Aller au contenu

Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

eliot sama: tsunade est peut etre l'hokage du village de konoha mais elle reste moin forte que oro et donc de itachi (c'est meme oro qui le dit). Alors je vois pas pourquoi un membre de l'aka ne peut pas venir a bout d'un hokage (oro en a quand meme tué 3 dont sarutobi).AH et le plus puissant perso de la serie c'est itachi pour l'instant (comme on connait pas les capacité du chef ni des autres comme tobi,zestu et l'inconnu).

l'hokage on le devient seuleument quand on maitrise beaucoup de technique et que l'on est reconnu comme puissant par beaucoup de gens (ce qui n'est pas encore le cas de naruto qui connait tres peu de techniques et qui n'est pas encore crain) mais dans naruto y a 3 ou 4 des membres de l'aka qui sont deja au niveau est meme au dessus.Bon arretons le HS.

 

Les masques de kakuzu sont quand meme tres intriguants parce que si sa se trouve c'est peut etre des masques honnies (les masques chinoix qui incarne une personne) alors il faut vraiment savoir a quoi il ressemble pour pouvoir dire si c'est le cas ou pas.

Kishi a quand meme enormement d'imagination mais je pense quand meme que naruto va intervenir pour battre kakuzu (pas hidan) car il s'agit aussi de son combat si son sensei s'en mele et puis si on se rappelle bien il n'a pas utiliser le rasengan en premier sur sasuke mais sur kabuto ce qui voudrait dire (si l'histoire ce repete) que naruto va sauver son sensei en utilisant son nouveau justu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne pense pas du tout pour l'idée qu'il y ai des renforts qui arrivent, je m'explique :

 

Kishimoto a deja demontrer la faiblesse de l'equipe 10 par la mort de Asuma, il envoit Kakashi en renfort. Je vois mal Kishimoto encore rabaisser l'equipe 10 en envoyant Naruto ou qui que ce soit d'autre en renfort. Surtout que si Naruto arrive, Shikamaru ne voudra surement pas qu'il interviennent dans le Shika Vs Hidan, question de vengeance. C'est comme si pendant un Naruto Vs Sasuke il y aurai Shikamaru qui arriverai pour aider Naruto, je pense qu'il ne serai pas d'accord.

Et puis il faut aussi dire que Kishimoto vient de nous annoncer le but de l'Akatsuki il y a quelque chapitre (La Conquete du Monde tralala...), je ne pense donc pas que Hidan et Kazuku vont mourir dans ce combat, car cela mettera trop en peril les projet le l'aka.

 

A Suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto je crois pas qu'n le verra dans ce combat. Tsunadae lui a laissé 24h pour finir le jutsu, au moment ou la team 10 retrouve l'AKA 72 heures se sont ecoulé. Et on voit naruto à ce moment encore en train de s'entrainer, et qui a presque fini son jutsu.

 

Je sais pas comment kishi gere la notion du temps dans son manga, mais pour moi il est clair que naruto fini son jutsu pendant qu'une autre équipe à été envoyé.

 

Personnellement, j'aimerais beaucoup voir la team kurenai, juste pour changer un peu et voir des ninja qu'on a pas vu depuis longtemps...mais bon si elle a pas été envoyé dans un premier temps, il doit y avoir une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_ryuhou:

LEs 6 jours (144 heures) ne se sont pas écoulées pendant que Shika et cie sont parties à la recherche de l'aka. Ces heures ont commencer à s'écouler juste après que Hidan et Kazuzu se soit enfui (vu qu'ils se sont enfuis pour aller sceller les démons) et apres on sait pas durant combien de temps Shika a mis au point son plan et sa new technique; il semblerait qu'il ait mis une semaine environ (vu que Kazuzu et Hidan ont fini de sceller au moment ou l'équipe 10 par en vadrouille).

En gros, sa fait pas encore 24 heures que les deux membres ont été retrouvés (surtout que je pense pas que Ino soit rester plus de 24 heures dans un oiseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME CE CHAPITRE!!!!

 

Pour ceux qui prétendent ne pas avoir vu Kurenai combattre:

Heu...même si c'était bref, rappelez-vous quand elle a combattu avec Asuma Gai et Kakashi notre ami Itachi et son acolyte.

D'ailleurs (et ça, ça s'adresse à tout le monde), j'ai cité tous les acteurs de ce combat, et déjà là, ça laissait présager de la force des membres de l'Aka, puisque 4 Juunin (dont Kakashi) n'ont pu venir à bout de 2 membres (seulement...).

