KingNemesis Posté(e) 10 juillet 2020 Share Posté(e) 10 juillet 2020 Il y a 11 heures, I shiro a dit : Je pense qu’il lui donne ce coup de main, pour éviter que Newgate perde du temps et des ressources. J’espère mais je ne vois pas l’interêt par rapport à l’avancement de l’histoire. Peut être que shanks cherche à maintenir l'équilibre des forces entre marines et pirates. Jusqu'à l'arrivée de l'élu, joyboy ou Luffy. Ou les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagigirafe Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Le 08/07/2020 à 22:46, N0NE a dit : De toute façon tout les personnages qu’on a vu manger un FDD en cours d’histoire l’ont tous à peu prêt maîtriser directement : - Sabo balance un Hiken 5 sec après avoir mangé le Mera Mera - Kalifa & Kaku ne semblent pas vraiment avoir de soucis si on exclu le tout’ leger cafouillage de Kaku avec son cou de Girafe - BN qui détruit MF direct après avoir manger le Gura Gura L’utilisation de base semble inée, y’a pas de raison que ce soit différent chez les enfants je pense. Tu ne peux pas comparer des assassins entraînés et autres monstres de one piece avec un gosse de 8 ans qui n'a rien fait de sa vie. Pour sabo le mera mera était limite pas indispensable il était déjà surpuissant. BN... Est ce utile d'en parler ? On rajoute quand même que bn a du souvent voir BB utiliser son fruit. Khalifa elle a fait que mousser qqn (😁) et kaku même pendant son combat le dit bien qu'il ne le maîtrise pas de manière optimale 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elynkas Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) Je suis d'accord avec @lagigirafe et d'autres. La comparaison entre Momo et Sabo/BN/Kaku/Kalifa n'a pas trop de sens, compte tenu de la différence d'age et de niveau. Un personnage plus comparable à Momo pour la maitrise du FDD après l'avoir mangé : c'est Luffy en début de manga (et dans le FB des 3 frêres). Luffy est quand même une grosse quiche avec son FDD à cette époque et, de mémoire, il est un peu plus jeune que Momo actuellement. EDIT : je viens de check : il a 7 ans (chapitre 585 : la coupe de la fraternité) et il est bien nul 🤪 Modifié 12 juillet 2020 par Elynkas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 14 juillet 2020 Share Posté(e) 14 juillet 2020 je viens de pensé a une hypothèse farfelu . Momo à mangé le fruit du dragon comme Kaidou, Alors pourquoi ne serait-il pas Kaidou ? C'est pour cela que Kaidou ressemblerait au père de Oden. Le changement de couleur en forme dragon serait du a la vieillesse. Sauf que Kaidou ne se rappellerais de rien car a cause d'un fait qui arrivera plus tard dans l'arc, le pouvoir de Toki se réactivera sur Momo qui l'enverra vers le passé, et a cause d'une blessure il perdra la mémoire. C'est bien pour celà que Kaidou sera attiré vers le pays des Wa, a cause de ses souvenirs enfouit. Pour en revenir a l'arc, je crains que deux choses pour la suite de l'arc, premièrement trop axé sur Luffy quitte a délaissé les autres personnages (sauf devenu fréquent depuis la séparation de l'équipage) et le pire de tout, une venu de Teach, qui a mes yeux , a déjà gâché Impel Down et Marine ford (c'est les seul point négatif que je trouve lors des arcs) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curarpikt Posté(e) 14 juillet 2020 Share Posté(e) 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, Popoche a dit : le pouvoir de Toki se réactivera sur Momo qui l'enverra vers le passé, et a cause d'une blessure il perdra la mémoire. Il est clairement dit que Toki ne peut pas aller dans le passé : Révélation De fait si cela avait été possible, elle aurait pu résoudre la situation avec son pouvoir. Il lui aurait suffit de remonter dans le temps pour tuer Orochimaru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés