Aller au contenu


Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Juste un petit post sur le chap qui est mortel et qui nous annonce une arrivée imminente du Dirigeant omnipotent..........Le chef de l'akatsuki serait- il le Maitre aux pouvoirs absolus ou est ce encore un perso mystérieux qui vas nous faire une petite entrée sympas du cote des deux zigoto de l'aka...Et je pense que l'arrivée du dirigeant annonce celle de naruto.....Renforts des deux cotés pour méga btaille en perspective!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'pense ke,le message à la fin,celui ki dis"le chef omnipotent",je pense ke ni kakuzu,ni hidan ne va mourrir,parceke sinon l'extraction des biju serait impossible,donc le but de l'akatsuki ne sera jamais atteinte.mais je pense plutôt qu'ils seront sur le point de mourrir mais ils seront sauvé par le boss de l'akatsuki(sans ke le boss se dévoile bien sur).d'où l'omnipotence du boss.

euh c'est juste une hypothèse bien sur.

 

Edit Fen' : Je crois que tu as pas vu un truc. A gauche de la touche "s", il y a la touche "q", et a droite de la touche "Y", il y a le "u", alors au lieu de nous mettre des "ke", "ki" et autre "kan", tu pourrais pas nous mettre des vrais mots?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef omnipotent, je crois bien qu'il s'agit là de Shikamaru. Après la mort de Asuma, il devient directement le chef de le team 10. Je vois mal le chef de l'akatsuki pointer son nez pour sauver un ou plusieurs membres de son organisation, ils font pas dans le caritatif. Sasori n'a pas été pleuré et je ne pense pas non plus que Deidara aurait manqué à grand monde si son combat avait eu une fin différente.

Shikamaru est omnipotent grâce à son intellect, Kishimoto nous le ressasse depuis le début du manga.

 

Certes Kakashi est intervenu dans l'équipe afin de donner un coup de main aux trois chunins, mais le plan appliqué reste celui de l'héritier du clan Nara. Il contrôle directement les opérations. Je pense par ailleurs que son plan pourrait consister à blesser l'un des membres de l'akatsuki avec les pouvoirs de l'autre. De quelle manière je ne sais pas mais je reste persuadé que tout ou partie de l'action qui a eu lieu est inscrite dans ses prévisions. Jusque là, il ne faisait que tester les capacités de Kakuzu.

 

Après tout aucun des deux akatsukien ne connapit quoi que ce soit des capacités de Choji ou d'Ino. On sait déjà que le gros est l'un des plus forts de cette équipe en terme de puissance brute. De plus, Ino pourrait capturer l'un des fantômes pour attaquer les autres. Shikamaru quant à lui devai savoir que son kagemane n'était pas suffisant pour immobiliser les deux capes rouges et noir donc il doit encore avoir quelques coups en réserve.

 

Maintenant la semaine va être très longue, surtout que je me demande si Shikamaru n'a pas prévu de mourir lors de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Oula Shikamaru mourrir dans le combat ? Perso j'en doute, je pense plutôt comme tu l'as dit avant qu'il risque de la jouer fine en tentant de faire s'entretuer les 2 compères genre Kakuzu qui se fait maudir par hidan...

Maintenant c'est vrai que c'est plus lui qui est considéré comme le chef car même kakashi se référait à son plan avant de partir.

Ici dans tous les cas il est certain que le combat ne fait que commencer même si on voit Kakashi souffrir un peu, Shika vite fé dépassé et Ino - Choji complètement absent pour le moment.

Allez un regain d'énergie pour notre Kakashi national, un cerveau en ébullition de Shika, des énormes patates de Choji et une possession d'esprit d'Ino au menu du prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les gars de l'akatsuki sont des gars invincibles, très fort je l'admet mais sachez que tous les villages sont contre eux donc il faut bien équilibrer ils ne sont que 9 et puis si c'est une organisation avec des gars pas fort sa casserais le charme de l'akatsuki. Sinon Kakuzu est plus vulnérable car Kakashi a briser le masque doton (ce qui permettait le durcissement de son corp) mais pas parce qu'il a libéré ses masques. Il passe juste au chose sérieuse donc dévoile ses "armes".

Bref vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les gars de l'akatsuki sont des gars invincibles, très fort je l'admet mais sachez que tous les villages sont contre eux donc il faut bien équilibrer ils ne sont que 9 et puis si c'est une organisation avec des gars pas fort sa casserais le charme de l'akatsuki. Sinon Kakuzu est plus vulnérable car Kakashi a briser le masque doton (ce qui permettait le durcissement de son corp) mais pas parce qu'il a libéré ses masques. Il passe juste au chose sérieuse donc dévoile ses "armes".

