Aller au contenu


Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cerberos, je suis d'accord avec toi, mais un jounnin dit qu'il maitrise toute les techniques de konoha, incluant donc les affinités qui vont avec! En fin bon c'est vrai que c'est pas le sujet de ce topic , mais bon j'ai peut être tord hein je n'est pas la science infuse ^^ En tout cas merci de réagir cerberos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ossu Mina:D

 

La possibilité de trouver le dernier masque derrière la tête de Kakuzu n’est pas à exclure !!

Il faut tout prendre en compte.

 

Même le fait qu’il n’a pas de cinquième affinité !! Enfin attendons le prochain chapitre.

 

Visiblement Kakashi marque le coup, Hidan lui fait une remarque très importante. Il lui dit qu’il est le premier shinobi  à être encore en vie, après leurs attaques combinées.

La dernière phrase de Kakuzu me fait mal tripé, il dit : tu as vu à travers moi avec le sharingan, mais qu’en sera-t-il avec ce qui va suivre ??

 

Kakashi ne te fait pas maudire toi aussi !!

 

 

                                                                                                                  Alé peace mina8)

 

 

PS/HS : Kheops merci à toi de m’avoir répondu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte que Kakuzu aurait un autre masque derrière lui, je pense que c'est tout à fais possible car ce serait le Suiton or son Village est celui de la cascade donc il se doit de le maitriser (quoique pas sur) il le reserve pour plus tard et si il le reserve ou le cache de cette façon, c'est que c'est son affinité personnel où il doit exceller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit post sur mes hypothèses :

Celon moi kakakuzu a "presque dévoilé toutes ses techniques en effet je pense que l'invocation des masques était son "avant dernier atout. Je pense que son dernier atout réside dans son visage ,en effet son visagezne nous est pas dévoilé. Je pense que le deriere de son visage abrite un ultime masque le Suiton. Sin l'on réfléchit et que l'on se réfere a se que dit kakashi kakuzu maitise le futon, le raiton, le doton, et le katon.

 

Par contre kakashi va etre celon moi surpris par l'attaque katon du fantome de kakuzu en effet quand il énumère les affinités de kakuzu il oublie de dire le katon or kakuzu male katon(cf derniere image en bas). Donc si ma premiere hypothèse est vérifié et que derriere la tete de kakuzu se trouve le suiton est bien kakashi risque d'être doublment surpris et donc par la doublement endommagé par les attaques de kakuzu! De plus j'en oublie également hidan celui-ci quoi que je pense totalement dévoilé par l'auteur(toutes ces techniques) risque encore de posé quelques problemes car n'oublions pas qu'ils forment (kakuzu-Hidan) un duo de choc!

 

Quand a l'équipe des "gentils" et bien il reste les techniques de Shikamaru, de Ino et de Chouji que sont surement formé a partir d'au moins une affinité. Car si on se réfère a se que dit kakashi lorsque celui-ci explique a naruto comment fonctionne les affinités et que ce dernier (naruto) demande :"Et pour Shikamaru, Ino et chouji?" kakashi répond que c'est un peu différents, mais technique du trio aux techniques surement héréditaires fonctionne celon moi a l'aide des affinités et de leur dons héréditaires. Ce qui veut dire ,en suivant la logique d'un combat de un manga ou les personnages on des techniques trés fortes que chacun a la faiblesse des affinités mis en jeu par les fantomes de kakuzu!

Cela pourrait etre : -shikamru katon (ombre del a lumiere-chaleur)

                            -kakashi raton ( normale...)

                            -ino vu son caractere "tranchan"t et son interet tactique dans un combat je dirais suiton ou futon(tranchant lol)

                            -Chouji doton ou suiton( techniques il faut le dire bourrin lol, Plus ce sont des techniques qui grossissent le corps (avec de l'eau peut etre))

Mais tout ceci n'est que suppositions!

 

Par contre le dernier masque caché (supposé plustot par moi meme) est un masque de suiton alors celon la logique du mangakana et des mangas en général il serait logique que tout le monde sera étonné par ce dernier masque et donc aucun de la team 10 ne possedera la faiblesse du suiton(mais pourra posséder le suiton).

 

J'ai également contasté quelque chose le masque-fantome-fil chakra de kakuzu-  qui est mort et bien le doton!(lol tout le monde le savez) Donc il est clair a présent que kakuzu est battable (d'une certaine maniere) il a donc au moins une faille! Et nous savons également que kakashi peut maintenat "anticiper les attaques des fantomes de kakuzu en effet lorsque kakuzu se fat transpercé par le raikiri de kakashi , il y est écrit que kakashi voit a travers meme le sceau de kakuzu donc kakashi peut voir quel sceau et donc quel fantome kakuzu va utiliser grace tout ceci au sharigan!

