Aller au contenu

Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais oui, cerberos tu te prend trop la tête lol ^^

Déjà je remets se que j'avais mis mais je vois que personne ne la vu!!!!!  >:(

 

Alors dans le chapitre 316 page 5 kakashi dit: "Généralement quand quelqu'un devient jounin, il en a plus que deux (ici il parle des affinités bien sur). Moi non plus je ne maitrisse pas que raiton " et oui, notre ami kaka n'a pas que raiton dans ses affinités!!!!!!!!

 

"Kakashi lui est raiton il a donc chercher à integrer le raiton à son rasengan mais en a été incapable et il a créé le raikiri...:o ça c'est vraiment "nimpe" relis toi tu comprendra  :D

 

 

edit rhavin:Mais d'où ça vous vient d'écrire "maîtrise" avec deux "s"? Je comprends pas? Vous avez jamais entendu parlé du son "ze" entre deux voyelles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pour vaincre Kakuzu il faudra dans un premier temps utiliser une technique Doton. En effet, malgrès son grand nombre de maîtrise, il ne peut plus, à priori utiliser de technique doton de haut vol. Si on se réfère aux axplications de Yamato dans le dernier chapitre, chaque affinité possède son point faible. Donc il va falloir abattre les fantômes dans un ordre précis. Lancer un Katon de haut niveau ne servirait pour l'instant à rien car le fantôme de feu pourrait contrer l'attaque. Et ainsi de suite pour les autres types d'attaque. Kakuzu peut attaquer avec un raiton, un futon et peut être un suiton de haut vol donc il faut chercher dans les jutsus qu'il ne peut plus lancer.

 

Je pense que tout va se jouer au niveau stratégique. Sur le papier, Konoha est plus faible par contre je vois mal Shikamaru perdre dans cette copie de partie de Shogi. En plus il doit venger son sensei. Reste à savoir quelles sont les affinités de chacun des quatres membres de son équipe. Kakashi au moins raiton et suiton, Choji sûrement doton (de par son apparence je le vois bien avec ce style de jutsu mais ça reste de la supposition). Avec un peu de chance Hatake maîtrise suffisamment de suiton pour combler le manque. Je vois bien Ino posséder Hidan (ça le changerait un peu d'être "maudit" à son tour  ;D ).

 

Donc pour battre Kakuzu, il faudrait, si ma réflexion est correcte, enchaîner les attaques comme suit : prochain coup un doton (Choji à l'aatque) (contre le fantôme suiton) puis Kakashi pour continuer avec un suiton (contre le fantôme katon) puis un katon (contre le fantôme futon) et en dernier (Naruto?) pour le futon (pour finir le dernier fantôme : raiton).

 

L'avertissement de Deidara serait alors utile car les deux membres de l'aka rencontrerait le jinchuriki qu'ils poursuivent et notre blondinet pourrait jouer son rôle de héros. Yamato et Saï pourrait alors remplacer Ino pour finir Hidan avec les informations récoltées par la team 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa fait un peu Hs mais je sens que sur les points de vues, beaucoups diverges.

Mon point de vue sur les affinités et tout le tralala:

 

Nature du chakra (que l'on peut modifier à souhait si l'on apprend chacune d'elles) = Raiton, Suiton, Katon, Doton, Futon

Affinité naturelle du chakra = Facilités "naturelle" pour une nature (pour Kakashi: Raiton, pour Naruto: Futon, Pour Sasuke: Katon, ...)

 

Et c'est là que je veux faire la différence.

Personne (sauf peut être ceux comme Yamato, Haku ou Shodaime dont on a pas eu clairement l'explication sur leur affinité) ne peut avoir plus d'une affinité. L'affinité étant une chose du au hasard ou aux gènes; chacun n'a qu'une facilité.

D'ou l'interet pour Kakashi d'avoir créé un raiton (cela lui a surement pris moin de temps que de créé un suiton ou doton de même niveau étant donnée que pour cette nature il a un avantage) et pour Naruto d'apprendre à changer la nature de son chakra en futon (il n'a pas assez de temps pour en apprendre plusieurs changements de nature alors autant pour lui d'apprendre le plus efficace, de plus son jutsu ultime sera à son paroxisme avec cette nature ci) ainsi que l'interet que Kakashi avait à chercher à placer le raiton dans le rasengan (cela aurait donné un meilleur résultat pour lui car s'il cherchait à placer du futon, même s'il y parvenait, cela serait moin bon que s'il plaçait son raiton)

Cependant, ce n'est pas parceque quelqun a une facilité pour un élément que celui-ci ne peut pas maitriser des jutsus de hauts niveaux d'une autre nature. On a clairement l'exemple de Kakashi (ayant appris à changer la nature de son chakra en d'autres que Raiton) ou de Sasuke (ayant appris à changer la nature de son chakra en raiton alors qu'il est d'affinité katon).

