Aller au contenu

Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oue, encore on m'aurait dit cette traduction AVANT que Kakashi letransperce j'y aurais encore cru; mais là franchement...

Là c'est même pas que sa défense change de style; il a littéralement eu le coeur de transpercé; deja que je deteste quand Oro nous fait des trucs comme ça (vu qu'on a jamais eu d'explication alors que les gars se coupent en deux et reviennent à la normale -_- ) alors si Kazuzu s'y met aussi -_-"

Franchement un personnage avec des jutsus plus ou moin normaux dans l'aka sa ferais plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dite moi dans le 333, Kakashi transperce bien Kakuzu non? C'est vrai que même si ça devait être un coup fatal et même s'il se fait pas tuer, il faut bien qu'il ait au moins quelque sequelles "juste" pour un peu humaniser ces mecs de l'Aka. Parce que à force de trop les mettre en mode "super méchant invincible", Kishi sera de moins en moins crédible je pense. Puis je pense qu'on est trop dans un rythme de "c'est moi qui est le meilleur jutsu donc je te dégomme facilement".

 

Pour moi si c'est pas un fake alors même si Kakashi utilise le MS tant bien que mal, Kakazu nous sortira un MS version robocop qui stopperait l'attaque :D Pour moi ça devient un peu trop facile je pense pour l'Aka.

 

Mais bon j'avoue quand même que ça l'air d'être un chapitre qui à l'air plaisant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubi-naruto-futon, n'y croit pas trop, c'est très probable que ce soit un fake, et comme tu l'as dit aussi, Hidan ne serait pas étonné a la fin du dernier chapitre s'il connaissait les réelles capacités de Kakuzu, donc à moins qu'il ne connaisse rien de son compagnon, ce dont je doute lol, ca prouve encore que c'est un fake ! Rien qu'à voir la tete de Kakuzu dans le chapitre 334, de la sueur sur son visage, les yeux un peu fermés, jle vois pas se retourner d'un coup. Pour la prime de Kakashi, on en a jamais entendu parler, et Kakuzu avait dit au chauve moustachu qu'il n'apporterait plus de cadavre avant un bon ptit moment, 6 jours c'est pas si long que ca.

D'un coté, si ce résumé est vrai, ca pourrait le faire, mais d'un autre coté, j'éspere que c'est un fake.

 

 

Au moins tu as plus d'arguments que moi lol.Comme toi j'espere que c'est un fake...kakashi nous fait une entrée fracassante pour venger asuma et pour proteger son equipe,alors s'il se fait battre d'un coup par un gars qui s'est fait transpercé le coeur,ca craint un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre trops naife a vos yuex mais j'y croi simplement parceque ce n'est pas le genre de kishi de nous fair mourire un perso super rapidement alors que nous ne savon rien de lui non ce n'est pas son genre et je sais aussi que kishi donne toujours un truc spéciale a c'est personnage surtou au membre de l'akatsuki voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'akatsuki il n'y a pas que des monstres comme orochimaru et kakuzu,

Itachi par exemple est assez "normal" mis à part son asendance uchiwa et son kaleidoscope, il n'a pas le look inhumain et effrayant qu'ont d'autres membres. Deidara non plus d'ailleurs. et il n'est pas monstrueusement intuable comme orochimaru ou hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un script le mardi... et un script surprenant. On ne sait absoluement pas comment Kakuzu à survécu à l'attaque de Kakashi qui a tout de même transpercée son coeur. Ca c'est un premier point qui me fait douter de la validité du script. En plus je trouve que le déroulement du chpitre et quelque peut incohérent, avec Hidan qui n'intervient jamais. Normalement avec un tel retournement de situation, il aurait du faire au moins une remarque. Là, silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a décidé de pas faire mourir Kakuzu maintenant pour plusieurs raisons possibles :

- Sa casserais le mythe de ninjas puissants dans l'akatsuki

- Ensuite Ino/ Chouji n'aurais rien à faire

- L'arrivée de Naruto

- On ne savais rien des aptitudes de Kakuzu

Alors arretez de dire que c'est abusé que Kakuzu maitrise seulement toutes les affinités donc sa correspond bien au déroulement de l'entrainement de Naruto (on en apprend plus sur les affinités), pour le moment il parait invincible mais le gars de la morgue va peut-être dire son point faible.

 

PS: Kishimoto veut peut-être nous montrer la preuve que meme si le jutsu de l'affinité est la même il y a cependant une différence de niveau (le futon de Naruto > celui de Kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que Kakashi devrait nous faire mourir  Kazuzu, juste que en ce moment, sadevient du n'importe quoi...

A chaque fois qu'un membre de l'aka doit mourir, il à "comme de par hasard" le jutsu parfait qui convient pour vive -_-"

 

Sinon, moi je dis qu'Itachi est un monstre parceque à force on sait jamais si c'est lui ou un clone ou une illusion ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ! Un retournement de situation ... je m'y attendais pas. :P

 

Bon sérieusement, le combat pouvait pas se finir comme ça, faut pas rêver.

Un combat dans Naruto sans retournement de situation n'est pas un combat. ^^

 

AH ! Enfin, Ibiki passe à l'action ... ça va être feune l'autre gugus va s'en prendre plein la tronche. ;D

 

Pour finir, le combat promet d'être haletant ... et durera au moins jusqu'a l'arrivé des renforts ou de Naruto je pense.

 

Fallait pas croire que Kakuzu puisse tomber aussi facilement . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Kakuzu devait mourir, simplement que la phrase de fin du dernier chapitre n'est pas respecté, et que c'est incohérent le déroulement du chapitre, si c'est un fake, l'auteur a bien choisi le theme des affinités pck on en parle justement, donc ca on enlève, mais Kakuzu est censé etre blessé ! Mais bon, si c'est pas un fake tant pis, le chapitre entier nous expliquera un peu mieux ^^ ! Désolé, je change souvnet d'opinon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus incrédible surtout c'est que les vêtements de Kakuzu soient toujours là après l'attaque de Choji ! ( je sais ça tiens du détail... ) Et bientôt on aura le super-fort-del-l'Aka-qu'on-ne-peut-pas-toucher-parce-qu'il-est-entouré-d'une-aura-magnétique-et-qui-est-insensible-aux-Gen-et-Ninjutsu... :P

Au fait : pour les "De comme par hasard", c'est comme par hasard sa grand mère et Sakura ( qui a tout juste la bonne force ) qui combattent Sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en tout cas ses vetements n'ont pas resister au raikiri burst de kakashi...lol.

Puisqu'on en parle,"comme par hasard" kakuzu a toutes les affinités.C'est bien pratique,mais va falloir nous expliquer comment il va régenerer son "trou",parce que ca me parait dur de malaxer du chakra dans cet etat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca trop exagere que d'abord hidan qui m'a pas tellement choque soit "tuer" mais qu'il est invincible puis on a kakuzu qui se fait "tuer" mais qui est aussi invincible. La ca va trop loin car alors je me demande quels sont les pouvoirs du chef de l'akatsuki puisqu'il est plus fort.

Enfin je pense que c'etait trop facil et que tout le monde a oublier les pillules et les 3 "simulations" qu'ils doivent obligatoirement faire sinon kishi n'aurait pas montrer ca.

Enfin je suis content d'apprendre que naruto va apprendre le doton avant de combattre sasuke et cette infime partie du combat me tient en haleine( si vous comprenez pas, demandez moi, lol)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem_F:

Sauf que avant le combat Sakura/cHyoo VS Sasori les équipes avaient pas été composée au hasard...

Là, à chaque fois qu'un gars de Konoha fait une attaque surprise qui devrait tuer l'autre; l'autre a "comme de par hasard" la bonne technique qui le rend invinsible à ce jutsu...

 

Le truc c'est aussi que normalement au dernier chapitre, Kazuzu se fait littéralement transpercer (et il semblerait même que se soit le coeur) il aurait pu en souffrir quand même  9_9

 

XXX the boss:

On sait pas s'il s'agit de pillules ou d'autre chose >< ... Ensuite, les 3 simulations mentale, c'etait pour s'imager le plan de Shikamaru et de pas hésiter par la suite. Mais Shika avait pas prévu un tel jutsu (si fake ce n'est pas ^^)

Je sais pas ou tu as vu que Naruto allait apprendre le doton avant de combattre parceque cela n'a jamais été dit ou même sous-entendu dans un chapitre de M. Kishimoto (qui manque d'inspiration dernierement d'ailleur :P ) tu doit confondre avec le fanart fake du chapitre 322 de japflap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "comme par hasard", on peut les appliquer dans tous les sens, il faut arrêter avce ce terme...

Sinon à la fin du 333, on aurait pu dire comme par hasard Kakashi est "raiton" face à un "doton"...

On parle de l'aka comme des gars invincibles mais ce n'est pas le cas, on ne connait pas leurs points faibles c'est tout! Le point faible de Kakashi, vous le connaissez? Et celui de Jiraya?

 

Personnellment, non...et pourtant je ne considère pas qu'ils soient invincibles.

S'il y a une épreuve d'admission à l'aka, on peut supposer que ce ne sont pas des billes, non? Pour moi, leur niveau est normal s'ils veulent être parmi l'aka. Ce sont quand même des ninjas censés représenter le haut niveau de tous les pays surtout quand on considère leurs objectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai juste vu dans le chapitre 332 de japflap une image et je pensais que c'était un avan-gout. C'est pas vrai alors? Pourtant je vois pas naruto combattre sasuke avec seulement le futon car au moindre katon il se ferait dechirer comme la premiere fois ou il s'est fait battre. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait pas les point faible d'itachi ou de jiraya, mais on sait que quand il se font transpercer le coeur ou si il se font couper la tete, ils meuent.

 

Non moi je trouve que parmis des ninja de l'AKA, il est normal qu'on est un ou deuxqui sortent du lot, avec une certaine "immortalité". Mais il faut que ca reste un ou deux ninja qui sortent du lot, et pas que tout les ninja de l'aka soient capable de se faire transpercer le coeur, et d'ensuite faire tourner leur tete a 180° en sifflotant genre ni vue ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux

Comme le dit clairement Yamato: Si Sasuke attaque Naruto avec un jutsu katon DE MEME NIVEAU que le jutsu ultime de Naruto alors dans ce cas, oui, Sasuke le vaincrai. Faut-il encore que ce jutsu soit de même niveau ou supérieur ;)

Faux pas croire qu'avec un Housenka no jutsu il vaincrai le futon rasengan ><

 

 

pierrot:

Le truc c'est que, ok Kakashi est raiton, mais bon, si Naruto avait été là et que Kazuzu avait été un raiton, ça aurait été le même principe. Sa aurait éé un comme par hasard mais pas si hasardeux que ça.

Encore la derniere fois, on voit Hidan qui aurait du mourir mais qui a survécu grace à sa capacité spécial, sa passe parceque c'est une seule fois.

Mais comme de par hasard, la seconde fois, le second Akatsukeien survit grace à sa capacité spécial.

Sinon le point faible de Kakashi et de Jiraya c'est le même thème...

... pour l'un c'est le Icha icha tactics et pour le second c'est les femmes  :P

Non sans rire; le point faible de Kakashi c'est son chakra et ses propres jutsus (à par ça c'est un ninja régulier sans spéciales failles mais qui n'est pas le meilleur sur tout les points)

Jiraya on a pas vu ses points faibles parceque jusqu'à maitenant il a pas vraiment eu de raison de les montrer; on a juste remarquer que lui aussi est tres tres régulier mais qu'il est moin puissant que certains (PS: Orochimaru > Jiraya ne le contredis pas quand Oro dit etre meilleur que lui, pour moi c'est une réponse suffisante )

 

A part ça je dis pas qu'ils sont invinsibles, mais que eux sont pas tres varier; ils sont tres orientée vers UNE capacité spéciale et étrange qui leur est propre. Et justement ici Kishimoto veut nous placer ces jutsus uniques dans des situations "comme de par hasard" pour soit disant rendre les combats plus attrayants

 

PS>HS: Tient j'ai reconnu Hiruma et son fameux retournement de tête à 180° en Kazuzu dans ce chapitre (enfin dans ce "spoil" ou pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai.

Tsunade à du faire de gros sacrifices pour soigner sa blessure au coeur.

et elle doit bien être d'un viveau proche de l'akatsuki

apres tout elle est sannin et hokage ^^

 

(edit : je répondait à Uchiwa_ryuhou  en fait ^^)

 

edit2 : mais je ne pense pas que la série me lasse pour autant

après tout si le choix de l'auteur porte vers une fantasie plus présente (j'entends par là plus de magie et de pouvoirs etraordinaires), j'adhère

je lui fait confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro plus fort que jiraya?certes il le dit mais ca reste à prouver,et dans un combat normal ou les 2 seront aux meilleurs de leur capacités.

