Aller au contenu


SnK Chapitre 123


dixenjoker
 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, dixenjoker a dit :

9poLkwd.jpgidcFWDT.jpg

alors sa sa annonce du lourd et on continue sur eren qui est etrange .  

On dirait que Eren a ressemblé tous les Eldiens dans le chemin ! C'est un truc de ouf, alors il aurait fait ça pour sauver tous les Eldiens et que les Mahrs se fassent défoncer dans le monde réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manuland91 a dit :

J' ai pas compris comment une telle chose serais possible 

À mon avis ça doit être par rapport au truc de liaison des eldiens comme genre si un detenteurs de titan est mort, par un lien qui unis les eldiens je crois est bah, le pouvoir du titans se transmet à une personne au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Izaya Himewaki a dit :

À mon avis ça doit être par rapport au truc de liaison des eldiens comme genre si un detenteurs de titan est mort, par un lien qui unis les eldiens je crois est bah, le pouvoir du titans se transmet à une personne au hasard

Oui mais je crois que le pouvoir est donné à un Eldien nouveau né. Donc tous ces personnages ne sont pas concernés. Mais dans les spoils ils disent que l'objectif d'Eren n'a jamais changé. Il a toujours voulu protéger les Eldiens même ceux enrôlés à Mahrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kiul a dit :

Mais comment Mikasa peut etre dans le chemin alors que c'est pas une eldienne???

Par son père car, de mémoire, les Ackerman sont une branche des Eldiens, pourvue d'une partie des pouvoirs des Titans mais à l'état humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le but d Eren est de massacrer le monde entier pendant que les Eldiens sont protégés dans les Paths .. il se transforme vraiment en roi démon des eldiens ..

 

Je trouve qu’on ressent encore beaucoup l inspiration sur le peuple hébreux initialement opprimé qui finit par se replier dans leur terre sacrée...

 

Depuis toujours , Eren écrase ceux qui veulent le priver de liberté ....Il l avait dit .

 

Au final , Zeke voulait éradiquer les Eldiens et Eren veut éradiquer le reste .

Modifié par Totoro1980
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The harsh-tongued Levi’s corpse hasn’t shown up yet, Also, finally the last boss has arrived and is beautiful and awe-inspiringly cool… After all this time Eren’s TRUE true goal has been revealed, it might have even been omnipresent from chapter 1, though a difference may have a arisen since then…

It’s not Mikasa’s fault… I’ve given up hope of them getting together.

My goal is to protect people on Paradise Island

My name is Eren Yeager. Talking to you through the power of the Founder Titan Announcement to all the subjects of Ymir My purpose it to protect the people on my Paradise Island The Titans in the wall level everything on the surface outside the island Expel those lives from this world.”

 

 

Le cadavre de Levi, à la langue dure, n'est pas encore apparu. Enfin, enfin, le dernier patron est arrivé et il est magnifique et incroyablement cool… Après tout ce temps, le véritable objectif véritable d'Eren a été révélé, il aurait même pu être omniprésent depuis le chapitre 1, bien qu'une différence puisse avoir surgi depuis lors…

Ce n'est pas la faute de Mikasa… J'ai perdu tout espoir qu'ils se réunissent.

Mon objectif est de protéger les habitants de Paradise Island

Je m'appelle Eren Yeager. Je vous parle par le pouvoir du fondateur Titan. Annonce à tous les sujets d’Ymir. Mon but est de protéger les habitants de mon île paradisiaque. Les Titans au niveau du mur rasent tout ce qui se trouve à l’extérieur de l’île. Expulsez ces vies de ce monde. ”

 

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le chapitre commence avec ce qui semble être des flashback de la grande ouverture du grand chemin de fer de paradis. Eren et sa classe s'amusent partout. Se souvenir que pixis a dit dans le chapitre 109 que c'est juste après l'inauguration qu'il a commencé à agir bizarre et indépendant.

- Eren réfléchit dans le coin et la essaie de voir ce qui lui est arrivé. C'était probablement lui qui essaie de s'amuser au maximum avant de mettre en place son grand plan. Il dit quelque chose qui rend mikasa choquée (il ne semble pas être quelque chose comme un "je t' aime"... au moins, ça ne ressembler pas à ça. )

- Eren a libéré lestous  titans Colossal et ils vont écraser le monde entier. Le désir de Eren est de protéger l'île de paradis et d'éliminer tout ce qui n'est pas de l'île... en d'autres termes, Eren veut protéger eldia et détruire le monde.

- tous les eldianos ont été envoyés à la taille des chemins. Même Reiner, Gabi, histoire (il y a une brève silhouette d'une personne basse enceinte). Apparemment, Eren veut les garder là pendant qu'il détruit le monde. Il dit que tous les eldianos qui sont dans le monde physique et blessés seront guéris par la ymir et ils les ramène dans le monde réel dès que tout sera fini.

- Eren communique par télépathiquement avec tous les eldianos, révélant son but. Il dit " tous les murs se sont cassés, des milliers de titans se déplace, je parle avec vous par le pouvoir du titan fondateur, je parle à tous les sujets de ymir. Je m'appelle Eren Yeager et mon but est de protéger l'île de paradis et les titans Iran tout ce qui n'est pas à elle ".

Modifié par MDarker
faut d'ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.6d3dfc38ce0cd5e4b9ae3fe68d7345f2.png

 

Hum, sur la deuxième case, on remarque quelqu'un qu'on a déjà vu avant ! 

 

11-2.thumb.jpg.ea236ee6a25e95b25f29126843ff1cdc.jpg

 

Le gamin avec son fez, on le voit dans la seconde case. 

 

Bref, enfin on a les événements de l'année précédent l'attaque de Revellio ! Ça fait 15 chapitres que j'attend ça ! 

 

Ah et on a le but d'Eren. À voir, j'suis pas totalement convaincu que son but soit purement d'exterminer tout ce qui n'est pas eldien ou eldien de l'île !

 

PE3otaA.png

 

Ça me brise le coeur... C'est tellement beau ça ! Eren, Mikasa et Armin qui dorment si paisiblement, comme si rien ne pouvait les atteindre. Jean qui se bagarre avec Eren même pendant qu'ils dorment et qui montre leur proximité malgré tout. Conny qui fait le con et Sasha qui vomit à cause de l'excès. Tout ça à côté de deux gars, un grand-père et son petit-fils (le même que dans le Scan 120), qui montre que la cohabitation est possible. Cette image me brise tellement le coeur ! 

Modifié par Jufoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content car j'avais vu juste, Eren voulait bien sauver Eldia. Cela me paraissait super logique, pourquoi voudrait-il même éradiquer ses camarades Eldiens pour les erreurs que leurs ancêtres ont commis ? En tout cas j'espère que Eren parviendra à éradiquer tous les Mahrs

Modifié par Leitto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leitto a dit :

Oui mais je crois que le pouvoir est donné à un Eldien nouveau né. Donc tous ces personnages ne sont pas concernés. Mais dans les spoils ils disent que l'objectif d'Eren n'a jamais changé. Il a toujours voulu protéger les Eldiens même ceux enrôlés à Mahrs

Oui mais malgré, il est dit que les eldiens son tous connecté par un lien dont je n'est point compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête d'Eren sur la dernière image est juste ouf.. je pense qu'il a cette allure car il est au contrôle du titan originel (Sûrement le plus grand celle d'environ 100m de haut je crois) c'est fou on dirait la tête de Bertheld quand il est en colossal (mais en plus vénére)🤔🤔

Modifié par MDarker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Oh bon Dieu je viens de finir le Scan, Eren veut détruire le monde entier, c'était malheureusement à prévoir mais que c'est jouissif. Bordel ça va être un carnage, Eren est immense, est ultra énervé et déterminé. ça va mal finir tout ça je vous le dis !

 

Nous sommes clairement dans le "IPPIKI NOKOROSU" !!!

Modifié par Leitto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BL4D3 a dit :

pour le pickpoket tu crois pas que c'est une référence au arabe?

Aussi puisqu'on voit une voilé pendant la rencontre avec le groupe mais on c'est déjà que c'est un peuple du moyen-orient et on a déjà pu les observer dans le manga !

Révélation

Évite de faire le parallélisme pickpocket = arabe , j'ai déjà vu assez de théorie fumeuse de complotix aujourd'hui sur les signification politique de SNK . 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lepassant a dit :

Aussi puisqu'on voit une voilé pendant la rencontre avec le groupe mais on c'est déjà que c'est un peuple du moyen-orient et on a déjà pu les observer dans le manga !

  Masquer le contenu

Évite de faire le parallélisme pickpocket = arabe , j'ai déjà vu assez de théorie fumeuse de complotix aujourd'hui sur les signification politique de SNK . 

 

je suis arabe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...