 

Il existe encore un atout pour la team "good" c'est... les sceaux de kakuzu lol dit comme sa c'est un incovénient. Mais rapeloons nous que kakuzu dit "tu voit a travers mon sceau" ce qui signifie clairement que kakuzu a scéllé des personnes en lui ou du chakra...(j'expliquerais dans le prochain paragraphe). Mais qui c'est qui est doué avec les sceaux a votre avis? Eh bien c'est kakashi :cf orochimaru a kakashi "Je vois que les sceaux n'ont plus de secrets pour toi!

 

Quand au masque-fantome-fils chakra-sceaux (c'est long lol) de kakuzu je "suppose' que ce sont les anciens compatriotes (lol) de kakazu que d'ailleurs ce dernier a tué celon ses dires quand le sang lui monte a la tete. Mais je penche plutot pour dire que c'est par vouloir d'aquérir de la puissance. Donc il est fort probable que lorsque il atué un de ses compatriotes il scéllé en lui l'affinité du défunt!

 

Quand a la pastille de Shikamaru elle stimulise la prise mentale trois fois se qui signifie je pense qu'elle s'utilise trois fois . Celon moi elle a été utilisé une fois par kakashi, une fois par chouji , deux fois par shikamaru et zéro une fois par ino en effet elle anylise le ombat depuis tout alors ce qui va etre un avantage pour la team. Et qui c'est elle peut etre trouvé quelque chose d'intérresssant!

La deuxieme fois que sikamaru utilse la pillule je pense que c'est quand il relache Hidan , je pense qu'il a cherché un planau moins B mais a mon avis il avait déja réfléchit a un plan B donc il réfléchissait a un plan C! lol

 

 

RESUMONS : Le combat est donc trés LOIN d'etre terminé car les équipes possèdent encore de nombreux atout (des deux cotés). Et on voit bien que l'auteur a trés bien pensé ce duo et il ne va surement pas les faire mourir stupidement ou  lachement! Il autant probable que kakashi meurrent que les deux autres car kakashi a peut etre un personnages qui a trop d'importances (presque mieux aprofondi que naruto!). En gros je pense que le seul personnage qui risque de mourir c'est Hidan! Car il se répete (celon moi)

 

PS: Et puis franchement l'aparition de naruto dans ce combat sa m'étonnerait ils serait non seulement crevé par son entrainement mais il ne l'aurait pas fini! Moi je penche plus pour l'équipe de kunerai car si on regarde l'ensemble des personnages intervenus dans les grands combats de la saison 2 eh bien ce sont les personnages qui on affronté les sbires de orochimaru dans la saison 1! Il ne manque que kiba qui sera suremnt encadré de shino et hinata! (A moins que sa soit ceux de Suna (temari, et un de ses freres)lol j'installe un doute dans mon esprit!)

 

Désolé si j'ai répété  beaucoup d'autre hypothese mais c'est par ce que je n'ai pas lu les autres commentaires . Lol pour ceux qui auront le courage de lire mon commentaires "lol" je leur prie de me dire leurs pensées ! Car j'adore lire les commentaires et le hypothèses des autre mais la je dois aller bosser (c'est pour ca que moi j'ai pas lu vos commentaires je répond d'avance a ceux qui vont dire : "a mais c'est moi qui les dits lol) : Donc sur ceux j'attends vos réponses avec impatientes de mon bigues commentaires plus haut!

 

PS: Je vais bosser au revoir

 

edit lucifer : pas de double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Petit rappel des faits : On a Kakuzu avec un Doton défoncé mais à qui il reste au moins Raiton et Katon ; mais c'est vrai comme l'a dit -cerberos- et que je pense aussi, si ses masques se sont désolidarisés du corps de Kakuzu alors peur être que maintenant il est plus vulnérable, le problème étant simplement de la toucher !

On à également Hidan qui est désormais libéré et avec qui il bosse en duo pour de bon.

 

D'un autre côté on à un kakashi presque à sa limite vu le nombre de chidori executés (3 ou 4 selon comment on compte) avec à ses côtés un Shikamaru qui semble à bout également, (niveau chackra et de son plan) Ino qui se dévoile mais qui n'à rien montré jusqu'ici et un Choji qui semble pour l'instant dépassé!