 

 

 

Maintenant j'en reviens à Kazuzu:

Si chaque masque possède une affinité différente, alors il pourrait avoir l'avantage sur pas mal de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c un peu HS mais ca m'intrigue vraiment : ou vous avez vu que Kakashi a le Mangueku (pas sur du tout de l'orthographe) Sharingan?? (apparemment ca s'ecrit Mangakyou Sharingan, désolé tt le monde)

 

 

Kakashi ne possede pas la Mangekyou sharingan version itachi,en fait c'en ait meme pas un(pour ceux qui pensent le contraire,relisez le chapitre itachi vs kakashi,itachi lui dit lui meme que c'est pas possible,de plus les pupille sont differentes),mais bon vu que tout le monde appelle ca le MS,alors voilà lol.

 

Ceux qui disent que le chef d'akatsuki n'ira pas sauver kakuzu et hidan sous pretexte qu'il n'a pas sauver sasori,detrompez vous tout est possible.Je rappelle que kakuzu est le tresorier de l'akatsuki,de plus à la fin du combat contre asuma le chef dit:"il faut toujours les avoir à l'oeil ces deux là".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total HS :

Excuse-moi Rhavin-sama  ;D c’est vrai que « maitrisse »  9_9 le son « se »  :D mais erreur d’inattention il faut pardonner au pauvre étudiant à l’académie. Moi j’aime bien la petite bannière du 9 décembre  ;) , les petits délires avec naruto qui roule des pelles à sakura ça me donne des frissons  ;D.

A jeudi prochain les coupins!!!!!    :-*

 

edit rhavin: rhavin-sama... qu'est-ce qui faut pas entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@revan : désolé mais tu te trompes. Pour le ms on parle pas du combat kakashi/itachi mais du combat kakashi/dedeira. Si t'as encore les scans, tu verras qu'il y'a bien écrit ms. D'ailleurs la pupille change de forme et il arrive à envoyé un bras et un clone dans une autre dimension. Sinon on n'en sais pas plus et kakashi n'a pas tout à fait le même ms que itachi.

@cerberos : à ton avant dernière réponse tu t'es trompé.C'est yondaime qui s'inspire de kakashi pour crée le rasengan mais pas le contraire.

 

Pour kakuzu, je pense qu'il peut utiliser différentes attaques de la même affinité pour chaque masque donc c'est pas près de se  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""@cerberos : à ton avant dernière réponse tu t'es trompé.C'est yondaime qui s'inspire de kakashi pour crée le rasengan mais pas le contraire.""

Depuis quand Yondaime s'inspire de kaka pour le rasengan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je suis un petit nouveau  :D et je me posait une question (si elle n'a pas déja été posée car je n'est pas pu voir toutes les pages  :-\) si kakuzu peu faire des techniques en utilisant 3 affinitées ce peut-il que l'on puisse maitriser les 5 affinitées ??? Est-ce que le chef de l'akatsuki pourrait toutes les maitriser ??? Et est-ce que le fait d'utiliser les 5 affinitées pourrait créer un jutsu ultime?? S'il vous plait ne me laisser pa dans dans l'inconnu  ;D et donnez moi votre avis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ton avant dernière réponse tu t'es trompé.C'est yondaime qui s'inspire de kakashi pour crée le rasengan mais pas le contraire.

 

on peut savoir ou tu lu cela parce que moi jetait pa du tout au courant de sa et d'ailleurs je ne voit aucun lien entre le chidori et le rasengan.

