Aller au contenu

Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment kishi l'a a crée en personnage hallucinant deja qui y avait itachi,hidan,sasori,zetsu lui il peut carement utiliser les 5 elements (comme kakashi) sa va nous promettre un combat de titan comme celui des hokage il y a longtemps.

Ensuite comme on le craignait (et comme je disais depuis certain chapitre) c'est kakuzu le plus fort (fallait y penser le coup des masques).

Mais bon pour l'instant sa l'air d'etre kakuzu qui a l'avantage grace a la surprise mais au moin lui il utilise tout ses pouvoirs contre kakashi alors que contre asuma il avait rien fait ce qui prouve que la prime de kakashi doit etre bien plus elever.

Maintenant c'est sur que l'un des deux va mourir chez l'aka ou peut etre les deux (sa les rendraient un peu moins invincible qu'ils le sont pour l'instant) et sa va surement etre naurto qui va tuer kakuzu (sa va saigner kukuku ;D).

 

L'image ne nous avance pas c'est vrai mais on peut remarquer que hidan ne peut toujours rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement

je ne suis pas sur que naruto intervienne dans ce combat...

 

il est encore loin d'avoir rattrappé saské, même avec l'ultime futon razengan

ce combat n'est pas vraiment le sien quoi, c'est plus celui de shikamaru, chogi, ino et kurenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air super!!!

 

Alors j'ai quelques remarque à faire:

 

1) je pense que kakashi peut détruire le masque qui utilise raiton avec le rasengan (c'est un justsu de tres haut niveau), a ce moment là le dangr viendrait du dernier masque dont on ne sait rien.

 

2) On ne peut pas être sur que kakashi va perdre contre kazuku, tant que l'on ne voit pas le Mangekyou Sharingan difficile de dire qui à le dessus

 

3) La team 1O à ces chances contre Hidan, on a rien vu des nouvelles capacités de Ino et Chôji et shikamaru...ben depuis une dizaine de chapitre on à la preuve que c'est l'un des plus doués de Konoha

 

4) Pour les deux raisons évoqué ci dessus, je suis pas persuadés qu'une autre équipe intervienne durant ce combat. Toutefois si une équipe arrive je pencherais pour celle de kurenaï ( a cause de son lien avec asuma et que l'on a encor pas vu combattre cette team et puis Naruto n'a pas tout a fais fini son jutsu)

 

En tout cas les chapitres qui arrive promettent vraiment, Kishi est vraiment au sommet de son art!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle une chose :

 

-Les posts floodeurs seront tous effacés, sans avertissements préalables.

(Donc ne postez pas pour dire que vos messages sont effacés, vous savez pourquoi maintenant.)

 

Allez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, on ne poste que si on a quelque chose a dire d'interessant. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même , il y a trop d'indices comme quoi naruto a son role dans ce combat... déja les masques des éléments, avec un jutsu raiton, il faudrait du fûton d'un niveau immense ==> naruto crée un jutsu futon devastateur.

de plus, dans les chapitres précédents, tsunade lui a dit qu'elle lui laissait 24heure, et ca rapelle le passage ou il avait une semaine pour finaliser le rasengan, donc il va surement se pointé dans le combat pour le finaliser une fois de plus. enfin faut bien qu'il devienne important vis a vis de l'aka naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kishimoto a  vraiment une immagination de fou. Il a encore fait preuve d'ingéniosité après tous les personnages qu'il nous a présenté. Apparament Kakuzu maitrise tous les éléments, il ne peut rester un doute que pour le suiton mais bon, pourquoi il ne maitriserait pas celui là?

 

  Le rôle de ses fantomes doit vraiment être très important. Le moyen de le battre consiste certainement à détruire ces drôles d'armes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un fake tout simplement parce que le titre du scan 334 c'est:"L'histoire révélée".Je vois ce qui est révélée en tout cas au point de vue de l'histoire en plus le pouvoir de kakuzu est trop énorme il serait le ninja le plus puissant ce qui paraît peu probable du fait de sa place dans l'akatsuki et de ses brève apparition dans des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut détruire certaines parties du corps de Kakuzu pour pouvoir se débarasser de ses fantômes. En effet le fantôme Doton est censé se situer au niveau du coeur. Chacun des autres fantômes correspondrait donc à tel ou tel partie du ninja de l'akatsuki. Le gros problème reste que si les fantômes se matérialisent autour de leur porteur, il faudra trouver leur point d'origine. un bras ou une jambe, le foie, la rate ?