Bref vivement la suite ^^

C'est vrai ce que tu dis à propos de l'Aka, ils sont pas invincibles, mais il sont TOUS (d'après ce que l'on sait) des criminels de rang S dans le Bingo Book. Donc il sont vraiment très fort. Ensuite pour Kakuzu, tu dis que maintenant il n'est plus vulnérable, cependant, maintenant qu'il peut utiliser toutes ses forces ( c-a-d toutes ses affinités), Kakashi aura "un peu"( :P ) de mal à le toucher. MÊME si c'est un expert en taijutsu. Et enfin, comme je l'ai lu, pour tuer tous ces fantômes, il suffit "juste" d'utiliser la technique aproprié.

On sait que Kakuzu maîtrise 4 affinités : doton, katon, raiton, fuiton.

 

-Pour le doton, le " fantôme doton " a été tué par Kakahi

 

-Pour le katon, il faudra utiliser de l'eau, apparemment, il n'y a pas de source d'eau a priximité, donc : attaque pas très puissante, et SI il utilise une attaque de rang A par exemple : dépense énorme de chakra.

 

-Pour le raiton, il faut du fuiton, je pense que Kakashi a du copier au moins une technique de fuitin, problème : y'a pas beacoup de personne qui ont une affinité fuiton et donc il n'a sûrement pas dû copier une attaque assez puissante pour tuer l'un des fantômes.

 

-Pour le fuiton, il faut utiliser le feu et ça, je suis convaincu que Kakashi a copié une attaque assez puissante de Katon parce que c'est "très répandu" chez les Jounins.

 

En conclusion, Kakashi pourrait "tuer" 2 fantômes sur 4. C'est déja pas mal. Mais comme tout le monde le sait, Kakashi a toujours son MS et il peut toujours nous réserver une 'tite surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme!

Je tenais à rappeler que même si sasori s'est "laisser tuer", sakura et chyo lui ont donné beaucoup de fil à retordre et qu'il a du aller au bout de ces capacités et ça c'était pas volontaire. Donc on voit bien que l'aka n'est pas immortel même si j'ai l'impression que kakuzu est au-dessus de sasori.

 

Pour ceux qui pensent que kakuzu est faible en taijutsu, ils se mettent le doigt dans l'oeil car pour l'instant tout nous laisse penser le contraire et faut pas oublier ses mains détachables et peut être d'autres parties de son corps... De plus c'est pas parce qu'il a sorti tous ses masques qu'il est en position de faiblesse et ce n'est pas non plus, comme le pensent certains, en faisant une affinité supérieur à celle qu'il utilise que son masque "mourra". Il est possible que la technique soit repoussé seulement ou bien que lui même recontre attaque en utilisant une autre affinité supérieure à celle utilisée par l'adversaire! Je sais pas si j'ai été claire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement EPOUSTOUFLANT!

Je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation, il est vraiment balèze ce Kakuzu!

Hidan, même pas la peine d'en parler, il a tué un jounin de Konoha qui est le fils du Sandaime!

 

Je pense que ce duo dépasse le duo Itachi/Kisame, car leur travail d'équipe est énorme ! [Fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que kakashi n'a pas chomer ces 3 dernieres années quand on voit le nombre de raikiri qu'il a fait en un chapitre...je pense qu'il a appris à depenser beaucoup moins de chakra pour cette technique tout en gardant la meme puissance.Donc je crois pas qu'il soit à court de chakra pour le moment,mais attention de ne pas trop en abuser non plus.

 

Shikamaru à surement bien evaluer la situation,et ne pouvant plus utiliser le kage mane pour le moment,il donnera surement des roles à chacun des membres de son equipe(d'où le titre du prochain chapitre.)

Quoi que certains pensent que le chef d'akatsuki interviendra.Le combat commence tout juste à etre interessant,alors pourquoi viendrait il maintenant??

 

Ino avait l'avantage pour une eventuelle attaque surprise(je pense à sa technique de controle d'esprit),malheureusement elle arrive sur le terrain tout juste à la fin du chapitre.Elle s'inquietait sans doute pour ses partenaires,mais j'espere qu'elle va etre utile dans ce combat...

 

Chouji,il faut qu'il se bouge un peu plus ce gr...enfin il faut qu'il se batte un peu plus,car ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère.Esperons qu'il à encore ses pillules...

