Aller au contenu


Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas bete du tout.

  Mais je vois mal comment en plein combat, et avec une aussi grande intensitée que celui-ci, shika avec l'aide de kakashi ou autre, pourait faire croire de telle choses ...

 

  Par contre il y a un point sur lequel le combat pourait evoluer ... C'est Ino.

En effet, nous n'avons pas vu Ino faire quoi que ce soit dans ce combat (elle a juste reperée l'aka ).

  Je pense donc qu'elle jouera un role plutot important dans le futur de ce combat. Peut-etre une nouvelle technique, ou alors prendra possession d'un des membres de l'aka ... Hidan de preferance. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord sur certaines hypotheses :

 

1) Celle de Neik : Pour les fantomes, on ne sait pas grand chose mais je pense que chacun d'eux possède une affinite et sont indépendants de Kakuzu. mais je pense que Kakuzu les manipule mais, a l'instar de Sasori, pas avec des fils de chakra.

 

2) Celle de mec presse : C'est vrai que ces pilules vont jouer surement un grand role et c'est possible qu'il ait recupere du sang d'Hidan et ca pourra le tromper de voir du sang sur son arme. Dans ce cas voici sa fin : ne abruti, mort 10 * plus abruti  xD

 

3) Celle de Kapacity : Ino n'est pas encore intervenur dans le combat et elle va surement manipuler ces deux la pour les faire auto combattre comme l'a fait son pere (??? je sais pas si c lui) contre les ninja d'oto. Donc on peut attendre beaucoup d'elle

 

Et la mienne : il y aura pas de renforts de l'aka. Le combat a commence quasi directement. Apres qu'ils se sont mis en route ils n'ont pas eu le temps d'alerter qui que ce soit, et meme s'ils l'ont pu les autrex membres sont trop loin d'eux. Et il se peut que la team 10 recoive du soutien et ce sera la brigade supplementaire (??? qui) envoyee par Tsunade a la place de la team 7 qui interviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée du Sang de Hidan dans la capsule pour le tromper. Je mettrais une petit piece dessus pour la facon dont Shika va le tuer

 

Franchement sa colle super bien. J'imagine un fin de chapitre 335 avec Hidan qui croit avoir le sang de kakashi et le titre du prochain: la fin de kakashi

et sur le 336 retournement de situation et Hidan meurt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakuzu est composé de 5 masques (5 affinités):

-Doton: Sur le coeur (mort)

-Raiton: Sur le corps (actif)

-Futon: Sur le corps (actif)

-Katon: Sur le corps (actif)

-Suiton? : Sur la tete (inactif) ???

Explication: Kakuzu est censé maitrisé 5 élément, or il n'en n'a que 4 sur le corps, en plus, il vient du pays de la cascade ce qui laisse pensé que l'eau est sa piece maitresse, et puis n'as-t-il pas un tete de masque?? (par hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'eau est peut etre son affinité de base c'est tout

 

Un ninja de ce niveau doit avoir obligatoirement trouvé son affinité propre et bon comme tu l'as expliqué il serait logique que ce soit le Suiton. Après il a sa technique des masques pour pouvoir maitriser les 4 autres. en sachant que le Doton a été vaincu

 

D'ailleur vaicu comment? car kakashi a tapper dessus ou alors car son Raikiri ( element Raiton) était plus fort que ce Doton ( logique des élements) et donc il est vaincu.

 

Logiquement pour battre Kakuzu faudrait vaincre ses 4 masques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment pourquoi vous pensez tous que c'est le masque d'élément Doton qui a été vaincu. Tout ce qu'on sait c'est que les 3 autres masques ont chacun une affinité (qui nous dit qu'ils n'en ont pas plusieurs ? mais c'est vrai que je pense que chaque masque a son affinité pour que Kakuzu puisse avoir toutes les affinités de cette manière) : Futon, Raiton et Katon.