 

je suis quasiment sur que le rasengan a était créer avant le chidori tout simplement parce quand jiraya entraîne le  yon celui-ci était tout jeune et c'est a se moment qu'il créa la rasengan qu'il ensuite enseigner a son sensei ainsi qu' a kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien temari (la mef  de shikamaru) venir avec son equipe pour aider à detruire surement le dernier masque, ça j'aimerai bien

pour la scroll, il doit y avoir un truc parce que ce serait bête pour ishi de gaspiller de l'ancre pour dessiner un truc innutile, peut etre qu'il a scellé l'attaque de kakuzu (vraiment bête..pfff)

 

Il est vrai que suna à l'air de rester bien passif envers l'akatsuki après ce qu'elle lui a fait endurer. Une intervention de gaara & co serait tout à fait possible avec une belle revanche en perspective. Cependant, je pense que ca serait plus pertinant de les voir se charger de Deidara et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto va etre celui qui va permettre la victoire grace a son nouveau jutsu le futon rasengan que je qualifierai de jutsus ultime de type futon puisque le rasengan est deja la technique la plus elaboré qui existe pour la mise en forme du chakra, donc je pense que le jutsus de naruto est superieur a tous les justsus de kakusu qui sont certainement de haut niveau mais pas superieur a celui de naruto, meme celui de type katon sera vaincu car il faudrait qu'il soit de meme niveau que celui de naruto pour prendre le dessus, or je ne pense pas que ce soit le cas. De plus un des membres de l'akatsuki(celui qui fait de l'argile) avait prevenu hidan et kakuzu de se mefier de naruto mais ceux-ci ne l'on pas pris au serieux sa serait donc un juste retourement de situation. Derniere parenthese je pense que itachi est plus fort que se duo de l'akatsuki car je pense que en plus de son mangekayou(desole pour l'orthographe) sharingan il possede un justsus ultime de type katon, il l'a utilisé lorsque qu'il etait enfermé dans l'oesophage du crapaud contre de jiraya meme jiraya etait etonné par se jutsus avec des flammes noirs.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que personnes d'autres n'interviendra dans ce combat (6vs2 ca diminuerait le mérite de la victoire). Alors soit les membres de l'akatsuki sont rappeler aux bercails, soit le combat va jusqu'au bout. Si le combat continue je pense que l'on aura l'occasion de constater une fois de plus à quel point shikamaru anticipe les situations critiques: 1/ il avait besoin soit de tuer kazuzu soit de connaitre ses capacités pour adapter son plan car 2/ shika élabore toujours des plans en plusieurs étapes et même en situation de total impro (cf le combat contre un des 4 du son) 3/ la prochaine étape ne sera certainement pas la dernière mais à mon avis on arrive petit à petit vers la fin de ce combat qui tournera sans doute en l'avantage de konoha. C'est certainement après la défaite de ces deux très bon ninja que les choses vont vraiment se gater pour Naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je ne pense pas que les flammes noirs soient un jutsu ultime de type Katon. Mais d'après le jeu (Naruto Narutimate 2 & 3) l'attaque des flammes noirs correspondraient au mangekyou qui peut aussi créer une explosion (dans le jeu elle provoque un énorme cratère).

Sinon je suis d'accord sur le fait que Naruto viendra, puisque Kishimoto a pris soin de le mentionner par le biais de Deidara. mais en même temps, après la mention de Naruto, on voit Itachi qui ne dis rien. j'imagine qu'il n'aime pas rester sur un echec et qu'il va essayer de se rendre avant le duo Hidan/Kakuzu à Konoha pour capturer Naruto. Et ensuite on peut envisager que Naruto se fasse prendre (dut à la fatigue de son entrainement) et que Sasuke et Orochimaru interviennent, sa collerais parfaitement puisqu'il faudrait tout de meme pas oublier que Sasuke est toujours en danger et que si sa continue comme sa on est pas prêt de le revoir de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé youngpanda mais je ne pense pas que je sois forcement HS car tu te base sur un jeux qui ne se base sur rien, il fait une interpretation, car que je sache l'auteur n'a pas encore ecrit la suite de l'histoire et donc pas dévoilé totalement comment s'utilisait ce jutsus avec les flammes noirs, qu'on ai besoin du mangekayou sharingan pour l'activer n'est pas choquant puisque pour le chidori il faut utiliser le sharingan pour l'utiliser  correctement, je ne vois donc pas pourquoi se ne serait pas un jutsus ultime.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le combat va etre au sommet ! La technique de Kakuzu me fait penser a Sasori et ses marionettes mais en mieux ( une de chaque affinité sauf Doton ).

L'intervention de Naruto semble se preciser avec ce retournement de situation quoique la team peut s'en tirer seul ( si seulement Ino etait plus utile  ;D)

Quand au parchemins de Shikamaru je pense qu'il s'agissais d'une tentative desesperer en pensant que Kakashi etait mort ( un mur d'ombre ou un truc du genre ???)

