Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 331


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

VC https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2210235 

 

Le plus long viol prend enfin fin dans une partie de tennis XD . 

 

Une impression de déjà vu  se fait sentir XD . 

 

Maintenant la question est , est ce quelle belle maman va débarqué ? XD Vu qu'il n'y toujours pas d'annonce de fin du manga , on peu s'attendre à tout . 

 

Arthur va 'til sortir de son coma aussi XD . 

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois ce sera la bonne et qu'on se sera débarrassé de ce charognard pour de bon. On commence enfin à voir le bout de ce tunnel tant que l'auteur ne fasse pas son troll à nouveau...

 

Modifié par Eoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAH IL AURA TENU UN CHAPITRE AVEC SA NOUVELLE TRANSFORMATION JE SUIS MORT DE RIRE x)))))))))

 

Bon ben les sins ont gagné la main dans le slip c'est la premiere fois que je vois un tel no match en boss finale, jamais un pet de stress. gg wp easy comme on dit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Taizai ils ont fait le mode histoire en mettant la difficulté à facile ou quoi ? Parce que là c'est quand même un minimum abusé, ça n'a même pas été un combat mais une humiliation, oui faut se le dire, c'était le boss final aka la menace ultime qui se faisait humilier. 

 

D'habitude lorsqu'on a des gros combats comme ça, j'ai toujours hâte de voir ce que ça peut donner en animation, mais là clairement je ne suis pas hypé du tout. 

Outre la qualité de l'anime, c'est surtout que comment veux-tu faire une mise en scène épique avec les OST géniaux de Sawano quand la tension est absente ? Ça va être chaud. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait effectivement plus que la deité supreme débarque et poursuive le combat si "brillamment" mené par le DK ....

 

Non sérieux, je peux pas comprendre un tel ratage, c'est du niveau divin là .... Qu'on en finisse juste avec cette torture et que la DS rendre d'elle même son tablier en disant qu'elle et le DK sont d'un ancien temps et qu'il est temps que Meliodas devienne le nouveau DK et Elisabeth la DS et établissent de bien meilleurs règles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK : Mouhahahahahahahahaha j'ai fusionné avec l'environnement et suis devenu un ersatz de Cthulhu. C'est à cause de vous, vous m'avez poussé à une telle extrémité. Je suis sûr que maintenant vous tremblez de peur.

 

Les sins : Hahahahahahahahahaha. Allez les gars, c'est reparti.

 

DK : Heu... Vous avez quand même peur, n'est-ce pas ? Quand même un peu... Un petit peu ? Même pas un tout petit peu ?

 

Meliodas : On va tellement te refaire le portrait que même tes commandements ne vont pas te reconnaître.

 

DK : Non mais on doit sûrement pouvoir s'arranger, n'est-ce pas... ? Allez quoi... S'il-vous plait ? Non, je vous en prie, ne me ridiculisez pas... Pas encore... Pitié ! Bouhouhou.

 

 

Chaque année des milliers de méchants sont ridiculisés et humiliés par des héros sans scrupules. Pour que cela cesse, aidez-nous. Faîtes un don à la SPMD, la Société Protectrice des Méchants en Détresse.

Parce que les méchants aussi ont droit à un peu de dignité.

 

 

Quelques jours plus tard à une réunion des méchants ridiculisés.

 

Un méchant : Des fois je repense encore à ce qu'il s'est passé. Vous savez, quand ils m'ont... m'ont... ridiculisé. Au début ça s'annonçait bien et puis j'ai rien compris, j'ai rien vu venir. Avant que je comprenne ce qu'il se passait, ils m'avaient battu avec leur pouvoir de l'amitié là.  J'ai rien pu faire. Il n'y a même pas eu un combat digne de ce nom.

Mais je m'en remets, doucement. Vous voyez, j'arrive mieux à en parler. C'est pas facile mais j'y arrive. Je commence même doucement à relire des shonens. Pas celui où j'apparais, bien sûr. C'est encore trop tôt. Mais petit à petit je remonte la pente.

 

Animateur de séance : Bravo, vous êtes sur la bonne voie. Continuez comme ça. Applaudissons tous Acnologia pour son témoignage.

 

*Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap*

 

Animateur de séance : Nous accueillons aujourd'hui un nouveau venu. Je propose de lui laisser la parole afin qu'il puisse se présenter et nous parler de sa situation. Allez-y, c'est à vous. Prenez votre temps.

 

DK : Heu... Bonjour à tous. Je... Je suis Demon King et j'ai été ridiculisé par des héros.

 

Tous : Bonjour, Demon King.