Mais, rien ne nous dit que c'est le masque du Doton qui a été détruit. Il ne faut pas oublier que même sans les affinités, le Raikiri est une attaque meurtrière et que dans ce cas, si l'on se prend un Raikiri de plein fouet, il y a de grande chance de mourir et cela, quel que soit l'affinité de la victime.

Plus précisément, on pense tous que Kakuzu maîtrise les 5 éléments grâce à ses masques et on a tous vu que Kakashi a réussi à tuer un masque, donc soit celui du Suiton ou du Doton. Mais il est autant probable que ce soit le Suiton que le Doton parce qu'un Raikiri peut tuer n'importe qui si la personne n'avait pas fait une quelconque attaque pour se défendre et risposter (c'était le cas quand Kakuzu a subi ce jutsu).

 

Donc pour moi, on ne peut pas savoir quelle est l'affinité du masque qui a été tué et quelle est l'affinité "naturelle" (par opposition à celle acquise par l'intermédiaire des masques) de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas tout lu niveau post, donc j'essaye quand même de lancer mon hypothèse au cas où ça n'aurait pas été dit. C'est à propos de Kakuzu, j'ai quand même lu quelque post et dans ceux-ci certains disent que le masque qui a été détruit est le masque Doton, et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord. Car d'après Kakashi, Kakuzu est un utilisateur du Doton, deplus il existe 5 affinités. Aparemment Kakuzu les utilises toutes grâce aux masques qu'il a dans le dos, or on a pu voir le masque de Futon (dégat de pression), le masque de Raiton (je ne sais plus), et en tout dernier le masque de Katon (haute douleur frontale), cela m'amène à dire que le masque qui a été détruit est le masque Suiton, vu que c'est Kakuzu (l'homme) qui utilise le Doton.

 

personnellement j'aime vraiment la next-gen, et cela parce qu'elle est vraiment portée sur les jutsus à base d'affinité. Et vous qu'en pensez-vous.

 

P.S: bon, j'ai mis un peu de temps à poster mon message et entre temps, il y en a eu d'autre qui parlait de la même chose mais en différent car moi je suis presque sûr qu'il s'agit du masque Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pensent t'on qu'il s'agit du masque doton et bien simplement que une fois toucher,le jutsu doton de kakuzu a été anulé au moment ou le masque a été touché donc il s'agit du masque doton.Si ca vous convient pas ben moi je ne pense pas que kishi aurait detrui un masque suiton sans nous montré des jutsu d'eau, pour doton il l'a déjà montré il reste plus que katon suiton alors patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi dit qu'il est du Doton suite au faite que kakuzu arrete l'attaque de Choji...comment kakashi pouvait savoir qu'il avait des masques qui lui permette de maitriser 4 ou 5 affinité...

 

Après bon un doute reste sur le masque qui est mort, suiton ou Doton..mais bon comme la dit Kyubi, le Doton serait logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kejiro : Kakuzu avait durci son corp grâce au masque doton (logique) et pile au moment ou Kakashi tue son masque, il le perd donc il est facile d'en déduire que le masque mort était d'affinité Doton. Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'hypothèse du sang dans la capsuble car on ne sais pas encore entierement comment marche le jutsu d'hidan et si il marche avec son propre sang donc attendons de voir.

Et si vous voulais une hypothèse encore plus simple, pourquoi pas Ino contrôle Kakuzu le temps que quelqu'un prenne un peu de son sang, ensuite viendra le tour d'hidan (on le forcera a sucer le sang de kakuzu grace a Ino) et on tue Hidan et ils en auront deux pour le prix d'un :D

 

Edit : On m'a devancé désolé de répeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, des fois il faut pas se prendre la tête, le fait qu'il s'agisse du masque ayant le chakra d'affinité Doton est tellement évident (celui qui me répond que Kishi nous place une intrigue quelque part me montre ou parceque je voie pas dut tout >< ) Le jutsu doton de Kazuzu se stop au moment au le masque est touché et il ne l'active plus...

