Aller au contenu

One Piece Chapitre 984


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bucky a dit :

Salut. Rien n'est confirmé je crois quant à la possibilité qu'il y ait d'autres utilisateurs de zoans de dino. Il est dit que P1 et ulti sont les utilisateurs les plus puissants mais ça ne veut pas dire qu'il n y a pas d'autres utilisateurs de zoan préhistoriques. 

Oui mais ca dis qu'ils sont les plus puissant d'être les dinos sachant que P1/Ulti sont les plus faibles avec Xdrake du grp des TR, donc ce que je voulais dis qu'on aura plus de DINOSAURE, pas qu'on aura pas de zoan antique, car dans la préhistoire il n'y a pas que des dinos, ya le tigre a dent de sabre(Who's Who), le paresseux(Black Maria) etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Steiger.Dias a dit :

Oui mais ca dis qu'ils sont les plus puissant d'être les dinos sachant que P1/Ulti sont les plus faibles avec Xdrake du grp des TR

Qui te dis que P1 et Ulti sont les plus faibles et même X Drake ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kouza a dit :

Qui te dis que P1 et Ulti sont les plus faibles et même X Drake ?

Bah c'est tjr les plus faible qui font leurs apparition dans le manga, comme par exemple Cracker ou encore Jack, c'est un schéma que l'auteur suit depuis tjr exemple:  l'apparition de Baby5 et buffallo qui étaient les plus faible encore une fois de l'équipage de mingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Steiger.Dias a dit :

Bah c'est tjr les plus faible qui font leurs apparition dans le manga, comme par exemple Cracker ou encore Jack, c'est un schéma que l'auteur suit depuis tjr exemple:  l'apparition de Baby5 et buffallo qui étaient les plus faible encore une fois de l'équipage de mingo

Ce n'est en rien une certitude aussi surtout qu'au final est-ce qu'il y a un véritable combat face à Ulti et P1 ? Pas vraiment bien au contraire et le seul passage que l'on a sur eux Luffy reconnait la force des deux utilisateurs de Zoan.

J'attends quelque chose de plus concret pur juger de la force et du rapport de force entre les TR, dans tout les cas je trouve déjà que Ulti dégage un plus grand sentiment de puissance que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kouza a dit :

J'attends quelque chose de plus concret pur juger de la force et du rapport de force entre les TR, dans tout les cas je trouve déjà que Ulti dégage un plus grand sentiment de puissance que son frère.

Je suis daccord avec toi pour dire qu' Ulti est bien plus forte que son frère, après on peut tjr spéculer sur la force des TR

Who's Who(ancien captain pirate qui veut tuer et prendre la place de queen) >

Sasaki(Ancien Captain Pirate qui veut devenir une calamité) >

Black Maria >

Drake(Supernova ainsi que commandant force spécial X-Sword) >

Ulti  > P1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steiger.Dias a dit :

Je suis daccord avec toi pour dire qu' Ulti est bien plus forte que son frère, après on peut tjr spéculer sur la force des TR

Who's Who(ancien captain pirate qui veut tuer et prendre la place de queen) >

Sasaki(Ancien Captain Pirate qui veut devenir une calamité) >

Black Maria >

Drake(Supernova ainsi que commandant force spécial X-Sword) >

Ulti  > P1

 

Drake est un ancien capitaine, ça ne m'étonnerait pas si tous les TR le soient également. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steiger.Dias a dit :

Oui mais ca dis qu'ils sont les plus puissant d'être les dinos sachant que P1/Ulti sont les plus faibles avec Xdrake du grp des TR, donc ce que je voulais dis qu'on aura plus de DINOSAURE, pas qu'on aura pas de zoan antique, car dans la préhistoire il n'y a pas que des dinos, ya le tigre a dent de sabre(Who's Who), le paresseux(Black Maria) etc 

J'entends bien.

 

En tout cas, il y a de quoi faire, si Oda continue à explorer le bestiaire préhistorique ça serait cool je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul mais personnellement je suis un peut déçu d'Oda, je trouve que le fait que Yamato est assisté à la mort d'Oden et qu'il veulent poursuivre sa volonté je trouve que sa manque d'originalité et pareil pour Yamato qui devient la "princesse" de Luffy, c'est du déja vus dans plein d'autre arc.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steiger.Dias a dit :

Bah c'est tjr les plus faible qui font leurs apparition dans le manga, comme par exemple Cracker ou encore Jack, c'est un schéma que l'auteur suit depuis tjr exemple:  l'apparition de Baby5 et buffallo qui étaient les plus faible encore une fois de l'équipage de mingo

le premier Corsaire a etre vu et affronté les mugi est mihawk, le deuxieme a etre mensionné est jimbei et les premiers a montrer leur prime sont kuma et dofla pourtant ils sont loin d'etre les plus faible 

Deux des premiers chef marines a affronté les mugi sont smoker (avant grand line) et aokiji (sur grand line) encore une fois, ils sont loin d'etre les moins fort de la marine

 

bref, tout est possible, tu peux tres bien avoir raison tout comme tu peux avoir tord ;)

 


 

je ne suis as fan de yamato = une fille perso et cela pour plusieurs raison:

 

1- j'aime pas les filles qui laissent pousser leur barbe :P

 image.png.2691468701a0c52521c5711c1c782ac5.png

 

2- je trouve (et cela n'est que mon avis) qu'il y a assez de perso que on ne sais pas a vu si c'est des filles ou des hommes a wano (kiku, izo, yamato, queen :P )

image.png.58c0d7b46f91e6484adaa57ff21e5a5d.pngimage.png.8886310b18b86ef4324891b32b3f7b85.png

 

3- j'aimai bien l'idée que pour une fois que luffy dois sauvé un pays, c'est un ou deux princes qui vont etre sauvé

 


 

les theories sur yamato fan de oden sont donc vrai

j'aime bien l'idée et bravo a ceux qui ont pensé a cela

surtout a @Sekyoku-Genkai qui a trouvé cette image ou on voit les vetement de yamato durant l'execution de oden!

 

je n'ai pas compris comment luffy se rappel de Ace en voyant yamato.. 

il/elle lui ressemble? ou bien luffy les a vu ensemble?

 


 

il y a 21 minutes, Deku8 a dit :

je trouve que le fait que Yamato est assisté à la mort d'Oden et qu'il veulent poursuivre sa volonté je trouve que sa manque d'originalité

 

en fait si durant le dernier chapitre on avait pas vu les vetements de yamato et on l'a pas vu attaquer les TR, personne sur ce forum n'aurait evoqué cette theorie (en tout cas je n'ai vu personne evoquer la theorie avant le dernier chapitre)

 

l'idée est originale (jamais vu dans one piece) et imprevisible (personne ne savait que kaido avait un fils, qu'il etait fan de oden et qu'il allait attaquer les TR avant que oda ne nous le montre)

 

apres comme tu le dis, c'est ton avis je peux comprendre aussi ta deception ;) 

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, que ce soit un fan présent à l’exécution d'oden, c'était la solution la plus logique.

De là à dire que c'est la personne de l'image... J'ai un doute à cause de sa croissance qui semble donner une impression de jeunesse.

 

Pour la barbe, comme je l'ai dit, ça fait probablement parti du masque.

 

Moi ce qui me choque le plus si c'est une fille, c'est que justement à la fin du chapitre quand il/elle dit "je suis le fils de Kaido", je trouvais ça bizarre, ça sonnait faux, genre tout le monde m'appelle comme ça.

Et du coup comme le masque d'Hannya représente la colère d'une femme, j'avais tenté de trouver des indices dans ce sens, mais la main de Yamato fait très homme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suis ce spoil , tout à l'air de s’accélérer étrangement :

- Les samouraïs arrivent dans la salle du banquet

-Izo rencontre déjà kiku 

Pour ce qui est de yamato en femme pourquoi pas , il y avait beaucoup de questionnement sur le pourquoi du masque d'hannya , reste à savoir pourquoi tout le monde l'appel "fils de kaido" c'est étrange étant donné qu'elle même se présente comme ça . Pour ce qui est de la barbe , elle peut très bien faire partie du masque je ne vois pas de problème là dedans , denjiro avait bien de faux cheveux. Je me questionne aussi sur son âge , si c'est bien yamato que l'on voit lors de l'execution d'Oden sa corpulence ne nous laisse pas imaginer un enfant (c'était il y a 20 ans de cela) . Enfin , quel est son lien avec Ace ? (j'ai plutôt compris que c'est yamato qui se souvient d'ace et non luffy) bref encore un spoil qui amène pas mal de questionnements.

 

Dernier point étrange sur P1 et Ulti , qui sont décrit comme les plus puissants dino de l'équipage, es ce que c'est des "on dit" ou une affirmation ? oda est fort pour jouer avec ces deux points , par moment il n’affirme rien mais laisse un doute sur la véracité des propos (comme lors de la présentation de kaido où il n'affirme pas qu'il est imbattable mais explique bien "ON DIT qu'en 1v1 c'est kaido qui gagne") . Sur un arc comme celui ci avec des doubles jeux et cachotterie tout reste envisageable  .

Si c'est vrai par contre alors je ne comprends vraiment pas pour le poste de queen . 

 

(ps: rien ne nous indique la hierarchies de puissances des tobi roppo à part nos fantasme de lecteurs donc à prendre avec de grosses pincettes les affirmations d'ordres de grandeurs ^^) 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

l'idée est originale (jamais vu dans one piece) et imprevisible (personne ne savait que kaido avait un fils, qu'il etait fan de oden et qu'il allait attaquer les TR avant que oda ne nous le montre)

 

apres comme tu le dis, c'est ton avis je peux comprendre aussi ta deception ;)

 

C'est loin d'être du jamais vu. La poursuite de la volonté d'un autre est littéralement un des thèmes principale de l’œuvre. Pour le coup je trouve ca cohérent (même cool) et ca me gêne pas.  Mais c'est pas du tout imprévisible.

 

Je me demande si elle aura pas un tatouage en forme de trèfle ou un lien avec le trèfle. Une des théories que j'aime bien dit que 4 personnages ayant un lien avec les couleurs d'un jeu de carte vont aider Luffy et on a déjà eu Ace (le pique), Law (le coeur) et probablement Dragon (le carreau). Par contre aucun signe du trèfle pour l'instant et vu la thématique autour du jeu de carte chez Kaido, on aura une réponse là dessus. En tout cas, pour rester sur le thème du jeu de carte, Yamato me semble être l'As chez Kaido.

Modifié par lorenzo von matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, est-ce que la thématique du mariage tient toujours la route ? Ce pourquoi, cette dernière aurait décidé de fuir car elle connaissait les méthodes de Big Mom. D'ailleurs, peut-être que tout simplement seul Kaido connaissait la nature même de son enfant et que celle-ci aurait été délibérément cachée pour plusieurs raisons. Du coup, je vois bien un mariage que la Yonko a proposé entre Perospero et Yamato car ils ont approximativement le même âge. Je pense que c'est possible d'être polygame dans ce monde vu que je me doute bien que Perospero le soit ou a été déjà marié. 

 

Je continue de penser que Yamato ne soit pas un travelo, donc.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korean blogger was asked about that and he insisted that Yamato is a woman and said wait for the pictures

 

It seems spoiler provider drew Yamato appearence.

 

image.png.dfe14fceba4e2c37e7ca5946e6c7b66c.png

 

Yes, c'est vraiment une femme !! 😍

 

Quelqu'un peut confirmer s'il  a pause la semaine prochaine ?

 

Certains parlaient de Gyn comme fils de Kaido (improbable selon moi...), on a plutôt la version "AndroGyn" 😋

 

P.S.: Marre des PUBS sur ce site !! 👺

 

@Sorceress Du coup, comme tu l'avais prophétisé, c'est une fille ! Que tu es forte et incroyable ! :x

Tu es le fils d'Oda ("Fils" façon Yamato ?) ?

Quelle sera la prochaine révélation ? Poste !!

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se plaignaient du peu de femme forte (la révélation que Kiku est un homme était un peu décevante quand beaucoup voulait au moins une femme Samouraï), la on semble bien avoir une femme sacrement balaise. C'est plutôt cool et inattendu a ce moment la du récit ( Kaido qui a une fille et une fille qui fou des mandales, j'aime bien le délire)

Yamato vs Smoothie 😎

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais, même si c'est un autre débat, Kiku est une femme, si elle se considère femme, elle y est et c'est tout enfaîte.

 

Je suis ravie pour Yamato si c'est bien une femme également et qu'elle ait un lien avec Ace ( je dirais pas non à un FB non plus ). Après à voir dans le prochain chapitre. En tout cas mon avis sur Wano a pour le moment toujours pas changé, j'aime énormément cet arc. 

Modifié par TheCamlle
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TheCamlle a dit :

Si jamais, même si c'est un autre débat, Kiku est une femme, si elle se considère femme, elle y est et c'est tout enfaîte.

Imaginons un monde de One Piece ou toutes les femmes fortes seraient des hommes (ou des gens avec des coucougnettes qui pendouille si vous préférez) qui se sentent femmes alors quelque chose me dit que ca convaincrait pas tellement les féministes et que donc ca doit pas être tout a fait pareille comme perception.

Mais oui on peut considérer Kiku comme une femme forte, pas de problème.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheCamlle a dit :

Si jamais, même si c'est un autre débat, Kiku est une femme, si elle se considère femme, elle y est et c'est tout enfaîte.

 

A mons avis Kiku est à la fois un homme est une femme car physiquement ses un homme quoi qu'ont en disent et mentalement ses une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kryeg a dit :

Il a été dit dans un précédent chapitre que c'est le cas

 

Il est vrai que la phrase de king peut être interprétée d'une autre manière : soit il parlait uniquement à Who's et Sasaki ou à l'ensemble de la troupe. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment l'apparence de Yamato je dis bravo Oda enfin une femme forte est belle mais je me pose une question elle dit avoir assisté à l'exécution d'Oden mais quelle âge avait-elle à ce moment ? Ceux de la race de Kaidoh ont peut-être une plus longue longévité que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, I shiro a dit :

 

Il est vrai que la phrase de king peut être interprétée d'une autre manière : soit il parlait uniquement à Who's et Sasaki ou à l'ensemble de la troupe. 

On sait que Drake est aussi un capitaine, donc il ne pouvait pas s'adresser uniquement à Sasaki et Who's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne suffit pas de se considérer femme pour en être une. Tu peux te sentir femme, mais ne pas en être. La biologie reste la biologie...

On parle de femmes fortes dans One Piece, car la différence entre les mâles et les femelles de l'espèce humaine sont que la constituion physique avantage musculairement les hommes, ce qui a une application directe en combat, par exemple.

Donc dans OP, qui peut transgresser un peu plus les règles, j'apprécie que des femmes fortes apparaissent !

Sinon, il reste la solution Ivankov...😍

Que se passerait-il si ce dernier mourrait...

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...