 

DK : J'ai affronté les héros 4 fois, en comptant le... l'affrontement, dans le purgatoire et... et...

 

Animateur : ça va aller. Personne ne vous juge.

 

DK : Je...J'ai perdu. Ce n'est pas comme si j'avais gagné les 3 premières fois avant d'être vaincu au combat final. Non, j'ai perdu à chaque fois. Sans jamais les mettre en danger. Il n'y en a pas un dans leur groupe qui... qui ne m'a pas collé au moins une grosse mandale. Et deux d'entre eux sont mes propres fils. Ils m'ont ridiculisé et humilié. *sanglote*

 

Zeref : Bon sang, 4 fois. C'est de l'acharnement. Et après c'est nous qu'on qualifie de monstres. Et par tes fils en plus. Et moi qui pensait être à plaindre parce que c'est mon frère qui m'a mis à l'amende.

 

Acnologia : DK, vieux, ça va aller. Laisse tout sortir, tu verras, ça ira mieux après.

Modifié par Nimrahad
  • Haha 10
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2019 à 01:48, Nimrahad a dit :

DK : Mouhahahahahahahahaha j'ai fusionné avec l'environnement et suis devenu un ersatz de Cthulhu. C'est à cause de vous, vous m'avez poussé à une telle extrémité. Je suis sûr que maintenant vous tremblez de peur.

 

Les sins : Hahahahahahahahahaha. Allez les gars, c'est reparti.

 

DK : Heu... Vous avez quand même peur, n'est-ce pas ? Quand même un peu... Un petit peu ? Même pas un tout petit peu ?

 

Meliodas : On va tellement te refaire le portrait que même tes commandements ne vont pas te reconnaître.

 

DK : Non mais on doit sûrement pouvoir s'arranger, n'est-ce pas... ? Allez quoi... S'il-vous plait ? Non, je vous en prie, ne me ridiculisez pas... Pas encore... Pitié ! Bouhouhou.

 

 

Chaque année des milliers de méchants sont ridiculisés et humiliés par des héros sans scrupules. Pour que cela cesse, aidez-nous. Faîtes un don à la SPMD, la Société Protectrice des Méchants en Détresse.

Parce que les méchants aussi ont droit à un peu de dignité.

 

 

Quelques jours plus tard à une réunion des méchants ridiculisés.

 

Un méchant : Des fois je repense encore à ce qu'il s'est passé. Vous savez, quand ils m'ont... m'ont... ridiculisé. Au début ça s'annonçait bien et puis j'ai rien compris, j'ai rien vu venir. Avant que je comprenne ce qu'il se passait, ils m'avaient battu avec leur pouvoir de l'amitié là.  J'ai rien pu faire. Il n'y a même pas eu un combat digne de ce nom.

Mais je m'en remets, doucement. Vous voyez, j'arrive mieux à en parler. C'est pas facile mais j'y arrive. Je commence même doucement à relire des shonens. Pas celui où j'apparais, bien sûr. C'est encore trop tôt. Mais petit à petit je remonte la pente.

 

Animateur de séance : Bravo, vous êtes sur la bonne voie. Continuez comme ça. Applaudissons tous Acnologia pour son témoignage.

 

*Clap* *Clap* *Clap* *Clap* *Clap*

 

Animateur de séance : Nous accueillons aujourd'hui un nouveau venu. Je propose de lui laisser la parole afin qu'il puisse se présenter et nous parler de sa situation. Allez-y, c'est à vous. Prenez votre temps.

 

DK : Heu... Bonjour à tous. Je... Je suis Demon King et j'ai été ridiculisé par des héros.

 

Tous : Bonjour, Demon King.

 

DK : J'ai affronté les héros 4 fois, en comptant le... l'affrontement, dans le purgatoire et... et...

 

Animateur : ça va aller. Personne ne vous juge.

 

DK : Je...J'ai perdu. Ce n'est pas comme si j'avais gagné les 3 premières fois avant d'être vaincu au combat final. Non, j'ai perdu à chaque fois. Sans jamais les mettre en danger. Il n'y en a pas un dans leur groupe qui... qui ne m'a pas collé au moins une grosse mandale. Et deux d'entre eux sont mes propres fils. Ils m'ont ridiculisé et humilié. *sanglote*

 

Zeref : Bon sang, 4 fois. C'est de l'acharnement. Et après c'est nous qu'on qualifie de monstres. Et par tes fils en plus. Et moi qui pensait être à plaindre parce que c'est mon frère qui m'a mis à l'amende.

 

Acnologia : DK, vieux, ça va aller. Laisse tout sortir, tu verras, ça ira mieux après.

😂 tu as terminé le game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...