 

Ici, même si Kazuzu pourrait maitriser plusieurs éléments sans ces masques, il utilise des masques pour chaque élément on en conclus que chaque masque utilise une chakra différent et donc que chacun d'eux à une affinitée différente. Ceci permet donc de réaliser de puissants jutsus élémentaires sont trop forcer (c'est pas comme si Kakashi nous sortait un tres puissant suiton >< )

On a vu 4 masques: Celui du doton, celui du futon, celui du raiton et celui du katon (qui s'apprète à lancer une attaque)

On sait qu'en dehors de tout ceci, il y a forcément un autre chakra: celui de Kazuzu...

L'hypothèse du Kazuzu a un chakra d'affinité suiton et il s'en sert pour les suiton est donc assez probable. La seule chose qui pourrait nous faire réellement douter c'est l'habitude que nous laisse Kishimoto de toujours nous impressionner...

Maintenant, les fils de chakras seraient-ils un suiton? Et par conséquent le doton serait la réelle arme contre Kazuzu (en détruisant les fils, ou bien même si Kazuzu est suiton cela pourrait marcher un bon Doton)?

Kazuzu n'aurait pas un masque d'affinité suiton et cela serait donc le type de jutsus manquant chez lui; ce qui pourrait laisser un énemie Katon supérieur?

 

Voila, je ne m'avancerais pas la dessus.

Par conte je tient à rapeller l'hypothèse disant que les masques sont des anciens compagnons de Kazuzu qu'il aurait, non pas tuer, mais capturer... Ce n'est qu'une hypothèse mais elle est sympa...

Comme Sasori a utiliser Sandaime Kazekage, Kazuzu utiliserait ses anciens compagnons comme chakras et armes pouvant envoyer de tres bon jutsus élémentaux...

 

 

Franchement, j'ai hate pour la suite...

 

Edit Kheops: assez d'accord avec la fin de ton post, Kakuzu dit lui meme que Hidan est le 1er coequipier qu'il n'a pu tuer, on peut donc ce dire que ces anciens coéquipiers sont sur son dos. D'ailleur Hidan parle meme de mort lorsque le masque Doton est cassé. Ce duo de l'Aka est vraiment fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vois que nos avis divergent mais je ne dis pas que mon hypothèse est plus judicieuse que la tienne... Je dis uniquement que c'est possible que le masque qui a été tué était celui d'affinité Suiton.

Franchement, ce n'est pas parce que le jutsu doton que Kakuzu a été utilisé s'est arrêté quand Kakashi l'a touché avec son raikiri que le masque était d'affinité Doton. En y réfléchissant, je peux très bien l'expliquer d'une manière logique comme tu sembles le dire...

Etant donné que le jutsu de renforcement de Kakuzu est d'affinité Doton comme l'a dit Kakashi, une attaque de type Raiton tel Raikiri d'un niveau élevé (sûrement au moins du même niveau que le jutsu de renforcement) le percerait parce qu'il faut garder en tête ce qu'a dit Yamato : si un jutsu de type Doton rencontre un jutsu du même niveau qu'un jutsu de type Raiton ne ferait que le renforcer... en analogie avec le Futon et le Katon comme l'a expliqué Yamato car le Raiton a un avantage sur le Doton...

Alors dans ce cas, il serait logique que Kakuzu ayant été touché malgré son renforcement arrête lui même son jutsu de type Doton pour que le Raikiri ne soit pas renforcé (encore une fois, sous l'hypothèse que le jutsu de Doton soit directement lié à Kakuzu)...

 

Toutefois, je ne dis pas que le masque détruit n'est pas de type Doton comme tu sembles déduire de ce que j'ai dit, -cerberos-. J'ai simplement dit que c'était envisageable et que c'était une hypothèse possible. Et, bien au contraire, je n'ai pas dit qu'une des 2 hypothèses avait plus de poids que l'autre.

 

Kejiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Cerberos.

 

On ne voit que quatre masques et je pense qu'il a du un paquet de fois ses coequipiers puisque ce gars est totalement corrompu. Mais ton explication tient la route, c'est que je la trouve pas super.

 

Je pense que chaque masque possede sa propre affinite et donc a des attaques propres a lui et que c'est Kakuzu qui controle leurs mouvements par du chakra mais la sans fils. Je ne suis pas sur de ce que je dis, mais ces fantomes-masques pourrait aurait du chakra et pourraient l'utiliser independamment de Kakuzu mais ils ont besoin de lui pour lancer des jutsus. S'il en a un cinquieme, il doit etre bien plus fort que les 4 autres et ce sera surement un masque utilisant le Suiton

 

Et Kejiro, toi tu as trop regarde Pokemon... Voila ou ca amene Droit dans le mur !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment de quoi tu parles Hidan12... tu n'as pas vraiment l'air d'avoir saisi ce que je disais...

Ce que je dis, c'est uniquement ce que dit Yamato et même Kakashi, à savoir, le Raiton a un avantage sur le type Doton. Et ce que j'ai conclu c'est que le Raikiri a percé le jutsu de renforcement de type Doton de Kakuzu. Et donc, que dans ce cas là, le jutsu n'a plus d'utilité car il ne le protège plus parce que Kakashi a quand même réussi à passer la défense de Kakuzu puisque son analyse était juste...

Et Kyubi-naruto-futon, peut-être que tu as raison pour le Katon et le Futon et que ça ne s'applique pas au Raiton et au Doton. D'ailleurs, je pense que c'est ça. Mais, il y a toujours l'avantage du Raiton sur le Doton comme c'est indiqué sur le diagramme de Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kejiro:

Oue, sauf que Kazuzu n'a pas été touché par le jutsu; uniquement le masque. Si c'est le masque du suiton qui a été touché, il n'y a pas de raison pour que celui du doton se soit stopper...

Voila comment je m'explique la chose...

Bon, on se prend la tête sur ça mais bon, on verra bien au prochain chap de toute façon ^^

 

Sinon il pale de renforcement que pour Katon/Futon, les autres éléments n'ont pas les mêmes explications (même si deja le Raiton devrait pas être supérieur au Doton >< )

 

hidan12:

C'est une hypothèse, de plus si c'est le cas, il n'a pas forcément garder les "ames" (ou autres >< ) de chacun de ses cohéquipiers, il a peut ête simplement fait une séléction des meilleurs.

Sinon pour le fait que chaque masque utilise son propre chakra c'est exactement ce que je dis (sinon avoir plsieurs affinités serait possible étant donné que chaque chakra possède une affinité (sauf exeptions)) et ceci permet d'avoir de puissant jutsus élémentaires.

Sinon je pense pas qu'il y ait de 5ème masque mais bien qu'il s'agisse de son propre chakra ayant pour affinité suiton; ou bien, comme je l'ai déjà dit, qu'il n'ait pas un chakra d'affinité suiton ce qui serait son point faible.

 

Mais comme je me base que sur des hypothèses je n'affirme rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi ce que j'ai vu, c'est que le masque était dans le corps de Kakuzu et on peut donc penser qu'il en fait tout de même parti. Donc dans tous les cas, il peut y avoir plein d'hypothèses possibles et c'est un peu ça l'intérêt d'attendre chaque semaine ; il y a plein de possibilités et ça nous laisse imaginer un peu la suite.

Mais, ce que vous avez pas l'air d'avoir compris, c'est que je n'ai jamais dit que c'était ça : ce que je dis c'est que c'est POSSIBLE parce que j'avais l'impression que tout le monde disait que le masque était d'élément Doton. Je comprends très bien que vous pensiez ça, je n'ai jamais essayé de casser vos "théories", j'ai juste dit qu'il existait une autre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont echappés belle!mais la prochaine leur seras fatale! dans c'est moment la kishimoto  nous épatent la plus part du temps ! donc faut s'attendre à tout de sa part mais je me demande pourquoi ino ne prend pas possession du corps de kakuzu...! et vu que 24h ont deja passé il se peut aussi que l'arrivée d'une autre equipe les sauvent! ont peut s'attendre à tout de sa part meme l'arrivée de naruto alors qu'on n'as pas vu la fin de son entrainement ou meme jiraya qui enquetes sur l'akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

J'aime la théorie de l’apparition de Jiraiya comme renfort, j’aimerai le voir en action avec des jutsus surpuissants.