A jeudi ( sa va etre long ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé car j'étais pressé! Je disais juste que kakashi a inventé le chidori avant que yondaime invente le rasengan. Le yondaime s'est inspiré de l'invention du chidori pour élaborer le rasengan qui n'a plus la limite du nombre et qui n'a pas besoin d'être additionner au sharingan pour être optimum (alors que pour le chidori si). J'ai pas sorti ça au pif. Soit je l'ai lu dans un truc genre datta book (officiel donc) soit c'est jiraya qui le dit je me rappelle plus! Peut être que je me craque aussi.. En tout cas c'est fort possible car ça fait 16-17 ans que kakashi a inventé le chidori donc niveau temps ça peut coller et pis c'est pas la honte de s'inspirer de kakashi tout yondaime qu'on soit! (en plus yondaime a trrès bien pu enseigner le rasengan à jiraya même si ce dernier n'était plus son sensei). fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beenn franchement je vois mal sasuke se faire avoir par naruto car naruto a un super bon jutsu. on sai dailleur que sasuke a aussi un jutsu devastateur et naruto ne sera JAMAIS fair 36000 futon rasengan alor son futon est insuffisan car sasuke a le katon. Pour moi le plus logique est quil apprenne le doton car avec le suiton il serai trop superieur a sasuke et le doton et il pourra fair ses clones contre le sharingan. ainsi ils seron equilibrer sinon le katon de sasuke prendra le dessus.  Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ greenlink désolé mais pour moi parler du mangekyou d'Itachi dans le chapitre 334 c'est HS et vu que je te répond c'est aussi HS mais sa vaut la peine. Sache que le jeu (si tu l'as) se réfère plus au manga que tu ne le crois et pour source le mangekyou a aussi un pouvoir explosif (cf Kakashi avec le bras de Deidara) la seule différence c'est la présence des flammes qui peut s'expliquer par la différence entre le Ms d'Itachi et celui de Kakashi donc je maintiens mon idée sur la provenance des flammes noirs.

 

De plus pour rajouter une preuve: je crois bien qu'après avoir faire le trou dans le mur, on voit le MS d'Itachi redevenir normal. à confirmer ou verifier mais je n'ai plus l'episode

Un minimum de respect je reparle du chapitre 334 sinon je suis dead. Je trouve que Kakuzu est plus vulnérable (même si il a libéré ses masques) car il en a un de mort et c'était celui qui genait le plus...(Durcissement du corps) donc invulnérable mais maintenant qu'il est vulnérable avec masque ou pas pour le défendre on peut le toucher et je pense que sa Choji pourra s'en charger avec la meme attaque utilisée précédement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

de toute manière XXX the boss  si naruto n'apprend pas le suiton il sera toujours inférieur a sasuke sur le plan des affinité car si naruto est doton, futon, il aura l'avantage sur le raiton de sasuke avec son futon mais c'est tout, sasuke lui aura l'avantage sur le futon de naruto grâce au katon et sur le doton de naruto grâce au raiton.

Alors pour moi naruto va pas apprendre doton ou suiton ou en tout cas pas pour le moment, car il a un élément supérieur a la foudre et il a un élément permettant de renforcé sasuke(bien sur au sens figuré genre naruto a dit sa pour dire qu'il voulait rendre assez fort sasuke pour qu'il tues itachi et pas rendre son katon plus fort).

Et bien sur on dit que futon est inférieur a katon mais tous dépend du niveau du katon, avec une attaque flammèche sasuke ne viendra pas a bout du rasengan de naruto sur est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé youngpanda mais il n'y a aucun rapport entre les flammes noirs utilisé par itachi et le pouvoir utilisé par kakashi contre deidara, car ce que kakashi a utilisé c'est le pouvoir spatio-temporel du M sharingan qui permet de controlé le temps et l'espace ce qui lui a permit de déchirer l'espace c'est a dire le bras de deidara, kakashi dit dans le chapitre qu'il ne le maitrise pas bien en parlant de la precision car il voulait tué deidara et il n'a pu que lui dechirer le bras, en aucun il n'est mentionné que cette technique pourrait etre plus puissante. Donc je pense que les flammes noir est un jutsu distinct du pouvoir spatio-temporel mais qui doit cependant etre associé a une faculté du MS pour etre realisé. Le fait que le MS d'itachi s'arrete quelque temps apres le combat est normal puisque le combat est finis il ne vas pas garder un MS pour rien alors que sa le fatigue beaucoup et que s'est dangereux pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que kakuzu maitrise doton raiton futon et katon grace aux fantomes mais son affinitee a lui meme( pas celle des masques fantomes)je pense que c est le suiton il vient du pays des cascades qui est entourer d eau et je crois que la solution pourait venir d ino pour vaincres kakuzu en prenant possesion des masques un par un en utilisant leur affinitee les uns contres les autres.Je pense qu elle peux prendre possesion complete des personnes comme son pere et les forcer a s affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le topic commence à partir en HS donc perso, je préfère vous dire de vous calmer un peu SVP parceque si un modo passe par la il va sup tout les messages HS ou bien il bloquera le topic.

