Aller au contenu

Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre de malade :o :o :o.

C' est la premiere fois dans tout le manga qu on voit Kakashi en mauvaises postures je crois.

Kakashi a enlevé sa veste ça rigole plus et dés fois on le vera sans masque.

J' attend juste un truc c' est la trad.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un truc de malade. Kakuzu pas mort mais on a pu constatée, que Kakashi a tuer un des masque. Et qu'il est le premier ninja a avoir survecu a cette attaque. On va voir ce que notre Kakashi va nous sortir comme jutsu pour se debarrasser de Kakuzu. En tous cas beau combat qui se déroule. Vivement que le scan arrive que je puisse jubilé devant mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a perdu sa veste et aussi ses gants et son bandeau frontal ^^

sinon j'espere que cette espece de pillule que lui à donné shikamaru est un médicament qui lui permet de générer plus de chakra

apres tout la famille nara semble avoir de profonde connaissance en médecine tsunade les en félicite après avoir sauvé choji

sinon il risque de tomber betement parceque tout vide de charkre >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le titre du prochain chapitre rajoute un peu plus d'impatience avec apparement une nouvelle intervention du chef de l'akatsuki :P

 

  Peut être va-t-il à nouveau avorter le combat en demandant à Hidan et Kakuzu de stopper tout affrontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme ce que je pensais c'est un chap enorme. Meme s'il a fallu une heure avant que je pige quelque chose (l'ordre des pages n'aidait pas).

 

Ben ces masques qui ressembles a des fantomes sont trop bizarres. Ils possedent tous une affinite et meme si un seul a ete detruit rien qu'a voir les trois autres kakashi et les trois gamins sont partis pour mourir. D'un coup on a decouvert les techniques du Kakuzu (rien a voir avec son abruti de coequipier qui continue a se la ramener meme libere des ombres lol  ;D). On a vu son corps qui est un gros mix de plusieurs mais on n'en sait pas plus sur son corps.

 

Kakashi est bientot a court de chakra. Il a deja fait 3 fois le raikiri et meme s'il a des atouts encore il pourra surement pas les utiliser. Ce match est parti pour un gros survival jusqu'a l'arrivee des renforts. Esperons que ce soit la team 7 (Naruto pourra bouffer de l'aka).

 

Et peut etre dans le prochain chap on verra le visage de Kakashi en entier (le mystere enfin releve  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas tout lu avant ... Mais je suis d'accord avec c'est un bon gros chapitre de grands malades sont vraiment impressionant les Akatsuquien .... Je sens que Kakashi va peut être y passer si des renforts n'arrivent pas bientôt ...

Sinon à la vue des pouvoirs et Jutsus que possèdent les membres de l'Aka , on peut se demander pourquoi Tsunade est Hokage elle a l'air bien faible face à eux ... :-[

Veula sinon un grand merci pour le ;boulot que vous fournissez et à bientot pour la trad complete  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' attend un truc c' est ces chapitre en anime ça sera de la tuerie :o.

Sinon des fois le second plus fort de l' akastuki est Kakuzu. Des fois il craint pas le mangakyou sharingan de Itachi.

Je dis ça car il a une fonction speciale dans l' oragisation: il est le tresorier. De plus on suppose tous que le second de l' akatsuki est celui qui fait equipe avec le chef mais ça veut rien dire, regardez Itachi et Kisame, Kisame n' est pas le quatrieme plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énormissime le chapitre franchement kazuzu est très fort j'attendais beaucoup de sa part et je suis pas déçu en plus ils sont bien complémentaire ses deux la ils font même une attaque combiner.

 

je suis aussi halluciner par kakashi qui non seulement se défend admirablement contre les deux akatsukien mais en plus il arrive a protéger l'équipe 10 chapeau quoi mais combien de temps vont ils pouvoir tenir contre ses deux la si les renforts n'arrivent pas vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina;D

 

Aucune déception de la part du 334. La traduction de Rhavin et le raw certifient que ce n’est pas un fake.

 

 

Comme toujours le chapitre 334 est captivant à la fois bluffant. Depuis l’arrivé du binôme de l’Akatsuki dans le pays du feu, les chapitres sont très, mais vraiment très intéressants. Des combats de rang S.

 

Alors c’est officiel Kakuzu était juste blessé. On constate qu’il possède plusieurs affinités (le katon, le raiton et le futon), ce qui le rend toujours énigmatique, et les affinités sont matérialisées par des masques.

 

Les aptitudes des deux compères sont en parties révélées, Kakuzu (qui se sert de ces masques pour attaquer ou contre-attaquer) se sert de l’immortalité de Hidan pour attaquer sa proie. A ce moment, ils font preuve d’esprit d’équipe.

 

Mais je suis persuadé qu’il nous réserve encore des surprises ce kakuzu.

 

 

Shikamaru pensait surprendre le duo maléfique par un plan tactique, mais en fin de compte, la team 10 a été aussi pris par l’effet de surprise !!!

 

Bon je pense que certain diront que je dis n’importe quoi mais je pense que gama-sennin pourrai arriver à l’heure pour aider la team 10. N’oublions pas qu’ils se battent contre des ninjas de rang très élevé, qui dit rang S dit Jiraiya le shinobi qui fait trembler plus de milles ninjas.

 

 

 

                                          Merci à Rhavin pour la traduction. Viiiiite la trad-fr peace mina8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!

ça commence a sentir le roussis pour l'équipe 10,et j'avoue que le spoil n'été pas à la hauteur du Raw..ma décéption s'est vite transformé en excitation et je crois que l'intervention des renfort est plus que nécéssaire...mais pour ceux qui aurait déja enterré Kakashi je pense que c'est pas pour demain,depuis le début du mangas on nous le vante comme un Boss,mais jusqu'a présent on l'a plus vu dans un lit d'hopital que dans un combat ou il en sort vainqueur...j'aimerai juste dire que son moment de gloire est encore a venir sinon Kishi ne lui aurai pas donné cet aura de génie que nous lui connaissons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est parti pour etre un match de monstres. Mais ca prend une tournure de survival pour la team 10 et cette fois ils vont faire le boulot en entier. Je pense que si le chef les rappelle ils viendront pas de suite. Ils vont aller jusqu'au village chercher Naruto puis aller recupere la thune sur la tete a Kakashi (au moins 65 millions $$$ Kakuzu va passer a la caisse  ;D).

 

Mais ca va pas ce passer comme ca. Il y a des renforts qui vont arriver mais pas directement. Et pour la technique katon (je me suoviens plus du nom je seche) je pense que notre ninja copieur va nous faire une petite demo de sa puissance (enfin d'il peut encore...) et faire une petite peur a Kakuzu en utilisant du suiton je le sens faible maitenant face a cette affinite.

 

Maintenant je me rend compte de la puissance du gars et je comprend pourquoi ils ont massacre la fille qui avait nibi et une bande de moine tranquillo + Asuma. Ca fait peur.

 

Vivement la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés difficile de savoir ce qui va se passer !

Une équipe est prévue en renfort, et il y a plusieurs possibilités sur son identité. (peut être que kishi dévoilera la nouvelle technique de Naruto pour Noêl)

 

Personne ne s'est encore servi des pillules de Shika, ce qui veut dire que sa tactique est toujours en cours. Il avait apparement prévu de mettre Kazuku à l'épreuve pour avoir toutes les données et ajuster sa tactique.

Ce qui voudrait dire que les pillules sont soit un plan anti Hidan, soit une amélioration des capacités qui conviendrait dans toutes les situations. Etant donné que ino à maintenant des jutsu médical, je ne pense pas qu'elles servent à se soigner.

 

De plus comme des renforts vont certainnement intervenir, je ne pense pas  non plus qu'elles servent à régénérer le chakra, car les renforts sont prévue et si tout le monde se trouvent à fond, celà donnerait un sept contre deux, ce serait ingérable !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, Ouh la. Un peu de calme... qu'est ce que je vois ? Un raw de malade.

 

Mais bon la plupart d'entre vous enterre le shikamaru gumi bien vite. Ok il y a 3 ans kakashi avait un max de 4 chidori, mais je pense pas qu'il est stagné en 3 ans.

Shika a l'air épuiser, mais je pense qu'au bout d'un moment il va comprendre qu'il faudrait qu'il emporte des soldier pills (sans parler de "la fameuse pillule)

 

C'est drole le chapitre dernier kakashi c'etait l'un des meilleur ninja de konoha, quasiment du niveau hokage, et il suffit qu'il se prenne un coup de pied pour qu'il soit dans la m****.

 

Après tout il à bloqué deux des masques de kakuzu tout en parrant les assaults d'hidan sans subir de blessures, il en a détruit un...De plus il a au moins 999 autres jutsu donc je me fait pas de souci pour lui. il est encore LARGEMENT trop tot pour l'enterrer.

 

Ok le momentum n'est plus le meme, mais moi j suis sur qu'on va enfin voir certain des 997 jutsus de kakashi qu'on a jamais vu.

Et puis  ino et chouji n'ont pas encore montré toutes les capacitées.

Il faut pas oublié que Ino est un ninja medecin, et que si c'est la rivale de sakura, ca doit pas etre une daube.

Et que maintenant que kakuzu est "vulnérable" aux attaque physique, chouji ca peut etre du serieux pour lui.

 

Moi perso j'pense que les renfort il vont servir a porter kakashi car il sera épuisé d'avoir démonté kakuzu.^^

 

Non plus serieusement j'ai pas envie de voir de renfort, car c'est rare qu'on voit des vraies combats en équipe à peu près équilibré.

Ce serait dommage de gacher ca en rajoutant quatres autres ninja qui ferait totalement penché la balance du coté de konoha.

 

Après tout la l'équilibre est bon, si on parle seulement puissance, kakashi peut rivaliser avec kaku, et les 3 chunnin peuvent s'occuper d'hidan.Ajoutons a cela le travaille d'équipe la stratégie, les feintes et contre feintes, et ca nous fait un super combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ce scan énorme !

Je l'attendais ce retournement de situation ...

 

le prochaine épisode sera surement : encaisser les coups de l'akatsuki et trouver leur point faible/comprendre leur jutsu et comment les vaincre !

 

Et je rajouterais meme que pour battre mister kakuzu est tres simple a comprendre ...

 

Il avais au dépard quatres masques dont chacun de ces masques avait une spécificité : eau,terre,foudre,feu

Et kizame avait cette force fénoménale a mon avi grace à ces 4 éléments regroupées qui rendait sa propre personne à "l'élément zéro" (sans nature spéciale vue que ces quatres s'annulent les unes aux autres)

 

Kakashi ayant attaqué avec le raikiri (foudre)

Il donna donc la mort du masque d'eau !

 

Il encaissa alors l'attaque de foudre (qui s'anula sachant qu'il est aussi de foudre)

 

Un masque fait une attaque de foudre et que kakashi dit que kakuzu utilise trois affinité:doton(terre),futon(vent),raiton(eclair)

 

Maintenant pour le battre il faut donc quelqu'un avec une afinité de vent comme naruto (pour la foudre),de feu comme sasuke (pour le vent) et pour la terre (je dirait l'eclair !?!)

 

donc kakashi a lui suel peux donc vaincre encore un masque , mais ensuite il faudra du renfort sachant qu'ino,chouji et shikamaru ne sont d'aucune affinité (pour le moment ^^)

 

Je dis tout ceci car bizarement avant d'arrivé à ce combat jouant sur les affinités , yamato nous explique comment ca fonctionne...

Bisard comme syncronisation vous ne trouvez pas ? ^^  ;D

 

Alors qui est (ou qui va venir) de feu : ero-senin?? (j'aimerais trop..lui qui espionne sans avoir fait un seul combat à 100%)

qui va venir de vent ? : Naruto?? (pour nous montrer son futon-rasengan??)

 

qu'en pensez vous ?!? je résonne bien ou pas bien  lol  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette idée de "l'element zéro"  (tu t'es juste trompé en tapant c kakuzu pas kisame),mais je doute sur l'intervention de jiraya (enfin tout est possible),et je pense que t'a raison au sujet de kakashi je pense qu'il a encore le moyen de détruire un ou 2 masque,en + le fait que le kage mane ne retient plus hidan me semble plus etre une feinte de shikamaru que d'une panne de chakra! (genre pour que kakuzu ne se méfie plus du corps de son partenaire et ainsi lui faire subir la malédiction soit par la posséssion d'Ino ou d'un autre kage mane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis ému T_T ! Pour plein plein de choses, déja, on va voir Kakashi se battre pour de vrai cette fois, après, ce chapitre est magnifique =D !! Cet endroit où il se bat dans la foret me rappelle celle de Kakashi Gaiden, mais jpense pas qu'il y ait de rapport... Sinon Kakuzu fait vraiment peur, lui et Hidan en travail d'équipe c'est du lourd, mais Kakashi y arrivera, mais jcrois bien que bientot on va voir le vrai visage de Kakashi lol, il est en train de perdre pas mal de ses vetements, son bandage, son gant gauche, sa veste Jounin... Au début, quand Kakuzu a enlevé sa veste, il m'a rappelé Zabuza  ;), que de souvenirs...

Sur ce =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je sais pas pkoi mais chaque fois ke vais sur se forum il y une page de m... ki s ouvre: errosafe.com

ki enfait est un spyware d apres spybot(il m envoi 24 spy dans la face) avez vous le meme probleme??

 

Houla kel chapitre de dingue kishi sama est vraiment un ouf pour nous pondre chaque semaine des tueries pareil,kakuzu est une sorte de momie lol c koi se mec... si c continue comme ca kakashi va se retrouver tt nu(masque oFF  :P).C serait bien ke les parents de shika ino et choji raplique.

 

Edit Fen' : Non, je n'ai pas ce problême. Par contre j'en ai un autre, certain écrivent en sms... Evites s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH!!!!!!!

 

Comme je l'avais dis....kakashi a bien tué un des masques de Kakuzu...

Mais bon, il lui en reste 3 quoi....

 

Ils st vraiment trop chaud ces deux là. Le combat ne fait que commencer désormais c'est sur...

 

N'oubliez pas les pilules de shika les amis...;-)

 

Naruto n'a plus qu'a fair son entrée ds 2 ou 3 scan et on pourra enfin voir la fin des deux affreux looool

 

notons que Hidan, via son immortalité, peut encaisser les attaques de son potes sans problème..trop d'efficacité ds leur duo ya rien a dire

 

(spéciale dédicace à Hayio Miasaki concernant les masques de Kakuzu???)

 

aller a+ tt le monde

 

M. BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui s'annonce!!Dommage que kakuzu soit encore vivant,mais bon finalement ca va nous donner un kakashi puissance max!

Shika et chouji restent immobiles,surement choqués par kakuzu.

Ino qui se joint au combat,esperons qu'elle soit plus forte que 3 ans auparavant .

 

Kakashi est le heros du chap,il est trop classe en noir lol.J'aimais pas ce perso avant mais depuis quelques temps il est remonter dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaahhhh trop trop bien ce chapitre!!! Kakashi quelle classe sans son gilet et son badeau ^^ wouuuwouuuuuu! bref que dire si ce n'est que ce chapitre est vraiment chargé d'actions, et les dessins (même si la raw est pas top) sont vraiment de bonne qualité, parce que je trouvais que depuis quelques temps c'était pas terrible (honte à moi qui ose critiquer maître kishimoto... bon vous avez droit à la lapidation je fourni même les pierres!)

bon sinon je suis toujours persuadée que Ino va bientôt intervenir, ya énormément de plan sur elle observant la situation comme si elle attendait le bon moment, de plus kakashi et Shika on l'air assez fatigués donc il est fort possible qu'elle intervienne sous peu. de plus comme elle est plus ou moins cachée elle pourra mieux prendre Hidan ou Kakuzu par surprise.

 

@ monsieur BA : tu voulais certainement parler des pillules de Chouji, c'est vrai que j'avais complètement oublier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser mon intervention, je ne fait que passer, juste pour donner mon avis.

 

Très bon chapitre, faisant partie d'un très bon arc, bien plus sympa que le dernier avec Saï, Oro et Sasuke. Le personnage de Kakuzu est fascinant, très intelligent et puissant. Je m'attendais vraiment pas à des techniques de se genre, mais cela est au final des plus sympa et impressionnant (ce qu'il l'est encore plus c'est le physique repoussant de Kakuzu, bon dieu qu'il est moche haha). De plus c'est le premier duo de l'Akastuki à agir en concert, ça fait vraiment plaisir, Hidan et Kakuzu me rappel de plus en plus Sasuke et Naruto au début de la série, à s'envoyer chier en permanence, mais lier par une amitié.

La team 10 et Kakashi sont plus en danger que jamais. D'ailleurs, je suis assez déçu de Shikamaru, pour le coup il a pas assuré, il est certain que son plan n'est pas fini, mais sans Kakashi lui et Choji serait mort. Pour le coup il a vraiment merdé, pourvue qu'il se rattrape.

 

Concernant la future attaque de Katon, je rebondis sur les propos des personnes qui disent qu'elle sera contré par une attaque Suiton. Cela est à mon avis très peut probable, les seules fois où Kakashi à utilisé le Suiton de manière offensive c'est en copiant un utilisateur (Zabuza ou Kisame), rien ne dit qu'il pourrait en autodidacte reproduire ses techniques de très haut niveau. De plus le Suiton n'est pas l'élément avec lequel Kakashi semble avoir une affinité, c'est plutôt le raiton non ? Et enfin, élément très important, Suiton est sûrement l'élément le plus dure à utilisé en pratique, car il nécessite une source d'eau proche pour être utilisé, à l'inverse du Doton et Futon, qui sont sûrement les plus pratiques à utiliser, la terre et l'air se trouvant n'importe où. Biensure, on peut invoqué l'eau, mais ça ne semble pas si simple, pour l'instant seul le second Hokage et Kisame le font, un Anbu d'ailleurs dit que c'est particulièrement difficile à faire (tome 14 page 48).

Donc sortir un Suiton d'un niveau égale au Katon que va lancé Kakuzu, ça va être difficile pour nos héros, faudra ,je pense ,une autre stratégie.

 

Je rebondis également sur ce que disent les personnes sur Kakashi, le "ninja au 1000 techniques", il semble évident que ce n'est pas à prendre aux premiers degrés, entre copier une technique et l'apprendre suffisamment bien pour la reproduire plu tard c'est totalement différent.

 

Pour Kakuzu et ses masques, j'ai une théorie, p'tre un peut fumé, mais je pense que ses "masques" sont les ancien partenaire de Kakuzu, qu'il les aurait "absorbé" après les avoir tués. D'ailleurs, c'est à vérifié, mais un des fantômes ressemble un peut je trouve, à un des personnages qu'on voit tome 26, quand tout l'Akastuki est réuni. Il serait fort possible aussi que Kakuzu est déjà perdu des masques dans le passé et les ai remplacé, ainsi ses techniques varieraient dans le temps, rendant la collecte d'information sur lui plus difficile.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon je suis toujours persuadée que Ino va bientôt intervenir, ya énormément de plan sur elle observant la situation comme si elle attendait le bon moment, de plus kakashi et Shika on l'air assez fatigués donc il est fort possible qu'elle intervienne sous peu. de plus comme elle est plus ou moins cachée elle pourra mieux prendre Hidan ou Kakuzu par surprise.

