M”û PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020  5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020  Merci pour le lien. On voit que flashly commence Ă comprendre vraiment pourquoi il a pu esquiver ses attaques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Tout comme avec le chapitre prĂ©cĂ©dent , nous avons droit Ă un chapitre trĂšs fun. Le fait que saitama chope un sac d'or me rappelle Ă quel point il est fauchĂ© financiĂšrementđđ. Concernant gyoro gyoro, elle semble avaler une sorte de produit ( sans doute dopant)... j'espĂšre qu'avec ça elle pourra titiller tatsumaki de telle enseigne Ă la faire vaciller mĂȘme si j'en doute un peu compte tenu de la puissance colossale de cette chĂšre tatsumakiđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Je me demande si c'est pas des cellules de monstre qu'elle a bu, meme s'il n'y a pas de changement physique  M'enfin malgrĂ© ça j'ai du mal Ă la voir tenir tĂȘte Ă Tatsumaki vu comme elle s'est fait rouler dessus jusqu'Ă maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 il y a une heure, EvilSquid a dit : Je me demande si c'est pas des cellules de monstre qu'elle a bu, meme s'il n'y a pas de changement physique  M'enfin malgrĂ© ça j'ai du mal Ă la voir tenir tĂȘte Ă Tatsumaki vu comme elle s'est fait rouler dessus jusqu'Ă maintenant D'accord avec toi mais ça ne serait pas pour me dĂ©plaire que de voir gyoro gyoro tenir tĂȘte Ă tatsumaki. Je le dis en prenant en compte le caractĂšre de tatsumaki. Si tu remarques bien, les personnages orgueilleux et surpuissants ( du calibre de vĂ©gĂ©ta, bakugo ou escanor) sont gĂ©nĂ©ralement confrontĂ©s Ă plus fort qu'eux et cela leur permet de se remettre en question, prendre conscience de leurs faiblesses et progresser. Du coup, je me dis qu'il est temps de voir tatsumaki douter un peu et ĂȘtre poussĂ©e dans ses derniers retranchements. En plus, ça pourrait ĂȘtre une bonne tournure pour introduire blast, bon aprĂšs j'ai le sentiment que ce genre de cas de figure relĂšve de l'utopie lorsqu'on sait tatsumaki quasiment invincible. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 VUS 126 : https://mangadex.org/chapter/789155/1 2 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TheFonceur PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 1 minute ago, M”û said: VUS 126 : https://mangadex.org/chapter/789155/1 Mercie la VUS. Je m appretais Ă lire la VO, tu m a epargnĂ© ce temps đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hisashi PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2020 Flash qui s'Ă©tonne... Flash qui commence Ă voir la rĂ©alitĂ© en face ? HĂąte de voir s'il va ĂȘtre le nouveau hĂ©ros Ă comprendre que Saitama est puissant. Il comprendra sans doute pas Ă quel point, mais c'est un dĂ©but !  Et un chapitre trĂšs cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
musx83 PostĂ©(e) 25 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2020 salut , bon chapitre bien sympa!! la planche ou saitama explose le monstre avec les sacs d'or!! đČ  d'ailleurs,j'aime bien l'idĂ©e que le mec le plus puissant soit fauchĂ© et vive au dessus d'une mine d'or!! bon flashy commence Ă se rendre compte ... pour un mec aussi rapide,il est finalement lent Ă la dĂ©tente .. lord psykos!!! on va voir ce que ça va donner! ça risque d'Ă©nerver doublement notre adorable tĂ©lĂ©pathe ... dĂ©jĂ parce que toutes les autres psykĂ©nĂ©sistes ont des boobs!! et parce qu'elle va essayer de lui rĂ©sister!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 25 janvier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 25 janvier 2020 VF 126 : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/126 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha PostĂ©(e) 31 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2020 J'ai bien aimĂ© ce chapitre mĂȘme si on avance pas des masses. Tous combats sont au point mort depuis des semaines.  