 

J'espère qu'Ino soit utile dans cette mission, car elle n'est pas la seulement pour faire joli.

 

J’ai hâte de voir la suite de ce combat passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais aussi Jiraiya dans la team de secours mais du coup ca ferait byebye kakuzu et hidan car ino-shika-chou + kakashi+jiraiya+3 autres shinobis ki seraient pas des manchots! Donc Jiraiya après l'arc de kakuzu et hidan ça ce serait pas mal mais pas avant pour dire du style ton entrainement t'as fait progresser naruto et le jutsu que je t'ai interdit tu peusx l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfèrerais que ni jiraya ni Naruto ne se pointent...ni aucun renfort, en fait.

Je veux voir Shika s'en sortir tout seul comme le grand shinobi qu'il est devenu, avec sa team renforcée de Kakashi qui, nous sommes tous d'accord, doit bien avoir plus d'un tour dans son sac...

C'est le combat de Shika, autant la lui laisser.

 

Naruto aura bien d'autres occasions de nous montrer ses talents, ne serais-ce que lors du futur combat pour reccupérer Sasuké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Miss Uchiha, pour moi Shika doit s'en sortir tout seul (enfin avec sa team) et sans l'aide de personne. Déja qu'il a rajouté une ninja du niveau de Kakashi dans l'équipe, c'est déja largemlent suffisant. En plus, si ils y a plus de 4 personnes contre les 2 de l'Aka, ça serait beaucoup plus dur pour Kishimoto d'établir une action pour chaque personnages. Donc ces actions vont être "divisés" et donc moins bien quoi...Et enfin, je suis sûr que Kakashi et Shika nous réservent bien d'autres surprises (nottament avec les pillules et PEUT-ETRE le MS de Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les pillules j'y pensais meme plus ptete quelle restaurent le chakra dans ce cas c'est mangekyou qui feras on apparitions!sinon moi aussi jaimerais qu'il s'en sorte tout seule mais la kakashi a du intervenir c'est que shikamaru et choji ne pouvais plus rien faire! et la kakashi vient d'utiliser son raikiri deplus avec les 2 mains donc je les vois mal sortir une technique pour parer l'attaque katon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque d'etre hs je sens que sasuke va crever de la main d'itachi!

 

Sinon je sens kakuzu crever et hidan se faire secourir par zetsu voilà car zetsu c l'invité surprise du fait que c'est l'ultime shinobi d'espionnage!

 

Itachi tuer sasuke??Moi je verrais plutot le contraire,enfin chacun son point de vue.

 

Par contre zetsu qui arrive en renfort c'est bien possible.En general il arrive à la fin d'un combat(cf hidan et kakuzu devant le temple/deidara cherchant son bras),donc on peut supposer qu'il arrivera bien plus tard.J'aimerais vraiment voir ses capacités.

Je sais pas pourquoi,mais pour moi l'adversaire le plus adapté pour kakuzu serait neji avec son byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord avec miss uchiwa, on sait de toute manière que l'on verra Naruto à l'oeuvre prochainement contre Oro & co. Laissons donc ce combat à shika, même si je trouverais pertinant et interessant que Kureinai et ses chunins arrivent. On ne les a pas encore vu à l'oeuvre, et ca serait logique que de les voir essayer de vanger Asuma.

 

  Mais bon, je suis impatient, il faut se dire que l'heure de ces personnages viendra tôt ou tard. Pour le moment, c'est shika qui nous interesse et personne d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...