Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 262


goon
 Share

Messages recommandés

Bon sang Mirko est tellement badass, elle vient de devenir un de mes personnages favoris.

 

Le chapitre a vraiment l'air d'être excellent, je ne regrette pas l'attente de deux semaines, vivement le chapitre au complet et en vf pour mieux comprendre, mais le tout a l'air assez sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chapitre a l'air sympa mais il semble aussi violent. En effet, malgré la belle résistance de Mirko, les brainless lui ont quand même arraché un bras😨, ça montre à suffisance que la bataille risque d'être sanglante un peu comme celle de l'alliance V l'armée de re destro, surtout si les brainless se mettent à submerger les héros ça risque de tourner au carnage. En attendant une VF pour mieux comprendre ce qui se dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous rejoins, Mirko est vraiment un personnage charismatique.

Cependant j'ai un petit soucis, j'ai l'impression que les RF sont un peu éclaté.

La ou Endeavor, N°1 des Héro, galère totalement, Mirko semble un peu trop a l'aise même si elle subit des dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jersey-louis a dit :

Cependant j'ai un petit soucis, j'ai l'impression que les RF sont un peu éclaté.

La ou Endeavor, N°1 des Héro, galère totalement, Mirko semble un peu trop a l'aise même si elle subit des dommages.

Endevaor s'est retrouvé face à un Brianless qui cumulait plusieurs alter (régénération, clonage, vol, force surhumaine, etc), tout comme All Might s'était retrouvé confronté à un Nomu spécialement conçu pour pouvoir contrer sa force

 

Mais comme on l'a vu à Osu (arc Stain) il existe des Nomu moins puissant qui ne possède qu'un seul pouvoir, et qui sont par conséquant moins forts

 

Mirko semble affronter plusieurs Brainless avec chacuns une seule capacité. Mais vu leur nombre et leur potentiel de base, ça reste une sacrée performance de sa part de les avoir (a priori) vaincu, meme si cela lui a couté un bras, et peut être sa carrière.

 

Rappelons aussi qu'au dernier classement de superhéros en activité, Mirko était n°

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi voir le rapport de force entre les différents Brainless effectivement, même si nous savons qu'ils sont extrêmement puissants et puis voir si ils sont vraiment défaits, dans tout les cas je n'ai pas l'impression de RF trop éclaté pour l'instant, mais simplement que le Brainless que Endeavor a du affronter été extrêmement puissant et redoutable et probablement parmi les meilleurs avec des alters assez puissants.

 

Mirko étant quand même la n°5 des héros en sachant que c'est une héroïne se basant énormément sur la puissance et les combats, elle peut même avoir plus de puissance et de force brute que des héros mieux classés comme Hawks ou Beast Jeanist qui auraient eu probablement plus de mal à s'en sortir je pense.

Personnellement si elle ne meurt pas, je ne m'inquiète pas pour sa carrière, c'est ironique à dire mais heureusement que c'est son bras, elle repose tout son style de combat sur ses jambes (logique pour une lapine), on peut dire que la perte d'un bras de l'affecte pas trop ironiquement.

 

L'auteur a quand même une certaine audace en se démarquant d'autres auteurs shonen comme lui je trouve, pour "l'arc final" il n'hésite pas à mettre les couleurs (bras arraché de Mirko), la bataille finale s'annonce sanglante avec probablement des morts ou des pertes douloureuses si l'auteur continue sur une telle lancée.

C'est aussi la première fois à ma connaissance que dans un shonen, on voit un personnage féminin en avant dans un arc final avec un "bon combat" qui est assez gravement mal en point en perdant carrément un bras qui finit arraché et j'aime bien, des petites différences qui font plaisir la ou les fins de shonen ont tendance à se ressembler avec une guerre finale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les nomu le docteur avait je crois précisé qu'ils n'étaient pas terminé et donc par conséquent moins puissant donc je trouve que c'est logique personnellement, en plus elle y laisse un bras donc je pense quand même qu'il faut pas les sous-estimé.

Modifié par Mantaah
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VA Zoro👊. Mirko pète tellement la classe que j'ai oublié la dernière page du chapitre 😂. En voyant la tête du gars aux longs cheveux, il flippe beaucoup par rapport à l'arrivée des héros et semble rejeter la faute sur twice qui aurait été un peu trop "bavard " avec hawks apparemment ( c'est ce que je déduis  quand j'essaie de comprendre ce qui se dit , avec la VF j'imagine que ça sera plus précis😅).  C'est sûr que si shigaraki se réveille ça va barder pour les héros,  et le fait que le mec aux cheveux longs ait probablement compris que hawks ait informé les héros peut être un mauvais présage pour notre cher héros ailé qui risque de subir le courroux des vilains surtout de twice, ce dernier ayant mis en hawks beaucoup de confiance et l'ayant considéré comme un pote. Pour le reste, mirko avec une prothèse ça serait stylé,  enfin si elle survit et qu'elle ne rencontre pas shigaraki ou un vilain trop sadique😅...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement ça envoie du lourd quand même

 

Mirko est hyper bien dessiné et la puissance de ses coups est vraiment bien retranscrite

Elle est facilement devenu mon perso préféré en seulement 2 chapitres. Faut dire qu'il y a pas vraiment de perso que j’apprécie particulièrement dans MHA. A part All Might, je trouve plus ou moins tout le monde ni bon, ni mauvais, juste osef

 

Par contre toujours ce problème chelou du niveau des Nomus.

Donc la dernière fois la théorie c’était que si Endeavor avait galéré contre 1 Nomu mais que Mirko en déglingue à tour de bras, c'est parce que celui d'Endeavor était bien plus fort.

Sauf que la, Mirko se bat contre apparemment 4 des 5 plus puissant Nomus qui existent.

Celui d'Endeavor parlait et avait sa conscience ? (je me souviens plus)

Parce que si non, on a confirmation que chacun des 5 Nomus présent est plus puissant que celui qu'a affronté Endeavor. Et Mirko les tient à 4 contre 1 (enfin 3 contre 1 maintenant puisqu'elle en a tué un, en admettant qu'il n'ait pas un alter lui permettant de survivre).

 

Même celui qu'avait affronté All Might n'avait pas de conscience non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EvilSquid a dit :

Graphiquement ça envoie du lourd quand même

 

Mirko est hyper bien dessiné et la puissance de ses coups est vraiment bien retranscrite

Elle est facilement devenu mon perso préféré en seulement 2 chapitres. Faut dire qu'il y a pas vraiment de perso que j’apprécie particulièrement dans MHA. A part All Might, je trouve plus ou moins tout le monde ni bon, ni mauvais, juste osef

 

Par contre toujours ce problème chelou du niveau des Nomus.

Donc la dernière fois la théorie c’était que si Endeavor avait galéré contre 1 Nomu mais que Mirko en déglingue à tour de bras, c'est parce que celui d'Endeavor était bien plus fort.

Sauf que la, Mirko se bat contre apparemment 4 des 5 plus puissant Nomus qui existent.

Celui d'Endeavor parlait et avait sa conscience ? (je me souviens plus)

Parce que si non, on a confirmation que chacun des 5 Nomus présent est plus puissant que celui qu'a affronté Endeavor. Et Mirko les tient à 4 contre 1 (enfin 3 contre 1 maintenant puisqu'elle en a tué un, en admettant qu'il n'ait pas un alter lui permettant de survivre).

 

Même celui qu'avait affronté All Might n'avait pas de conscience non ?

Après quant à la force des Noumu il y a différents critères à prendre en compte, certes les highs end contre qui elle se bat sont certainement les plus forts ACTUELS(et voués à être les plus forts à long terme), et doivent être très puissant en plus d'être plus évolué que les anciens( le premier contre AM n'avait pas de conscience et ne parlait pas, le second contre Endeavor avait un semblant de conscience et parlait un peu, et la visiblement ils s'expriment et ont leur propres personnalités), mais comparativement à eux, ceux la ne sont pas encore fini, ce qui réduit énormément leur puissance. Aussi ils faut prendre en compte que les deux noumus qui ont combattu les deux N°1 étaient spécialement conçu pour eux, régénération, absorption des coups...donc forcement on a l'impression que leur performance étaient réduite...Mais ceux là sont des high ends "aléatoire" et incomplet, ils sont pas forcément fait pour ce genre de combat.  En plus elle peut y aller à fond on s'en fou des dommages collatéraux contrairement à AM et Endeavor qui etaient restreint quand même.

 

Il y a 18 heures, goon a dit :

Endevaor s'est retrouvé face à un Brianless qui cumulait plusieurs alter (régénération, clonage, vol, force surhumaine, etc), tout comme All Might s'était retrouvé confronté à un Nomu spécialement conçu pour pouvoir contrer sa force

 

Mais comme on l'a vu à Osu (arc Stain) il existe des Nomu moins puissant qui ne possède qu'un seul pouvoir, et qui sont par conséquant moins forts

 

Mirko semble affronter plusieurs Brainless avec chacuns une seule capacité. Mais vu leur nombre et leur potentiel de base, ça reste une sacrée performance de sa part de les avoir (a priori) vaincu, meme si cela lui a couté un bras, et peut être sa carrière.

 

Rappelons aussi qu'au dernier classement de superhéros en activité, Mirko était n°

Par contre il est faux de dire qu'ils ont qu'un Alter, le principe des high ends c'est d'en avoir plusieurs, et on a pu le voir avec celui à la mâchoire carré, il avait une sorte de portail pour faire disparaître les choses (le bras de Mirko) et des yeux lasers.

Mais je doute qu'ils en aient autant que celui de Endeavor ( qui en avaient au moins 6 de connus) à ce stade de leur évolution

 

 

 

Mais Mirko punaise je l'imaginait pas aussi forte et tenace, elle aurait beaucoup à apprendre à Deku pour son style avec les jambes...Elle me fait penser à Mirio, même en ayant perdu un bras elle continue le combat le sourire aux lèvres. Ça me conforte légèrement que les héros ne sont pas totalement à la ramasse comparativement aux vilains

 

 

PS Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ?

Modifié par OmarBnz
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 11:01, OmarBnz a dit :

PS Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ?

Je me posait la même question en lisant les commentaires. Où est-ce que ça a été dit que c’est l’arc final ?

 

Bon sinon, les derniers chapitres nous régalent.

Miruko qui se propulse dans mon top 3, et devient mon personnage féminin préféré du manga.

 

Si elle arrive à sortir indemne de ce combat, je ne me fait pas de soucis pour son bras. Je pensais à Recovery girl, mais vu l’état du bras ça m’étonnerait qu’elle puisse faire quoi que ce soit… du coup il ne reste plus qu’une solution : Eri.

 

Concernant les Nomu, en me basant sur l’explication dans ce même chapitre, on aurait :

- le niveau inférieur : des Nomus presque humain physiquement, inconscients, avec un seul alter

- le niveau intermédiaire : un peu plus puissants, toujours inconscient, un seul alter ? (Les 3 Nomus de l’arc Stain)

- le niveau supérieur : comme celui qui a affronté All Might

 

Et encore au-dessus de ces 3 catégories : les haut de gamme.

Celui qui a affronté Endeavor commençait à être un peu conscient, c’était sûrement la toute première version haut de gamme.

Ceux qui affrontent Miruko sont en théorie des produit plus aboutis, mais en pratique le Dr a dû les lâcher dans la nature avant qu’ils n’aient atteint leur puissance potentielle maximale.

 

Du coup je pense que celui qui a affronté Endeavor était le plus puissant.

Mais ça reste une énorme performance de la part de Miruko en 1vs4.

Déjà un en moins. 

 

A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 11:01, OmarBnz a dit :

PS Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ?

Il n' a été annoncé nul part qu'il s'agissait de l'arc final.

 

Sauf annonce officiel de l'auteur, ou effondrement des ventes, MHA devrait se poursuivre encore après cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/262

 

alors shigaraki est à 70%, mais au final je penses pas qu'on va le réveiller tout de suite, on est encore loin de l'arc final, à mon avis, il faudra attendre que shigaraki est atteint 100% et peut être même au-dela et que midoriya est appris a maitriser tout les alters de ses precedesseurs pour que la bataille finale entre le deux héritiers est lieu.

je m'attends à l'intervention de Gigantomachia, après tout il était censé servir de garde du corps à shigaraki comme il l'était pour all for one, donc il devrai pas être loin si son maitre est en danger

Modifié par Xeden
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la VF. Moi qui croyais que le brainless qui a affronté AM était un haut de gamme, je suis surpris qu'il ne l'est pas  parce qu'il est vraiment fort. Shigaraki aura bientôt terminé son PU, mais j'ai comme l'impression que les héros pourraient interrompre ce processus, à voir... sinon c'est maintenant que je remarque que mirko a arraché la tête d'un noumou comme si c'était une papaye😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ''' déçus "" de ces nommus haut gamme , certe il donne du fil a retordre à la lapine et ne son pas ''' fini''' mais pas assez selon moi , meme si elle y laisse un bras . 

 

On va aller voir de l'autre coté du front voir ce qui si passe . 

 

Mais clairement la lapine futur prof de Deku . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...