Heureusement qu'il y avait Gai.

Et alors? On ne mesure pas un personnage face aux adversaire en face mais par leurs actions... Hors, lors de ce combat, force est de constater qu'il n'y avait aucune réelle technique d'employée de chacun des cotés à part le MS

 

Bref, tout ça pour dire qu'on est tous content de voir que c'était un fake finalement et que c'est bien plus dans la logique du manga de Kishi.

 

L'Aka est en train de combattre 2 des ninjas des plus forts de Konoha (Shika et Kaka).

Ils ne peuvent sortir indemnes du combat, impossible!

C'est dans la logique des choses scénaristiquement... Néanmoins Kakashi et Shika sont loin d'être les plus fort... Chacun des personnages de Konoha a une spécialité qu'il se doit de développer au maximum... C'est ce qu'essaie de faire comprendre Kishi tout au long de sa série avec le "nindo".

 

Shikamaru a fait un plan, il prévoyait même de partir sans Kakashi (à la base), donc, il a tout prévu.

Selon moi, les attaques de fronts qu'il a pu faire (y compris celle de Chouji) avaient aussi pour but de révéler le véritable pouvoir de Kakuzu (vu qu'il ne savait pas de quoi il est capable).

Il n'avait pas tout prévu car la preuve, il ne pensait pas que kakuzu allait se démettre de son ombre. Et puis sincèrement... Au combat précédent, il lui en a fallut du temps pour trouver la tactique d'Hidan alors que n'importe quel lecteur lambda avait déjà reconnu.

 

Et pour moi, Ino ne reste pas en retrait pour rien.

Son rôle sera certainement déterminant par la suite.

Meu non... T'as pas compris... Elle adore regarder des mâles se battre dans la fange alors qu'elle est en train de se refaire les ongles  :o  ;D

 

A mon avis, Naruto ne combattra pas contre Kakuzu et Hidan, et même si c'était le cas, nous révéler le futon-rasengan à ce moment là serait trop prématuré, vu que c'est contre Sasuke qu'il est censé l'employer, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il doit maîtriser cette technique.

Dois je te rappeler que c'est contre Kabuto qu'il a utiliser le Rasengan la première fois... Ce n'est qu'à partir de ce moment que Naruto a réussi à controler un Rasengan qu'il a employé ensuite conte le Chidori de Sasuke. Alors pourquoi ici, alors que scénaristiquement Kishi prévient que Naruto va arriver en renfort dans un peu moins de 24h, il en serait différent?

 

Mais c'est vrai que dans la logique, si soutien il doit y avoir, ça peut être Kurenai et son équipe qui interviendront.

Mais je me dis aussi qu'il peut y avoir et soutien du côté de Konoha, mais aussi soutien du côté de l'Akatsuki... A voir.

Pour le coté de Konoha, Tsunade a déjà fait part de ses intentions... Donc soit Naruto se sent pret en moins de 24H, soit elle envoie une autre équipe... Or ce n'est pas dans le tempérament de Naruto de préférer l'entrainement au combat.

 

Pour ceux qui peuvent médire sur la puissance de Tsunade, c'est un Hokage, plus puissant que Kakuzu!!!!

N'oublions pas qu'elle a été choisie par ses pairs.

Et que c'était l'élève du plus puissant ninja de la série jusqu'à présent...SARUTOBI SENSEI.

Même Orochimaru s'en méfie, et tout ce qui pouvait le sauver face à elle, c'était sa phobie du sang...

Décidemment, tu n'as pas l'air d'avoir compris grand chose au manga: les Kage ne sont pas forcemment les ninjas les plus puissants du village mais seulement ceux qui seront les plus aptes par leurs décisions ou leurs caractéristiques à protéger et diriger le village. D'ailleurs Kabuto le dit lui même à Naruto en lui disant qu'il pourra peut être un bon Hokage mais jamais un excellent Shinobi à contrario de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Orochimaru n'a jamais vaincu SEUL un Hokage ou un Kazekage.

Il n'a d'ailleurs tué qu'UN Hokage (à l'aide de 2 autres Hokage). C'est quand même évoqué la puissance de Sarutobi!

Il n'a pas cherché à l'affronter de face, puisqu'il n'en avait pas la possibilité.

Et mine de rien, avec ça, il est passé près de la mort, alors que les 2 incarnations ont périt...

 

Sarutobi reste le plus puissant des ninjas de la série actuellement, plus puissant que tout les membres de l'Akatsuki (pris individuellement), plus puissant que Tsunade aussi d'ailleurs.

