Aller au contenu

One piece chapitre 967


Loufi
 Share

Messages recommandés

Mais en soit ducoup Luffy pourra devenir le RDP sans en avoir le niveau, (je ne pense pas qu'il aura le niveau Yonko à la sortie de l'arc (après rien n'est impossible). 

Donc du coup je vois plus le 4eme en possession de BN quand Luffy voudra l'obtenir je veux dire (peu importe qui l'a actuellement). Ducoup il se devra d'avoir le niveau de BN et donc plus fort pour devenir le RDP. Je vois BN devenir le RDP après avoir infligée une humiliante défaite à Luffy. Ce qui le forcera à s'entrainer comme un fou (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'avais oublié BN ( fatigué aujourd'hui ).

C'est peut-être la seule solution pour acquérir le 4éme RP : battre BN. 

Mais je préférerai que BN et Luffy croisent le fer sur Laughtale. Comme ca les 2 antagonistes auraient atteint le Graal de la connaissance. Et se battraient en fin de compte pour défendre leurs idéaux respectifs, une fois revenu de cette île.   

Pour moi, Luffy n'aura jamais besoin d'avoir le niveau de puissance de Kaido. Mais reste l'obtention de l'eveil de son fruit, et la pleine maîtrise du haki, pour en faire un combattant accompli.

Son mojo et tout le reste permettra de combler son petit manque de puissance pour devenir SDP.

 

Le titre de sdp et le op, est une finalité. Mais la chute du GM pour moi, serait le plus bel objectif.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lapinpigeon a dit :

Oui c'est vrai j'avais oublié BN ( fatigué aujourd'hui ).

C'est peut-être la seule solution pour acquérir le 4éme RP : battre BN. 

Mais je préférerai que BN et Luffy croisent le fer sur Laughtale. Comme ca les 2 antagonistes auraient atteint le Graal de la connaissance. Et se battraient en fin de compte pour défendre leurs idéaux respectifs, une fois revenu de cette île.   

Pour moi, Luffy n'aura jamais besoin d'avoir le niveau de puissance de Kaido. Mais reste l'obtention de l'eveil de son fruit, et la pleine maîtrise du haki, pour en faire un combattant accompli.

Son mojo et tout le reste permettra de combler son petit manque de puissance pour devenir SDP.

 

Le titre de sdp et le op, est une finalité. Mais la chute du GM pour moi, serait le plus bel objectif.    

Le dernier chapitre me fait justement penser l'inverse: le One Piece est plus une étape vers la vraie finalité: découvrir le siècle oublié et détruire le GM. Le OP devoilera au SDP ce qu'il doit faire pour atteindre ce véritable but. Et Roger à fait son annonce pour s'assurer qu'un pirate digne de ce nom atteindra de nouveau Laugh Tale et découvrira le reel objectif cette fois ci au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, switchmo a dit :

Le dernier chapitre me fait justement penser l'inverse: le One Piece est plus une étape vers la vraie finalité: découvrir le siècle oublié et détruire le GM. Le OP devoilera au SDP ce qu'il doit faire pour atteindre ce véritable but. Et Roger à fait son annonce pour s'assurer qu'un pirate digne de ce nom atteindra de nouveau Laugh Tale et découvrira le reel objectif cette fois ci au bon moment.

Bein j'ai du mal m'exprimer, parce que tu dis exactement ce que je voulais dire. Une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...