Pour faire du total HS, faites le de préférence par MP ou bien aller sur les topics appropriés.

 

CHIMERU:

Perso, moi aussi je pense que le chakra de Kazuzu a pour affinité le suiton (étant donné que l'on a vu uniquement 4 masques et qu'il existe 5 élements) et que les 4 autres masques ont, avec leur propre chakra, des affinités différentes (celui qui avait une affinité avec le doton ayant été détruit par Kakashi)

En revanche, je ne pense pas du tout, même si son pouvoir l'aurait ptet permis, que Ino se débarassera d'un membre de l'Akatsuki (Encore Shikamaru vu l'importance du personnage qui se débarasserai d'Hidan, mais Kazuzu battu pas Ino :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas bête mais ça seait trop simple, en plus Kakuzu est trop fort pour se faire avoir par ce genre de tour de "passe-passe"

 

de Ino. A la limite, ça marchera une fois et puis voila. Sinon les flammes noirs de Itachi sont en rapport avec le "vrai" Mangeykou Sharingan

 

parce que seul un possesseur du MS peut utiliser cette technique. Je rappel qu'il y a 3 techniques "exclusives" pour le MS :

 

1) Tsukiyomi - Dieu de la lune

La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légebdes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune.

 

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

 

2) Amaterasu - déesse du soleil

Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée. Son centre (de gravité) produit une immense gravité. Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

 

MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement. [ apparemment le "MS de Kakashi" permet d'utiliser un jutsu à peu près pareil: téléporter des choses dans une autre dimenstion ]

 

3) Susanoo - dieu de la tempête

 

MS Susanoo : créer une tempête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon j'ai pas lu tous les messages depuis mon dernier poste mais je me demande comment on peut en arriver à parler autant du MS dans ce chapitre... De toute façon oubliez ça, Itachi n'est pas là et kakashi ne l'utilisera pas. D'une part,  ca serait trop du réchauffé, Kishi nous a habitué à bien plus d'inventivité et d'autre part, après 3 chidori, je pense pas que notre cher jounin ait les capacité d'éxécuter un tel jutsu.

 

  Concernant les affinités de Kakuzu, il est vrai que c'est fort probable que sa réel affinité et celle qu'il maîtrise la mieux est suiton, pour les différentes raisons qui ont été citées. Cependant, je trouve qu'on a pas assez d'éléments sur ces étranges phantome pour savoir si leur affinité est réellement maîtrisée ou non pas Kakuzu.

 

  J'entend par là que ces phantomes sont peut être des objets controlés par Kakuzu, à l'instar des marionnettes de Sasori, et que donc ils ne fassent pas vraiment partis de lui. Ou l'inverse, tout est possible. Cependant, je m'imagine mal un ninja maîtriser comme ça toutes les affinités. Même Kakashi n'y arrive pas, ca serait être au moins du niveau d'un sannin, improbable selon moi pour Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.  Il s'agit de mon premier message.

 

Bon je vous préviens je vais aller assez loin dans mes hypothèses. Je ne pense pas forcément que ce sera ce qui va se passer mais je trouve mon idée interressante et elle me semble tenir debout. Mais bon c'est à vous de juger...

 

Je pense que la pillule que Shikamaru remet a Kakashi (chap 332) est un echantillon de sang de Hidan que Shikamaru a soigneusement réccupéré lors de leur dernier affrontement (lorsque qu'il s'était fait décapité). Lors d'un moment d'innatention de Hidan, Kakashi feindra de s'etre fait touché par l'espèce de faux de Hidan mais, en réalité, il y déposera le sang de ce dernier. Ainsi Hidan se maudira lui meme et se suicidera, croyant tuer Kakashi...

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop HS mais je me suis dis que , bien qu'il ne s'agisse pas de ce chapitre en particulier, il s'agit du même affrontement.

 

Je m'excuse d'avance  si certaines personnes ont déja emis cette hypothèse mais je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...