kyubi-naruto-futon Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Bon je vais aussi donné mon avis mais d’abord rependre sur quelque point a JodaiMe69 , depuis quand samdaime maîtrise les 5 élément au dernière nouvelle on ne l'a vu exécuté uniquement le katon et le doton rien de plus ce qui me fait penser qu'il n'a que deux affinités, katon et doton. Ensuite ino, maîtrise peut être l technique de son père , contrôlé hidan par exemple pour que celui ci attaque kakuzu ou le contraire. Sinon chapitre excellent surtout kakahsi qui vient avec tous ses raiton, kakuzu c'est frankenstein(dsl pour l'écriture)version Oni lol il est corps cool avec tous c'est masque chacun ayant une autre affinités et l'affinités katon toujours pas révélé sans doute le plus dangereuse et suiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2006 attention l'ordre des pages n'était pas bon. Le raw était faux. La double se trouve une page après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 La team 10 et Kakashi sont plus en danger que jamais. D'ailleurs, je suis assez déçu de Shikamaru, pour le coup il a pas assuré, il est certain que son plan n'est pas fini, mais sans Kakashi lui et Choji serait mort. Pour le coup il a vraiment merdé, pourvue qu'il se rattrape. Je rebondis également sur ce que disent les personnes sur Kakashi, le "ninja au 1000 techniques", il semble évident que ce n'est pas à prendre aux premiers degrés, entre copier une technique et l'apprendre suffisamment bien pour la reproduire plu tard c'est totalement différent. On voit Shikamaru qui sort un rouleau au moment ou il dit a Choji de faire attention et quand l'attaque arrive vers eux le rouleau est completement déplié ...Donc on peut penser qu'il s'en serait servi pour ce défendre ... Et puis kakashi reussit a maitriser le rasengan quand il l a vu faire avec son sharingan et c'est une technique de rang A ou S je sais plus donc il doit l'apprendre au moment de la copier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 juste une remarque pour ceux qui penserait a un attaque surprise de ino c'est raté vu qu'elle est juste avec le rest de l'équipe a la fin donc hidan et kakuzu l'on vu mais elle aura encore un role à joué je n'exlu pas cette option la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Oh lala.... QUEL CHAPITRE MAGNIFIQUE ! Je me doutais que kakuzu nous cachait quelque chose, mais là j'avou que je suis super impressionné il sont vraiment fort à l'aka. En plus on voit Hidan qui attaque super vite kakashi, lui qui disait qu'il avait les attaques les plus lentes de l'akatsuki... Tout y est dans ce chap, suspens, baston, danger, plaisir! Je me demande ce que kakashi va bien pouvoir faire contre l'attaque katon, apparement en utilisant une affinité équivalente, l'attaque de kakuzu s'annule, il faudrait donc une grande attaque katon pour pouvoir contrer le dernier masque.En tout cas vive ce chap et encore merci à la GFT (je ne le dis pas souvent) ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclope Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 super chapitre! de l'action,une bonne dose de technique et surtout kakashi qui assure un max mais je peut predire la fin du combat:la team 10 arrive a éliminer l'affinité katon et raiton mais n'arrive pas a eliminer le masque futon. Naruto se pointe et utilise sa super technique contre kakuzu et il meurt pendant ce temps chougi, ino et shika s'occupe de hidan avec le rouleau qui contient une malediction un truc dans le genre contre hidan qui perd son pouvoir.en tout cas kishi nous surprend toujours et ca cest agreable puisque le suspense est toujours la. J 'aimerai rajouter que le sandaime maitrise touts les elements il est dit dans l'anime qu'il les maitrise tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 samdaime maitrsie tous les élément peut tu m'indiqué dans quel épisode c'est dit parce que franchement les épisode moi je m'y fit pas torps, dans le manga rien de cela n'est dit puis il aurait surement utilisé d'autre afinité comme raiton contre le 1er hokage au lieu de katon donc tu voit j'y croi pas trops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Ossu Mina, Je me demandais en regardant la trad-fr 334 pourquoi Hidan fixait le masque doton, avec autant de chagrin, lui qui est adepte d’une secte démoniaque!! Normalement il ne doit pas éprouver de sentiment, ce garnement. Serait-ce une connaissance ? C’est une réaction intrigante !! Sinon je trouve que Kakashi sans sa veste de juunin, ses gants et son bandeau a encore plus de feeling ! Ce chapitre annonce un combat titanesque voire cataclysmique, Kakashi sera obliger de se battre à 1000% et avoir un œil sur la team 10. Ce combat frôle la difficulté. Et il se peut que le plan de Shikamaru commence maintenant, pourquoi pas ?! Par ailleur, si Ino doit intervenir d’ici peu, à mon avis elle utilisera son Sinranshin no jutsu (la technique de la confusion mentale) pour déséquilibré les deux méchants mais ma pensée penche vers Hidan. Et pour finir quel jutsu va utilisé Kakashi-senseï contre le Katon : intense douleur frontale Alé peace mina, PS/HS : Kheops la double page est avant quel page ? puisque tu dis que le raw été faux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Il y a quelque chose qui me tracasse moi..kakashi pensait en avoir finit avec kakuzu alors il s'est précipiter sur hidan avec un raikiri,c'est pas un peu etrange selon vous?je ne pense pas que shika ait oublier de preciser a kakashi que hidan est immortel,alors je me demande bien pourquoi il fait une telle technique?à moins qu'il ne vise la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garuto Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Eh ben ca c'est du Naruto comme on l'aime^^ Rien a dire c'est impec, combat magnifique qui presage un bon bourinage (surtout quand Naruto va arriver ) Des techniques qui fusent de partout des attaques originales, bref tout ce qu'on aime. Par contre notre petit Kakashi va pas pouvoir faire encore beaucoup de Chidori, va faloir trouver un autre truc mon vieux si tu veux pas etre HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyo-chan Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 quel trad sympathique j'en etais sur que kakusu ne mourait pas maintenant. plus le manga avance et plus je m apercoi que les membre de laka sont des mutant (deidara avec son bras, sasori la marionnette,zetsu l'homme plante,kisame l'homme poisson sauf itachi pour le moment et encore temp il ses fait quelque modification lui aussi ) en tous cas jespere que la team 10 va se bouger un peu car jespere que kakashi ne va pas faire tous le boulot tous seul. il a ino dans son equipe alors je pense pas quils auront du mal a vaincre lakatsuki se que jaime bien par contre cest qu ses la premiere fios quont voit de membre de laka se battre en equipe sa fait très mal!!! par contre cest moi ou kakashi a fait 1chidori dans chaque main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Ossu Mina, Sûrement que Kakashi-senseï voulait analyser Hidan après avoir reçu un jutsu puissant ?? Il doit obligatoirement se poser plusieurs questions à propos de l’assassin d’Asuma et en l’attaquant il comptait bien avoir ces réponses. En tout cas si Naruto devrait aller sur le champ de bataille, alors il est clair que Ero-sennin, Yamato ne seront pas loin !! Sa prouve bien le niveau actuelle de Kakashi, il est officiellement un juunin mais son niveau est bien plus élevé. Il se bat contre des nuke-nin supèrieur au rang A. Personnellement, je pense toujours que si renfort il y a, ça sera une équipe composée de chuunin et de juunin. Et non la team 8 etc.… Dans la team de secours je songe à Gama-sennin, yamato, Sakura, Shizune. Ou bien contre toute attente, c’est le boss qui réprimande et ordonne à ses deux sbires, de ne pas se faire capturée par Konoha. Ou encore de partir et de laisser Itachi et Kisame attraper Kyuubi no Kitsune Alé peace mina, PS/HS : Kheops la double page est avant quel page ? Puisque tu dis que le raw été faux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaRuTo PoWa Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 magnifique chapitre kakuzu est vraiement fort il controle 4affiniter vraiment fort puis quand kakashi arrete le raiton de kakuzu vous remarqueré qu'il a son masques déchirer donc il est possible que lon voillent enfin son visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramen Master Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Bon pour être original, "CHAPITRE ENORME !!!", et qui a du être bien galère à cleaner .... J'aime bien la théorie des spectres d'anciens partenaires évoqués précédemment pour les quatre éléments et que Kakuzu aurait assimiler, mais l'argument contre pourrait être que cela ressemble un peu à la façon qu'avait Sasori pour assimiler ses adversaires ... Je me demande si Kakuzu ne maîtriserait pas le cinquième élément (pas celui du film !) : peut-être que son visage est en quelque sorte un masque ? En tout le rétablissement de kakuzu est étrange puisque même son vêtement n'est plus percé quand il est rétabli Les chapitres suivants promettent (mais risquent de faire faire des cauchemars à nos valeureux cleaners ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyo-chan Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 en faite je pense que kakusu controle tous les affinité celui que kakashi a tué avec le chidori devait surement manipuler le suiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpanda Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Avec les images et la traduction c'est beaucoup mieu. Finalement oui ce n'était pas un fake donc je trouve que ce chapitre annonce un combat technique/tactique encore jamais vu ou presque, entre force et intelligence. Je ne vois pas pourquoi Kakuzu serait trop trop fort...(du moin pas plus que Sasori, il a juste "sa" spécialité) suffit de briser ses masques. sinon lorsque Kakashi a transpercer Kakuzu il aurait dût garder le sang, pui Ino prend le controle d'Hidan et le lui faire lecher et le tour serais joué, deux pour le prix d'un, à moins que c'était le sang du masque... mais bon je sais que la team 10 ne s'en sortiront pas aussi facilement d'où mon excitation. Sinon retournement de situation mais je ne vois pas en quoi l'équipe 10 serait en difficulté. Kakashi n'a pas dit son dernier mot Mangekyou Sharingan is coming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador67 Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Moi je dis que sasuke va debarquer pour sauver son maitre et contrer le katon de l'aka Enfin quoique, je pense que kakashi pourrait peut etre le contrer lui meme edit miss uchiwa: dis-moi...tu as un ordinateur, non ? tu as donc un clavier, hein ? alors pourquoi tu ne te sers pas des merveilleuses touches de ponctuation et de majuscules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 faut pas pousser!!! mais je suis d'accor avec ceux qui disent que ce sera un combat titanesque... ça va donner , par contre le mot de la fin m'intrigue on va peutêtre enfin voir la tête du chef de l'aka ...et peutêtre aussi les jutsu de la team 10. Qeil galère il va encore falloir attendre une semaine ... ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Magnifique chapitre ... Je suis bien content que Kakuzu ne soit pas mort, il nous offre la du beau spectacle ! Donc ce type maitrise plusieurs affinités, ça fait de lui un ninja très puissant ! Ce qui m'effraie pour la suite du combat, c'est que je viens de me rappeler les paroles de Kakuzu lorsqu'il est parti vendre le corps du moine, lorsqu'il disait qu'il n'a pas pu tuer Hidan ... Si lui n'a pas pu tuer Hidan avec ses jutsu qui sont d'une puissance inouie, bah je sais pas ce qui pourra le tuer ! Mais bon, le combat n'en sera que plus long J'éspère que Ino est mise de coté pour le moment pour des raisons bien précises ... Car la, si ses amis venaient à mourrir et qu'elle n'a servit que de témoin de la force de ce puissant duo de l'Akastuki, ce serait franchement bête ! Non serieusement, je pense que si Shikamaru lui a demandé de rester de coté pour le moment, ce n'est pas pour rien ( même si ça m'étonnerait franchement qu'il ait pu prendre en compte le fait que Kakuzu puisse utiliser plusieurs affinités dans ce qu'il a prévu dans sa stratégie pour le combat ... ). Imaginez vous qu'en fait, Ino soit comme un joler pour la team 10, c'est à dire qu'avec son jutsu de projection de l'esprit, elle puisse changer la donne du combat en leur faveur ... Je rêve peut être, mais pour l'instant, la team 10 est plus que mal barrée .... En tout cas, comme d'habitude, vivement le prochain chapitre Edit : C'est pas pour maintenant qu'on le vera le visage de Kakashi ça je peux vous l'assurer ^^ Ce serait trop beau pour être vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2006 @Ero_Blacka: si tu dl notre version c'est bon on a mit dans l'ordre. C'est le scanneur japonais qui c'était trompé il avait mit 6-7-8 alors qu'en vrai c'était 7-8-6 ( je résume ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Aïe aïe aïe, ce chapitre promet!!! Hidan et kakusu forme une équipe pleine de ressources. C'est incroyable tout les retournements de situation qui peut y avoir avec ces deux là. Cet affrontement s'annonce magnifique et je pense que tout les membres de l'équipe 10 vont avoir un rôle à jouer pour les vaincre. Cà s'annonce quand même mal pour nos chers ninjas de konoha. Mais çà nous permet de voir le potentiel de Kakusu, c'est vrai qu'à présent nous n'avions vu que celui d'hidan. Il a vraiment des capacités étranges... Mais bon ils sont deux contre quatre et en plus du côté de konoha nous avons deux super cerveaux et un génie. Ils vont bien