Cependant chapitre toujours fun quand Saitama est dedans   Pour Psykos, dommage pour elle c'est Tatsumaki en face et ça va chauffer malgrĂ© toute sa nouvelle confiance   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Feudartifice PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2020 https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156755850437  Bonne dĂ©gustation ! đ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Davubuntu PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Merci pour le lien. Excellent chapitre :). j'espĂšre qu'on verra un peu les autres hĂ©ros au chapitre suivant. je crains le pire pour certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 La Fureur ! J'aime ce dĂ©ferlement de violence de Garou, le chapitre est hyper dynamique et c'est limite si on ne se sent pas tabassĂ© en le lisant. Black Brillant est hyper imposant aussi ! Un passage du web comic que j'attendais depuis un bon moment, c'est trĂšs bien partit, Murata a vraiment un don pour retranscrire le travail de One, ils Ă©taient fait pour travailler ensemble ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 chapitre super sympa et en plus d'ĂȘtre beau il est long double đđ pour murata cette fois ci  bon la resistance et la puissance de black brillant est bien montrĂ© , j'adore quand il se gonfle encore plus a la fin , bon apres cohĂ©rence c'est moyen car avec un garou avec toutes la cage thoracique Ă©clatĂ© puisse tenir encore et donner encore des coups puissants c'est un peu moyen , et pas trop compris le dĂ©lire de vouloir fusionnĂ© sa tenu avec son corps  bon sa avance sa avance est c'est pas pour me dĂ©plaire vivement la suite dans deux semaine ( en espĂ©rant voir tatsumaki ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Olala on passe aux choses sĂ©rieuses la  Black brillant met une pilule monumentale Ă Garou, l'enfoirĂ© il est super baleze  Garou a pas encore le niveau mais il resiste et Ă©volue Ă une vitesse hallucinante et, derniere page, il brise ses limiteurs. Le teasing de ouf la. Vue la mise en scene, je sens que Black Brillant va dĂ©guster mais j'espĂšre que ce sera apres un super combat entre ces 2 lĂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hadoz0r PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 VUS 126 partie 2  Il y a longtemps que je n'avais pas commentĂ©, mais comment ne pas le faire avec un tel chapitre ?!  Comme d'hab, toujours un plaisir de se dĂ©lecter des planches de Murata, un vrai bonheur !  Donc on avance (enfin) sur l'affrontement Garou/SBB et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'attente valait le coup.  On commence avec un SBB qui surclasse un Garou encore inconscient, on remarquera d'ailleurs la profondeur du sommeil de Garou, ce n'est qu'au 3Ăšme coup (et une sacrĂ© droite) qu'il se rĂ©veillera le bougre ! ^^  Phase 2 : Garou est conscient et se bat avec toutes ses techniques. IntĂ©ressant de voir qu'il semble avoir pris le dessus sur son adversaire au dĂ©but, alors que ce dernier se relĂšve finalement sans Ă©gratignures et va finir par l'Ă©clater un avec un tacle monstrueux. Quelle masse ce mec !! Pour le coup, la puissance brute de SBB a surclassĂ© la technique de Garou et de loin. On apprends par la mĂȘme occasion que SBB a servi par le passĂ© de sparing partner Ă Bang (et qu'il se faisait rosser mĂȘme s'il ne subissait pas de dĂ©gĂąts), intĂ©ressant !  Phase Saitama rapidos : Déçu de voir que Flashy dĂ©nigre toujours Saitama et qu'il en parle en tant que hĂ©ro de 3Ăšme zone... le mec a quand mĂȘme Ă©clatĂ© des monstres y'a quelques minutes devant lui... cours aussi vite... je ne pense pas qu'un classe B ordinaire l'aurait fait.  Phase 3 : Unleash the beast Cette montĂ©e en puissance !! Harder better faster stronger comme on dit ! Les limiteurs semblent se briser... SBB commence Ă douter... ça sent mauvais pour le classe S !! Garou passe (encore) un cap, il est capable de rĂ©aliser Ă lui seul la technique combinĂ© de Bomb et Bang, main gauche la technique de Bang, main droite celle de Bomb...  DerniĂšre page, on voit clairement que son corps est en train de se transformer, Saitama a perdu ses cheveux, Garou fusionne avec ses fringues version marbrĂ© chocolat, chacun son truc ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2020 DĂ©jĂ merci d'avoir mis le lien du chapitre Ă disposition. Ensuite, je crois que chacun a aimĂ© ce chapitre qui est juste sensationnel. Black brillant fait vraiment honneur Ă son statut de classe S car il est vraiment puissant. Garou n'est pas en reste et il me semble que la suite du combat pourrait tourner Ă l'avantage du chasseur de hĂ©ros qui apparemment, vient de briser ses limiteurs. Aussi, j'ai bien aimĂ© la case oĂč garou s'inquiĂ©tait du petit gamin, ça montre qu'il a encore de l'humanitĂ© malgrĂ© sa montĂ©e en puissance. Je reviens sur darkshine qui m'a vraiment impressionnĂ© et mĂȘme s'il se fait battre aprĂšs il n'aura pas dĂ©mĂ©ritĂ© du tout, je souhaiterai mĂȘme que lui aussi puisse casser ses limiteurs parce que je me dis qu'il peut montrer encore de belles prouesses...j'ajouterai Ă©galement qu'il n'est pas exclu que garou dĂ©fonce quelques commandants de l'armĂ©e des monstres vu qu'il n'aime ni l'association des hĂ©ros ni celle des monstres, j'aimerai bien qu'il affronte quelques-uns des commandants notamment l'empereur sans-abri, ça pourrait ĂȘtre classe... en ce qui concerne la partie axĂ©e sur flash et saitama,pas grand chose Ă dire si ce n'est que flash sait intĂ©rieurement que saitama est hors norme mais il ne veut pas le lui dire car peut-ĂȘtre trop imbu ou orgueilleux, un peu comme vĂ©gĂ©ta đ . Comme d'habitude, murata nous livre des dessins sublimes, j'espĂšre vivement que les chapitres suivants seront aussi sensationnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 VF 126 partie 2: https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/127 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MunSu PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Le 08/02/2020 Ă 08:18, suiei no sensei a dit : bon apres cohĂ©rence c'est moyen car avec un garou avec toutes la cage thoracique Ă©clatĂ© puisse tenir encore et donner encore des coups puissants c'est un peu moyen , et pas trop compris le dĂ©lire de vouloir fusionnĂ© sa tenu avec son corps Je pense pas que c'est un problĂšme de cohĂ©rence. Garou est clairement en train de devenir un monstre depuis un moment, il brise ses limiteurs, le fait de pouvoir se battre avec la cage thoracique brisĂ©e c'est justement monstrueux.  Chapitre fantastique, un rĂ©gal Ă lire et Ă regarder. ModifiĂ© 10 fĂ©vrier 2020 par MunSu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Encore des dessins de grande qualitĂ©, et une envie de lire pressante. Black Muscle Brilliant est assez sympa, tout en Ă©tant un archĂ©type du gros bourrin. L'Ă©volution de Garou me laisse de marbre et est tellement caricaturale, que c'est dans ces moments-lĂ que l'on se souvient que l'on est dans un manga shonen, parodique des shonen. One Punch Man.  Les meilleurs moments sont lorsque Balc Brilliant dit Ă Garou qu'il serait mort face Ă King ; et quand Genos s'inquiĂšte pour la tenue de Saitama âșïž ModifiĂ© 10 fĂ©vrier 2020 par The Dancing Bear 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 10 fĂ©vrier 2020 Avec la VF, je me rends compte que j'avais zappĂ© ce passage oĂč SBB dit qu'il Ă©tait le punching-ball de bang. En mĂȘme temps, si garou bat SBB, les hĂ©ros devraient le considĂ©rer officiellement comme Ă©tant un monstre trĂšs dangereux. Je suis assez admiratif de la capacitĂ© d'adaptation de garou Ă chacun de ses adversaires et ce fait me pousse Ă douter un peu des propos de SBB lorsqu'il dit que face Ă flash ou tornade il n'aurait aucune chance, mĂȘme si face Ă tornade je doute que garou prenne le dessus mais contre flash ça peut ĂȘtre une autre histoire. Du coup, j'aimerai bien voir garou prendre sa revanche sur dogman đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Personne ne peux battre Homme Chien de garde ! đ Quant il raconte que Super Blackos et Bang sont deux des piliers de l'association des HĂ©ros, je pense qu'ils font rĂ©fĂ©rences Ă ses deux HĂ©ros comme le top des combattants aux corps a corps. Super Blackos prĂ©cise ensuite qu'aprĂšs un combats d'entraĂźnement Bang n'a pas pu le blessĂ© mais qu'il ne l'a pas toucher une