 

Le hic c'est que  si Kakuzu révèle tous ses secrets lors de son combat, l'interrogatoire de Ibiki n'a plus de raison d'être. Et je vois mal Kishimoto laissait un tel indice dans le vide. Il nous manque donc toujours une pièce du puzzle.

 

Sur ce raisonnement, une autre idée, Kakuzu a utilisé une technique Doton pour se protéger des attaques physiques (CF. la boule de Choji). Maintenant que son masque Doton a été détruit par Kakashi peut être que le taïjutsu redeviendra efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusment que c'était un fake celui d'hier parce que sa m'avait vrraiment choqué...

Au moins je suis assez content car Kakuzu n'as pas pu parrer l'attaque donc il est un peu blessé si on se confére au masque Doton détruit.

 

Je trouve pas mal le rôles des fantômes, ça me fait un peu penser à Sasori avec ses marionnettes et c'est pas plus mal je trouve. Puis on pourra enfin voir à quoi ressemble Kakuzu sans sa cape (et ses drôles de masque) d'ailleurs je me demande comment il est dessiné.

 

Ino, elle va vraiment servir surtout à Bloquer Kakuzu je pense mais vu la tenacité du gars, son contrôle mental ne durera pas longtemps.

 

Le chidori de Kakashi avec les deux mains me fait penser à l'Odama Rasengan^^ il a dû s'en inspirer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis un peu déçu,j'adore Naruto grace au fait que Kishimoto a créer autour de cette série un univers cohérent mais là ça commence a ressembler a du déja vu (j'pense a DBZ ou faut tuer le monstre 10 fois pour qu'il meurre) j'aime bien que les gars de l'akatsuki soient balaise mais...c'est des ninja de haut niveau certes,mais est-ce les seuls??n'y aurait-ils pas d'autres de leur niveau??si y'en a pas c'est voudrait dire que tout les grand ninja sont des pourris et se sont unis dans une organisation!!

pourquoi asuma se ferai t-il tué aussi facilement et eux non,j'ai trop envie de voir kakashi en zigouiller un,et je pense que shikamaru ne laissera personne s'occuper de Hidan,et cette histoire de masques je trouve que c'est du n'importe nawak (avis perso) pourquoi pas kakuzu qui mets un mask et qui se transforme en bonhomme verre en costume jaune??  ;D (non quand meme pas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila ! Jpréfere largement ce résumé que l'autre !! Ca c'est du Naruto  :D, jsuis tout content lol. Kakashi qui a finalement pas autant de mal que ca face a Hidan et Kakuzu, mais qui commence quand meme a faire tourner son cerveau. Waaah ! C'est reparti =).

beepbeepvsnaruto, t'as le droit de pas aimer, mais jvois pas en quoi c'est du nawak l'histoire des masques, Kakuzu en porte un, maintenant on va en apprendre plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelquechose me chagrine, sur l'image disponible, Hidan a l'air beaucoup trop confiant, certes Kakuzu est libre de ses mouvements, mais dans la situation actuelle, Hidan est réellement mal engagé. Il suffirait à Choji de lui rentrer dedans pour le transformer en crèpe, les ninjas de konoha pourraient même lui couper la tête une nouvelle fois. Hors là on a presque l'impression qu'il domine la situation. Se serait-il libérer de l'ombre de Shikamaru ? Je crois qu'on a tous tendance à se focaliser sur Kakuzu, il ne faut pas oublier le cureton de l'Akatsuki qui doit bien avoir des réserves.

Vivement le raw qu'on en sache un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ce chapitre a l' air enorme commme tous les autres d' ailleurs.

Moi je pense que les cinq masque de Kakuzu corresponde a chaque element et qu' a chaque fois qu' on detruit un masque il perd l' utilisation de cet element. Par exemple pour detruire le masque du Doton kakashi a utilisé un raiton de haut niveau et c' est pareil pour les autres masques, d' ou l' explication de yamato a naruto avec le petit shema.

 

Je sais pas si j' ai ete bien compris ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relistant les dernieres pages, j'ai compris un peu mieux l'histoire des masques [ Thx shikamaru-sensei =) ]. Franchement, Kishimoto m'épate lol, ca fait ptet HS mais ca me rapelle certaines énigmes de jeu (principalement Zelda ) où il faut d'abord détruire un objet pour pouvoir faire un mouvement spécifique. Dans ce cas, le Doton de Kakuzu étant désactivé, Chouji pourra l'allumer lol, après vous pouvez vous imaginer le reste. Avec tout ca, j'ai vraiment l'impression que Kakuzu n'est pas loin du niveau d'Itachi, meme si faut pas oublier qu'Itachi est l'Uchiwa suprême xD, lui il utilise les types de jutsus lui-meme, et pas grace a des fantomes ^^. Pour l'équipe de renfort, j'éspere vraiment que ce sera l'équipe Kurenai, on les a pas vu a l'oeuvre ; et faut absolument que Naruto reste en dehors de ce combat ! C'est pas le sien, et puis son entrainement est un peu court pour une technique de rang supérieur à S, et dont meme Yondaime ne pouvait pas créer ce jutsu.

