Aller au contenu

Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le fait qu'il (Kakashi) utilise deux raikiri peut-être considéré comme une défense je pense et non une technique d'attaque. Mais pour répondre à Kuro, je pense pas que Kakashi peut utiliser un Chidori Nagashi  puisque cette défense émmanent directement du corps (je sais pas si tu me comprends).

 

Puis le renfort de Naruto ou pas Naruto, comme l'a souligné Uchiwa_ryuhou, les indications temporelles du Chef de l'Aka, de Tsunade et d'Hidan aprés extraction de Nibi fausse la venu de Naruto. Mais je me dis que quand Yamato explique les relations entre affinités, c'était bien avant que Kakashi ne transperce le masque Doton de Kakuzu. Je m'explique les explications de Yamato peuvent être antérieur à l'attaque de Kakashi peut être de 24h avant ou même un plus plus. Par conséquant, Naruto est peut-être déjà en route depuis un bon moment et qu'il recherche tout simplement la team 10.

 

PS: je sais pas si vous arriver à me comprendre. Je sais j'explique mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salout.

Ben dans le quelqu'un d'autre, si aucune autre équipe n'est disponible (ce dont je doute) il y a au pire des alliés de Konoha...Suna par exemple avec ses excelents ninjas.

Sinon vu comment se sont déroulées les autres combats contre l'akatsuki, on peut facilement supposer que ça soit la team Ino-Shika-Cho qui finisse le boulot qu'elle à commencé. Puis déjà à 4 Vs 2 c'est déjà pas mal mais si on rajoute du monde là dedans ça fait beaucoup non ?

N'oublions pas non plus la vengeance de Shikamaru.

Je pense qu'on va voir réelement ce dont est capable la team 10 et surtout Kakashi sensei !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi Uchiwa_ryuhou.

l'intervention de naruto me semble compromis.

 

kakashi connaît déjà des jutsu suiton de rang A il suffit de se rappeler sont premier combat face a zabuza la technique avec laquelle il l'élimine.

cela a était copier sans aucune difficulté il me semble.

 

ps: regarder mon avatar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, comme le dit neiji, kakashi m'a pas l'air de lutter quand il copie les suiton de zabusa, ou de kisame.

 

Kakashi copie des niveau de jutsus jusqu'à des techniques de rang A maximum et avec difficulté (il dit que il peut comprendre le fonctionnement des technique jusque là)

 

J'aimerais juste savoir quand est ce que kakashi dit une telle chose ?

D'ailleur le rasengan et le chidori c'est de quelle rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jutsus copier par Kakashi lors de son affrontement face à Zabuza et à Kisame ne sont surement pas des technique de rang A

Le rang A étant celui du Rasengan et donc surement du Chidori, ya peu de chances ;)

Sinon Kakashi le dit pouvoir copier à peu pres au niveau des rang A lorsque celui-ci fait le rasengan (je chercherais les mots exacts dans le chap par la suite pourles ramener ici ;) )

 

Sinon, je viens de m'appercevoir d'un truc:

Entre le début et la fin du scellage de Nibi, il s'écoule 72h mais entre temps Shikamaru n'a queexposer son plan.

72 heures serait le temps pour que Shika expose son plan???

Sa fait un peu beaucoup, peut être que Kishi n'a pas "respecter" le temps pour ne pas nos donner d'indice justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi le dit quand il fais un rasengan devant naruto. Mais bon je pense qu'avec le mangekyou et ses 1000 techniques copiées, il devrait s'en sortir ( au pire il l'envoi dans une autre dimension ^^) mais le plus compliqué sera d'éliminer kakuzu car il peut se recoudre. Mais bon kakashi semble tranquille devant eux. Il va surement faire un regard bien noir, et dire "game over" encore une fois ;).

ps: 24heures chrono saison 5 :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais le justsu que tu peu voir dans mon avatar est un justsu de rang a comme le rasengan et le chidori.

