Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 330


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

 Pour moi le mangas a perdue beaucoup d’intérêt.

Avec le fait que Estarossa/Mael soit un même personnage et non 2 personnage différent. Le fameux pouvoir d’Arthur soit disant une magie jamais vu par Merlin.

 

Bref j’espère que la fin du viol est pour bientôt.

 

 

Modifié par Uesugi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Uesugi a dit :

 Pour moi le mangas a perdue beaucoup d’intérêt.

Avec le fait que Estarossa/Mael soit un même personnage et non 2 personnage différent. Le fameux pouvoir d’Arthur soit disant une magie jamais vu par Merlin.

 

Bref j’espère que la fin du viol est pour bientôt.

 

 

Arthur c’est clairement du foutage de gueule. Il est mort comme un chien et tout le monde s’en tape depuis 100 chapitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pour le moment en Jap mais j'avoue m'être bien marré, à un moment j'ai cru qu'on nous montrait le gros cochon pour foutre une branlée à son tour au DK 😛

En fait si je le prend comme une parodie, ça passe presque bien.

En tout cas le design de cette version du DK passe bien, graphiquement on peut rien retirer, c'est déjà ça.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yue a dit :

En tout cas le design de cette version du DK passe bien, graphiquement on peut rien retirer, c'est déjà ça.

Mouais bof.

C'est un calamar fusionné avec une colline quoi.

Une apparence ultra générique de vilain monstre, pas original pour un sous, y'en a des milliers de comme ça dans la littérature.

 

Je me demande vraiment si Nakaba est sérieux ou s'il troll a ce niveau.

Ça fait des mois qu'on se tape le même chapitre en boucle, même un total incompétent le verrais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on évite le gros méchant pas beau qui se transforme en jeune ephebe car tu vois la puissance vient de la jeunesse donc moins il a de poils au mentons (l'inverse pour les dames :p) et plus il est puissant.

Donc perso, sous réserve d'une énième transformation, ça me va (même si en vrai il est déjà passé par le stade je suis jeune et beau donc tout puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la dernière images des sins, je ne doute pas que la suite ne sera pas plus compliquée, difficile. Par contre j'espère que ça ira bien plus vite, car rarement vu un si mauvais combat, je suis presque sur qu'une huître à un encéphalogramme plus attrayant.

Car quitte à nous mettre du combat qui ne fait pas avancer l'histoire, qu'il soit beau, intense, ou à l'inverse, s'il est insipide, qu'il fasse avancer l'histoire, mais là, il cumule les deux aspects négatifs, pour le coup, il fait fort, mais pas dans le bon sens.

 

A un moment donné je me suis dit, tient l'auteur continu de ridiculiser le DK, c'est sans doute qu'au travers de ce personnage, il se venge de quelqu'un qui l'a froissé, contrarié dans la réalité, sinon comment expliqué que le manga soit tombé si bas? Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeldris libéré et sa 1er priorité allé dans les seins dans sa copine XD ce qui est tout a fait normale XD . 

 

Le DK fusionne avec la terre pour survivre et devient un monstre dégueulasse et au final Bartra avait raison dans sa vision , un monstre gigantesque plus grand qu'une montagne  et 7 héros qui lui faisait face , au pensait à l'Albion à Camelot au début mais non c'était lui . 

 

La comédie est fini , plus besoin de se retenir , on y va à 100 % XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...