Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 329


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

8) 

 

Je propose qu'on rebaptise le DK, l'autoroute car tout le monde lui sera roulé dessus 8). Quel parcours de vilain ! 

Je vois au fond de la salle Freezer, Dio, Raoh, Priscilla, Funny Valentine applaudissent. J'espère que Muzan prend bien des notes aussi. 

 

Plus sérieusement, j'ai envie de dire "ça va vite, au moins". Prochain chapitre, fin du combat et de cette purge qu'aura été ce combat.  Le combat se sera étalé tout de même sur près d'une quinzaine de chapitre… Purée, c'était long. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

résume de nanatsu :

 

Meliodas : lets fight father !

DK : je ne perdrais arghhhhhhh

Meliodas : Je gagnerais pour mes amis !!!

............

Eli = moi aussi je veux me battre !

DK = tu n'es qu'une femme healeuse !

Eli = nope on me surnomme eli la sanglante ! prends ca !

DK = arghhhhh

................ ( amis qui arrivent )

Diane : Danse du géant !!! je ne perdrais pas pour mon amour !!

DK : arghhhhh

Harlequin : je t'aime aussi diana ... marrions nous maintenant !

DK : respectez moi bordel !

......

DK : vous ne pouvez me battre j'ai 10 millions de point de vie é_é !

Escanor : A mon tour ! pour mes amis, je sacrifierais ma vie !

Les sins : tu es idiot ? on le marrave en 1v1 depuis taleur !

Escanor : Ballec ca fait plus style, prend ca !

DK : BORDEL !

........... ( la suite du manga )

DK : Je suis encore la ! tu es fini escanor, tu ne m'as enlever que 20 pourcent de mes hp !

Merlin : non ..... escanor !!!!! ( scene pseudo emouvante avec utilisation cheat des sorts de merlin sortis du cul comme dhab )

DK : WHAT !

Merlin : Je ne perdrais pas ! ( utilisation de 39823084 sorts en même temps a l'aise )

DK : argghhhhhhhhhhh

Zeldris qui reprend le controle : laissez m'en un peu é_é !

Les sins : En avant tous ensemble !!!!

.........

DK : je ne perdrais pas .... il me reste encore 1 pourcent d hp .... je peux faire quelque chose, c'est mon tour !

Hawk le cochon : Non pour mes amis et mon frere mort en hero ! coup de tete !

DK : NAHHHH MEME UN COCHON ME BAT, POURQUOI JE SUIS AUSSI INUTILE ( prend son épee et met fin a sa vie )

Les sins : bien jouez .... c'était facile en faite !

 

Ce que j'ai dis au chapitre précedent qui se confirme petit à petit ..... prochain chapitre Le retour de hawk qui va nous mettre le plus beau coup de tête jamais vu dans un manga j'ai hate \o\ ( Je ne dirais rien de plus sur le dk on a deja tout dis ).

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cabotin a dit :

8) 

 

Je propose qu'on rebaptise le DK, l'autoroute car tout le monde lui sera roulé dessus 8). Quel parcours de vilain ! 

Je vois au fond de la salle Freezer, Dio, Raoh, Priscilla, Funny Valentine applaudissent. J'espère que Muzan prend bien des notes aussi. 

 

Plus sérieusement, j'ai envie de dire "ça va vite, au moins". Prochain chapitre, fin du combat et de cette purge qu'aura été ce combat.  Le combat se sera étalé tout de même sur près d'une quinzaine de chapitre… Purée, c'était long. 

Effectivement l'autoroute ça lui va bien, franchement je ne sais même plus pourquoi je regarde encore ça, si ce n'est pour voir a quel point ça continue de sombrer de chapitre en chapitre :/

PS : Pourquoi Priscilla ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre semble confirmer une récente rumeur...

 

Il y aurait une suite (un prequel peut-être ?!) prévu pour NNT dont le DK serait le principal personnage, le tout supervisé par Marc Dorcel.

 

Jai hâte ! 

 

Sinon le chapitre était... un pas de plus vers la fin, cool.

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kral Priscilla est l'antagoniste principale de Claymore et durant toute l'intrigue, incarne une réelle menace par sa surpuissance et intrigue par ses moments étonnamment doux. Tout le manga repose presque sur la question de si on peut la vaincre.

 

Sinon, je crois avoir trouvé un sens à ce combat : :o 

 

Le DK c'est Nakaba et les Seven Deadly Sins c'est le public :o 

Nakaba veut prouver qu'il va faire le combat de l'année mais le public lui dit d'écourter car personne ne croit en l'existence d'une tension mais Nakaba s'accroche et s'acharne mais à chaque tentative le public lui sort le "OSEF". 

 

L'œuvre prend une tournure méta :o

C'est profond. 