Vivement la raw =) !

 

J-9 avant Twilight Princess  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le masque doton a été detruit et que un masque corresponde a l'affinité qu'il utilise, alors sa voudrais dire que Kazuku n'est plus aussi solide qu'avant ...

 

Il serait donc devenu assez vulnerable.

 

Pour hidan, meme si il est figer par les ombres, il reste quand meme invinsible, immortel, shikamaru a pas encore trouver la solution pour le tuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si, il est probable que Shikamaru ait la solution pour tuer Hidan sinon il n'aurait pas été en mission aussitôt à mon avis. Seulement, la réaction de Kakuzu n'était pas prévue et donc ses plans sont en suspend, en attendant de se charger de ce dernier.

 

  Finalement peut être que Kakashi ser a dépassé par les événements et que Naruto arrivera en renfort. Cela veut dire aussi qu'Asuma n'était pas si bidon que ça, il avait des adversaires tout simplement trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME CE CHAPITRE!!!!

 

Pour ceux qui prétendent ne pas avoir vu Kurenai combattre:

Heu...même si c'était bref, rappelez-vous quand elle a combattu avec Asuma Gai et Kakashi notre ami Itachi et son acolyte.

D'ailleurs (et ça, ça s'adresse à tout le monde), j'ai cité tous les acteurs de ce combat, et déjà là, ça laissait présager de la force des membres de l'Aka, puisque 4 Juunin (dont Kakashi) n'ont pu venir à bout de 2 membres (seulement...).

Heureusement qu'il y avait Gai.

 

Bref, tout ça pour dire qu'on est tous content de voir que c'était un fake finalement et que c'est bien plus dans la logique du manga de Kishi.

 

L'Aka est en train de combattre 2 des ninjas des plus forts de Konoha (Shika et Kaka).

Ils ne peuvent sortir indemnes du combat, impossible!

Shikamaru a fait un plan, il prévoyait même de partir sans Kakashi (à la base), donc, il a tout prévu.

Selon moi, les attaques de fronts qu'il a pu faire (y compris celle de Chouji) avaient aussi pour but de révéler le véritable pouvoir de Kakuzu (vu qu'il ne savait pas de quoi il est capable).

Et pour moi, Ino ne reste pas en retrait pour rien.

Son rôle sera certainement déterminant par la suite.

 

A mon avis, Naruto ne combattra pas contre Kakuzu et Hidan, et même si c'était le cas, nous révéler le futon-rasengan à ce moment là serait trop prématuré, vu que c'est contre Sasuke qu'il est censé l'employer, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il doit maîtriser cette technique.

Mais c'est vrai que dans la logique, si soutien il doit y avoir, ça peut être Kurenai et son équipe qui interviendront.

Mais je me dis aussi qu'il peut y avoir et soutien du côté de Konoha, mais aussi soutien du côté de l'Akatsuki... A voir.

 

Pour ceux qui peuvent médire sur la puissance de Tsunade, c'est un Hokage, plus puissant que Kakuzu!!!!

N'oublions pas qu'elle a été choisie par ses pairs.

Et que c'était l'élève du plus puissant ninja de la série jusqu'à présent...SARUTOBI SENSEI.

Même Orochimaru s'en méfie, et tout ce qui pouvait le sauver face à elle, c'était sa phobie du sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru a fait un plan, il prévoyait même de partir sans Kakashi (à la base), donc, il a tout prévu.

Selon moi, les attaques de fronts qu'il a pu faire (y compris celle de Chouji) avaient aussi pour but de révéler le véritable pouvoir de Kakuzu (vu qu'il ne savait pas de quoi il est capable).

Et pour moi, Ino ne reste pas en retrait pour rien.

Son rôle sera certainement déterminant par la suite.

 

C'est un peu ose ce que tu dis mais t'as peut etre raison. Dans le combat contre Asuma, Kakuzu a quasiment rien fait (juste donner un petit coup de main a l'autre debile qui voulait se les faire tous tout seul) donc il a chercher a connaitre ses pouvoirs. Mais de la a tomber sur ca...

