Aller au contenu

Chapitre 125


The Punisher
 Share

Messages recommandés

Merci pour la VO. Au regard des images, on dirait que bang et bomb ont un nouvel animal de compagnie (rex)...  je me demande bien comment flash et saitama se sont coltinés le monstre qui est à leurs cotés, en plus gyoro gyoro les surveille. Bref, le chapitre s'avère court mais il est plutôt fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt décevant comme dénouement. Le chien n'a rien mais le combat est tout de même fini par une blague

Bon ben va encore falloir attendre pour voir un vrai combat contre un cadre. Tous les combats sont lancé depuis un moment mais on en montre aucun pour l'instant, ça devient un poil lourd.

 

Bang et Bomb qui se sont encore ridiculisé, leur attaque ultime a fait que dalle, comme dab j'ai envie de dire.

Même Bomb le fait remarquer

C'était attendu qu'ils ne battent pas Rex en 1 coup, mais de la à ce qu'il n'ait pas la moindre égratignure c'est chaud quand même. Même Centiped avait prit des dégâts avec l'attaque combiné des 2 vieux (il s'était régénéré ensuite mais ils ont quand même détruit sa carapace dans un premier temps).

 

J'ai trouvé la mise en scène avec Tatsumaki et Gyoro un peu bizarre aussi. Au dernier chapitre Gyoro était aux prise avec Tatsu qui l'attirait vers elle. La on dirait que Tatsumaki a juste arrêté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

Je comprends ta frustration et la partage un peu, concernant cet affrontement entre les deux frères et Rover. Mais avec un peu de recul, plutôt que de voir ça comme un combat foiré, je le prends plus comme une façon de faire avancer l'histoire en mêlant de l'humour avec un peu de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là... quelques chapitres qu'on a que quelques pages à se mettre sous la dent... ma frustration grandit !

 

Surtout que, finalement, on a déjà eu le fight final Saitama vs Orochi. Saitama doit-il sauver tous les rangs S ?

Je vois pas trop quelle est la suite pour lui dans cet arc puisqu'il a déjà fait le plus dur (enfin apparemment)

 

Peut-être est-il temps qu'il se révèle à davantage de rang S en les sauvant... Je sais pas trop ! 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .... J'étais content de voir qu'il y a un nouveau chaptitre. Ensuite je ne sais plus ce qu'il s'est passé dans ce chapitre :D :D 

 

Le seul truc intéressant qui se profile c'est que Gyoro semble avoir vu Saitama et Flash venir. Sinon bah ... Rover est un sacré coriace. Il en a rencontré du monde et il est encore vivant sur ses 4 pattes et capable de se battre encore. 8) 

Vive Rover :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hisashi a dit :

Qu'est-ce que le webco pour les ignorants ? Le manga fait par ONE ? 

"Webco original", oui, vu que c'est l'histoire originale qui est en toute évidence en avance par rapport à la version dessinée par Murata. Certains préfèrent lire uniquement cette version sans être spoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...