(Comme le prochain dans lequel tournera le DK si on suit @Hadoz0r 👀)

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2019 à 12:38, lepassant a dit :

Merci de ne pas spoil ! 😑

Je suis assez d'accord.


Pour un premier post, ou en tout cas un post qui balance le lien direct du chapitre (le premier cas vu qu'on est pas sur un topic populaire comme One Piece); je préfère qu'on me laisse le choix de me faire spoiler ou non.

J'aurais préféré faire une distinction entre la "vu"e puis plus loin l'avis sur le chapitre; il n'y a pas assez de distinction entre le lien et le commentaire.

Pour ceux qui n'ont pas forcément les liens direct pour avoir le chapitre rapidement (selon les semaines, on pense pas forcément à quel site va poster le chapitre en premier), ce forum est la source principale pour avoir ce chapitre en premier (en tout cas c'est mon cas pour pas mal de séries) et c'est vrai que lire la fin du chapitre en moins de 2 secondes (même si c'est à ce niveau ...) est assez dérangeant.

 

Sinon pour le chapitre en lui même; bah sans surprise c'est naze; ça m’énerve de devoir dire ça tant NNT avait du potentiel mais là c'est du massacre, un cas d'école; Je trouve même que c'est l'une des pires fins que j'ai jamais lu (surtout qu'on était en droit d'attendre mieux vu le talent évident de l'auteur). Reste des beaux dessins mais bon ... ça dégoute là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu no Taizai est loin devant. Même devant Bleach, et dieu sait que Bleach c'était mauvais déjà.

Mais je crois qu'à choisir je préfère un méchant surpuissant qui perd parce que "c le héros ki gagne à la fin" + plot armor qu'un méchant qui se fait rouler dessus par tout le monde pendant autant de chapitres à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kokuto a dit :

Nanatsu no Taizai est loin devant. Même devant Bleach, et dieu sait que Bleach c'était mauvais déjà.

Mais je crois qu'à choisir je préfère un méchant surpuissant qui perd parce que "c le héros ki gagne à la fin" + plot armor qu'un méchant qui se fait rouler dessus par tout le monde pendant autant de chapitres à la suite.

Oui si on prend l'antagoniste le plus ridicule, il gagne haut la main, effectivement, je n'ai jamais vu ça haha.

 

Mais si on fait le tournoi de la fin la plus pourrie, y'a quand même de sérieux concurrents !

Naruto déjà :

Révélation

Qui réussit plusieurs exploits

- Une avalanche de boss finaux sortis de n'importe ou.

- Un message de fin en totale contradiction avec son message initial (destiné blabla).

- La """guerre""" la plus soft que j'ai pu voir de ma vie, sans une once de stratégie, qui ressemblais plus a un Raid de World of Warcraft qu'autre chose.

- La dénaturation d'a peu prés TOUT les personnages intéressants de l'oeuvre (Itachi, Sasori, Orochimaru, Kabuto, Pein, les Hokages, Tobi, Madara, et la liste est longue.

- Et bien d'autres encore (les épéistes de la brume .... qui ne sont au final même pas des épéistes, le combat final Sasuke Vs Naruto plié en 3 pages, etc, etc).

Bleach également :

Révélation

- Le héro qui s’entraîne pendant 850 chapitres, tout ça pour OS le boss final sans rien montrer.

- Des antagonistes finaux absolument ridicules qui n'avaient plus rien avoir avec des Quincy.

- La non exploitation totale de la division 0, dont on ne verra quasiment rien.

- Tout l'intrigue sur le Roi des Shinigami & Aizen qui ne servira jamais a rien.

- La non révélation du Bankai des 3/4 des perso, pendant qu'on dénature totalement Kenpachi en lui en donnant un, etcccccccccccccccc

On a aussi Fairy Tail en concurrent sérieux:

Révélation

- Deux boss de fins, deux boss ridicules qui se font torchés en 3 mandales.

- Les mecs d'Alvarez ULTRA GIGA TROP PUISSANT qui se font tous démolir en 2/2.

- L'apogée du pouvoir de l'amour et de l'amitié.

- Les facilités scénaristiques d'un niveau Olympique, et j'en passe.

Puis y'a aussi Reborn, Akame Ga Kill, Yu Yu Hakusho, Soul Eater, Shaman King, Gantz, etcccc

Y'a du choix !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha rien de mieux à dire , aucune difficulté pour zeldris de viré son père , gelda na même pas besoin de l'aidé même moralement  . 

 

Donc la fin du combat au prochain le DK aura été souillé de tout le coté , en long en large et de travers , Arthur et hawk vont ils arrivé pour finir le travail XD . 

 

Et donc on finis le tome 39 , et toujours pas d’annonce de fin de manga , donc sa va duré encore 9 chapitre pour faire 40 tome en tout . 

 

Il y a 4 heures, Jersey-louis a dit :

Oui si on prend l'antagoniste le plus ridicule, il gagne haut la main, effectivement, je n'ai jamais vu ça haha.

 

Mais si on fait le tournoi de la fin la plus pourrie, y'a quand même de sérieux concurrents !

Naruto déjà :

  Révéler le contenu masqué

Qui réussit plusieurs exploits

- Une avalanche de boss finaux sortis de n'importe ou.

- Un message de fin en totale contradiction avec son message initial (destiné blabla).

- La """guerre""" la plus soft que j'ai pu voir de ma vie, sans une once de stratégie, qui ressemblais plus a un Raid de World of Warcraft qu'autre chose.

- La dénaturation d'a peu prés TOUT les personnages intéressants de l'oeuvre (Itachi, Sasori, Orochimaru, Kabuto, Pein, les Hokages, Tobi, Madara, et la liste est longue.

- Et bien d'autres encore (les épéistes de la brume .... qui ne sont au final même pas des épéistes, le combat final Sasuke Vs Naruto plié en 3 pages, etc, etc).

Bleach également :

  Révéler le contenu masqué

- Le héro qui s’entraîne pendant 850 chapitres, tout ça pour OS le boss final sans rien montrer.

- Des antagonistes finaux absolument ridicules qui n'avaient plus rien avoir avec des Quincy.

- La non exploitation totale de la division 0, dont on ne verra quasiment rien.

- Tout l'intrigue sur le Roi des Shinigami & Aizen qui ne servira jamais a rien.

- La non révélation du Bankai des 3/4 des perso, pendant qu'on dénature totalement Kenpachi en lui en donnant un, etcccccccccccccccc

On a aussi Fairy Tail en concurrent sérieux:

  Révéler le contenu masqué

- Deux boss de fins, deux boss ridicules qui se font torchés en 3 mandales.

- Les mecs d'Alvarez ULTRA GIGA TROP PUISSANT qui se font tous démolir en 2/2.

- L'apogée du pouvoir de l'amour et de l'amitié.

- Les facilités scénaristiques d'un niveau Olympique, et j'en passe.

Puis y'a aussi Reborn, Akame Ga Kill, Yu Yu Hakusho, Soul Eater, Shaman King, Gantz, etcccc

Y'a du choix !

On peu cité magi aussi , qui na même pas de combat final en soi , et le combat contre le boss final c'est juste un concours de qui à la plus grosse . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas du voir tout à fait la même fin . 

Il y a 12 heures, Kokuto a dit :

La fin de Magi est très bien. C'est l'un des rares shonens avec un antagoniste final crédible, un dénouement nuancé et pas caricatural, et des rapports de forces cohérents.

 

La fin en elle même est bien ( comment sa ce termine  ) ; comme celle de bleach , naruto , FT sont bien  et exactement comme on le pensait mais pas leur combat finaux et avant .

 

Et magi n'échappe pas a cette règle c'était pourtant bien partis , mais il a suivi comme les autres .

 

"""antagoniste final crédible """ , je vois pas en quoi il est plus crédible que ses pairs ? 

 

Révélation

 Que se soit Sinbad , ben il était pas méchant et a compris qu'il n'avait pas forcément raison sur tout .

 

Et David ben il a rien montré au final , on nous la hypé comme étant le mastermind ultime qui avait tout prévu et appart faire un concours de qui a la plus grosse avec sinbad et se faire gouaké par aladin avec une question toute bête et bim bug dans la matrix  et été battu en unissant leur force comme dans FT .

 

 

'''un dénouement nuancé et pas caricatural''' 

 

La aussi je ne vois pas en quoi ? la fin de magi est clairement une happy end , ce n'est pas une fin neutre comme évangelion ( la fin du manga ) .

 

Et caricatural ben la aussi un peu , les gentils on gagné , ils se font plus la guerre entre eux , personne n'est mort et tous vivent en paix .

 

'''Des rapports de forces cohérents.'''

 

La oui de mémoire tout le long du manga sa été assez logique et pas abusé . 

 

Et pour la fin aussi , meme si c'était obligé étant donné qu'il n'y avait pas d'ennemis en face donc pas de PU sortis de nul part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens vous rappeler l'existence d'un personnage ayant un avenir somptueux d'après les légendes : Arthur.

 

Nan mais vraiment j'aimerais savoir si on va en faire un truc de ce perso, surtout qu'on a ré-entendu parler de lui en voyant son ombre dans les yeux de Hawk avant le round 2 vs le roi des démons... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, eddy-malou14 a dit :

Salut, je viens vous rappeler l'existence d'un personnage ayant un avenir somptueux d'après les légendes : Arthur.

 

Nan mais vraiment j'aimerais savoir si on va en faire un truc de ce perso, surtout qu'on a ré-entendu parler de lui en voyant son ombre dans les yeux de Hawk avant le round 2 vs le roi des démons... 

 

 

Oe mais il va servir à quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...