 

» Suiton, Daibakufu no Jutsu

Utilisateur : Momochi Zabuza et kakashi.

Rang : A

Type : Attaque

Sceaux : Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre

 

Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée qui emportera l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu.

 

mais bon moi je ne pense pas que kakashi est copier le rasengan avec son chidori mais que sont sensei le yondiame lui a tout simplement appris pour le rasengan ne peut etre copier car aucun sceaux n'est formé ni aucune affinité n'est demander pour cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si rasengan et chidori c'est de niveau A, et que kakashi peut copier les jutsu de niveau A avec sceaux,(donc il doit en avoir en stock) il n'y a pas trop de souci a se faire à ce niveau la.

En effet, les jutsus que kakuzu utilise ne sont suremment pas de niveau S.

 

Sinon cerberos, shikamaru n'a suremment pas qu'exposé son plan en 72h, hidan et kakuzu etaient pas devant la porte de konoha. Et puis ils ont du se caché pour ne pas etre derangé pendant le scellage.

Donc 72h c'est le temps de les débusquer.

 

Enfin vous avez raison, il est possible que kishimoto ne "respecte" pas la notion de temps, ou bien que l'explication de yamato soir une sorte de "mini flash back".

 

Meme si je trouve que le nouveau jutsu + le temps de repos + les explications de yamato, tout ca en 24h...ca fait un peu juste. Mais bon...pourquoi pas

(oui j suis pas trop emballé pour que naruto vienne gacher le plaisir que j'ai de voir enfin un combat de team structurée avec stratégie et tout avec un jutsu de bourrin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les infos tirés du data book?

Je demande au cas où parceque si c'est pas le cas, la description serait un fake.

 

Apres Kakashi dit pouvoir copier plus ou moin jusqu'aux jutsus de rang A donc bon, je suis pas Kishi j'en sais pas plus :P

 

 

Uchiwa_ryuhou:

Dans le chapitre 332, on passe de la scène au Shika vient de finir d'exposer son plan (et la simulation mentale n'a pas été faite, elle sera a faire par la suite) directement à la sscèene ou l'aka finit de sceller nibi

Donc c'est pour ça que jedis que Kishi veut brouiller ce style de pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle sont tiré du data book et pour info le jutsu suiton qu'utilise kizame contre kakashi est de rang b.

 

» Suiton, Suikodan no Jutsu

Utilisateur : Hatake Kakashi, Hoshigaki Kisame

Rang : B

Type : Attaque

Sceaux : Tigre, Chien, Coq, Rat, Tigre

 

Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.

 

en tout cas moi je suis sur que se n'est pas la team a naruto qui va intervenir sa serait illogique même si j'ai hâte de voir un combat de sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , il est évident que la team 7 viendra au secours de la 10. Tout a été préparé pour cela...shika malgré sa stratégie, n' a pas pu prendre en compte les pouvoirs exceptionnels de kazuzu... la présence de kakashi n'est utile que pour que Naruto vienne à leur rescousse (Déduction de sakura)... J'ai hâte de voir ce que ça donne le bois de yamato contre trois éléments différents...

 

Sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait que l'un des masques soit mort: était il typé SUITON?

Cela signifirait-il que kazuzu maitriserait doton, suiton, futon et katon? en plus des jutsus de rang A !!!

 

Si en plus il est aussi intelligent que kakashi et shika....la bête que c'est !!! Je comprends maintenant comment il a réussi a tuer tous ceux qui faisaient équipe avec lui.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je pense que c'est le moment parfait pour mettre un hola à cette aura d'invinscibilité qu'il y a autour de l'akatski.

 

ok il sont super fort c'est des ninja d'exception et tout et tout, mais il serait tant qu'on nous montre qu'il peuvent aussi perdre...

Et si il faut 8 ninjas dont kakashi, pour battre seulement 2 de leur membres, c'est presque dire qu'ils sont imbattable.

