Aller au contenu

One Piece Chapitre 984


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mr Prince a dit :

On sait que Drake est aussi un capitaine, donc il ne pouvait pas s'adresser uniquement à Sasaki et Who's.

 

 

Mais c'est exactement ce que je dis...Je pense effectivement qu'ils le sont tous, c'est un autre moyen pour les hype.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit vraiment le lieu pour ce débat qui peut clairement très vite mal partir mais le genre (  qui est totalement une construction sociale comme plein de truc ) et le sexe ne sont pas la même chose et c'est la seule chose que je dirais sur ça ici , si vous voulez plus en discuter venez juste en mp 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, I shiro a dit :

 

Mais c'est exactement ce que je dis...Je pense effectivement qu'ils le sont tous, c'est un autre moyen pour les hype, d'ailleurs au passage même Who's a l'air d'en être un au chapitre 979.

Pardon je n'ai pas tenu compte de ton premier message.

C'était plus pour réagir au fait que pour moi, il n'y a qu'une seule interprétation du message. Imaginer une autre interprétation ne serait que pure spéculation car nous ne savions rien de Who's et Sasaki à ce moment là.

Je trouve que les gens les surestimes trop.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, I shiro a dit :

 

Mais c'est exactement ce que je dis...Je pense effectivement qu'ils le sont tous, c'est un autre moyen pour les hype, d'ailleurs au passage même Who's a l'air d'en être un au chapitre 979.

Peut-être que je me trompe mais j'ai le sentiment que le seul a ne pas être capitaine c'est P1, j'ai l'impression qu'il était le bras droit de sa soeur.
Who's est clairement un leader, çà m'étonnerai pas qu'a terme il souhaite prendre la tête et la position de Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur que j'ai faite sur Who's en le révélant dans mon passage comme un capitaine car c'était inutile, mais trop tard pour le modifier...

 

il y a 10 minutes, Dio Nisos a dit :

Peut-être que je me trompe mais j'ai le sentiment que le seul a ne pas être capitaine c'est P1, j'ai l'impression qu'il était le bras droit de sa soeur.

 Je ne sais pas car c'est bien Ulti qui a l'air de le suivre et son frère la réprimande constamment. Mais, en situation de combat Ulti prends les rênes du leadership.

 

Après rien l'empêche l'autre, c'est-à-dire dire que les deux peuvent être capitaines d'un même équipage comme pour Dorry et Broggy.

 

J'ai vraiment hâte de voir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TheCamlle a dit :

Je pense pas que ça soit vraiment le lieu pour ce débat qui peut clairement très vite mal partir mais le genre (  qui est totalement une construction sociale comme plein de truc ) et le sexe ne sont pas la même chose et c'est la seule chose que je dirais sur ça ici , si vous voulez plus en discuter venez juste en mp 

Oui la dessus on est d'accord mais ca donne pas de solution. On devrait donc parler de femelles fortes?

Effectivement la on parlait bien du sexe. De la biologie. Etre humain femelle c'est plutôt un petit handicape supplémentaire au départ pour le combat physique (comme pour d'autre type de personnage qui ont d'autre handicape de départ) et c'est ca qui rend intéressant de prendre le contre-pied et justement d'avoir des femelles fortes d'autant que dans le monde de One Piece y a toutes les libertés et que les règles biologiques ne sont pas les même.

Apres je suis pas complètement certain que le terme "femelles fortes" cause moins d'incompréhension.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, xx-apokalips-xx a dit :

L’hypothèse que Yamato soit une fille m'avait traversé l'esprit car je trouvais que ses bras étaient assez fins. Mais bon je n'ai pas cherché plus loin vu que Kaido parle d'un fils et que Yamato se présente comme fils de Kaido. Mais j'avoue que cela explique pas mal de chose. Par contre j'espère qu'on n'aura pas une fille de Kaido qui déteste la violence/conquête que représente son papa (sous prétexte que c'est une fille) j'ai déjà peur quand je la vois refuser que Luffy neutralise les gêneurs pour utiliser un fumigène. Comme prévu elle porte la volonté d'Oden après avoir assisté à son exécution (c'était prévisible qu'une telle mort puisse inspirer certains personnages comme Roger et BB).

 

La giga annonce de Kaido c'est peut-être qu'il a capturé Ivankov afin d'avoir enfin un fils^^.

 

Si Ulti et Page one sont considérés comme les plus puissants utilisateurs de dino dans l'équipage de Kaido, c'est un peu la honte pour Queen et X drake (bon il cache peut-être sa véritable force), King lui n'ait pas un dino. Par contre cela voudrait dire enfin j'espère, que les autres Tobiroppo possèdent un FDD autre que celui d'un zoan dino.

 

Assez rapide l'arrivée d'Izo, Marco a joué le taxi ou quoi. Yamato aurait donc rencontré Ace. Je me demande dans quelle circonstance, au village? ou Ace a exploré Wano plus en détails? Ace connaissait-il son identité?

Je pense que le spoiler est mal compris...

King est considéré comme un dino aussi ne cherche pas très loin... Quand il parlent de "dino" il parle des ryu ryu no mi en général. Sur reddit le spoiler dit que les fruit "dino" sont super résistants et ont une agilité de ouf, en aucun cas il est dit que P1 et Ulti sont les meilleurs utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, drissouestla a dit :

j'aime pas du tout le fait que yamato soit en fait une fille, non pas que je sois mysogine, mais bon, kaido a bien dit "son fils" pas sa fille.

Oui mais cela sera expliqué. En attendant je trouve pas utile de se braquer la dessus. Ca permet au moins la surprise. 

A moins d'etre un créateur de théorie a plein temps qui chouine parce que Oda "il triche pour pas qu'on devine! ouinnn" 😋

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Doughty a dit :

Oui mais cela sera expliqué. En attendant je trouve pas utile de se braquer la dessus. Ca permet au moins la surprise. 

A moins d'etre un créateur de théorie a plein temps qui chouine parce que Oda "il triche pour pas qu'on devine! ouinnn" 😋

 

on prendra du recul plus tard mais pour l'instant je suis pas content 1591213750-img-03062020-214837-400-x-300 

  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ce croquis qui est diffusé sur le net représentant Yamato sans son masque fait par le fournisseur ..

Il refuse pour le moment de diffuser les images car il a été signaler à la police Coréenne (plainte déposé) .

 

Break Next Week

EbwWTnRVAAEdK18.jpg

Modifié par NazG02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan de l'idée de nous teaser un fils pour que ça soit finalement une fille. Le dessin est le style typique de Oda, pas de doute là dessus.

Elle semble avoir été élevée comme un garçon, d'où sa façon de parler et comment on l'appelle. Au chapitre 977, Kaido dit bien mon fils (fils=musuko=息子 ----- fille=musume=).

 

difi.jpg

 

Donc soit Kaido ne ne connait pas la différence entre les mâles et les femelles chez les mammifères, soit il est dans le déni et traite et considère Yamato comme un garçon. (pire père que Koshiro du coup)

Pour ceux qui sont contents que Yamato soit une femme, ben dites vous bien qu'on ne verra jamais Yamato combattre un homme puissant de front 🙂

Elle va soit défoncer des hommes, soit des femmes mais ne vous attendez pas à vrai combat contre un homme. Trop cool non?

Je me rappelle que j'étais le seul à être déçu que Smoothie soit une femme à l'époque car je savais qu'elle n'aurait pas de vrai combat avec l'équipe de Luffy, qu'elle allait rester en retrait. Finalement c'est encore pire la concernant 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akhoris c’est marrant c’est exactement ce que je me suis dis en voyant l’info pour la première fois . 
 

Enfin bon , le fait que smoothie soit dans les parages pourra au moins donner un combat sympa éventuellement . 
 

voir plus tard Catherina Devon si oda décide de nous mener à ça d’une façon ou d’une autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Akhoris a dit :

Donc soit Kaido ne ne connait pas la différence entre les mâles et les femelles chez les mammifères, soit il est dans le déni et traite et considère Yamato comme un garçon. (pire père que Koshiro du coup)

Ca se trouve c'est la demande de Yamato. Rien ne dit que c'est pas justement un personnage miroir de Kiku. Pourquoi pas, ca serait original.

