Aller au contenu


One Piece Chapitre 984


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Aizen_Canna a dit :

Des spoils qui m'enchantent moyen, comme je l'avais prévu on a une fano d'Oden, qui se veut héritière de sa volonté juste parce qu'elle l'a vu rôtir comme un saucisson sauf que y'a un problème on parle de la fille de Kaidou lol alors soit sa fille fait sa crise d'adolescence pour foutre les boules à papa Kaidou, soit elle a pas compris que pour produire se que souhaitait Oden, il va falloir buter son père et virer toute sa clique de Wano, elle a pas compris que le pire obstacle c'était papa Kaidou qui veut Wano pour lui avec son bouffon Orochi, bref sa me dépasse cette histoire, en tout cas je vois toujours pas pourquoi elle attendait spécialement Luffy qui n'a aucun lien avec Oden et limite j'ai aussi l'impression que Yamato est plus motivé que Momo qui passe son temps à chialer là ou Yamato éclate du TB comme on emporte le vent, au moins je l'aime bien juste pour ça, elle dépote en combat la demoiselle, là ou Luffy était prêt à péter son G4 x) 

 

 Luffy c'est comme Ichigo qui crie Bankai à tout bout de champs, j'ai l'impression désormais 😂

 

Ahhhh j'oubliais le lien avec Ace qu'elle a sans doute rencontré, il a bon dos le Ace lol, pour justifier que Luffy soit le sauveur de cette demoiselle .. 

 

Ace est allé sur Wano au calme, il foutait quoi Kaidou and co, je veux dire que voir un pirate sur Wano hors Kaidou crew c'était impossible jusqu'à présent vu la présentation d'Oda mais pour Ace c'est possible finger in the nose .. 

 

Bref des spoils pas fou pour moi après au moins sa bouge un peu mais j'ai du mal à comprendre l'introduction de ce personnage désormais vu ses motivations etc 

 

Bon vous me direz la critique est facile, j'envoie donc un +1000 pour cette beauté à corne, j'adore qu'Oda ait gardé ce trait qui montre bien son lien familial avec Kaidou, et sa confirme que ses cornes viennent de sa génétique naturelle et non de son hypothétique FDD en passant ;) 

 

Et si y'a un truc sympa dans tout ça, s'est sans doute le fait qu'on en apprendra plus sur Kaidou, via sa fille que se soit ses origines, son espèce etc 

Finger in the nose,  tu m'as bien fait marrer😂😂.

Ce qui est certain pour ma part, c'est que Ace a dû parler de luffy à yamato, en même temps le défunt frère de luffy a toujours eu la manie de parler de son petit à tout le monde ( ou presque) et de l'encenser

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous gobez vraiment tous et n'importe quoi , déjà pourquoi le gars n'a pas pris en photo yamato au lieu de la dessiner (l'oeil gauche est mal dessiné)  , et maintenant on nous sort un deuxième croquis 😂

 

moi je n'y crois pas tant qu'on a pas une vrai photo du chapitre comme d'habitude , et arrêtez les gens avec vos légendes , Oda si il s'inspire d'une légende il est pas obligé de respecter a la lettre si yamato est un homme déguisé en femme ou une femme , on le sera rapidement , il suffira de vérifier si elle a des seins , mais c'est pas parce que dans la légende yamato aime se déguisé qu'il sera forcement un homme , et puis oda a dit qu'il n'aimé pas qu'on les lecteurs deviné les choses et il change en fonction 

Modifié par Ymirdante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ymirdante le deuxième dessin je sais pas mais le premier vient bien du gars qui donne les spoil et de ce que j'ai compris, si on a pas de photos c'est pour pas que le gars se fassent poursuivre en justice. Le gars qui nous balançait le chapitre entier des le mercredi a arrêter vite fait et c'est pas pour rien. On aura des images demain normalement.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chuppa-G a dit :

Pas forcément... Il y a une autre femme sur Onigashima capable de OS un dinosaure.

Genre qui ?

Si tu fait allusion au combat entre Mama & Queen, y'a pas eu d'OS, et je dirais même que s'il fallait dégager un vainqueur, ce serait pas Mama qui se retrouve enchaînée a un radeau minable en pleine mer.

De plus je pense qu'il y a un gouffre absolument abyssal entre Yamato & BM, si Kaidou avait un gamin du niveau d'un Yonkou, y'a depuis belle lurette qu'il aurait achevé sa domination du monde AMHA.

 

PS: Concernant le dessin de Yamato.... vous rigolez ou quoi ?

Est ce que vous avez pas vu a quel point c'est moche ou bien ?

Jamais de la vie un dessinateur quel qu'il soit n'est derrière ce dessin la, c'est impossible (quoi que, le mec de Boruto 😂)

En plus sur les deux images, le perso n'a absolument pas la même tronche, y'a forcément une couille dans le pâté.

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kromshoomy a dit :

Sérieusement,  faut être sacrément culotté pour critiquer ces dessins, montre nous de quoi tu es capable au lieu de l'ouvrir, moi personnellement j'en suis incapable

 

Les dessins ont beau être relativement bien fait ils ne sont pas aux niveau d'un dessinateur pro.

  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images !

 

Edit : Le nom du chapitre est "Ma bible"

 

Yamato a trouvé le journal d'Oden à Kuri !

27ec52afa40f4bfbd904a606144f78f0f53618fd.jpg

Yamato: "So I'm going to open up this country! I'd like to fight alongside you!"

 

Luffy: "Huh? You said "son" didn't you?"

 

Yamato: "Kozuki Oden was a man right? So I became a man! You're really strong, you haven't shown your all!"

 

Yamato: "Reminds me of Ace... "

 

Odabox: Kaido's daughter Self-professed Kozuki Oden Yamato

782a59da81cb39dbbc145f04c7160924a91830fd.jpg

75f80124ab18972bc4ee3898f1cd7b899c510afd.jpg

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 4
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.ca2aefb3799a38b186b59b5b58aa8bc5.png

 

Yamato: "20 years ago I saw that legendary hour long execution! " "No other samurai is as great as him! But the ones who killed him were Orochi and my dad, I was so frustrated! But even more than that I felt a burning inside my chest and tears wouldn't stop coming... " "After that the journal of Oden that I picked up in Kuri became my bible."
Luffy: "Huh! Diary?"
Yamato: "My dad doesn't know about this diary! In here everything about his boisterous life and "important things" are written. Now that the scabbards are dead... someone needs to carry on Oden's will!!"

 

En gros, comme posté ci-dessus...

 

P.S : J'étais entrain de rédiger un truc pour chaque image, mais comme d'hab il faut que ça s'efface je-ne-sais pas trop comment...y'en a marre.

Et ces pubs intempestives...

image.png

Je suis ton père....

Ouais, ça fait peur...mais Pound pleure parce qu'il a une tête d'oignon ?

image.png

 

Sur cette image, on voit que Luffy engueule Nami : En fait t'es pas la fille de Big Mom, mais celle de Kaido, et t'es super forte...pourquoi tu foutais rien jusqu'à présent ?

Sympa le déguisement que Kinemon t'a fait...

 

 

Sinon, un poil plus complet :

 

Yamato: "20 years ago I saw that legendary hour long execution! "
"No other samurai is as great as him! But the ones who killed him were Orochi and my dad, I was so frustrated! But even more than that I felt a burning inside my chest and tears wouldn't stop coming... "
"After that the journal of Oden that I picked up in Kuri became my bible."

Luffy: "Huh! Diary?"

Yamato: "My dad doesn't know about this diary! In here everything about his boisterous life and "important things" are written. Now that the scabbards are dead... someone needs to carry on Oden's will!!"

Traduction of a Yamato reveal :

Yamato: "So I'm going to open up this country! I'd like to fight alongside you!"

Luffy: "Huh? You said "son" didn't you?"

Yamato: "Kozuki Oden was a man right? So I became a man! You're really strong, you haven't shown your all!"

Yamato: "Reminds me of Ace... "

Odabox: Kaido's daughter Self-professed Kozuki Oden Yamato

 

And Yamato said "I want to be like Oden" to Kaido, and got smashed by Kaido 🤘

 

  • Break Next Week.

It also seems like there might really be a break next week, which would put the manga at : 984, Break, 985, Break (from the Jump), 986, 987, Break from the Jump.

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction d'un certain site !

 

Yamato: "Il y a 20 ans, j'ai vu cette exécution légendaire d'une heure!"

"Aucun autre samouraï n'est aussi grand que lui! Mais ceux qui l'ont tué étaient Orochi et mon père, j'étais tellement frustré!

Mais encore plus que cela, je sentais des brûlures dans ma poitrine et des larmes ne cessaient de venir ... ""

Après cela, le journal d'Oden que j'ai ramassé à Kuri est devenu ma bible. "

Luffy: "Huh! Un Journal?"

Yamato: "Mon père ne connaît pas ce journal! Ici, tout est écrit sur sa vie et ses" choses importantes ". Maintenant que les fourreaux sont morts ... quelqu'un doit continuer la volonté d'Oden !!"

 

Image 2 Couverture

Titre : Ma Bible

 

Yamato: "Alors je vais ouvrir ce pays! Je voudrais me battre avec toi!"

Luffy: "Hein? Vous avez dit" fils ", n'est-ce pas?"