arriver à trouver une solution...A moins que??? Tout reste à voir dans les futurs chapitres, le suspense est insoutenable mais le mystère reste entier. A voir en image et en attendant ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 A kyubi naruto futon: Dans son combat contre orochimaru, le sandaime utilise une attaque doton mélangé à un katon. Et Ebisu (le sensei de konohamaru je crois) dit que le hokage (le 3eme donc) maîtrise toute les techniques de konoha, on suppose donc qu'il possède toute les affinités! Désolé pour ce HS mais bon revenons à ce chap, que je trouve toujours magique après mainte relecture;Ca m'embêterait (un peu ) que naruto intervienne dans le combat, même si je l'aime bien mais bon j'aimerai voir comment s'en sort kakashi ( et les 3 autres accessoirement) face à ces deux ogres d'akatsuki. Franchement ils sont super fort mais la phrase de fin du chapitre "le chef omnipotent", peut vouloir dire que le chef de l'aka en personne interviendra dans le combat! ou peut être un autre chef! En tout cas vive jeudi prochain! et ce soir c'est le come back de jack bauer ^^ yeaah vive le jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 Olalala mais quel chapitre je savais que kakuzu allait etre le plus fort mais je pensais que son corp serait si horrible en tout cas l'image est magnifique. Finalement ce duo nous montre qu'ils savent travailler en equipe quand un vrai adversaire est en face d'eux, ce combat s'annonce titanesque. Quand au renfort on se doute bien qu'ils arriveront lorsque le combat sera presque fini est que l'une des deux team sera mal en point (c'est bien parti pour celle shika). En suite il y a une confirmation sur l'hypothese de detruire tout les masques pour que kakuzu creve. Enfin ino depuis le debut sert a trouver une faille dans leus duo car shika se doutait bien que sa ne serait pas aussi facile de tué kakuzu. Je pense que kakashi ve réussir a en tué 1 ou 2 masques puis il en pourra plus car vu le niveau des justus des masques il faut vraiment avoir une reserve de sakra fenomenale d'ou l'intervention de naruto et co. Et pour terminer je dirais que ce duo est le plus puissant que l'on a vu depuis le debut faut dire que c'est le seul duo qui combat ensemble avant cétait chacun pour soi au niveau des autres duo. En tout cas je vois pas dans l'equipe de shika rivaliser avec un des deux membres, le kagemane s'arrete au bout d'un moment apres epuisement quand a la technique d'ino a mon vis elle sera vite repousser tellement c'est deux la on un esprit tordu quand a chouji ses techniques ne marcheront que si il avale ses boules et en clair celui qui va faire le plus gros du travail va etre kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanderlust Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 J'était plutôt sceptique à propos du jutsu de kakuzu, mais ce chapitre vient de m'en démontrer le contraire. En fin de compte, hidan et kakuzu forment vraiment une très bonne équipe, on aurait vraiment pu croire que kakuzu était tué, mais non ! quelle imagination il a, ce kishi pour nous trouver des nouveaux jutsu , qui par ailleurs est très original, sa me fait un peu penser aux marionettes de sasori. En plus de ça, kakashi ne va pas pouvoir utiliser encore beaucoup de fois son chidori, le kage mane ne fonctionne plus, et je ne vois pas trop ce que pourrai faire choji et ino . Bon maintenant reste plus qu'a savoir comment ils vont s'en sortir, car là, ils ont plutôt l'air mal barré . ps: kakashi prend un sacré coup car il n'a plus sa veste, sa serait marrant de voir son masque se barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 7 décembre 2006 Share Posté(e) 7 décembre 2006 hiei94: Ne confond pas affinité avec la maitrise de jutsus élémentaires (quel qu'il soit) Sandaime était, comme Kakashi et surement pas mal de ninja, capable de réaliser des jutsus élémenaires de tout types; mais il ne possèdait qu'une seule et même affinité (celle ou ses capacités était les meilleures) Sinon Kazuzu n'aurait rien d'extraordinaire; or ici, chaque marque possède une affinité (qui lui permet des jutsus de tres tres haut niveau) et il vient de perdre le Doton. Sinon j'aurais tendance à penser à une chose. La protection par le masque que possède Kazuzu est présente lorsque les masque sont dans son corps; cependant si ceux-ci sont à l'extérieur de lui; cela le rendrait vulnérable (enfin je suppose) et donc si quelqun le touche sérieursement, il pourrait en mourir... M'enfin jepense pas que sa soit si simple >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés