Aller au contenu


Naruto Chap 334 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accor avec le fait que les renforts ne devraient pas rappliquer pour l'instant. donc moi je dit qu'on va assister un  combat de haut niveau de la part du ninja copieur , car nous l'oublions pas il est quand même connu de l'aka comme étant le shinobi ayant copier plus de mille jutsus , alors dans ces 1000 jutsus , il y aura bien un tour de passe passe que le servira à tenir tête à kakuzu , quand même....il a bien tenu tête à itachi qui est supposé être sur-puissant .

Enfin d'après l'analyse de naruto kakashi est aussi intelligent que shikamaru , alors avec deux cerveau dans l'équipe , et encore un shinobi en embusacade je pense qu' il yaura quand même moyen de gérer de faire des misères aux mecs de l'aka !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uchiwa_ryuhou:

LEs 6 jours (144 heures) ne se sont pas écoulées pendant que Shika et cie sont parties à la recherche de l'aka. Ces heures ont commencer à s'écouler juste après que Hidan et Kazuzu se soit enfui (vu qu'ils se sont enfuis pour aller sceller les démons) et apres on sait pas durant combien de temps Shika a mis au point son plan et sa new technique; il semblerait qu'il ait mis une semaine environ (vu que Kazuzu et Hidan ont fini de sceller au moment ou l'équipe 10 par en vadrouille).

En gros, sa fait pas encore 24 heures que les deux membres ont été retrouvés (surtout que je pense pas que Ino soit rester plus de 24 heures dans un oiseau)

 

Excuse cerberos j'avais pas vu ta reponse.

Bon encore une fois je sais pas comment kishi gere le temps mais voila ce que j'ai :

 

-Chap 329 p°08-09, le boss dit : "Des qu'on aura fini avec sanbi on scellera nibi, ca prendra 6 jours en tout" => J'en conclu 3 jours chacun.

 

-Chap 331 p°12-13, au moment ou l'equipe shika part, le boss dit : "bien au tour de nibi". => et c'est aussi le moment ou tsunadae dit que naruto a 24h.

 

Vu qu'à mon avis shika et sa team n'ont pas du tomber sur hidan et kaku d'un seul coup, mais qu'ils ont du le chercher, et que quand enfin il les retrouvent, le scellage est terminé.

 

J'en déduis donc qu'entre le moment ou shika part(moment de l'ultimatum), c'est a dire au début du scellage de nibi, et le moment ou shika retrouve notre duo,c'est à dire fin du scellage de nibi, au moins 72h se sont écoulés.

Et donc qu'une autre team est partie depuis depuis au moins 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense que la faiblesse des masques de kakuzu sont qu il pourait se detruire entre eux grace a la possesion d ino elle pourait semez la confusion chez les masques puis si shikamaru se serent d'eux avec sa techniques des ombres il peut les utiliser les un contre les autres .a mon avis la possesion d ino doit etre totale(utiliser les jutsus de la personne possede).Ella arrivent a prendre possesion d animaux (un oiseau mais comment a t elle fait pour savoir utiliser ses ailes, elle n a jamais ete un oiseaux,c est pour ca que je dit qu elle poura utiliser les masques les uns contre les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enthousiastement (c'est un néologisme? oui, je me permets) d'accord avec Steevious sur le fait qu'il est judicieux de penser que Kakashi, avec ses mille jutsu pourrait moucher son arrogance à Kakuzu. Et là, on aurait vraiment un combat de folie à la chyobaa, Sakura vs. Sasori: un combat un peu hors-temps (je préfères dire hors-temps que "interminable" car personnelement j'ai trouvé ce combat remarquable, je m'en souviens avec l'idée du "mais où? quand? comment? ce combat va-t-il finir?").

Cela dit, je me dis qu'il faudra tout de même plus d'un shinobi pour vaincre Kakuzu, fusse-t-il le Ninja copieur...