 

La suite du manga nous en dira plus sur la force de Tsunade, mais dans ce cas-là, n'oublions pas Jiraya!

 

Maintenant, je préfère ne plus répondre au post hors-sujet puisque c'est du hors-sujet.  :D

[/HS]

 

Sinon, attendons d'avoir le RAW et on verra pour les suppositions....peut-être que c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

J'vais pas faire un commentaire très long, mais je suis pas d'accord avec toi, eliot-sama.

 

Pour moi le ninja le plus fort reste Itachi, qui aurait vaincu sarutobi sans trop de problèmes à mon avis ... mangekyou sharingan, il aurait brisé l'esprit de sarutobi, et l'aurait achevé assez vite... Je peux aussi citer Yondaime, qui était le plus puissant des Hokage, qui d'ailleurs a été Hokage très jeune à la place de Sarutobi...

 

Sarutobi est un des plus doué du manga je suis d'accord, mais il n'est de loin pas le plus fort pris individuelement.

 

Sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Orochimaru n'a jamais vaincu SEUL un Hokage ou un Kazekage.

Il n'a d'ailleurs tué qu'UN Hokage (à l'aide de 2 autres Hokage). C'est quand même évoqué la puissance de Sarutobi!

Il n'a pas cherché à l'affronter de face, puisqu'il n'en avait pas la possibilité.

Et mine de rien, avec ça, il est passé près de la mort, alors que les 2 incarnations ont périt...

 

Sarutobi reste le plus puissant des ninjas de la série actuellement, plus puissant que tout les membres de l'Akatsuki (pris individuellement), plus puissant que Tsunade aussi d'ailleurs.

 

La suite du manga nous en dira plus sur la force de Tsunade, mais dans ce cas-là, n'oublions pas Jiraya!

 

Maintenant, je préfère ne plus répondre au post hors-sujet puisque c'est du hors-sujet.  :D

[/HS]

 

Sinon, attendons d'avoir le RAW et on verra pour les suppositions....peut-être que c'est mieux!

Arrête de dire des bêtises... Si Sarutobi eut été si puissant, il n'aurait jamais laissé sa place à Yondaime... De plus, je te rappel qu'Orochimaru n'a jamais employé quelqu'un de plus puissant que lui pour abattre d'autres personnes... Juste des sous fiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki on est d'accord itachi reste le plus balaze

:dans cette série il y a des genies tel que itachi yondaime kakashi et néji et itache reste le premier genie et donc un des plus fort ninja.bien qu'il soit complet commme combattant la force ne fais pas tout dans un combat et on la déja vu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fuma:

Pour commencer, lis bien les messages avant d'y voir ce que tu veux.

J'ai bien dit:

"L'Aka est en train de combattre 2 des ninjas des plus forts de Konoha (Shika et Kaka)."

Ca ne veut pas dire qu'ils sont les plus forts.

Autrement, tu as l'air de bien prévoir tout ce qui se passe dans le manga, tu devrais en donner les directives scénaristiques

(scénaristiquement???? Qu'est-ce que c'est ça?)

Je me permet de reprendre ton français, ça peut aider...

Et pour ta gouverne, saches que Sarutobi laisse sa place à Yondaime car il est puissant certes (il aurait très bien pu laisser sa place à Orochimaru qui ne l'a pas eu et du coup est parti), mais surtout parce qu'il vieillit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggerrai de creer un topic si vous voulez parler du perso le plus fort du manga, car ici c'est la discussion sur le chap 334.

Je suggerrai aussi a fuma de s'adresser aux gens sur un autre ton si il ne veut pas avoir rapidement des souci avec les modos.

Enfin je rappelerai a fuma que si sandaime à été remplacé c'est parce qu'il etait vieux tout simplement, et que c'est pas pour rien que dans sa jeunesse il etait appelé le seigneur des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suggerez de creer un topic si vous voulez parler du perso le plus fort du manga, car ici c'est la discussion sur le chap 334.

Je suggerrai aussi a fuma de s'adresser aux gens sur un autre ton si il ne veut pas avoir rapidement des souci avec les modos.

Enfin je rappelerai a fuma que si sandaime à été remplacer c'est parce qu'il etait vieux tout simplement, et que c'est pas pour rien que dans sa jeunesse il etait appelé le seigneur des ninjas.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Uchiwa.

Merci tout de même pour cette précision, ça montre bien que je ne dis pas que des bêtises. ;)

 

Pardon à tous pour ce petit HS qui m'est un peu dû car j'expose peut-être un peu trop mes idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fuma:

Pour commencer, lis bien les messages avant d'y voir ce que tu veux.