 

Donc je pense que la,c'est la config parfaite, pour qu'enfin un membre de l'aka perde.Sasori s'etant laissé tuée, aucun membre de l'aka n'a jamais perdu reelement un combat.

 

Ici, on a tout. On connait leur jutsu, on a un plan de shika, et le super kakashi, si meme la il s'en sorte ils n'en tuent pas au moins un, je vois pas comment empeché l'aka de conquerir le monde.

 

c'est pour ca que je vois bien cela ce finir sans renfort. Ou au pire les renfort serviraient à porter kakashi.^^

 

---

 

Sinon shikamawil, il me semble que le masque qui est tombé est celui du doton non ? C'est pour ca que kakuzu ne peut plus se durcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis pressé de revoir Sai mais un vrai retour, du genre avec de betes de technique, pour venir en aide à la team 7, ou meme juste en soutien, mais le revoir quoi ^__^

Et puis je pense que chacun des membres de l'Akatsuki possède des techniques de rang S, parce qu'ils sont vraiment des personnages très puissants et étonnant...

vivement la suite  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà itachi a fuit devant jiraiya, et deidara s'est fait(e) salement amochée par ce même kakashi, alors la vague de puissance autour de l'akatsuki en ce moment tourne autour de hidan (immortel) et kakuzu qui maitrise toutes les affinités. D'ailleurs je me demande pour quoi il est devenu nuke-nin celui là: Ca à peut être un rapport avec les masques (ex personnes de son village)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Shikamawill, je pense que celui qui a été tué par Kakashi était bien celui de suiton parce que de cette façon cela permettait à Kakuzu de maîtriser les 5 éléments.

Et, je suis d'accord avec Uchiwa_ryuhou quand il dit que les membres de l'akatsuki ont l'air d'être invincibles mais pas totalement non plus parce qu'on voit que Deidara a dû feinter en attaquant Suna pour battre Gaara parce qu'il savait qu'il allait sûrement avoir de gros ennuis ou peut-être perdre s'il continuait à se battre l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà itachi a fuit devant jiraiya, et deidara s'est fait(e) salement amochée par ce même kakashi, alors la vague de puissance autour de l'akatsuki en ce moment tourne autour de hidan (immortel) et kakuzu qui maitrise toutes les affinités. D'ailleurs je me demande pour quoi il est devenu nuke-nin celui là: Ca à peut être un rapport avec les masques (ex personnes de son village)...

 

Deidara etait clairement pas assez bien préparé pour attaquer suna, sasori lui dit. il peche par arrogance. De plus avec un bras en moi et sans argile, il arrive quand meme a echapper a kakashi ce qui est deja pas mal.

Puis sans bras, il arrive a echappé a kakashi naruto gai tenten lee et neiji ce qui est il faut le dire un exploit.

 

En ce qui concerne itachi, il part parce qu'une il le dit clairement quand il combat asuma and co, il est pas la pour declencher une guerre, et que deux il a deja utilisé le MS trop de fois... D'ailleur Kisame lui fait remarquer qu'il est dangereux pour lui 'utiliser autant de fois son oeil en une journée.

 

Kejiro à raison, il y en a comme Deidara et tobi qui pour le moment donne l'impression d'etre prenable.

 

Mais ca change pas le fait que si il faut etre 8 pour en battre difficilement 2...meme avec le ninja d'elite kakashi, un plan bien ficele(par le meilleur stratege du manga), et une attaque surprise...ca va etre a la limite de mission impossible la.

 

Et pis mince, on a un beau combat équilibré à 4 Vs 2, Team Vs Team. J'ai pas envie de tout voir déséquilibré avec une autre team.

il n'y aurait plus de suspence, et meme pas de merite à gagner dans ces conditions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais itachi et kisame quand ils sont sur la montagne il disent aussi que jiraiya est trop fort pour eux, et clairement aussi. C'est pour ca que j'attend impatiemment le retour de jiraiya car je pense qu'il réserve pas mal de surprise. D'ailleurs il fait quoi en ce moment ? il récolte encore des infos ?

Il bosse chez CNN en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_ryuhou pete les plombs???  ;D

 

Non, sans rire; le masque qu'à briser Kakashi est celui du doton (vu que Kakashi, apres l'avoir briser constate que l'un d'eux était le doton et parle pas de suiton du tout, et aussi c'est pour ça que la dureté de Kazuzu s'est dissipée)

 

 

Neji kun:

Je suis pas du tout sur que la source que tu avais sois bonne.

Deja pour la simple et bonne raison que j'ai trouver la technique de Nidaime et qu'il est dit qu'elle est de rang B et qu'elle a besoin d'une source d'eau à proximité or pour la source d'eau ce n'est pas le cas et que les ANBU disent qu'il s'agit d'un jutsu de très haut niveau (je pense pas qu'ils auraient dit la même chose pour celui de Zabuza ;) )

 

 

HS

 

Sinon, pour Itachi et Kisame, ils disent pas que Jiraya est plus fort qu'eux du tout. Ils disent que c'est risqué car c'est un très bon ninja. De plus, durant leur combat face à Jiraya, Itachi avait deja combattu Kakashi, et s'est attaqué encore une fois avec le MS à sn frere, donc il etait HS pour un bon combat deja... Et Kisame fait surement pas le poid face à un sannin comme Jiraya ;) (surtout qu'ils étaient dans un hotel donc pour les suiton c'est pas évidant ><)

 

Fin de HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as raison je pete les plombs, mais c'est parce que des infos arrivent de partout je comprend plus rien ^^.

Jiraya un agent de la CNN est plus fort qu'itachi et Kisame a la fois ^^ Je comprend plus rien.  :o

 

Et pis moi je veux mon combat a la "loyale" Team Vs Team. Des stratégie, des feintes et des contre feintes, du travaille d'équipe dont kishi nous dit au premier volume que c'et le plus important et qu'on a vu q'une fois...

 

HS Total : Cerberos t'as vu sakuraba ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun:

Je suis pas du tout sur que la source que tu avais sois bonne.

Deja pour la simple et bonne raison que j'ai trouver la technique de Nidaime et qu'il est dit qu'elle est de rang B et qu'elle a besoin d'une source d'eau à proximité or pour la source d'eau ce n'est pas le cas et que les ANBU disent qu'il s'agit d'un jutsu de très haut niveau (je pense pas qu'ils auraient dit la même chose pour celui de Zabuza Clin d'oeil )

 

il y avait cette mansion mais je l'ai supprimé j'ai juste garder l'essentiel.

 

» Suiton, Suishoha

Utilisateur : Nidaime Hokage

Rang : B

Type : Attaque

Sceaux : ???

 

Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les noyer.

 

 

il ya certain ninja comme le nindaime ou même kisame qui n'ont pas besoin de source d'eau a proximité pour pouvoir effectuer leur attaque suiton.

mais cela ne change rien au rang de la technique utiliser.

 

moi aussi je serai pour un combat a la loyal du 4 vs 2.

 

surtout qu'on n'a rien vu des nouveaux justsu de chouji ino et shika c'est quand même leur sensei qu'il veulent venger donc je trouverai sa un peu abuser qu'une autre team interviennent c'est leur combat et pas celui d'une autre team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toute!!!!

 

Pour moi encore un chapitre énormissime. J'avais trop hâte de voir les capacités de kakuzu et franchement là je suis pas déçu!!!!!! bien le coup des masques.

 

Pour moi, je pense que des renforts du style naruto&co vont pointer le bout de leur nez mais vraiment sur la fin du combat parceque l'équipe 10 elle est loin d'être morte. Je pense que tous ca fait parti du plan de shika parceque il connait hidan et je me demande pourquoi kakashi l'attaque alors qu'à mon avis il n'as aucune chance de le tué avec son raikiri et ca il le sait pertinemment. Pour moi tout ca n'est juste qu'une partie du plan pour que shika voit de quoi est capable kakuzu et donc qu'il puisse l'ajuster.

 

Enfin seul l'avenir nous le dira.

 

bonne nuit à tous et vivement jeudi prochain!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

ça faisait longtemps que j'avais pas laissé un commentaire mais avec un tel chapitre je ne peux me taire, trop impressionnant le kishi, le coup des masques qui y aurait pensé?

 

franchement j'étais tès loin de penser à ça, en plus il a l'air de maitriser parfaitement chaques éléments et vu le titre du prochain chapitre je pense qu'il les maitrise tous!!! ("le dirigeant omnipotant").

 

Je sais que plusieur parmi vous pense que l'on parle du chef de l'aka mais pour moi cela ferait trop 2 interventions de sa part lors d'un combat de notre duo, non pour moi on parle ou de kakuzu ou de notre kakashi car les deux pour moi sont capable de maitriser tous les éléments.

 

Dans tous les cas le combat s'annoce vraiment difficile et dire que shikamaru voulais y aller sans leader franchement c'est qu'il devait avoir un sacré plan pour ça, je me demande comment ils vont s'en sortir.

 

Bref encore un bon scan et comme d'hab vivement la semaine prochaine, merci la team pour votre habituel excellent travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lez message à la fin du Chapitre, "le chef omnipotent", je pense qu'il va encore se passer la même chose que lors du dernier combat: le chef de l'aka va rappeller Hidan et Kakuzu.

Une autre possibilté serait que Naruto explose tous les masques d'un seul coup avec son rasengan ( au dernier chapitre, il avait fait un gros cratère) alors qu'ils allaient lancer l'attaque finale et tuer tlm( et puis, j'ai envie de voir un Naruto hyper puissant après son entrainement, je bous d'impatience ;D).

Enfin, Itachi dit qu'au meilleur des cas, lui et Kisame pourront emporter Jiraya dans la mort.

Voili voilou

En tout cas, j'éspère que Naruto en style surpuissant va bientot apparaitre( en plus, juste avant le combat, Kisame avait dit à Hidan qu'il fallait qu'ils prennent garde à Naruto: info sur la suite?).

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ier message (ouééééééééé ) , même si j'ai l habitude de lire vos commentaires sur les chapitres

 

j ai eu le courage de m inscrire juste pour dire ce que personne n as encore dit (c'est un peu la classe quand même :P) pourquoi ino est cachée >>ms c'est juste pour au cas où hidan venait à faire sa "ptite dance de la mort" (je sais ça fait moins classe), elle prendrait possession de son corps pour l en empecher

 

en ce qui concerne le visage de kakashi >> serieusement g pas envi de le voir son visage je prefere qu il le garde pcq ça fait parti de sa classe (je fais ref à un certain kenny qui est devenu mois interessant quand il a arreté de mourir et quand on a "vu son visage") :P voila

 

Edit Kuro : Pour un premier message tu fais fort ! Tu devrais aller faire un tour sur le topic de la charte : le langage sms est interdit. Tu pourrais également faire un effort pour ne pas faire trop de fautes... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien kakuzu utilise les monstres noirs pour ses techniques !quand il a durcit son corps avec le doton  était ce avec le truc que kakashi a tué? ... si oui cela voudrait-il dire que maintenant qu'ils ont quittés son corps il est lui même vulnérable? (chika allait faire quoi avec le parchemin ???)

la clé pour battre kakuzu serait peut être tout simplement d'utiliser la bonne affinité contre chaque monstre... kakashi connait un peu de suiton cela devrait aller contre la technique de katon du fin de 334

pour le raiton il devrait tenir avec son chidori jusqu'a l'arrivé de naruto mais reste... le futon !!! 

ino a peut être mal fait de révéler ça présence elle aurait pu neutraliser hidan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...