Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 239


FakirBleu
 Share

Messages recommandés

L'Alliance des Vilains se retrouve d'un coup avec d'énormes moyens à sa disposition.

 

Et vu l'ampleur que va prendre le groupe de Shigaraki, on peut s'attendre à ce que Yuei et ses jeunes élèves soient directement menacés. Les apprentis héros risquent de devoir rapidement progresser pour y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ouais, il fait plus rire Shigaraki là.

Le mec passe d'un niveau normal à ça 😮.

 

Puis avec les moyens (financiers et humains) que l'Alliance va avoir, le monde des héros va devoir s'accrocher. Nos élèves de Yuei vont devoir mettre les bouchées doubles s'ils veulent pas se faire manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais toujours demandé l’intérêt du pouvoir du gars aux mains une fois qu'on avait vu Overhaul. Globalement c’était le même pouvoir mais celui d'Overhaul était bien plus puissant de base en terme de destruction, en plus de posséder tout le coté création...

 

La je pense que Machinaveclesmains vient enfin de surpasser le coté "destruction" du pouvoir d'Overhaul, il a enfin un pouvoir qui a une légitimité dans l'oeuvre, c'est pas trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Shigaraki, il vient de gagner une armée et la première chose qu'il demande, c'est de l'argent. 

 

Son pouvoir de destruction vient vraiment de passer à un autre niveau et il était temps, Tomura mérite enfin l'héritage que lui a laissé All for one.

 

Maintenant, je penses qu'on va pas tarder à revenir aux héros et j'ai hâte de voir leur réactions quand ils vont savoir que l'armée de libération à rejoint la ligue. Ils vont réaliser à quel point le mal grandit de jour en jour et pour l'instant ils ne semblent pas être capable de l'arrêter. Les héros vont devoir devenir plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique !

Tomura a enfin atteint son apogée, et c'est aussi le cas de son organisation grâce à l'alliance qu'il va conclure avec Re-Destro.

On va pouvoir retourner du côté de nos héros, j'espère qu'eux aussi feront des progrès de leur côté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cet arc est finis car il m'a déçu. Au final l'armé de libération a servis de punching ball pour créer des méchants à la hauteur obligeant les jeunes héros a progresser pour combler la différence de niveau.

 

On peut s'attendre à ce que les héros prennent des raclés mettant les jeunes en retrait.

 

J'applaudis si des jeunes héros meurent mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2019 à 18:37, Flan-scarlet a dit :

Qu'es que je déteste shigaraki ses juste un sale con qui grave a sont flash black de merde le fais devenir plus les seules vrai méchant ses stain all for one overhaul et le nom ou intelligent j'aurai préféré que l'armée de révolution les bite sa aurait été mieux 

 

image0-16.jpg

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigaraki Tomura... je me demande si son  flashback n'est pas un  peu trop simple ou si il est juste parfaitement adapté sinon mention d'honneur a son  daron qui a eu un flashback dans un flashback excellent!( j'aurai bien aimé qu'il survive d'ailleurs, juste pour foutre les boules a Tomura!) 

 

Sinon ce qui est fascinant c'est la dualité du prota et de l'anta, en effet Deku a un rapport compliqué avec son statut de successeur il doit constamment prouvé qu'il est digne de devenir l'héritier du plus grand des héros.... et sans se blesser lol! non sérieux il est constamment dans le doute et est confronté a de multiple obstacle lesquelles se situe sur le chemin du PU moral. 

Tandis que Shigaraki a finalement une accession au PU moral simple et donc au titre de Gangster n1 étant donné que la réponse était en lui je dirais meme LUI depuis le début et donc qu'il avait simplement a se rappeler ce qui l'était vraiment.( pour le coup AFO avait pas tort il a eu un nez bien plus creux que All might concernant le choix du successeur meme si la fin du manga me donnera tort pour le moment en terme de résultat y'a pas photo).

 

Voila mtn je pense qu'on va retourner a Deku and co dans leur petit train train, jusqu'a l'arc "all might's death" ou la ça va partir en couille car que peut faire de mieux la ligue des vilains pour foutre le chaos et la peur si ce n'est en Tuant All might a UA et enfin confirmé l'inversion des rapports de puissance car meme si all might a perdu ses pouvoirs il représente tjrs énormement en tant que symbole et donc pour que le manga prenne un tournant magistral je pense que tuer all might a UA est très important, car rappelez vous la 1ère fois qu'on voit Shigaraki c'est juste un gamin arrogant alors que la c'est devenu vraiment le successeur alors un retour a UA pour le meme objectif (sans noumu, pour donner un peu plus d'impact au pu global de l'alliance, rien que twice il peut foutre la merde)ce serait vraiment intéressant et ça enverrait un message, "maintenant personne n'est à l'abri, nulle part" 

 

PS: sinon quelqu'un peut m'éxpliquer a quoi sert spinner? je suis sur mtn meme mineta il le soulève

Modifié par Son_of_Usopp!
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha voilà , Tomura c'est trouvé une armée et s'impose comme le big boss du game avec giganto et l'armée , cette fin on pouvais s'y attendre .

 

C'est ALO qui va être content de son successeur  XD .

 

Une ville entière comme quartier générale c'est plutôt pas mal .

 

Tu vois  @goon , à 6 contre 1 million , il se sont fait retourné XD , principe de base dans les manga cent , mille , 1 million de random / guignol / personnage tiers sa reste de la chair à canon XD . 

 

Bon on va revenir sur Deku voir si il arrive à nouveau à utilisé le fouet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...