Bon c'est pas qu'ils sont dans la mer** mais presque.

Solutuon : Il reste Ino et Choji pour attaquer, Shika pour façonner un plan, kakashi et sa réserve de jutsu ou simplement une intervention extérieure qui serait quand même dommage pour le déroulement du combat mais qui serait plus pratique. Dans ce cas qui pourrait venir ?

Naruto et Cie, Kurenai et son équipe, Gai et son équipe, d'autres Juunin voir notre ami Jiraya qui me plairait bien mais qui reste improbable.

Oula pour la suite on peut se fracasser la tête contre les murs !

Mais ce qui est sur c'est que dans le prochain chapitre on risque d'avoir de très nombreuses techniques des 2 cotés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap. comme d'habitude ! Et en plus vous avez sortit vite aujourd'hui  ;D

 

Edumono, je suis assez d'accord avec toi pour les prises mentale et j'aimerais aussi beaucoup voir Hina-Kiba-Shino-Kurenai débarquer !

 

Enfin bref... Kakashi... le meilleur comme d'hab ! On reconnaît bien notre petit génie chéri. Par contre à la fin... Il fait un truc chelou. Avec son raikiri on dirait qu'il absorbe le jutsu du masque de Kakuzu. Au moment où l'attaque rentre en contecte avec sa main, sa main (qui était bandée) saigne. Pourtant, à l'image juste après, il n'a plus aucune marque de blessure (même pas une qui aurait pu expliquer ses bandages jusque là). Bizzard...

Alors, Kakashi, un nouveau jutsu ??

 

 

 

edit: j'ai oublié de dire qu'en plus il était encore plus canon sans sonbandeau, veste et avec son masque un peu déchiré... l'heure de vérité serait-elle arrivée?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord pour l'arrivé d'une autre équipe Naruto je ne crois pas même si il a presque atteint son but je pense qu'il va devoir encore s'entrainer pour obtenir une "affinité" suiton pour pouvoir vaincre le katon de sasuke mais ce n'est qu'une suposition:

 

Chapitre qui sort vite normal il est sortis ce matin le RAW^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,  ;D

 

Moi j’ai pensé que pendant le combat kakashi vs kakuzu, les membres de la team 10 devrai réaliser une tactique de ouf.

 

Genre, Ino fait son jutsu possession du corps sur Hidan puis Shikamaru direct enchaîne avec un kage mane no jutsu et pout finir chouji frappe du point sur la tête d’Hidan. En même temps Shika essaye d’étrangler hidan.

 

Pendant ce temps Kakashi utilise seulement son sharingan pour repousser les attaques de son ennemi.

 

Perso, je ne pense pas qu’il utilisera son MS de suite, il se fatigue bien vite avec. Et comme ses adversaires ne sont pas à prendre à la légère. Il s’en servira au moment opportun ou alors si une autre team arrive avec des juunin compétent.

 

 

                                                                                                                                  Peace mina nii-san:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!  ;)

Je pense avoir trouver une faille à notre ami kakuzu!!!! C'est tout bête vous l'avez surement vu sens le remarquer. Kakuzu est obliger de former un sceau pour controler les masques (cf page11 et 17) Je crois pouvoir affirmer que ces masques sont similaires à des marionettes. Question: Quel est le point faible d'un marionnettiste? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Ludo;D

 

Ben le point faible d’un marionnettiste c’est le taï-jutsu, le combat rapproché.

 

Eureka !! Kakashi devrai faire un kage bunshin puis le sortir de terre prés de Kakuzu et ensuite lui faire un MS_tsukiyumi.

Et pour finir Ino fait son jutsu du contrôle du corps et Shikamaru réalise le sien aussi. Puis au final super malédiction sur Kakuzu.

 

 

                                                                                                              Peace nii-san;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi n'en est pas à son premier combat dans Naruto, et on a eu le droit à tous les cas de figures. Cependant, il y en a deux qui se distinguent particulièrement. Soit Kakashi ne peut strictement rien faire. Ca a été le cas contre Orochimaru, où il était tétanisé à l'idée d'attaquer le sannin, ou encore contre Itachi, où le MS de ce dernier l'a mis KO direct. Soit il a dominé son adversaire, et s'il était redoutable, comme Deidara ou Zabuza, il s'est retrouvé quelques jours à l'hopital à la suite de ce combat.