Oro est moins fort que itachi,et jiraya n'a pas hesiter à le defier avec kisame,et il a reussi a les faire fuir.

 

Sinon,j'espere que ino va surprendre kakuzu ou hidan avec sa technique.puisqu'elle encore cachée,elle peut facilement les cibler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est abusé que kakuzu soit en quelques sortes immortel (si ce n'est ap un fake) mais d'un coté c'était abusé de faire crevé aussi facilement un méchant car il y en pas beaucoup. S'il n'y avait pas eu l'akatsuki, il y aurait qu'orochimaru et dans ce cas vive l'histoire : tous les gentils contre l'unique méchant.

Pour répondre a Cerberos je pense que jiraya reste plus fort qu'orochimaru car orochimaru a quitté l'akatsuki parce qu'il était moins fort qu'itachi (je pense qu'il est toujours) et ce dernier avec kisame ne s'aventure pas à défier jiraya (ils fuient même devant lui quel bandes de lopettes!!!!!! ;D).

Sinon c'est vrai que pour l'instant Kakashi n'a aucun point faible (bon il maitrise mal le MS mè juste le fait de l'avoir c'est bien...) et pour Icha Icha ça aurait été pourri qu'un membre de l'akatsuki l'utilise pour tuer kakashi...

 

Sinon j'ai une question si Haku était encore vivant (lui il au moins il meurt quand il se prend un raikiri dans le coeur enfin un gars normal... :D) comme il était glace=vent + eau (eau>feu>vent>foudre>terre) est-ce que le katon serait efficace sinon il y aurait des combinaison abusé...

 

Sinon pour ceux qui trouve que la dominance des affinités tombe comme un cheveu sur la soupe on peut remarquer lors du combat du regrétté 3ème hokage contre le 1er et le 2ème ces affinité sont respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon STOP les HS avec Jiraya> ou = ou < à Oro il y a déjà des topics pour ça!

 

Bon même si c'est des capacités spéciales, faudrait pas non plus tombé dans une grande chasse à " c'est moi qui a le méga jutsu de la mort" parce que là sa me fait penser à un certains DBZ.

 

Bon certes, je comprend que Kakuzu ait un jutsu qui lui est propre mais bon de là à dire "même pas mal" et qu'il tourne sa tête à 180° pour dire "je vais récupérer la prime qui est sur ta tête", c'est dire que le gars c'est presque Dieu.

 

Pour moi même si Kakashi avait touché un point vital (ça j'en suis quasiment sûr), il aurait fallu que même si Kakuzu ne mourrait il soit au moins partiellement blessé, et ça juste un peu pour la crédibilité.

Puis quand  même sans déconner, on voit trés bien la main de Kakashi passé à travers l'épaule de Kakuzu, aprés ça dire qu'il est pas blessé... :o j'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui tout est toujours bien cohérent qu'il est fort ce kishimotosama !

 

justement sasuke n'arrivait pas a venir a bout des mirroirs de glace à cause de cette associations d'éléments

enfin... un peu a cause de la différence de niveau aussi... mais il s'agit d'une balsamine suprème quand même

les attaques de feu sont donc efficace contre le vent, mais si celuici est associé à l'eau la boule de feu pert tout son pouvoir (c'est ce que je pense qu'il s'est passé dans l'épisode 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si ce n'est pas un fake Kakuzu nous dévoile sa véritable force, plutôt pratique comme capacité mais c'est Kakashi son adversaire

alors malgré cette capacité je pense qu'il est cuit! Ces files peuvent maîtriser l'affinité des jutsus adverses pour créer un jutsu du même

type si j'ai bien compris? Donc face à Kakashi et le Mangekyu qui n'est pas une affinité ça va être difficile pour lui car je pense que

face à ce genre de genjutsu Kakuzu ne fera pas le poids mais bon, qui sait?

Sinon Ibiki soutire des informations sur Kakuzu justement et apparemment il s'en donne à coeur joie lors de l'interrogatoire, j'ai hâte

de voir tout ça en image! En attendant la raw.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...