 

Kakashi rien à dire,il est vraiment bon.Mais je pense qu'il nous reserve encore des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k@kashi-s@n:

Kakashi ne maitrise qu'une seule et même affinité vu qu'il en a qu'une  9_9

Faut pas confondre la maitrise d'éléments (à un tres haut niveau) et les affinités. Par exemple, Kakashi s'il voulait faire un tres tres puissant jutsus, il devrait utiliser du raiton car pour lui c'est ce qui est le plus puissant. (Naruto ne peut faire que du futon, ...)

Si Kakashi maitrise tout ces types de jutsus c'est pas en rapport avec des affinités (l'affinité naturelle du chakra est celle qui change le papier, apres on a des persos qui sont encore assez "vague" pour nous, comme Sasuke, Haku, Shodaime, Yamato, ...)

 

 

Sinon je tient à rappeler que out les anciens coéquipiers sont présumé "mort par la faute de Kazuzu", ce qui laisse présumer que Kazuzu a un tres tres bon niveau.

Apres je suis à fond dans l'hypothèse disant que chacundes masques possède une affinité car il s'agit des pouvoirs de ses anciens coéquipiers (et ce qui pourrait aussi expliquer la tête que fait Hidan quand le masque du Doton meurt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit HS

Le titre preview du prochain chapitre m'intrigue.... Le Dirigeant Omnipotent, ca parlerait ptet du chef de l'Akatsuki, et Omnipotent veut dire qu'il peut tout faire, qu'il surveille, qu'il appelle, qu'il tue ptet....Ou bien il s'est lui meme déplacé pour choper un autre bijuu.

Sinon, c'est clair que Kakuzu doit avoir un sacré niveau pour dire comme ca qu'il a tué non pas un mais plusieurs de ses coequipîers, il fait vraiment peur, et en plus, jtrouve que c'est un peu le reflet de Kakashi, ils se cachent tout les deux le visage. Mais aussi, Hidan connait Kakashi, surement par sa célébrité, mais a mon avis, quelqu'un a dû parler de lui, quelqu'un qui a un seul Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR!!!!

Je rappel aux personnes qui n'arrêtent pas de dire que kakashi n'a qu'une affinité (raiton) MAIS NON!!!!!!!

Si vous lisez plus attentivement les chapitres précédent vous aurez déjà compris!!!!  >:( LOL

Alors dans le chapitre 316 page 5 kakashi dit: "Généralement quand quelqu'un devient jounin, il en a plus que deux. Moi non plus je ne maitrisse pas que raiton " et oui, notre ami kaka n'a pas que raiton dans ses affinités!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment cerberos on est rarement d'accord.

 

Comment tu peux savoir que kakashi n'a qu'une affinité ?

Et meme si c'etait le cas, ca veut pas dire que pour faire un "gros" jutsu il est obliger d'utiliser le raiton.

De plus il me semble que kakashi dit lui meme qu'il maitrise plus d'une affinité, mais il faut que je verifie.

 

Par exemple Sasuke n'a rien de vague...il a tout simplement 2 affinités le katon son affinité "naturel", et le raiton, qu'il a appris, et avec lequel il fait des jutsu de tres haut niveau.

 

---

 

Pour le dirigeant omnipotent je crois pas qu'il faut se fier à ces phrases de fin de chapitre. à chaque fois on se fait avoir.

La derniere fois c'etait "kakuzu bléssé comment hidan va reagir" et on c'est fait avoir. Il y avait aussi un "le moment de la victoire", et on c'est aussi fait avoir.

A tout les coups ont se fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi maîtrise au moins suiton et doton en plus du raiton. Contre Zabuza et Kisame, il copie pas mal de jutsu suiton avec son sharingan. Quand à l'invocation des crocs traqueurs réalisée contre Zabuza, c'est un jutsu d'invocation basé sur le doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment cerberos on est rarement d'accord.

 

Comment tu peux savoir que kakashi n'a qu'une affinité ?

Et meme si c'etait le cas, ca veut pas dire que pour faire un "gros" jutsu il est obliger d'utiliser le raiton.

De plus il me semble que kakashi dit lui meme qu'il maitrise plus d'une affinité, mais il faut que je verifie.

 

Par exemple Sasuke n'a rien de vague...il a tout simplement 2 affinités le katon son affinité "naturel", et le raiton, qu'il a appris, et avec lequel il fait des jutsu de tres haut niveau.

 

entièrement d'accord.

 

Pour le dirigeant omnipotent je crois pas qu'il faut se fier à ces phrases de fin de chapitre. à chaque fois on se fait avoir.

La derniere fois c'etait "kakuzu bléssé comment hidan va reagir" et on c'est fait avoir. Il y avait aussi un "le moment de la victoire", et on c'est aussi fait avoir.

A tout les coups ont se fait avoir.

 

pour le titre du prochain chapitre veut dire que shika va prendre les choses en main et établir un nouveau plan.

nous allons sûrement voir le shika show il va surement dire a kakashi de moins se fatiguer et je ne pense pas que son parchemin est était sortie pour rien.

il doit sûrement savoir comment contrer ce genre d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa je donne la référence plus haut  ;D et moi je pense que pour le "dirigeant omnipotent", il y ait de forte chance pour que se soit shika, vu qu'à la base, il est l'auteur d'un plan. Mais la dernière image me tracase, j'ai hate de voir comment il vont s'en sortir.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je pense que le chef interviendra puique omnipotent signifie dans le dico "qui est tout puissant, et qui a une grande autorité" je pense qu'il va dire aux 2 gars de l'aka en personne de s'en aller parce qu'il se faisait tuer il devrait encore recruter des gars d'un certain niveau ce qui n'est pas évident pour capturer et sceller les 3 bijuu qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre dont on ne se lasse pas de relire .... ce qui m'emmene à penser que , dans le scan on voit que l'un des masque utilise un jutsu futon " pression de l'air" avec lequel kakashi a failli périr... je trouve que ce jutsu ressemble un peu au balle d'air que naruto utilise pour envoyer kabuto dans les rose lorsqu'il a combattu oro,ou lorsqu'il a combattu sasuke et qu'il a repoussé sa boule de feu , ou encore au tout début lorsqu'il a repoussé les aiguille de aku . naruto étant un bourrin pur et dur, il aurai peutêtre commencer à utiliser inconsciement son affinité pour faire ce "jutsu" si c'est vraiment un jutsu , alors vous en pensez quoi je divague pas trop ??? .

désolé pour ce gros HS maisje me sers d'une image de ce scan j'esperons que je me fasse pas taper sur les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais au chapitre 316, Kakashi dit pouvoir modifier la nature de son chakra en plusieurs élements (surement tous même) mais moi je parle au niveau de l'affinité du chakra.

L'affinité étant l'élément vers lequel se tourne naturellement le chakra (Naruto le futon, Kakashi le raiton, ...)

Yamato explique que le chakra de quelqun possède une affinité naturelle avec un des 5 éléments (enfin il le dit à Naruto) et pas la suite, ils parle de changer lanature de son chakra du fait que Yamato sait le changer en deux Naruto, que Kakashi sait le changer en plusieurs et que Sasuke sait la changer en deux.

En gros, l'affinité naturelle reste les changements facils du chakra.

Naruto est plus doué pour le futon donc son jutsu ultime sera un futon; Kakashi lui est raiton il a donc chercher à integrer le raiton à son rasengan mais en a été incapable et il a créé le raikiri...

Ya juste certains comme Yamato dont on sait pas grand chose; il semble avoir deux affinités natureles (et ptet de même niveau)

Apres les Uchiha ont l'affinité du Katon dans leur genes, Sasuke maitrise aussi le raiton (mais le raiton est il une seconde affinité naturelle ou l'a-t-il juste simplement copier sur Kakashi? c'est en cela qu'on reste dans le floue avec lui)

Et je pense que vous confondez l'affinité (Naruto > futon, Kakashi > raiton, Yamato > doton+suiton?, Sasuke > katon ) avec la capacité à changer la nature son chakra qui n'est pas la même chose. L'affinité est une facilité pour un élément alors que la capacité à changer la nature de son chakra est une chose qui s'apprend.

Je sais passi je m'explique clairement, mais bon, comme sa par un peu en HS, pour en discuter je répondrais pas MP

 

Sinon je dis pas que pour utiliser un gros jutsus il a besoin de faire un raiton, juste que il peut etre plus puissant avec le raiton...