 

  Là où je veux en venir, c'est que si on se réfère aux petites habitudes de Kishi pour mettre en scènes les combats de Kakashi, c'est que si ce dernier aurait du perdre le combat qu'il vient de commencer, on le saurait déjà. Alors je ne dis pas que Kakashi va se les faire à lui tout seul, mais pour moi c'est sûr, il va encore nous épater et certainement tuer un des deux membres! (Persos je penche plutôt pour Kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop un trés bon chapitre qui va enfin nous donner un combat avec Kakashi que nous attendions tous je pense. Pour ce combat j'aimerais bien que se soit Kakashi ( et peut-etre les 3 autres blaireaux mais eux jmen fous) qui les finissent pour nous montrer enfin le trés trés grand ninjas qu'il est... un des meilleurs de konoha ! Je ne pense pas que notre Kakashi va mourir et j'espère qu'il va nous montrer son new sharingan et si celui-ci a les même pouvoirs que M.Itachi et Naruto qu'il fasse son new jutsus et qu'il laisse ce combat tranquille mais (se serait pas le héros par hasard ??) pk pas une interventions en fin de combat...c'est que ça fait longtemps qu'on ne la pas vue se battre et c'est pas en faisant des cratères qu'il va sauver tout le monde  ;D. Peace a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en effet, je sens bien l'apparition d'une team qu'on a pas vu depuis longtemps, genre la team de Neiji.

Quel plaisir j'aurais a voir un Neiji accompagné de Kurenai et d' un Lee, parce que mine de rien , les équipes ont quand même évoluées.

 

Neiji serait surpuissant face à Hidan, je pense par ailleurs, que c'est bientot la fin de Kakuzu puisqu'ils lancent ici sa dernière carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal comment la team de shikamaru pourrait s'en sortir sans renfort.

 

a mon avis kakashi a dut apprendre autre chose que sont ms en 2 ans ont peu constater qu'il est déjà bien plus endurant et rapide qu'avant.

 

si le taijustsu est le point faible de kazuku alors kakashi a un avantage car il excelle dans ce domaine tout comme gai.

 

je voit bien shika utiliser un kage nui pour tué l'un des masque.

 

en tout cas grâce a sont sharingan kakashi pourra copier et contrer les techniques de ces ennemi si il le souhaite a mon avis si depuis quelque tome on nous parle de l'efficacité des affinité contre d'autre je voit bien kakashi le ninja copieur nous démontrer tout cela en utilisant une affinité plus puissant qu'une autre pour contrer les vaincre les masques.

 

ex: contrer l'attaque katon avec du suiton

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

super chapitre, et super clean, un grand bravo à la MFT-HNT encore une fois!

 

Bon, allons-y pour les impressions et autres prédictions:

j'aimerais que l'équipe 10 s'en sorte sans renfort (ou alors peut-être un coup de main de Kurenai), parce qu'au départ le but, c'est quand même de venger Asuma... Il faut que ça soit Shikamaru qui le fasse!

 

J'espère aussi que Kakashi gardera son mystère en gardant son masque! je sais pas, si ça se trouve il a des canines super longues vu que c'est le fils de Croc Blanc de Konoha... Non, sérieux, son masque contribue trop à sa coolitude ! (même si j'avoue être curieuse)

 

D'après vous, pour copier la technique de renforcement des membres de Kakuzu, il faut avoir une affinité doton ou pas? vu que Kakashi peut copier des techniques suiton, il est peut être capable de copier une technique doton aussi... et elle pourrait être bien pratique dans ce combat, genre pour éviter de se faire blesser par Hidan.

 

Sinon les points qui seront sans doute importants pour la suite, comme pas mal d'entre vous l'ont déjà fait remarquer:

le rouleau de Shika

les trucs qu'il a donné au début de la mission

Ino... elle va bien finir par servir à quelquechose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peut copier toutes techniques qui lui serait possibles de réaliser si celles-ci sont à un niveau raisonnable.

Or ici il est question de techniques surpuissantes (Bah pour contrer le raiton il a fait un double raikiri :/ ) qui sont possibles grace à des affinités qu'ont les masques.

Logiquement, Kakashi ne devrait pas être en mesure de copier ces jutsus.

 

Sinon, l'hypothèses du "un masque = un ancien coéquipier" tient la route je pense; ainsi on pourrait imaginer que le masque correspondant corresponde à lui même (et donc à sa propre affinité)

On sait que le doton est HS donc les suitons ont moin à craindre, mais on connais, pour le moment, personne suiton dans le camps des "gentils"

Par contre, si jamais l'autre utilise un futon, Kakashi pourra pas les sauver; deja qu'il a subit pas mal de degat avec le precedent futon :/

Bref, vivement la suite.