fois nn plus et qu'il a Ă©tĂ© mis par terre plusieurs fois.. aprĂšs Battman, Prisonnier et Master Marcel, j'attendait bcp de Super Blackos dans se style, convaincu qu'il devait logiquement etre aux top des hĂ©ros "physique", et je suis pas déçu. Un top classe S a n'en plus doutĂ© ^^ Et Garou, bha Garou suit la logique des choses et Ă©volue encore aux fur et Ă mesure qu'il affronte de puissants adversaire. A quelle Ă©chelle ? Va-t-il seulement partiellement brisĂ© ses limiteurs et ĂȘtre potentiellement battable par certains HĂ©ros tout aux dessus de l'Ă©chelle ? Ou entiĂšrement et devenir infiniment SupĂ©rieur Ă la majoritĂ© des HĂ©ros ( bien sĂ»r je compte pas Tatsumaki et Homme Chiens de garde qui sont hors norme ^^ ) En tous cas combats super intĂ©ressant. Monstrueux, sa monte en spectacle la c'est bien. ModifiĂ© 11 fĂ©vrier 2020 par Snif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deus ex PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2020 Le 11/02/2020 Ă 13:03, Snif a dit : Et Garou, bha Garou suit la logique des choses et Ă©volue encore aux fur et Ă mesure qu'il affronte de puissants adversaire. A quelle Ă©chelle ? Va-t-il seulement partiellement brisĂ© ses limiteurs et ĂȘtre potentiellement battable par certains HĂ©ros tout aux dessus de l'Ă©chelle ? Ou entiĂšrement et devenir infiniment SupĂ©rieur Ă la majoritĂ© des HĂ©ros Parmi tous les hĂ©ros, le seul Ă avoir brisĂ© entiĂšrement ses limiteurs câest saitama et on vois ce que ça donne... alors quand Ă la fin du chap il nous est dit que garou les a partiellement brisĂ©s ou du moins est entrain de commencer Ă les briser... câest un peu chaud quand mĂȘme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NOT-A-RACCOON PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Le 10/02/2020 Ă 19:29, The Dancing Bear a dit : L'Ă©volution de Garou me laisse de marbre et est tellement caricaturale, que c'est ns ces moments-lĂ que l'on se souvient que l'on est dans un manga shonen, parodique des shonen. One Punch Man.   En fait moi, je trouve que Garou, le personnage et son Ă©volution, sont de loin la partie la plus... rĂ©elle, humaine et concrĂšte de tout le manga. TrĂšs loin de la caricature qu'il semble t'Ă©voquer. Je m'explique : Garou n'est ni gentil, ni mĂ©chant. Il est tout simplement Bon, comme un humain qui n'aurait pas perdu sa majuscule. Garou n'est pas un ingrat, ce qui est souvent perçu comme de la gentillesse, mais peut aussi ĂȘtre perçu comme de la mĂ©chancetĂ© quand il agira avec une force dĂ©mesurĂ©e par rapport Ă une situation oĂč il se sent lĂ©sĂ©. Il a un gros cĆur, on le sait, on l'a vu avec les gamins, et l'auteur nous le met devant les yeux, quand on voit lla rĂ©pĂ©tition des efforts qu'il produit, sans jamais sâinquiĂ©ter des consĂ©quences. Il a cette curiositĂ©, cette passion, cette volontĂ© de trouver sa propre rĂ©ponse et de ne pas accepter celles qu'on lui donne, dans le sens, oĂč il n'existe pas, il vit, il est toujours en mouvement. Je pense personnellement que c'est plus Ă travers lui, plutĂŽt que Saitama, que l'auteur nous parle directement, cherche Ă toucher le lecteur dans sa vie rĂ©elle. Il est mĂ©canique, mais n'est pas une machine, il est... la meilleure des machines. ConcrĂštement, le comble de l'humain.  Peut ĂȘtre que c'est parce que c'est ma vision de l'humain, qui me fait voir les choses de cette façon, mais encore une fois, pour moi, Garou me touche infiniment plus que Saitama, ou que n'importe quel autre personnage du manga. Et donc, on est trĂšs loin de la caricature que tu Ă©voques, encore plus dans un monde aussi exubĂ©rant que celui des mangas.  Au passage, superbe chapitre. Tant de choses en suspens et j'ai hĂąte de voir comment l'auteur va "subtiliser scĂ©naristiquement" la victoire de Saitama sur Orochi (quelqu'un a dit "la lĂ©gende de King vient encore de subir un gros coup de boost" ???) HAHA  Je vous laisse sur une citation "Monsieur garOuille, pas avec votre one poncho ! " que certains reconnaitront ^^ ModifiĂ© 15 fĂ©vrier 2020 par NOT-A-RACCOON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés