Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 326


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Franchement autant c'est cool de voir Diane mise en avant alors qu'elle était un peu sur la touche, autant c'est encore et toujours abusé

Elle maitrise le DK en 1v1...
Mais comment il a pas encore perdu si tout les sins peuvent le prendre en 1v1... ils sont 7 sur lui

 

Honnetement, jamais il va riposter ? Ca sert à rien d'etre un sac à PV si t'as 2 de dps derriere. C'est lourd à force quand meme

 

Par contre je dois dire que graphiquement c'est vraiment beau. C'est d'autant plus dommage qu'on ait pas un vrai gros combat comme Nakaba savait les faire

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahh c'est dingue ,je pense à chaque fois que c'est fini ...et je vois un topic du dernier chapitre ..et je vous lis , exaspérés que vous êtes de vous infliger une telle sanction que la lecture d'une blague sans fin!!😁

je vous tire mon chapeau , lecteurs de nnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Nanatsu no Taizai 326 Summary was translated by BakaData.com

Dianne: “Mother creation: Earth creation!!”

Dianne’s body gets bigger and bigger. The surroundings gets shattered and the sharped objects get directed at the demon king. But he blocks the attack.

Demon King: “You dare to confront me, although you’re just a giant woman.” But the sharp stones hit his back.

Dianne: “I was a lone wolf who hated to fight, but I was reborn…!’

Demon King: “I won’t lose!!!”

Dianne: “Ahhhhh! Seven deadly sins…Elizabeth…Elaine…Hawk…and King who protects me! It’s because you guys are with me!!!” She aims all stones at the demon king.

Demon King: “Useless…you can’t defeat me!!”

Mel and Eli: “Dianne is someone who thinks others ahead of herself. If someone like that gets angry, it’s scary!”

Dianne: “I’m the queen of the giants. With Thor’s sama’s request, my friends’ future, I won’t lose!! It’s hard to say now…but also for my future with King…”

Ban: “Hey king~ you want a girl say more than that?”

King blushes and says, “Dianne! If we defeat the demon king, let’s get married!”

 

Dianne’s face turns red and continues to attack the demon king.

The lake is gone and is just a surface.

“This will be your grave!! We the seven deadly sins will defeat the demon king!!”

Meliodas: “The magic lake is gone. He won’t be able to recover his magic anymore…!”

Escanor: “Also, I’ve got another bad news to you, it’s noon.”

“The time for the strongest, where the strongest will become the strongest. The ONE will be activated.”

END

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul cette fin de manga. Comme mentionné plus haut chaque NNT peut se taper en 1 to 1 avec le DK. Meliodas peut se le faire easy, Ban et sa nouvelle puissance ne doit pas être plus loin, tandis que Escanor, bon c'est Escanor quoi, chaque combat est a midi. Ce DK a l'air plus pathétique que Galan qui avait rase Mel d'un coup.

Peu importe les échelles de puissances détonantes, c’est simplement la pauvreté scénaristique qui entoure ce dernier combat qui laisse perplexe.

J’ai vu un comparatif avec Bleach, mais je pense que ce n’est pas la meme chose. Bleach a reussis a construire un univers et des intrigues que l’editeur a balaye d’un trait. Ici meme si l’on demande a Nakaba de rusher la fin, c’est pauvre, mievre et indigent. Chaque NNT devient aussi fort que le DK et on verra surement une attaque combine de l’amour pour terrasser le grand vilain mechant.

Bleach, nous avions quand meme (meme si c’était NUL) un combat ou Ywach était toujours plus fort…

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le tout est anticlimatique au possible.

Tout semble fait pour nous remontrer au moins une fois chaque NNT et les voir combattre tous ensemble pour la première fois (et montrer que c'est un groupe qui a eu raison de s'assembler d'après les prophéties, je pense même que l'auteur a fait revenir le DK juste pour ça).

Le problème vient vraiment du fait qu'il n'y a pas de pression, c'est un combat en un sens.

Là tout au plus, on peut risquer de voir Escanor mourir au combat après son The One car ça peut le consumer mais même ça j'y crois plus beaucoup (je le vois bien se faire sauver in extremis par Elizabeth ou Mael).

 

Plusieurs on comparés avec Bleach mais pour moi c'est totalement différent.

Dans Bleach, tous les derniers chapitres ont été rushés si bien qu'on a eu plein de combats expediés et le boss final vaincu d'une manière wtf/à la va vite.

C'est clairement pas le cas ici, oui sur le fond c'est baclé mais le combat contre le DK est tellement long qu'il est totalement indigeste.

Modifié par Yue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours lire les chapitres bien que je sois moins à fond dedans d'avant. Il y a quelque chose que je trouve dommage, c'est que l'on voit pas beaucoup les persos secondaires comme Gil, Howser, Guilla, Dreyfus, Jéricho, Elaine, Gerharde et pleins d'autres.

 

Comme je l'ai dit plus haut les dessins sont toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2019 à 13:00, amxlm a dit :

J'aime toujours lire les chapitres bien que je sois moins à fond dedans d'avant. Il y a quelque chose que je trouve dommage, c'est que l'on voit pas beaucoup les persos secondaires comme Gil, Howser, Guilla, Dreyfus, Jéricho, Elaine, Gerharde et pleins d'autres.

 

Comme je l'ai dit plus haut les dessins sont toujours au top !

Je dirai surtout Arthur avec la "pub" qui avait été fait sur lui...

 

Franchement l'auteur devrait abrégé, car là la fin de son manga avec un combat qui n'en est pas un pour moi (x fois le même schéma et quand il y a possibilité de mettre le DK en position de force, l'auteur le descend tout de suite, alors que un bon chapitre voir deux ou il domine ça n'aurait pas été du luxe et ça aurait donné un peu plus d'intérêt), ça ressemble à faire de l'acharnement thérapeutique sur un patient condamné😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAA donc sa y est l’échauffement est fini d'après méliodas XD .

 

Le niveau disrespect est tellement haut que King se permet de faire sa demande en plein milieu du combat tellement badass ce genre de demande XD , remarquez qu'ils peuvent se permettre ce luxe vu que le DK se fais malmené par des cailloux XD . 

 

Bref comment résumé sans doute le prochain chapitre hmmmm comme ça :

 

EA6fMHXXYAAxptP.png

 

Après avoir défoncé les fisté les trois frère au tour du père d'y passé XD .

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...