 

 

PS: Come je l'ai dis, les niveaux des jutsus qu'utilisent les masques sont au niveau de tres puissant jutsu étant du à des affinités donc toutes les techniques "basique" élémentaires de Kakashi ne lui serviront pas à grand chose... Ici il n'a réellement que le raiton pour arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai deja dit, mais vu que tout la ajorité semble attendre naruto, j'aimerais que la majorité me dise ou est l'erreur dans mon raisonnement qui m'amene à la conclusion que si renfort il y a ce sera surement pas naruto.

en effet, voila comment je raisonne :

 

-Chap 329 p°08-09, le boss dit : "Des qu'on aura fini avec sanbi on scellera nibi, ca prendra 6 jours en tout" => J'en conclu 3 jours chacun.

 

-Chap 331 p°12-13, au moment ou l'equipe shika part, le boss dit : "bien au tour de nibi". => et c'est aussi le moment ou tsunadae dit que naruto a 24h.

 

Vu qu'à mon avis shika et sa team n'ont pas du tomber sur hidan et kaku d'un seul coup, mais qu'ils ont du le chercher, et que quand enfin il les retrouvent, le scellage est terminé.

 

J'en déduis donc qu'entre le moment ou shika part(moment de l'ultimatum), c'est a dire au début du scellage de nibi, et le moment ou shika retrouve notre duo,c'est à dire fin du scellage de nibi, au moins 72h se sont écoulés.

Et donc qu'une autre team est partie depuis depuis au moins 48h...

 

Si qq'un pouvait m'indiqué l'erreur, et m'expliquer comment naruto pourrait intervenir dans ce combat, ce serait sympa.

 

---

 

Moi je pense que ce qui va jouer dans ce combat, est est ce que kakashi va pouvoir combattre avec le ino-shika-cho, ou bien pour eux.

J'entend par la est ce qu'il va pouvoir se battre sans se soucier de leur sort, et meme en pouvant compter sur eux, ou est ce qu'il va devoir se battre en les protegeant.

 

D'ailleur on voit bien que dans les premier assault de kakuzu, kakashi doit s'echapper de l'attaque qui lui est destiné, mais aussi proteger les deux autres, ce qui lui fait utiliser 2 chidoris.

 

Donc je pense que pour l'instant il pense a proteger les chunnin, mais je pense que shika va vite lui remettre les idées en place.

 

En effet, lors de l'attaque raiton, qq'un l'a souligné, shikamaru deplie un parchemin, et je pense pas que c'etait pour mourrir avec un parchemin en main.

Il aurait surement pu s'en sorti lui meme, se qui aurait economiser kakashi.

 

Donc je pense que shika va expliquer ca a kakashi, et que la on va avoir un combat super equilibré.

 

---

 

Aussi je pense pas que les attaque suiton que kakashi a copier à kisame, etait des jutsu d'amateur.

Donc je pense que kakashi peut aussi copier les techniques des masque vu que kakuzu utilise des sceau pour les réaliser.Enfin je sais pas trop si les sceau sont pour controler les masque, ou faire les jutsu...-_-

 

Enfin si il peut pas, il a suremment du copier d'autre techniques élémentaire très puissantes. n'oublions pas qu'il a fait une guerre contre le pays de la roche et qu'il utilise souvent des dotons....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peut copier toutes techniques qui lui serait possibles de réaliser si celles-ci sont à un niveau raisonnable.

Or ici il est question de techniques surpuissantes (Bah pour contrer le raiton il a fait un double raikiri :/ ) qui sont possibles grace à des affinités qu'ont les masques.

Logiquement, Kakashi ne devrait pas être en mesure de copier ces jutsus.

 

Sinon, l'hypothèses du "un masque = un ancien coéquipier" tient la route je pense; ainsi on pourrait imaginer que le masque correspondant corresponde à lui même (et donc à sa propre affinité)

On sait que le doton est HS donc les suitons ont moin à craindre, mais on connais, pour le moment, personne suiton dans le camps des "gentils"

Par contre, si jamais l'autre utilise un futon, Kakashi pourra pas les sauver; deja qu'il a subit pas mal de degat avec le precedent futon :/

Bref, vivement la suite.

 

 

PS: Come je l'ai dis, les niveaux des jutsus qu'utilisent les masques sont au niveau de tres puissant jutsu étant du à des affinités donc toutes les techniques "basique" élémentaires de Kakashi ne lui serviront pas à grand chose... Ici il n'a réellement que le raiton pour arme.

 

Ossu cerberos;)

 

Alors moi je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis qu’il a du faire deux raiton contre un.

 

Si tu regardes correctement la page, tu y verras deux lignes de puissant chakra qui se dirige vers les deux de Konoha. Et Kakashi arrive de justesse pour les protéger.

 

A ce moment là, je pense que le ninja copieur voulait se cacher genre il est mort, pour surprendre les deux méchants. Mais il a due sortir très vite pour Shikamaru et Chouji.

 

 

                                                                                                        Peace mina-san,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A uchiwa ryuhou

 

Même s'il est possible que cela n'arrive pas, ne mettons pas trop de côté une arrivée en renfort de la team 7 sous prétexte du rapport chronologique entre les scènes d'entraînement de Naruto et les scènes de la Team 10 vs Aka, Kishi nous ayant déjà trompé par le passé (exemple, rencontre de Orochimaru et Tsunade). Cette alternance des scènes est peut-être faite pournous tromper. D'aure part m^me si une équipe part après 24h, il lui faut le temps de retrouver la team 10 qui a trouver l'aka gràce à Ino

 

Pour la théorie du 5ème masque derrière la tête de kakuzu, pourquoi pas même devant, les yeux de kakuzu ressemblant étrangement à ceux des masques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est pas comme oro et tsunadae. On a quand meme des notions de temps plus que  claires.

Enfin moi je trouverais ca assez maladroit du coup.

 

Si le seul interet des indications temporelle du chef de l'aka et de tsunadae etaient la pour nous mettre une feinte...je dis bof.

 

Autant pas mettre d'indication qui du coup le seraient contradictoire.

 

---

 

Sinon kakashi lors de l'examen des chunin dit qu'il pouvait faire 4 ou 5 chidori par jour ?

Vu que ca datait d'il y a 3 ans, je pense qu'aujourd'hui il doit pouvoir en faire le double...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il a dû s'entrainer de manière à pouvoir en utiliser plus.

Mais le fait qu'il en utilise désormais un dans chaque main, ça ne présagerai pas une future utilisation d'une technique Raiton dans le genre du nouveau Chidori de Sasuke sur tout le corps ??  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka:

Il y a bien deux rayons mais cela reste une seule est même technique (même si un "double raikiri" peut ête considéré comme une seule technique ^^) et le truc c'est qu'il s'agit d'un raiton à peut près aussi puissant que le raikiri (tient en parlant de sa, le raikiri nous redémontre encore une fois son nom :P ) et sur deux zones...

Kazuzu semble utiliser ce type jutsu assez simplement alors bon :/

 

Uchiwa_ryuhou:

Je suis d'accord que cela fait 72 heures que l'équipe est partie lorsque Kazuzu et Hidan ont fini le scellage; cependant, il ne faut pas oublier que Tsunade n'a pour l'instant aucune autre équipe en tête et qu'elle ne sait pas vraiment quoi faire et qu'elle compte improviser selon la suite des évenement ( "on verra bien" )

Donc l'arrivée de Naruto n'est pas à exclure; mais l'arrier de quelqun d'autre non plus...

En fait, je pense qu'en dehors d'attendre pour savoir on peut rien faire d'autre :/

 

 

 

EDIT:

72 heures serait le temps pour que Shika expose son plan???

Sa fait un peu beaucoup, peut être que Kishi n'a pas "respecter" le temps pour ne pas nos donner d'indice justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben kakashi quand il utilise le raikiri il a pas l'air de le faire de facon compliqué ^^.

 

Non moi j pense que le niveau de ces jutsu n'ont rien de si exceptionnel pour un ninja du calibre de kakashi.

Il a deja affronter, et copier des techniques de membres de l'aka (kisame et itachi), et a mon avis, il a du avoir l'occasion de copier des jutsu de rans A voire S des autres affinités.

Après tout kakashi c'est le genie qui a pu develloper un MS sans etre un uchiwa.

 

Mais bon ca, seul l avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi copie des niveau de jutsus jusqu'à des techniques de rang A maximum et avec difficulté (il dit que il peut comprendre le fonctionnement des technique jusque là)

N'oublions pas qu'il y a 2 ans, la limite de raikiri possible par Kakashi était de 4, cela en fait deja 3...

Je dis que Kazuzu semble le faire sans effort car on a même l'impression que chaque masque à un chakra (comme s'il s'agissait d'autre ninjas) d'affinitée différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...