strikefreedom42 Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 VC https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2607300 Ce fut rapide XD . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 (modifié) -____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________- Révélation Tout ça pour ça... Du coup c'était quoi le projet avec Cath ? Il servait à quoi ? Ce truc a littéralement servi à RIEN de tout le manga. Tu l’enlèves y a 0 différence, alors pourquoi avoir introduit ce personnage ? Modifié 20 janvier 2020 par EvilSquid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
River Asimov Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Bon. Okay. C'est vrai. On a gueulé sur le combat de boss interminable le coup d'avant. Du coup c'est bien joué. Rien à dire. Mais sérieux, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement narratif de ce manga depuis 2 arcs ? Parce que j'ai un peu l'impression qu'il est en roue libre, le Nakaba. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 20 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2020 il y a 48 minutes, EvilSquid a dit : -____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________- Masquer le contenu Tout ça pour ça... Du coup c'était quoi le projet avec Cath ? Il servait à quoi ? Ce truc a littéralement servi à RIEN de tout le manga. Tu l’enlèves y a 0 différence, alors pourquoi avoir introduit ce personnage ? Et surtout qui va être le prochain ennemis ? La DS ? Qu'est ce qui va justifié que le manga continue encore pour les SINS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushy Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Les derniers chap sur Merlin/Arthur n'étaient pas si mal et me redonnait presque envie de savoir la suite. La déception de voir Cath finir en 1 chap est la. Mais je reste confiant pour la suite ! Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de Chaos et le mystère qui l'entoure m'attire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotomi Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 La meme et le mystere du chaos me plaisait, je pensais que cath finirait par exemple par evoluer en humain si il mangait arthur totalement x). Mais bon NNT c est comme bleach, des que tu as de l’espoir on te coupe les ailes en plein vol ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntrack Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 C’est quand même le bordel cet arc, ça part dans tous les sens, je ne trouve pas ça agréable a suivre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.B King Posté(e) 20 janvier 2020 Share Posté(e) 20 janvier 2020 Citation Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de Chaos et le mystère qui l'entoure m'attire. J'ai l'impression que le duo auteur/éditeur est entrain d'écrire au jour le jour, au feeling, sans avoir de réel but. Moi aussi l'histoire du chaos m'intéresse, mais intéresse t-elle l'auteur/éditeur? Et à la vue de ce chapitre, je n'en suis pas si sur. J'ai l'impression que c'est limite devenu une constante chez les japonais que de baisser très très fortement en qualité plus l'histoire approche de la fin... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKR Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 En ce qui concerne le cas de Cath : tout ça pour ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 cath a servi a quelque chose quand meme! il allait bouffer tout les 7 sins en un coup avec le morceau de chaos qu'il a. Arthur l'a maitriser le doigt dans le nez il nous a montrer la puissance du chaos tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2020 Cette page cover XD , Cath est entrain de goutté Arthur XD . La véritable Excalibur est sympa . Logique que Arthur arrive à le OS , c'est lui qui possède encore la plus grande partie du pouvoirs . Du coup la suite ? Il y a plus d'ennemie normalement , appart si la DS se pointe ou d'autre bestiole comme Cats et tente de bouffé arthur mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 Honnêtement, je n'ai pas trop eu l'impression d'un quelconque danger pour les Sins. A mes yeux, ce chapitre a surtout montré le danger du Chaos (faut pas attaquer un "émissaire" du Chaos n'importe comment) et la nouvelle puissance d'Arthur. Heureusement que Nakaba avait laissé un gros blanc pour exploiter Cath.