Je trouve la remarque de Zborg tout à fait judicieuse, il me semble que l'histoire de  yin et du yang va avoir de l'importance, "tu utilise ton Yin en Doton pour ton jutsu de renforcement" dit Kakashi (ou un truc de ce genre que ma flemmardise me pousse à accepter de ne pas vérifier dans le menu, et apparement ce n'est pas dans la dernière trad téléchargée (Rhavin si tu nous reçois...)).

 

Editneik: Entièrement d'accord avec toi, je ne pense pas que l'on revoit Naruto avant son arrivée sur le lieu des hostilités, on reste ainsi sur un Naruto poète, déterminé, et fixé sur son objectif, ramener Sasuke, ainsi que sur un Yamato constatant l'extrème puissance de Naruto, l'étape suivante est logiquement et narrativement "le dévoilement du jutsu" après ce suspense.

Editachy: Tu n'as, non seulement, pas fait de faute à mon pseudo, mais pas de "faute" tout court, tu n'as pas à d'excuser de quoique ce soit, merci à toi et bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sur on va avoir droit à un joli affrontement avant que Naruto & co arrivent. Par contre au cour de ce combat je vois bien aucune coupure avec l'entraînement de Naruto. J'ai l'impression que notre héros va arriver d'un coup sans que l'on ait vu son entraînement se terminer et que l'on découvre le fameux jutsu lorsqu'il va l'éxecuter congtre l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Moi je dirais que Kakashi, qui à donc plus de 1000 jutsu dans sa poche est forcement capable de lutter contre Kakuzu avec diverses affinités mais également son tout nouveau sharingan et même son double Raikiri.

A ce sujet, on peut penser que son bandage est du à son entrainement perso de ses 2 dernières techniques ou peut être autres chose du style le développement de son MS avec peut être les prémices d'un Amateratsu (c'est comme ça que ça se dit ?) qui aurait brûlé sa main d'une flamme noire...

En tous les cas si son nombre de jutsus ne suffit pas, ce qui m'etonerais vraiment, il reste encore le taijutsu où Kakashi excelle également.

Pour le déroulement du combat une autre tactique pourrait être testé, tué (ou essayer) Hidan qui est encore sous l'emprise de Shikamaru (au pire lui recouper la tête en effet) dans ce cas là on aurait 4 Vs 1 donc là Kakuzu quand même...

Demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ... comme lorsque naruto avait completer le rasengan . tout se passe un peu dans le même contexte il a une restriction de temps (24H) ,pour le rasengan c'était une semaine ,il doit porter main forte et à l'époque pour le rasengan il avait aider tsunade,je pense vraiment qu'on va voir une arrivée en force de la teal 7 par exemple lorsque  kakashi n'aura plus beaucoup de shakra....

ce qui me fait penser aussi que ce dernier connait même le rasengan , alors s'il n'aitaps capable de tenir tête à kakuzu , c'est abuser!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accrod avec De La Vega, même si Kakuzu peut utiliser toutes ou presques (on sait pas encore pour le suiton, reprennez moi si je me trompe) les affinités...Kakashi a lui plus de 1000 techniques et maîtrise lui aussi(?) toutes les affinités. Qui plus est, sans son sceau Doton, Kakuzu n'est plus invulnérable au technique de Taijutsu. Et comme dit plus haut, Kakashi est AUSSI un expert au corps à corps. Donc je persiste à dire qu'aucune autre équipe ne viendra et que ce sera un 3(team 10) contre 1 (hidan) et un 1 (kakashi) contre  1 (kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  :D

Ce chapitre a vraiment l'air de déchirer, honnettement Kakuzu m'étonne de plus en plus avec ces masques.

On peut tout imaginer, je pense nottement au fait que si Kakuzu contrôle une affinité et que chacun de ces masques en contrôle une différente à celles des autres, on peut imaginer des jutsus de fous car on a déjà vu le mélange de deux affinités mais le mélange de cinq.

Même Kakashi ne pourrait pas faire grand chose.

To be continued.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon, le leader de chaque duo de l'akatsuki a toujours été un pur ouf (Itachi, Sasori et maintenant Kakuzu). Si l'histoire se répète, on peut considérer que Kakashi n'arrive pas à battre Kakuzu. Le seul jutsu imparable pour 99% des ninjas, son MS, ne doit pas être éxécutable dans l'état où est Kakashi (il a encore des bandages). Cela dit, il n'y a pas que Kakashi, faut pas aller trop vite et zapper Shikamaru, il n'a même pas révélé l'intégralité de son plan qu'on le met déjà de côté j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...Hidan dans le genre j'ai un pouvoir de ouf il est pas mal ;)

En 1 contre 1 je pense qu'il est très difficile a battre. Kakuzu le dit lui meme, il pourrait pas le tuer.

 

Après Hidan une fois que tu connais son pouvoir c'est pas trop difficile de l'arreter ( j'ai pas dis le battre ou le tuer on y est pas encore), surtout quand tu as des ninjas au pouvoir aussi spéciaux que Shika ou Ino ;)

 

Pour ce combat, je rappel qu'on a Shikamaru qui maitrise encore Hidan. Kakuzu qui montre enfin son véritable potentiel. Qui reste chouji (meme si je pense que son pouvoir sera trop limité) et surtout Ino qui je rappel c'est toujours pas montré.

 

Je suis sur et certains que shikamaru avait pensé au faite qu'il ne connaissait pas le pouvoir de Kakuzu et devait avoir une solution de secours, Ino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

 

Moi je pense que le chidori de kakashi a niqué un des masques figurant sur le dos de kakuzu...en réponse aux gens qui disaient que kakusu n'avait rien (c vrai qu'un shidori ds le coeur....enfin bon)

Ce mec utilise l'afinité du chakra de ses ennemis...c'est un adversaire redoutable héhé...il va de soi que le combat avec ces 2 types de l'aka est loin d'etre fini. Une arrivé de naruto et de sakura me parait évidente.

 

Je tiens a rappeler que shika a distribué a chacun une sorte de pilule qui, a mon avis va les sauver ou du moins leur permettre d'évaluer la situation, de réfléchir a comment contrer le pouvoir de kakuzu.

je n'ai pas bien compri comment elle va agir mais elle fait partie intégrante du plan de Shika.

 

Je suis quasiment sur d'une fin de combat style le sang de kakuzu s'est "par hasard"(héhé) retrouvé sur Hidan, ce dernier est lié a lui et dc si on tu Hidan on le tu...ou un truc du genre.

 

Sacré Kishi...arrete donc de nous faire attendre et balance la saison 2!!!!!

 

Sinon je kifferai bien une entrée ds le combat de zetsu...ce gars est trop mystik...jaimerai en savoir plus...hélas, son role ds ce combat va surement se réduir a grailler les corps de ses ex collegues looool.

 

Aller salut tt le monde & bonne nuit

 

M.BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuma: On dit "catharsis" jeune homme, et le "ton" est très important; lorsqu'on s'adresse à quelqu'un en ces lieux, ce n'est pas (seulement) pour s'autosatisfaire en le méprisant (cf. "va relire le manga" :))même s'il est tentant de se dire qu'on est le "bon" lecteur de Naruto et que les autres lisent avec les pieds. Soyons clairs, la tentation est vive chez chacun d'entre nous,mais l'honneur veut que l'on y sombre pas . Cela dit, bienvenue sur le forum, sincèrement, et félicitation pour tes apports de littéraire.

 

Bon alors, désolé les modos, mais quand on se fait tirer dans les pattes malgré votre mise en garde que peu de monde lit. Je voudrais simplement répondre à la personne ici présente. Donc je reprends, je parle bien de la cathartie selon Aristote (Fais une recherche google). Maintenant je suis désolé que mes propos sont écris de manière plus soutenue que la moyenne mais c'est ainsi... Pour moi, un forum n'est pas un espace de SMS. Sinon, oui, il y a les "bons lecteurs" de Naruto et les autres... Pour moi, justement les bons sont ceux qui vont essayer de voir autre chose qu'un simple shonen où le but sera de savoir qui sera le plus puissant (on pourrait même y faire une allusion à la paliation d'un manque sexuel). Non si Naruto marche justement ce n'est pas pour cela.

Merci de ta bienvenue jeune homme.

 

Ps: ce ne sont pas des apports littéraires mais "dramaturgiques": on s'en sert au cinéma, dans la littérature, dans la bande dessinée, dans les contes... Dans tout ce qui raconte une histoire. Je n'ai aucun apport à faire: juste poser sur papier ce que chacun d'entre vous comprends de manière intuitive ;)

 

edit nejisama: quel magnifique HS, alors on va s'arrêter de suite. On est pas la pour régler nos compte.

Le prochain post qui répond a celui-ci ou du même genre sera suprimé...ATTENTION!

 

edit lucifer : je rajouterais également que ça n'est pas un débat sur les analyses profonde du manga. le titre de ce topic est "le chap. 334", il a donc pour but de parler de ce chapitre, c'est pas plus compliqué que ça. de plus, ça ne te donne pas le droit d'être agressif envers les autres et ceci s'applique à tout le monde. sache que je ne supprime pas ton post uniquement parce que néjisama l'a édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque. Mais là avec l'histoire de toutes les affinités je trouve que ça va un peu loin sa va être une course à la puissance pour trouver le jutsu ultime. J'espère que Kishimoto ne va pas faire sombrer son manga dans la puissance pure et dure. Pour DBZ c'était bien mais là on en attend plus.

 

Sinon je verrai bien (peut être que c'est un peu trop tôt) l'intervention d'orochimaru, sasuke et kabuto car rappelons le, un de leurs buts est aussi de battre l'akatsuki et ce serait dommage que les combats ne se limitent qu'à 2 camps qui s'affrontent (des alliances éphémères seraient les bienvenues).

 

En attendant la raw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !! Sa fait longtemps jviens mais je n'est pas eu le temps de m'inscrire ( flême ?? ) mais bon voila qui est Rectifié. La raw est dispo .... et que dire .... vivement la trad de rhavin xDD

 

Merci pour vot' Taf ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Pouah ! Ca se confirme, RAW de malade !! Vite la trad ça va être de la tuerie.

Alors les fantômes sont énormes déjà et je ne pensais pas que ça soit eux qui se battraient... ensuite Hidan qui n'est plus sous l'emprise de Shikamaru... les compteurs sont remis à zéro, voire avantage Aka.

Bref la suite promet vraiment quelques passages de dingue.

Pas mal aussi la main droite de Kakashi qui fume sur le double Raikiri... Vite renforts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Shikamaru avait prevu...comme Ino se montre a la fin. kakashi est est deja a 3 raikiri...donc niveau chakra c'est pas la fete. Idem pour Shikamaru..

 

J'ai vraiment du mal a voir comment ils vont s'en sortir...Zorro Naruto qui arrive a la fin? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui disait que les renforts ne viendraient pas ?? :o parce que là ils sont un peu dans la m**** , le jutsu de kakuzu à désintégrer l'équipement de kakashi , c'est vraiment chaud !!!! vivement la trad , en plus il ne vont plus bénéficier de l'effet de surprise avec ino caché ,tous ce sont dévoilé , ça va être carte sur table un 4 par 4 , là on va voir à quel point les autres ont progresser ..... vivement ce soir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Boui 3 Raikiri, même 4 selon comment on compte (le double) mais dans tous les cas ça s'annonce torride pour eux. En fait je les voit mal s'en tirer sans égratignures avec Hidan remonté comme jamais et un très surprenant Kakuzu avec ses petits copains...

S'il n'y à pas de renfort d'ici peu de temps, il se pourrait bien que les carottes soient cuite pour nos compères donc ramenez nous vite un petit naruto et Cie ou une équipe Gai voire Kurenai. allez savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le combat va être rude. Hidan me fait resque pitié, il a l'air tout malheureux en voyant le fantôme doton à terre. On sait donc que Kakuzu peut être battu, maintenant il faut abattre chacun de ses fantômes pour en venir à bout, et ça va pas être la même limonade !!

Shikamaru modifie son plan je pense car il relâche Hidan. Toutefois, comme il le dit dans le dernier chapitre "cette fois on vous a attrapé dans le bon ordre". Donc je pense que pour venir à bout de cette équipe selon le plan qu'il a mis au point, il faut d'abord se débarrasser de Kakuzu.

Vivement la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, désolé de pas être entièrement d'accord avec tout le monde, mais pour moi, faire intervenir 36 mille personnes dans ce combat, ça risque d'être un peu mour pour 2 membres de l'Aka, non?

 

Et si jamais il y a ça, on risque d'avoir des renforts de l'Aka aussi vu que Kakuzu et Hidan viennent juste de quitter leur lieu de rassemblement mais aussi que ça ferait trop de shinobi pour 2 bonhommes...

 

Peut-être Naruto et Sakura, mais pour ma part, pour arriver à une catharsis (ou katharsis), il faudrait que ce soit Kurenai et son équipe qui débarque pour terminer au moins Hidan.

 

Par contre, l'idée de M Ba me semble assez cohérente et effectivement les pilules dont on ne sait toujours rien (j'ai d'abord pensé à des pilules énergétiques...) ne sont pas à oublier non plus.

Pour moi, Shikamaru avait tout prévu dans son plan, et merci à Kheops de rappeler ce que je disais à ce sujet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait longtemps que je lis le forum et j'ai  enfin décidé d'y être actif, faut dire que vous donnez envie de répondre ;D.

 

Raw intérssant, j'ai juste une question, comment ce fait il que kakashi n'ait pas vu l'attaque de kakuzu? Le raikiri est une attaque rapide/directe/expéditive, du coup kakashi ne voit pas ce qui se passe autour (donc les contres attaques des autres ennemies) c'est pourquoi elle est inutile sans sharingan. Alors que c'est il passé, a t'il fermé le mauvais oeil lors de l'attaque :P?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oula effectivement 3 raikiri, Kakashi est proche de sa limite. Shikamaru & co vont devoir très rapidement soutenir Kakashi et j'ai vraiment l'impression que le scénario du premier combat va se répéter et les mettre dans une situation de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce train là, même avec des derniers renforts ils auraient eu de sacrés problèmes à vaincre leurs adversaires, qui sait.... peut-être tous massacrés!?. Kakashi semble, ma foi, un peu excedé par les jutsu de kakuzu (ce gars là est un vrai pulzze rafistolé).Ce chap là tombe bien et j'espère que les renforts viendront le plus tard possible car j'ai hate de voir les talents et les jutsu de chacun et notamment ceux de kakashi à qui on attribue "mille talents".Pour l'instant je dirais qu'ils (kakashi et kakuzu) étaient sous l'effet de surprise....Donc ça ne compte pas tous les points marqués jusqu'à lors.Ce combat promet d'être passionnant!!!!Vive la trad....et merci d'avance bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, ça c'est du retournement de situation^^

z'aime !

 

[mode groupie on: yeees ! on y est presque ! on va voir kakashi sans son masque ! ;D]

 

Bon, on sait tous que ça ne va pas en rester là, des 2 côtés: hidan doit bien avoir plus d'un jutsu dans son sac...kakuzu, n'en parlons pas...

et on a encore rien vu de chogi, ino et kakashi (il doit bien avoir un jutsu utile dans les milles qu'il connait^^)

Shika, il va faire de la coordination, maintenant, je pense...(il doit être un peu à cours de chackra, là^^)

 

et puis, y' a des renforts en perspective...mais des 2 côtés, c'est bien tout le problème...

 

c'est marrant, les fantômes de kakuzu me font penser aux zombies de la fille du son...tayuya, ou un truc du genre...Shikamaru a pas de pot^^

 

 

Vivement la trad, et merci pour le taf' ^^

 

ps: et bienvenue aux nouveaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...