J'ai bien dit:

"L'Aka est en train de combattre 2 des ninjas des plus forts de Konoha (Shika et Kaka)."

Ca ne veut pas dire qu'ils sont les plus forts.

Autrement, tu as l'air de bien prévoir tout ce qui se passe dans le manga, tu devrais en donner les directives scénaristiques

(scénaristiquement???? Qu'est-ce que c'est ça?)

Je me permet de reprendre ton français, ça peut aider...

Et pour ta gouverne, saches que Sarutobi laisse sa place à Yondaime car il est puissant certes (il aurait très bien pu laisser sa place à Orochimaru qui ne l'a pas eu et du coup est parti), mais surtout parce qu'il vieillit...

Je voulais juste te faire comprendre que chaque personnage de Konoha est le plus fort dans son domaine... Relis bien les mangas, c'est implicite: Relis le dernier chap concernant le combat Gaara vs Naruto, à la fin on montre chaque chef de famille se battre et terminer le combat en faisant comprendre que c'est lui le plus fort de konoha... Ce n'est pas pour rien.

 

Qu'est ce que veux dire "scénaristiquement"... Cela veut simplement dire que Kishi n'a pas pour but de faire se battre des personnages dont on choisira qui de ces derniers "à la plus grosse" mais de nous raconter une histoire... Or il existe des règles en dramaturgie... Ce que vous appelez des "arcs" ne sont pas le terme approprié mais un "noeud dramatique principal". Or chaque chose a une amorce, ici par exemple nous avons comme noeud dramatique secondaire (entre autre) dans le noeud dramatique principal "Naruto va t'il terminer son entrainement à temps"? Or pour poser une énigme de la sorte nous avons 3 volets: mise en place (Tsunade demandant à ce que Naruto termine son entrainement en moins de 24H avant d'envoyer une autre équipe en renfort), développement (quelques passages sur l'entrainement de Naruto) et enfin dénouement (viendra t'il en renfort ou non). Pour l'instant, telle que les choses sont présentées, Kishi propose de répondre positivement à cette question pour 2 raisons simples:

- Il n'y a aucune amorce sur une autre équipe qui vienne en renfort pour l'instant

- L'entrainement dur depuis un certain temps pour le lecteur... Il faut donc créer une catharcie chez le lecteur pour montrer le fruit de cet entrainement... Sinon c'est la frustration chez beaucoup.

Donc pour l'instant nous nous dirigeons dans cette voie.

 

Autre exemple d'étude dramaturgique sur le scénario:

Kakashi va t'il mourrir? Réponse -> Non. Pourquoi?

1- Tout simplement parceque c'est un personnage extrèmement important dans la série et qu'il ne peut mourrir aussi vite après celle d'un de ses pairs

2- Il y a encore nombre d'ennemis que l'Akatsuki comporte et il serait plus sain de réserver pour des combats futurs afin de mieux mettre en valeur l'adversaire et surtout laisser du temps à Kishii de développer les rapports de guide spirituel sur Naruto notament... Sans parler que pour l'instant Kishi à fait exprès de ne pas développer les rapports Kakashi/Sasuke en le faisant passer pour blesser... Bref... Kishii a encore très peu exploiter dramatiquement le personnage de Kakashi jusqu'à présent.

 

Ce genre d'intellectualisation, peut sembler compliqué, mais vous même en connaissez pas mal de chose de manière inconsciente: toute personne intelligente savait que Kakuzu ne pouvait mourrir de manière aussi rapide et aussi simple car cela aurait ruiné la catharcie qu'attendent les lecteurs sur la vengeance de la mort d'Asuma, sur le fait que Kishii sous entend qu'il y aura une équipe en renfort mais que celle n'interviendra qu'après un délai relativement long. ;)

 

Je vous suggerrai de creer un topic si vous voulez parler du perso le plus fort du manga, car ici c'est la discussion sur le chap 334.

Je suggerrai aussi a fuma de s'adresser aux gens sur un autre ton si il ne veut pas avoir rapidement des souci avec les modos.

Enfin je rappelerai a fuma que si sandaime à été remplacé c'est parce qu'il etait vieux tout simplement, et que c'est pas pour rien que dans sa jeunesse il etait appelé le seigneur des ninjas.

Mon ton n'a d'éloquence que les personnes qui le lisent d'une certaine manière ;)

Et concernant le 2ème point, je ne dirais qu'une chose: ce n'est pas pour rien que l'on appelait Yondaime "l'éclair jaune de Konoha" sans parler que c'est avec une de ses techniques secrêtes que Sandaime a battu Orochimaru au péril de sa vie ;)

 

edit lucifer : pas de double post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faut arreter les HS et partir dans du n'importe nawak avec cette histoire de plus fort et ... Fuma sois pas mechant sinon bye bye du forum tu vois ce que je veux dire

 

C'est vrai Kakuzu est bien fort il doit etre du meme niveau que Tsunade plus peut etre pas faudrait voir ca dans un combat individuel contre elle mais ca ne se produira pas. Elle doit gerer le village en priorite. Et le combat Kakashi/ Kakuzu risque d'etre tres interessant. A verifier...  ;)

 

Hidan est moins fort que son partenaire. Ses techniques resident dans sa religion et il n'est pas tres doue (bete et obsede par sa religion voila ou ca mene le fanatisme  :D) Et c'est Shika qui veut s'en debarasser de lui vengenace oblige. Il doit avoir une idee derriere la tete et va en pondre encore une nouvelle qui va blazer le Kakuzu une fois de plus mais c'est pour apres.

 

Encore un jour avant le raw... Ca va etre long d'attendre un tel chap

 

PS : J'ai vu l'image mais y'a rien a dire dessus dsl

 

Edit Kheops: oui l'image sert a pas grand chose lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les senseurs ça post HS dans tous les sens , il va falloir sévir au plus vite !!!!

Sinon dans le raw on va sans doute avoir plus d'indice qui permettront de penser que la nouvelle équipe 7 va débarqué avec eux ,deux anbus un medecin et un shinjukiri , ça promet ....

on va peutêtre voir un naruto dans toute sa splendeur !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuma t'es un peu lourd! c'est très bien d'avoir un language soutenu mais ca devient ridicule quant on en fait trop...

bref revenons en au chapitre puisqu'a la base c'est le sujet 9_9

 

Je suis d'accord avec ceux qui ont dis que kazuku devrait perdre ses pouvoirs de renforcement maintenant que le masque doton est brisé (j'y avais même pas penser, chui bete ;D)

 

A part ca je maintiens que les renforts arriveront pas de sitôt et en tout cas je pense pas que ca sera Naruto, ca m'a l'air vraiment trop précipité. Eh puis, y fallait bien s'attendre à ce que Kazuku et Hidan soit des monstres donc je suis sur que Shikamaru à encors plus d'un tour dans son sac et puis comme je l'ai deja dit y reste le Mangekyou Sharingan à kakashi, il s'est peut être améliorer et à mon avis contre ces deux adversaires, le genjutsu doit être assez efficace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Je suis pas d'accord quand on dit que kakashi a le MS, pour moi ce n'est pas le vrai (celui d'itachi) c'est juste un derivé moins puissant (on le voit, il n'a pas la meme forme),il n'a pas fait la meme chose que itachi en l'occurence tué son meilleur pote, sa ne peut pas etre le meme niveau de MS (a moins qui est une autre facon mais sa ferait trop DBZ)[HS].

 

Je ne vois pas pourquoi dans les renforts il n'y a pas naruto: d'accord le combat contre hidan ne le concerne pas mais contre kakuzu il peut le concerner maintenant que kakashi commence a l'affronter et puis naruto deteste l'aka et lui il aura tout le temps une raison pour les affronter et enfin sa fait vraiment trop longtemps qu'il a pas combattu a tout le temps s'entrainer (et puis moi je veux le voir combattre d'abord :'() non mais c'est vrai^^ ou va le mangas si on voit jamais naruto combattre, il progressera pas et n'aura pas d'experience (oula je vais peut etre un peu loin).

Sur ceux bonne chance pour le chap cleaner et en francais pour ceux qui s'en occupent et a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les choses soient claires : j'en vois quelques un qui n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes et qui se parlent mal. un forum sert à donner ses opinions, vous êtes en droit de ne pas être d'accord les uns avec les autres mais si je vois encore des posts ou on se parle mal c'est suppression direct. je ne le répèterais pas.

 

fuma : les double posts sont interdit, va lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un chapitre qui semble vraiement enorme comme beaucoup le fait qu'il possede plusieurs affinités le rendre tres difficiles a battre a mon avis mais kakashi connaissant plus de milles techniques va pouvoir nous montrer l'etendu de son pouvoir

 

Mais cela peut etre également un grand defaut vu que chaque affinité a un point faible face a une autre affinité il peut peu etre retourne contre

les autres fantomes et s'il s'en sort bien il peut garde le dernier fantome et finir ave cun rasengan  by naruto !!!!!

 

Et puis il ne peut pas mourrir Kishimoto nous a montre qu'il allait se sacrifier quand Naruto allait perdre Kyubi.

(pour rappel il utilise son sharingan durant le sacrifice de oba san pour gaara)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 8 pages, donc je m'excuse d'avance si l'un de mes éminents collègues shinobis à déjà posté un truc qui va dans le même sens, mais je voulais réfléchir 2 mn au sujet de Kakuzu, à propos du résumé qui nous est livré ici. Apparement, ce dernier maîtrise tous les éléments (Katon "trouble mental", Futon"pression de l'air", Doton"renforcement du corps", "raiton" ténèbre et le suiton je ne sais plus), alors je me dis que face à un tel monstre (au sens mythologique, telle la chimère j'entends), le jeu des Futon>Raiton>doton... va être décisif... Ainsi, il faudra peut-être un jutsu plus puissant et antagoniste pour chacun de ses jutsu. Je m'explique, face à son Raiton, le jutsu Futon de Naruto pourrait possiblement le calmer, son Doton est battu par les mille oiseaux de Kakashi...

Dans cette logique, il faudrait donc un Katon très puissant face à son Futon, un katon de uchiwa par exemple... Le trouble mental du katon j'ai pas bien pigé mais là peut-être qu'Ino peut lutter... Face à son suiton, je pense qu'il peut se faire calmer par la rolls des shinobis qu'est Yamato. Quant à Sakura, elle pourrait opposer ses jutsu de guérison face au jutsu de blessures auto-infligés d'Hidan. Alors, qu'en pensez-vous?

 

Fuma: On dit "catharsis" jeune homme, et le "ton" est très important; lorsqu'on s'adresse à quelqu'un en ces lieux, ce n'est pas (seulement) pour s'autosatisfaire en le méprisant (cf. "va relire le manga" :))même s'il est tentant de se dire qu'on est le "bon" lecteur de Naruto et que les autres lisent avec les pieds. Soyons clairs, la tentation est vive chez chacun d'entre nous,mais l'honneur veut que l'on y sombre pas . Cela dit, bienvenue sur le forum, sincèrement, et félicitation pour tes apports de littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne tiens pas à déranger qui que ce soit mais je voulais juste dire dire que j'ai apprécier l'intervention de fuma ainsi que son language soutenu.c'est clair et précis.en tous cas sa ns permet de deviner les intentions de l'auteur simpas.

sinon je pense que le chapitre s'annonce cool meme si sa me soule que kakuzu ai lair plus d'un monstre que d'un humain bref patientons...

 

pas mal ton analyse charlesingallsuser (excuse si jai fai une faute dans ton nom) si tel est le cas avec les analyse de fuma en plus on se dirigerais vers un bon combat peut etre un des meilleurs...attendons

 

Edit: Pas de double post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler j'ai pas lu tout les post car trop de hs donc je sais pas trop ce qui a était dis. Mais on peut voir que kakuzu n'est pas mort mais juste blésser sa risque d'être un combats super intérressant. On va réellement voir le niveau de Kakashi dans son combats contre Kakuzu. Car il le dit lui même, c'est le plus fort des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Kakuzu plus impressionant que je ne le pensais. Charlesingalluser pas mal ta théorie, sa laisse supposer que la team 7 viendra donc il faudrait peut-être incruster notre ami Sai dans ton intervention.Je le verrais bien etre de type Katon.

Mais on oublie aussi Choji qui a peut-être pour affinité le doton. Bref vivement les images.. car l'image disponible est un peu inutile mis à part que l'on voit un Hidan réjoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou je savais que kakuzu ne pouvait pas mourir si vite mais là, on apprend carrement qu'il sait utiliser toutes les natures du chakra et qu'il a pu contrer le raikiri

on sait aussi que kakashi a ameliore son raikiri puisqu'il peut le faire a deux mains desormais...

Et si les analyses precedentes son valables on risque d'avoir un enorme combat de techniques differentes puisque chaque combattant utilisera un type de chakra que l'autre devra contrer et ainsi de suite

 

Que du bon donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt Shikamaru pour le katon car on crée des ombre a partir de lumière donc du feux

C’est se qui expliquerais l'histoire des affinités négatif et positif que Yamato et Kakashi n'avait pas le temps d'expliquer a Naruto l'or de son entrainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...