 

@ monsieur BA : tu voulais certainement parler des pillules de Chouji, c'est vrai que j'avais complètement oublier ça...

 

Non je pense qu'il parlait bien des pillules des shika,celles qu'il a donner a son equipe avant de combattre le duo.

Pour ino,c'est sur qu'elle va intervenir,on la voit sur le terrain avec kakashi et les autre vers la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakuzu et ses masques, j'ai une théorie, p'tre un peut fumé, mais je pense que ses "masques" sont les ancien partenaire de Kakuzu, qu'il les aurait "absorbé" après les avoir tués. D'ailleurs, c'est à vérifié, mais un des fantômes ressemble un peut je trouve, à un des personnages qu'on voit tome 26, quand tout l'Akastuki est réuni. Il serait fort possible aussi que Kakuzu est déjà perdu des masques dans le passé et les ai remplacé, ainsi ses techniques varieraient dans le temps, rendant la collecte d'information sur lui plus difficile.

 

Théorie très intéressante je dois dire. L'on se rappelle tous qu'il dit à un moment qu'Hidan est bien le seul de ses partenaires qu'il n'ait pas "réussi" à tuer.

Mais le fait que chaque masque représente une affinité particulière, me gêne pour une éventuelle confirmation de ta théorie. Ou alors Kakuzu se choisit un nouveau partenaire en fonction de son afinité histoire de se faire un nouveau masque ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre bien que la traduction soit apart .Kakashi devient trop beau quand il n'a plus son gillet et en plus son masque commence à se déchirer donc pour moi je pence que l'on va apprendre bientot quelque chose de plus a son niveau.Voila pour Kakashi.Maintenant au niveau de Kakuzu j'ai pas tout compris avec les masque qu'il a dans le dos.C'est pour ça que je suis pressé de voir la suite .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est pas un chapitre de malade c'est que je m'y connais pas^^. (j'ai pas lu les post précédents par conséquant de nombreux personne on dû dire la même chose que moi)

 

Trop puissant ce Kakuzu parce que là maitriser 4 éléments c'est vraiment du trés trés lourd (Sandaime reste toujours le seigneur avec ses 5 éléments^^).

Aprés avoir lu ce chapitre, je m'inquiéte pour Kakashi, même s'il y a utilisé 3 Raikiri ou même 4...il est pas loin de sa limite. Bon vous me dire en presque 3 ans, il a du progresser par rapport au nombre d'utilisation de son raikiri mais voilà il y a quand même un qui existe.

Pour Shika, je pense qu'il va rester en retrait pour élaborer une nouvelle stratégie vu qu'il atteint lui aussi sa limite. Choji pourrait être fort utile avec ses attaques au corps à corps contre Kakuzu vu que celui-ci n'a plus son Doton mais reste qu'il y a Hidan pour le défendre; donc attention de ne pas se faire maudir.

Ino franchement je sais pas ce qu'elle va faire vu que je ne sais absolument pas quelle technique elle peut utiliser (à part controle mental).

 

En somme un excellent chapitre et je suis rassuré par le fait que Kakuzu soit blesser (masque dead).

 

PS: A quand le striptease intégrale de Kakashi :D et on veut voir son visage!!!

 

edit: @Hinata-chan, Ino n'est plus caché vu qu'a la fin elle revient vers Shika et Choji^^ elle n'a plus l'effet de surprise. Bravo à la team ( traducteur, editeurs, cleaneurs...c'est toujours du bon boulots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...