 

Je pense qu'ils auront besoin de renforts. En attendant Kakashi pourra peut etre en peter un autre masque avec le rasengan puisqu'il l'utilise sans affinite (ca le leurrera peut etre 2 sec le petit Kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUF Je respire!!!!

 

Bon en general j'aime pas commenter avant d'avoir vu le raw, mais la c'etait un cas de force majeur.

Et puis kishi sur ce coup la il est trop fort, rien qu'a lire le spoil j'en bave...

 

Ca fait plaisir de voir qu'il a réussi a montrer à la fois que l'akatsuki c'est vraiment des ninja au dessus avec kakuzu qui survie avec le coeur transpercé quand meme, mais pas invinscible, vu qu'apperement kakuzu est grandement diminué par cette attaque.

 

En plus kakashi arrive à se défendre contre ses attaques avec un nouveau raikiri apparement, donc ca promet du combat de malade mentale!!!

 

Enfin bref la team shikamaru avec un kakashi hors norme, qui fait jeu egale avec l'akatsui dans toute sa splendeur. Que demande le peuple.

 

Par contre j'attend de voir l'explication sur les asque, ca me parrait un peu etrange quand meme...

Les explication de shikamaru-sensei sont interessantes, mais ca n'explique pas coment on peut survivre avec le coeur transpercé.

Ca fait longtemps que j'ai pas attendu un chapitre avec tant d'impatience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est une experte en medecine et en taijutsu,mais ca ne veut pas dire qu'elle est plus forte que kakuzu.En tout cas,comme celà deja été dit plusieurs fois,on est pas dans dbz il n'y a pas de niveau de puissance,chacun à ses spécialités.

Je pense que l'on va bientot revoir sasuke,mais pour l'heure l'histoire continue sur le combat entre l'equipe 10 et le duo de l'aka.

Pour l'instant je ne pense pas que kakuzu ait un serieux avantage sur la team de shika,bon son histoire avec les masques c'est une chose,mais kakashi et chouji c'est pas vraiment des amateurs!shika analyse la situation tout en maintenant Hidan dans son ombre,et il finira par trouver une solution.Avec ino en retrait,ils ont encore un avantage,mais il faudrait pas que les renforts ,ne trainent non plus.

L'akatsuki n'a jamais eu de renforts jusqu'à present(corriger moi si je me trompe),alors je ne vois pas pourquoi ils en auraient maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que faire toujours la même chose n'est pas du genre à Kishimoto et, à moins qu'on ne tombe dans un schéma où chaque équipe spéciale de Konoha tombe sur un binôme de l'Aka (ce qui n'est pas impossible), je ne vois pas pourquoi pas.

Maintenant, ce n'est qu'une supposition et seul Kishimoto est capable de savoir ça.

 

En attendant, je reviens juste vite sur Tsunade et dit et répète qu'un membre de l'Akatsuki seul ne peut venir à bout d'un Hokage.

Sinon, si vraiment Naruto peut venir à bout, avec son nouveau jutsu, des membres tels que Kakuzu (comme il apparaît logique vu la puissance du jutsu), autant qu'il soit Hokage avec une telle force. Or, ce n'est pas le cas, il est encore loin du stade d'Hokage (apprend encore beaucoup de choses, y compris l'ordre des éléments) et si Kakashi ne l'ai pas non plus...

 

Mais bon, c'est un autre sujet là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve personnelement que Kakuzu devient un peu superman...

Mais le probleme n'est pas là car Kakashi va encore nous sortir un super truc de la mort et je pense que Kurenai ou d'autres vont se pointé pour Kakuzu,

Quand a Hidan, je pense que Shika voudra un 1_vs_1 avec son grand ennemie

 

[HS] c'est quand que sort le 4em Raruto ?[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tsunade va arriver et qu'elle va se battre ou il y aura obligatoirement des renforts pour la team 10:Gai comme d'habitude ;D ou j'espere que la team de Gai va se ramener meme si elle n'a quasiment aucune raison et peut etre(encore plus loufoque)Que l'equipe de konohamaru y aille pour se venger dee son oncle mais bon...

 

Serieusement j'espere qu'ils vont envoyer de bons ninjas parce qu'avec ces deux immortels ca commence à chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe de konohamaru??decidement on aura tout vu sur ce forum lol.

Serieusement,il me semble que konohamaru est encore à l'academie de ninja,à mon avis tsunade à trop sous estimer l'akatsuki,resultat:mort d'asuma.C'est vrai que ses decisions laissent à desirer,mais cette fois elle risque d'envoyer une equipe bien experimenter.

 

HS: elliot sama,oro est un ancien membre d'akatsuki,et il a tuer le 3e hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...