^^ Bref, toujours intrigué voire captivé par ce nouvel arc, l'auteur avait fermé toutes les portes et a décidé d'en ouvrir une qui était bien "cachée" (ou inexistante^^). Je croise les doigts pour que Nakaba ne se rate pas et sache exactement où cette suite nous mènera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 VF lu Donc comme prevu, Cath était bien un être ancien blablabla qui voulait dévorer Chaos pour s'approprier son pouvoir. Il a "veillé" sur Arthur en attendant qu'il s'éveille aux pouvoirs de Chaos. Bon ben c'est ce qu'on avait dit quoi. Manque quand même l'explication à comment il pouvait savoir qu'Arthur deviendrait le roi du chaos (peut être parce c'est lui qui a brisé le sceau et que seul le futur roi du chaos pouvait faire ça ?) Dommage, je préférais l'autre théorie, selon laquelle il était un fragment de Chaos ou sa conscience C'était bien la peine de nous teaser Cath pendant tout le manga pour que tout soit expliqué et réglé en 3 pages... En plus je veux pas chipoter mais je vais faire le chipoteur : Pourquoi l’ancien Roi du Chaos ne l'a tout simplement pas tué ? Pourquoi il était seulement scellé ? Ça n'a pas de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 21 janvier 2020 Share Posté(e) 21 janvier 2020 il y a 51 minutes, EvilSquid a dit : En plus je veux pas chipoter mais je vais faire le chipoteur : Pourquoi l’ancien Roi du Chaos ne l'a tout simplement pas tué ? Pourquoi il était seulement scellé ? Ça n'a pas de sens Dans la VF, on n'évoque pas de précédent Roi du Chaos, on dit juste qu'il a été vaincu par le Chaos (il a peut-être réussi à fuir) et scellé par les Déesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oden_lebouilli Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 Je ne comprend pas les gens qui se plaignent que ça à été trop vite pour cath, ce sont les même qui se plaignent que ça traînent en longueur pour le DK, m'enfin bon on peut pas satisfaire tout le monde, sinon honnêtement nanatsu no taizai aurai du se finir depuis un long moment pour moi, c'est long mais on nous sort le roi du chaos alors qu'on ne nous l'a jamais teasé rien il sort du trou du c** de nakaba, Après oui il l'a peut être teasé en quand il disait que Arthur avait un énorme pouvoir en lui fin ça restait très flou, en gros la je comprend pas on ça va nous mené tout ça Arthur a eu son lvl up c'est le plus puissant mais après ? Je vois vraiment pas ce qu'il peut en faire sauf en faire un méchant lui et merlin, ou les sins vont aller retrouvé leurs nakamas fin bref à voir dans les prochaine semaine, ah oui mdrr et le comble Merlin qui était amoureuse de Melioadas mdr ça sort de nul par ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 (modifié) Le 27/01/2020 à 13:39, Oden_lebouilli a dit : Je ne comprend pas les gens qui se plaignent que ça à été trop vite pour cath, ce sont les même qui se plaignent que ça traînent en longueur pour le DK, m'enfin bon on peut pas satisfaire tout le monde Il y a un juste milieu entre faire 2 tomes de fight et finir le boss en un seul coup 😅 C’est ce juste milieu qu’on aurait voulu atteindre avec le DK dont le combat est vraiment trop long vu le manque total de tension, et c’est ce même juste milieu qu’on aurait voulu atteindre avec Cath qui nous est présenté comme un ultra boss de l’ombre sur lequel plane pas mal de question depuis des lustres. Si tu veux faire durer une fight, il faut être capable de faire perdurer l’intérêt et la tension tout le long, et ce n’etait pas le cas, le mec s’est juste fait enchaîner en boucle par chacun des sins en solo, et des l’instant où on le voit se faire marraver par Elisabeth, on a déjà plus aucune tension. Si tu veux faire un OS réussit, tu prend pas le seul personnage qui avait encore une part de mystère à résoudre, et tu le présente pas comme un quasi-dieu pour le faire claquer littéralement 3 secondes plus tard. Ca me semble la base de la base de la base de la base de la base de la base de la base quand on rythme un combat. Modifié 28 janvier 2020 par Jersey-louis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 28 janvier 2020 Share Posté(e) 28 janvier 2020 Un chapitre cette semaine ? Merde, on va croire que je suis fan et impatient...🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amxlm Posté(e) 29 janvier 2020 Share Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 21 heures, The Dancing Bear a dit : Un chapitre cette semaine ? Merde, on va croire que je suis fan et impatient...🤣 Non y'en a pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés