goon PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2020 Citation -The High End that Crust fights turns big chungus and pushes him back into the hallway -Mirko takes on the High End at the lab - Insane Mirko action panels -Chapters ends on Mirko beating angular faced High End 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kouza PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2020 Bon sang Mirko est tellement badass, elle vient de devenir un de mes personnages favoris.  Le chapitre a vraiment l'air d'ĂȘtre excellent, je ne regrette pas l'attente de deux semaines, vivement le chapitre au complet et en vf pour mieux comprendre, mais le tout a l'air assez sympa.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 C'est vrai que le chapitre a l'air sympa mais il semble aussi violent. En effet, malgrĂ© la belle rĂ©sistance de Mirko, les brainless lui ont quand mĂȘme arrachĂ© un brasđš, ça montre Ă suffisance que la bataille risque d'ĂȘtre sanglante un peu comme celle de l'alliance V l'armĂ©e de re destro, surtout si les brainless se mettent Ă submerger les hĂ©ros ça risque de tourner au carnage. En attendant une VF pour mieux comprendre ce qui se dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N0NE PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Perso je vous rejoins, Mirko est vraiment un personnage charismatique. Cependant j'ai un petit soucis, j'ai l'impression que les RF sont un peu Ă©clatĂ©. La ou Endeavor, N°1 des HĂ©ro, galĂšre totalement, Mirko semble un peu trop a l'aise mĂȘme si elle subit des dommages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 il y a une heure, Jersey-louis a dit : Cependant j'ai un petit soucis, j'ai l'impression que les RF sont un peu Ă©clatĂ©. La ou Endeavor, N°1 des HĂ©ro, galĂšre totalement, Mirko semble un peu trop a l'aise mĂȘme si elle subit des dommages. Endevaor s'est retrouvĂ© face Ă un Brianless qui cumulait plusieurs alter (rĂ©gĂ©nĂ©ration, clonage, vol, force surhumaine, etc), tout comme All Might s'Ă©tait retrouvĂ© confrontĂ© Ă un Nomu spĂ©cialement conçu pour pouvoir contrer sa force  Mais comme on l'a vu Ă Osu (arc Stain) il existe des Nomu moins puissant qui ne possĂšde qu'un seul pouvoir, et qui sont par consĂ©quant moins forts  Mirko semble affronter plusieurs Brainless avec chacuns une seule capacitĂ©. Mais vu leur nombre et leur potentiel de base, ça reste une sacrĂ©e performance de sa part de les avoir (a priori) vaincu, meme si cela lui a coutĂ© un bras, et peut ĂȘtre sa carriĂšre.  Rappelons aussi qu'au dernier classement de superhĂ©ros en activitĂ©, Mirko Ă©tait n° 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kouza PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Il faut aussi voir le rapport de force entre les diffĂ©rents Brainless effectivement, mĂȘme si nous savons qu'ils sont extrĂȘmement puissants et puis voir si ils sont vraiment dĂ©faits, dans tout les cas je n'ai pas l'impression de RF trop Ă©clatĂ© pour l'instant, mais simplement que le Brainless que Endeavor a du affronter Ă©tĂ© extrĂȘmement puissant et redoutable et probablement parmi les meilleurs avec des alters assez puissants.  Mirko Ă©tant quand mĂȘme la n°5 des hĂ©ros en sachant que c'est une hĂ©roĂŻne se basant Ă©normĂ©ment sur la puissance et les combats, elle peut mĂȘme avoir plus de puissance et de force brute que des hĂ©ros mieux classĂ©s comme Hawks ou Beast Jeanist qui auraient eu probablement plus de mal Ă s'en sortir je pense. Personnellement si elle ne meurt pas, je ne m'inquiĂšte pas pour sa carriĂšre, c'est ironique Ă dire mais heureusement que c'est son bras, elle repose tout son style de combat sur ses jambes (logique pour une lapine), on peut dire que la perte d'un bras de l'affecte pas trop ironiquement.  L'auteur a quand mĂȘme une certaine audace en se dĂ©marquant d'autres auteurs shonen comme lui je trouve, pour "l'arc final" il n'hĂ©site pas Ă mettre les couleurs (bras arrachĂ© de Mirko), la bataille finale s'annonce sanglante avec probablement des morts ou des pertes douloureuses si l'auteur continue sur une telle lancĂ©e. C'est aussi la premiĂšre fois Ă ma connaissance que dans un shonen, on voit un personnage fĂ©minin en avant dans un arc final avec un "bon combat" qui est assez gravement mal en point en perdant carrĂ©ment un bras qui finit arrachĂ© et j'aime bien, des petites diffĂ©rences qui font plaisir la ou les fins de shonen ont tendance Ă se ressembler avec une guerre finale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Le RAW chinois : https://imgur.com/a/fjnJ2Kf  Juste đČ Â Mirko đ  J'espĂšre qu'Horikoshi lui donnera une prothĂšse et qu'elle poursuivra sa carriĂšre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Super Roronoa Zoro PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 VA: https://ww5.readmha.com/chapter/boku-no-hero-academia-chapter-262/  Elle est balaise . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mantaah PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Et pour les nomu le docteur avait je crois prĂ©cisĂ© qu'ils n'Ă©taient pas terminĂ© et donc par consĂ©quent moins puissant donc je trouve que c'est logique personnellement, en plus elle y laisse un bras donc je pense quand mĂȘme qu'il faut pas les sous-estimĂ©. ModifiĂ© 28 fĂ©vrier 2020 par Mantaah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 dĂ©cidĂ©ment, plus ca va pour les hĂ©ros, plus c'est inquiĂ©tant... le retournement de situation risque d'ĂȘtre trĂšs brutal, par le rĂ©veil de shigaraki peut ĂȘtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Merci pour la VA Zorođ. Mirko pĂšte tellement la classe que j'ai oubliĂ© la derniĂšre page du chapitre đ. En voyant la tĂȘte du gars aux longs cheveux, il flippe beaucoup par rapport Ă l'arrivĂ©e des hĂ©ros et semble rejeter la faute sur twice qui aurait Ă©tĂ© un peu trop "bavard " avec hawks apparemment ( c'est ce que je dĂ©duis quand j'essaie de comprendre ce qui se dit , avec la VF j'imagine que ça sera plus prĂ©cisđ ). C'est sĂ»r que si shigaraki se rĂ©veille ça va barder pour les hĂ©ros, et le fait que le mec aux cheveux longs ait probablement compris que hawks ait informĂ© les hĂ©ros peut ĂȘtre un mauvais prĂ©sage pour notre cher hĂ©ros ailĂ© qui risque de subir le courroux des vilains surtout de twice, ce dernier ayant mis en hawks beaucoup de confiance et l'ayant considĂ©rĂ© comme un pote. Pour le reste, mirko avec une prothĂšse ça serait stylĂ©, enfin si elle survit et qu'elle ne rencontre pas shigaraki ou un vilain trop sadiqueđ ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Graphiquement ça envoie du lourd quand mĂȘme  Mirko est hyper bien dessinĂ© et la puissance de ses coups est vraiment bien retranscrite Elle est facilement devenu mon perso prĂ©fĂ©rĂ© en seulement 2 chapitres. Faut dire qu'il y a pas vraiment de perso que jâapprĂ©cie particuliĂšrement dans MHA. A part All Might, je trouve plus ou moins tout le monde ni bon, ni mauvais, juste osef  Par contre toujours ce problĂšme chelou du niveau des Nomus. Donc la derniĂšre fois la thĂ©orie câĂ©tait que si Endeavor avait galĂ©rĂ© contre 1 Nomu mais que Mirko en dĂ©glingue Ă tour de bras, c'est parce que celui d'Endeavor Ă©tait bien plus fort. Sauf que la, Mirko se bat contre apparemment 4 des 5 plus puissant Nomus qui existent. Celui d'Endeavor parlait et avait sa conscience ? (je me souviens plus) Parce que si non, on a confirmation que chacun des 5 Nomus prĂ©sent est plus puissant que celui qu'a affrontĂ© Endeavor. Et Mirko les tient Ă 4 contre 1 (enfin 3 contre 1 maintenant puisqu'elle en a tuĂ© un, en admettant qu'il n'ait pas un alter lui permettant de survivre).  MĂȘme celui qu'avait affrontĂ© All Might n'avait pas de conscience non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Super Roronoa Zoro PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2020 il y a 26 minutes, EvilSquid a dit : MĂȘme celui qu'avait affrontĂ© All Might n'avait pas de conscience non ? Non il n'en avait pas mais il Ă©tait tout de meme speciale dans la mesure oĂč il a Ă©tait specialement conçu pour resister a All might . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OmarBnz PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 (modifiĂ©) Il y a 11 heures, EvilSquid a dit : Graphiquement ça envoie du lourd quand mĂȘme  Mirko est hyper bien dessinĂ© et la puissance de ses coups est vraiment bien retranscrite Elle est facilement devenu mon perso prĂ©fĂ©rĂ© en seulement 2 chapitres. Faut dire qu'il y a pas vraiment de perso que jâapprĂ©cie particuliĂšrement dans MHA. A part All Might, je trouve plus ou moins tout le monde ni bon, ni mauvais, juste osef  Par contre toujours ce problĂšme chelou du niveau des Nomus. Donc la derniĂšre fois la thĂ©orie câĂ©tait que si Endeavor avait galĂ©rĂ© contre 1 Nomu mais que Mirko en dĂ©glingue Ă tour de bras, c'est parce que celui d'Endeavor Ă©tait bien plus fort. Sauf que la, Mirko se bat contre apparemment 4 des 5 plus puissant Nomus qui existent. Celui d'Endeavor parlait et avait sa conscience ? (je me souviens plus) Parce que si non, on a confirmation que chacun des 5 Nomus prĂ©sent est plus puissant que celui qu'a affrontĂ© Endeavor. Et Mirko les tient Ă 4 contre 1 (enfin 3 contre 1 maintenant puisqu'elle en a tuĂ© un, en admettant qu'il n'ait pas un alter lui permettant de survivre).  MĂȘme celui qu'avait affrontĂ© All Might n'avait pas de conscience non ? AprĂšs quant Ă la force des Noumu il y a diffĂ©rents critĂšres Ă prendre en compte, certes les highs end contre qui elle se bat sont certainement les plus forts ACTUELS(et vouĂ©s Ă ĂȘtre les plus forts Ă long terme), et doivent ĂȘtre trĂšs puissant en plus d'ĂȘtre plus Ă©voluĂ© que les anciens( le premier contre AM n'avait pas de conscience et ne parlait pas, le second contre Endeavor avait un semblant de conscience et parlait un peu, et la visiblement ils s'expriment et ont leur propres personnalitĂ©s), mais comparativement Ă eux, ceux la ne sont pas encore fini, ce qui rĂ©duit Ă©normĂ©ment leur puissance. Aussi ils faut prendre en compte que les deux noumus qui ont combattu les deux N°1 Ă©taient spĂ©cialement conçu pour eux, rĂ©gĂ©nĂ©ration, absorption des coups...donc forcement on a l'impression que leur performance Ă©taient rĂ©duite...Mais ceux lĂ sont des high ends "alĂ©atoire" et incomplet, ils sont pas forcĂ©ment fait pour ce genre de combat.  En plus elle peut y aller Ă fond on s'en fou des dommages collatĂ©raux contrairement Ă AM et Endeavor qui etaient restreint quand mĂȘme.  Il y a 18 heures, goon a dit : Endevaor s'est retrouvĂ© face Ă un Brianless qui cumulait plusieurs alter (rĂ©gĂ©nĂ©ration, clonage, vol, force surhumaine, etc), tout comme All Might s'Ă©tait retrouvĂ© confrontĂ© Ă un Nomu spĂ©cialement conçu pour pouvoir contrer sa force  Mais comme on l'a vu Ă Osu (arc Stain) il existe des Nomu moins puissant qui ne possĂšde qu'un seul pouvoir, et qui sont par consĂ©quant moins forts  Mirko semble affronter plusieurs Brainless avec chacuns une seule capacitĂ©. Mais vu leur nombre et leur potentiel de base, ça reste une sacrĂ©e performance de sa part de les avoir (a priori) vaincu, meme si cela lui a coutĂ© un bras, et peut ĂȘtre sa carriĂšre.  Rappelons aussi qu'au dernier classement de superhĂ©ros en activitĂ©, Mirko Ă©tait n° Par contre il est faux de dire qu'ils ont qu'un Alter, le principe des high ends c'est d'en avoir plusieurs, et on a pu le voir avec celui Ă la mĂąchoire carrĂ©, il avait une sorte de portail pour faire disparaĂźtre les choses (le bras de Mirko) et des yeux lasers. Mais je doute qu'ils en aient autant que celui de Endeavor ( qui en avaient au moins 6 de connus) Ă ce stade de leur Ă©volution    Mais Mirko punaise je l'imaginait pas aussi forte et tenace, elle aurait beaucoup Ă apprendre Ă Deku pour son style avec les jambes...Elle me fait penser Ă Mirio, mĂȘme en ayant perdu un bras elle continue le combat le sourire aux lĂšvres. Ăa me conforte lĂ©gĂšrement que les hĂ©ros ne sont pas totalement Ă la ramasse comparativement aux vilains   PS : Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ? ModifiĂ© 29 fĂ©vrier 2020 par OmarBnz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mha lover PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 la version anglais est sortie   EDIT de goon : une VUS a dĂ©jĂ Ă©tĂ© donnĂ©e. On va pas cumuler toutes les versions anglaises, mĂȘme si cela veut dire attendre la traduction "officielle" de MangaPlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoyBoy PostĂ©(e) 1 mars 2020 Share PostĂ©(e) 1 mars 2020 Le 29/02/2020 Ă 11:01, OmarBnz a dit : PS : Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ? Je me posait la mĂȘme question en lisant les commentaires. OĂč est-ce que ça a Ă©tĂ© dit que câest lâarc final ?  Bon sinon, les derniers chapitres nous rĂ©galent. Miruko qui se propulse dans mon top 3, et devient mon personnage fĂ©minin prĂ©fĂ©rĂ© du manga.  Si elle arrive Ă sortir indemne de ce combat, je ne me fait pas de soucis pour son bras. Je pensais Ă Recovery girl, mais vu lâĂ©tat du bras ça mâĂ©tonnerait quâelle puisse faire quoi que ce soit⊠du coup il ne reste plus quâune solution : Eri.  Concernant les Nomu, en me basant sur lâexplication dans ce mĂȘme chapitre, on aurait : - le niveau infĂ©rieur : des Nomus presque humain physiquement, inconscients, avec un seul alter - le niveau intermĂ©diaire : un peu plus puissants, toujours inconscient, un seul alter ? (Les 3 Nomus de lâarc Stain) - le niveau supĂ©rieur : comme celui qui a affrontĂ© All Might  Et encore au-dessus de ces 3 catĂ©gories : les haut de gamme. Celui qui a affrontĂ© Endeavor commençait Ă ĂȘtre un peu conscient, câĂ©tait sĂ»rement la toute premiĂšre version haut de gamme. Ceux qui affrontent Miruko sont en thĂ©orie des produit plus aboutis, mais en pratique le Dr a dĂ» les lĂącher dans la nature avant quâils nâaient atteint leur puissance potentielle maximale.  Du coup je pense que celui qui a affrontĂ© Endeavor Ă©tait le plus puissant. Mais ça reste une Ă©norme performance de la part de Miruko en 1vs4. DĂ©jĂ un en moins.  A la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 1 mars 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 1 mars 2020 Le 29/02/2020 Ă 11:01, OmarBnz a dit : PS : Par contre il y en a vraiment qui pense que c'est l'arc final ? ^^ Que ça va se finir alors qu'ils sont encore qu'en seconde ? Il n' a Ă©tĂ© annoncĂ© nul part qu'il s'agissait de l'arc final.  Sauf annonce officiel de l'auteur, ou effondrement des ventes, MHA devrait se poursuivre encore aprĂšs cet arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 3 mars 2020 Share PostĂ©(e) 3 mars 2020 (modifiĂ©) https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/262  alors shigaraki est Ă 70%, mais au final je penses pas qu'on va le rĂ©veiller tout de suite, on est encore loin de l'arc final, Ă mon avis, il faudra attendre que shigaraki est atteint 100% et peut ĂȘtre mĂȘme au-dela et que midoriya est appris a maitriser tout les alters de ses precedesseurs pour que la bataille finale entre le deux hĂ©ritiers est lieu. je m'attends Ă l'intervention de Gigantomachia, aprĂšs tout il Ă©tait censĂ© servir de garde du corps Ă shigaraki comme il l'Ă©tait pour all for one, donc il devrai pas ĂȘtre loin si son maitre est en danger ModifiĂ© 3 mars 2020 par Xeden 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TSUBASA PostĂ©(e) 3 mars 2020 Share PostĂ©(e) 3 mars 2020 Merci bien pour la VF. Moi qui croyais que le brainless qui a affrontĂ© AM Ă©tait un haut de gamme, je suis surpris qu'il ne l'est pas parce qu'il est vraiment fort. Shigaraki aura bientĂŽt terminĂ© son PU, mais j'ai comme l'impression que les hĂ©ros pourraient interrompre ce processus, Ă voir... sinon c'est maintenant que je remarque que mirko a arrachĂ© la tĂȘte d'un noumou comme si c'Ă©tait une papayeđš Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
strikefreedom42 PostĂ©(e) 3 mars 2020 Share PostĂ©(e) 3 mars 2020 Un peu ''' déçus "" de ces nommus haut gamme , certe il donne du fil a retordre Ă la lapine et ne son pas ''' fini''' mais pas assez selon moi , meme si elle y laisse un bras .  On va aller voir de l'autre cotĂ© du front voir ce qui si passe .  Mais clairement la lapine futur prof de Deku . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xeden PostĂ©(e) 3 mars 2020 Share PostĂ©(e) 3 mars 2020 en fait Mirko est tellement mis en avant, j'ai plus l'impression qu'elle va se faire tuer trĂšs bientĂŽt, peut ĂȘtre par shigaraki Ă son rĂ©veil, pour clairement montrĂ© le niveau qu'il a atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés