Crocodile Posté(e) 8 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2020 Groupe 9 : Vikings et Jojo's Bizarre Adventure dans un gros groupe. Groupe 10 : The Promised Neverland et American Horror Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 8 juillet 2020 Share Posté(e) 8 juillet 2020 Fight Club Yu Yu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 Groupe 9: - Pirate des Caraïbes - Fight Club Groupe 10: - Death Note - American Horror Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 Pirates des caraïbes Vikings Death Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) Pirates des Caraïbes, Fight Club, Death Note et Yu Yu Hakusho qualifiés pour le tour 3. Citation Groupe 9 19 votes (26.76%) Pirates des Caraïbes 14 votes (19.72%) Fight Club (3 com) 14 votes (19.72%) Vikings (2 com) 11 votes (15.59%) Jojo's Bizarre Adventure 6 votes (8.45%) Hunger Games Votes Blancs : 7 Total des Votants : 44 Citation Groupe 10 27 votes (38.57%) Death Note 16 votes (22.86%) Yu Yu Hakusho 11 votes (15.71%) The Promised Neverland 9 votes (12.86%) Titeuf 5 votes (7.14%) American Horror Story Votes Blancs : 2 Total des Votants : 44 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (19.72%) Vikings (18.09%) Pulp Fiction (16.39%) Interstellar (16.05%) Fairy Tail (15.87%) V pour Vendetta (15.71%) The Promised Neverland Éliminés définitivement : Claymore, Saint Seiya, American Horror Story, Titeuf, Jojo's Bizarre Adventure, Hunger Games, Avatar, South Park, Cowboy Bebop, Seven, La Grande Vadrouille, Rick and Morty, Devilman / Devilman Crybaby, Vagabond, The Boys, Yu-Gi-Oh, Princesse Mononoké, Tomb Raider, Shigatsu wa kimi no uso, Prison Break, God of War, Aladdin... Suite : Citation Groupe 11 Spider Man (trilogie Sam Raimi) City Hunter / Nicky Larson Matrix Alien Joker Citation Groupe 12 Shingeki no Kyojin Samourai Deeper Kyo Malcolm La Planète des Singes Initial D Modifié 9 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) . Modifié 17 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 City Hunter Alien SDK Initial D en hésitations avec SnK que j'aime peut être même un peu plus pendant mes périodes de lectures/visionnages mais dont j'ai tendance à oublier l'existence en dehors. Là ou je met Déjà vu et Night of Fire quand je roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2020 Groupe 11 : Nicky Larson et Joker Groupe 12 : Kyo et La Planète des Singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 Matrix & Alien Shingeki no Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rustaMatou Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 Matrix & Joker Snk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Matrix Alien SnK SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Groupe 11: - City Hunter - Matrix Groupe 12: - Shingeki no Kyojin - Malcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Alien Shingeki no Kyojin et Initial D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajrudin Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Matrix, Spiderman Attaque des titans, Malcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Spiderman & City Hunter SDK & Initial D (lol ce groupe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 5) Matrix : jamais été fan de la saga. 4) Alien : idem que pour Matrix mais un peu plus regardable 3) Spiderman : sympa, même si je leur préfère ceux avec A. Garfield et Emma Stone 2) Joker : excellent film, j'ai passé un très bon moment. 1) City Hunter : le manga papier est plus que culte. 5) Malcolm : bof. 4) La planète des singes : une trilogie que j'ai bien apprécié. J'aime bien aussi les vieux films! 3) Initial D : ces musiques de dingue...! j'ai adoré l'anime quand j'était ado. 2) Samurai Deeper Kyo : même si on bouffe 3000x du "alors c'est ça la vrai force de Kyo aux yeux de démon", ça reste un de ces shonen de grande qualité, notamment pour plusieurs personnages et pour plusieurs combats d'anthologie qui n'ont rien à envier à DBZ. 1) L'attaque des titans : j'étais sceptique avant de commencer le manga mais le début m'a convaincu que c'était pas mal du tout. Mais plus on avançait dans les tomes, plus le pas mal s'est transformé en excellent. Une série qui a su monter en puissance et qui ne m'a encore jamais déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) Matrix, City Hunter, Shingeki no Kyojin et Malcolm qualifiés pour le Tour 3. Citation Groupe 11 28 votes (31.11%) Matrix 17 votes (18.89%) City Hunter / Nicky Larson (6 com) 17 votes (18.89%) Spider Man (trilogie Sam Raimi) (2 com) 14 votes (15.56%) Alien 12 votes (13.33%) Joker Votes Blancs : 2 Total des Votants : 52 Citation Groupe 12 36 votes (39.13%) Shingeki no Kyojin 27 votes (29.35%) Malcolm 12 votes (14.13%) Samourai Deeper Kyo 8 votes (8.7%) La Planète des Singes 8 votes (8.7%) Initial D Vote Blanc : 0 Total des Votants : 52 Citation Classement provisoire de repêchages (8 places) (21.69%) Retour vers le futur (20.24%) Asterix (19.72%) Vikings (18.89%) Spider Man (trilogie Sam Raimi) (18.09%) Pulp Fiction (16.39%) Interstellar (16.05%) Fairy Tail (15.87%) V pour Vendetta Éliminés définitivement : Samourai Deeper Kyo, La Planète des Singes, Initial D, The Promised Neverland, Alien, Joker, Claymore, Saint Seiya, American Horror Story, Titeuf, Jojo's Bizarre Adventure, Hunger Games, Avatar, South Park, Cowboy Bebop, Seven, La Grande Vadrouille, Rick and Morty, Devilman / Devilman Crybaby, Vagabond, The Boys, Yu-Gi-Oh, Princesse Mononoké, Tomb Raider, Shigatsu wa kimi no uso, Prison Break, God of War, Aladdin... Suite : Citation Groupe 13 Breaking Bad / Better Caul Saul / El Camino La Ligne Verte The Walking Dead / Fear Magi Looney Tunes Citation Groupe 14 Harry Potter X-Men Le Voyage de Chihiro Kenshin Dr House Modifié 10 juillet 2020 par Crocodile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 (modifié) . Modifié 18 janvier par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Magi/Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Breaking Bad La Ligne Verte X-Men Kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 5) Les looney Tunes : de belles tranches de rire, gamin. 4) Breaking Bad : une bonne série mais je me suis parfois ennuyé. 3) Magi : un super manga avec de réels questionnements. On sort des codes habituels. 2) La ligne verte : un film magnifique qu'il me tarde de revoir. 1) The Walking dead : autant le comics est génial, autant la série tire en longueur et vers l'ennuyeux : ils avaient de l'or en main, ils ont pris une direction totalement différente et en on fait quelque chose de passable à mon sens. La comparaison fait mal. Fear commençait bien mais est vite parti en sucette. 1) Harry Potter, inutile de regarder le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2020 Groupe 13 : The Walking Dead / Fear et Magi Groupe 14 : Dr House et Kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Breaking Bad & The Walking Dead Harry Potter & X-Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Groupe 13: - Breaking Bad - The Walking Dead Groupe 14: - Harry Potter - Le voyage de Chihiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Breaking Bad et The Walking Dead Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.