 

EDIT: Et je parle des affinités parceque j'ai l'impression que Kazuzu est une exeption et qu'il utilise des chakras différents, un par masque, chacun avec une affinité différente ce qui permettrait à Kazuzu de faire de puissants jutsus plus simplement que de faire de puissants jutsus (autres que Raiton) pour kakashi, parceque j'ai quand même l'impression que quelqun ayant une affinité se fatigue moin à faire un jutsu avec son affinité qu'un autre (de même niveau)

En gros je pense que, sauf pour les raiton, quand les masques feront de puissans jutsus, si Kakashi riposte des jutsus de même type et de même niveau, il se fatiguera plus vite

 

 

Sinon pour le titre du prochain chapitre il peut pas nous donner un truc comme ça pour rien je pense...

Maintenant reste à savoir qui est ce dirigeant.. Shika? le chef de l'aka (j'ycroit pas trop mais bon)? Kazuzu? Kakashi?

Bref, vivement le prochain chap (ainsi que la HQ de celui-ci por pouvoir faire une colo :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien temari (la mef  de shikamaru) venir avec son equipe pour aider à detruire surement le dernier masque, ça j'aimerai bien

pour la scroll, il doit y avoir un truc parce que ce serait bête pour ishi de gaspiller de l'ancre pour dessiner un truc innutile, peut etre qu'il a scellé l'attaque de kakuzu (vraiment bête..pfff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne connaît qu'une affinité donc c'est un peu normal que celui-ci l'utilise pour son ultime jutsu.

 

pour yamato la question ne se pose même pas son affinité principale est le moukton.

 

et sasuke comme tout les uchiha a pour affinité principale le katon.

 

ont a tous put voir que le jutsu le plus mortel de sasuke est de type raiton ce qui prouve qu'un ninja pouvant utiliser plusieurs élément peu créer des justsu mortel avec un élément qui n'est pas sont affinité principale.

 

fin du hs

 

a mon avis dans le prochain chapitre shika va nous montrer qu'il a vraiment progresser va t-il utilisé une invocation ou même un jutsu fessant partie de l'un des 5 éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k@kashi-s@n:

Kakashi ne maitrise qu'une seule et même affinité vu qu'il en a qu'une  9_9

Faut pas confondre la maitrise d'éléments (à un tres haut niveau) et les affinités. Par exemple, Kakashi s'il voulait faire un tres tres puissant jutsus, il devrait utiliser du raiton car pour lui c'est ce qui est le plus puissant. (Naruto ne peut faire que du futon, ...)

Si Kakashi maitrise tout ces types de jutsus c'est pas en rapport avec des affinités (l'affinité naturelle du chakra est celle qui change le papier, apres on a des persos qui sont encore assez "vague" pour nous, comme Sasuke, Haku, Shodaime, Yamato, ...)

 

Euhh je crois pas avoir dit que Kakashi avait plusieurs affinités. Au cas ou tu saurais pas lire, j'ai parler de KAKuzu...et pas KAKashi. D'ailleur j'vais éditer mon post parce que j'ai mis "kakazu"^^Et sinon pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Kakashi doit passer par le raiton pour faire une technique d'un autre élément, c'est complètement illogique :o . Et enfin, Shodaime ainsi que Yamato on une affinité Mokuton (mélange ente suiton et doton je crois) et Halu a une affinité HEREDITAIRE qui lui permet d'uiliser 2 affinités en même temps EXACTEMENT comme Shodaime et Yamato. Enfin Sasuke a comme affinté le Katon et il a apprit le Raiton. Kakashi a lui aussi dû aprendre toutes les autre affinités...Donc ce que tu dis est faux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que le chef de l'akatsuki va apparaitre vous pouvez "rêver". Après l'extraction de Nibi, il a bien préciser vous êtes libre pour le moment, sa m'étonnerais bien qu'il revienne sur ce qu'il a dit et qu'il rappel tout le monde et puis pour quoi faire ? Donc pour moi le chef omnipotent n'a rien à faire là, je préfére me fier au second titre Kakuzu vs Kakashi. Cependant la remarque (faite par je ne sais plus qui) chef omnipotent = shikamaru est tout à fait plausible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c un peu HS mais ca m'intrigue vraiment : ou vous avez vu que Kakashi a le Mangueku (pas sur du tout de l'orthographe) Sharingan?? (apparemment ca s'ecrit Mangakyou Sharingan, désolé tt le monde)

 

sinon le combat est bien terrible et ah mon avis le dirigeant omnipotent c'est shika qui en fait a du prevoir plus loin que kishi veut nous le faire croire. il doit avoir encore des strategies en reserves, car il avait surement penser que la premiere marcherait pas... Ya aussi le parchemin qui est intriguant, et sinon bah moi j'attends avec impatience l'arrivée de naruto et son jutsu ultime...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...