Yamato: "Kozuki Oden était un homme non? Alors je suis devenu un homme! Tu es vraiment fort, tu n'as pas tout montré!"

Yamato: "Ça me rappelle Ace ..."

la fille de Kaido Auto-professée Kozuki Oden Yamato

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Bible hein... Yamato est donc au courant des découvertes et autres secrets de oden, ça rajoute beaucoup d'intérêt au personnage qui peut éventuellement révéler pas mal de choses aux mugi et surtout à momo vu qu'elle admirait son père, enfin...

 

Pour le côté "homme" dont elle parle, je me dis qu'elle a adopté l'état d'esprit de oden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bonne surprise qui aurait imaginer que le "Fils" de kaido soit une jolie femme et forte comme elle ?! Elle est grave styler, et la case avec Kaido king etc... Je croit que mon Baton se lève 😂 sinon on en parle de Robin qui se la met ? 😂😂

Screenshot_20200702_092958_com.android.chrome.jpg

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh ça s'annonce très très bon cette histoire. C'est venu de nulle part mais c'est one piece et j'adore, oda a joué avec nos cerveaux il a tellement répété le mot fils que personne n'allait imaginer que c'était une fille. C'est très amusant de savoir que le journal que recherche activement kaido était détenue tout ce temps par....  Sa fille 😂

Ça se trouve kaido voulait annoncer le changement de sexe de sa progéniture à tout le monde.

 

Par contre comment elle va réagir quand elle va voir que tout les fourreaux rouges sont bel et bien présents?!  Je la vois bien se farcir kanjuro après tout il a trahi son idole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par le spoil. Yamato une fille pourquoi pas mais pour le reste, je trouve que ce n'est pas très recherché....

 

Tient, Izou a une cicatrice à l'oeillet droit. Certainement une séquelle de la guerre face à Barbe noire. Je ne trouve très classe.

 

Il va vraiment falloir expliquer sa non-intervention pendant ces 20 ans.

 

Merci pour les spoils.

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images sont tres belle

yamato est vraiment magnifique, tres stylé et encore plus belle que alvida et sa massue (les deux alvida, l'ancienne et la nouvelle :P )

 

Robin qui joue le jeu, je l'aime de plus en plus celle ci depuis le fameux "HA" :D

 

par contre, il y a un truc qui m'a surpris!

yamato a enlevé son masque et cheveux artificielles, et on voit enfin ses vrai cheveux! et regardez ça:

image.png.e53588ab68d4506392cba83fd462ca3a.png

 

la moitié des cheveux sont comme ceux de kaido

et la moitié des cornes ont la couleur de kaido

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup le design de yamato. 
et même si l’histoire de la volontée d’oden n’est pas très originale elle fait totalement sens dans le récit puisque c’est un thème de fond . 
 

le fait de faire réapparaître le journal d’oden fait sens et va servir à lancer de nouvelles intrigues dans cet arc ou dans le suivant ( information sur le ponéglyphe manquant , god valley ou autre ? ) 

Néanmoins je ne suis pas trop fan de cette ambiguïté sur son sexe , je trouve que ça n’apporte pas grand chose voir rien Du tout au récit . 
j’aurai préféré que ce soit lié à la dureté de son père ou quelque chose dans ce genre . 
 

sinon , j’ai adoré le style de jimbe 😂 il a trop la classe comme ça 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shin-wara a dit :

J’aime beaucoup le design de yamato. 
et même si l’histoire de la volontée d’oden n’est pas très originale elle fait totalement sens dans le récit puisque c’est un thème de fond . 
 

le fait de faire réapparaître le journal d’oden fait sens et va servir à lancer de nouvelles intrigues dans cet arc ou dans le suivant ( information sur le ponéglyphe manquant , god valley ou autre ? ) 

Néanmoins je ne suis pas trop fan de cette ambiguïté sur son sexe , je trouve que ça n’apporte pas grand chose voir rien Du tout au récit . 
j’aurai préféré que ce soit lié à la dureté de son père ou quelque chose dans ce genre . 
 

sinon , j’ai adoré le style de jimbe 😂 il a trop la classe comme ça 

Pareil elle décide de devenir Garçon juste parce qu'Oden en était un ?
Si ca a été introduit c'est que ça doit servir a quelque chose peut-être pour montrer la cruauté de Kaido et comment il voit les autres en tant qu'objet pour l'aider à devenir plus fort ? Raison pour laquelle il a forcé sa fille à agir comme un garçon déçu qu'elle ne soit pas ce qu'il voulait ? 
Je préfère ne pas trop m'avancer, on verra plus tard parce que si c'est juste à cause d'Oden je vois pas l'intérêt...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...