Wano est de toute faon l'arc des faux-semblant et des double identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment le problème à ce qu'elle soit une femme.
N'oublions pas que les hommes lambda de Kaido ont reconnu Yamato alors qu'il était dans son habit traditionnel et portant son masque, signe que Yamato apparaît très certainement comme ça pour toutes occasions.

Il est très probable que Kaido cache la vraie identité de sa fille ça pour plusieurs raisons, mais je dirais que la plus probable serait celle d'un Koshiro 2.0 avec un Kaido qui aurait voulu un fils pour lui succéder. Ca serait aussi raccord envers l'attitude qu'il a pour Momonosuke, s'il est déçu de voir que le fils d'Oden ne soit pas un monstre de puissance avec du potentiel alors qu'il n'a que 8 ans, ça serait dans sa logique d'avoir des grands espoirs pour un futur fils et qu'il ait des principes dépassés et clichés sur le fait d'avoir une fille. 

 

 

De plus ça reste cohérent avec son masque qui était déjà un indice sur son identité puisqu'il me semble avoir vu que c'était un masque féminin ou un truc dans le genre.

Pour le coup ça me hype bien, vu que certains voulaient une femme dans l'équipage autant que ça soit elle, elle a l'air d'être balaise, son histoire m'intéresse bien plus maintenant que l'attendu "En fait c'est le fils de Kaido mais il a été inspiré par Oden" ce qui est le cas, mais justement le côté fille cachée m'intrigue. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler très interessant pour ma part on a enfin l'explication de l'attente de Yamato, je t'attendait me faisait vraiement penser à une longue attente et non pas quelques semaines, cette attente est donc du à Ace (un flash back sur ses actions à Wano pourrait etre sympas d'ailleurs).

 

Yamato pourrait parfaitement etre celle qu'attend Hitetsu maintenant qu'on à le lien avec Ace. Ca pourrait permettre de reboucler avec le debut de l'arc et d'y voir plus clair dans le puzzle.

 

Pour ce qui est de Yamato fille finalement je trouve que cette arc joue beaucoup sur cela avec OToko qui s'amuse du fait qu'elle s'appel par le mot qui signifie garcon et avec O Kiku et izou, c'est une suite pas forcement illogique finalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, et sinon on en parle, Yamato a rencontré Ace, donc Ace, avant d'être avec WB, a rencontré "la progéniture" de Kaido, mais à part ça "on avait aucune info sur Wa, c'est super mystérieux, un membre d'équipage de chez nous s'est juste fait pote sur Wa avec l'enfant du Yonko, mais il nous a rien dit du tout" non mais quelle vaste blague...

 

Kaido, on peut dire c'est un mysogine oui, peut-être, il est déçu de pas avoir un fils machin du coup il le cache à tout le monde. Mais bon, son équipage est basé sur la force, mais il y a des Black Maria, des Ulti, qui ont pas l'air d'être plus brimées qu'un autre gars. Donc Yamato qui a ma foi l'air forte, serait pas non plus maltraitée en toute logique.

Du coup je penche pour l'anguille sous roche (sans jeu de mot à la DancingBear ;)).

 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaishain a dit :

Bon, et sinon on en parle, Yamato a rencontré Ace, donc Ace, avant d'être avec WB, a rencontré "la progéniture" de Kaido, mais à part ça "on avait aucune info sur Wa, c'est super mystérieux, un membre d'équipage de chez nous s'est juste fait pote sur Wa avec l'enfant du Yonko, mais il nous a rien dit du tout" non mais quelle vaste blague...

je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas compris les propos de marco

image.png.8f4428c75448c48e80338cf5cff6b3cb.png

 

a aucun moment Marco dit qu'il n'etait pas au courant que kaido est sur l'ile, tout le monde le sait, les yonkou (BM et les autres), le monde souterain (joker et companie), la pire generation (drake, hawkins, law etc.) et la marine (sword et les autres)

 

a aucun moment il dit qu'il ne savait pas que Oden etait mort tué par kaido.. ça fait quand meme 20 ans que kaido est la bas et que Oden est mort..

marco n'a pas été surpris quand neko est venu et ils ont meme pas parler de la mort de Oden (par ce qu'ils l'ont fait il y a 20 ans)

 

marco a dit tout simplement qu'il ne savait pas que wano est dans une misere pareil ces jours ci!

et c'est normal, il n'est plus venu a wano depuis, et les journaux ne parle pas de ce pays

 

je vois des gens dire que c'est pas logique que BB/marco n'est pas reagi a la mort de oden

pourquoi c'est pas logique?

quand BN a tué thatch, il n'y a que Ace qui est parti a sa recherche (on a vu dans le flash back qu'il avait insisté pour le faire et que BB n'etait pas vraiment d'accord)

image.png.bf429812963b52b11fb0c5feb0c1c9ed.png

 

BB est un yonkou mais il est pas con.. il va pas lancer ou faire une guerre qui risque de tuer quelques un de ses enfants pour se venger..

surtout si Oden a choisi lui meme de quiter l'equipage il y a plusieurs années (plus que 7ans)..

quand les pirates de BB sont parti pour recuperer Ace, c'est par ce qu'il etait encore vivant, par ce qu'ils voulaient donner l'exemple etc.

 

 

je n'essai pas de trouver une reponse a cela, mais franchement, en lisant ce chap je n'ai trouvé aucune incoherence :) 

Modifié par TheOne
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est on certain de la provenance du dessin ? car le style (surtout la tête  ) est un peu différent de ce qu'oda nous fait habituellement, plus grossier dans le trait , sans oubliier que les habits ne correspondent pas. De plus sur reddit ils semblent indiquait que c'est un portrait de ce a quoi yamato POURRAIT ressembler , donc une vision de fan mais je peux me tromper ^^ . C'est juste une interrogation.

ils indiquent aussi comme le dit @Kaizokuu qu'ulti est page 1 ne sont pas les plus forts dino mais que les possesseurs de zoan dino ont une incroyable récupération et résistance (donc ils parlent en général)

 

ps: je ne remet pas en cause le fait que yamato soit une femme mais plutôt son chara design , est il pertinant de laisser ce dessin alors que nous savons de source sur qu'il n'est pas d'oda ? (merci @MonkeyStar de la précision je n'avait pas vu qu'il était indiqué que le dessin n'est pas un original) 

Modifié par con-passion
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant Page One et Ulti qui disent que ce sont les plus fort Dino honnêtement j'y croit pas, c'est pas parce qu'ils le disent que c'est forcément vrai c'est surtout qu'ils ont une grande confiance en eux. Un peu comme Who's Who qui dit que c'est le plus fort Tobiroppo mais j'en doute, pour moi Sasaki se démarque plus que lui. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je penche aussi pour la version Reddit quant à P1 et Ulti. Mais, je reste quand même confiant que le reste des TR ne soit pas tous des dinosaures en particulier Maria ou Who's.

 

Le fait qu'Izu rencontre son frère sera, sans aucun doute,  important pour comprendre l'inaction en général du crew de Newgate et de poser une limite à leur ignorance au sujet de ce pays.

 

J'espère qu'on en saura un peu plus sur la mère de Yamato.

Modifié par I shiro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Akhoris a dit :

Je ne suis vraiment pas fan de l'idée de nous teaser un fils pour que ça soit finalement une fille. Le dessin est le style typique de Oda, pas de doute là dessus.

Elle semble avoir été élevée comme un garçon, d'où sa façon de parler et comment on l'appelle. Au chapitre 977, Kaido dit bien mon fils (fils=musuko=息子 ----- fille=musume=).

 

difi.jpg

 

Donc soit Kaido ne ne connait pas la différence entre les mâles et les femelles chez les mammifères, soit il est dans le déni et traite et considère Yamato comme un garçon. (pire père que Koshiro du coup)

Pour ceux qui sont contents que Yamato soit une femme, ben dites vous bien qu'on ne verra jamais Yamato combattre un homme puissant de front 🙂

Elle va soit défoncer des hommes, soit des femmes mais ne vous attendez pas à vrai combat contre un homme. Trop cool non?

Je me rappelle que j'étais le seul à être déçu que Smoothie soit une femme à l'époque car je savais qu'elle n'aurait pas de vrai combat avec l'équipe de Luffy, qu'elle allait rester en retrait. Finalement c'est encore pire la concernant 😂

 

Pas forcément... Il y a une autre femme sur Onigashima capable de OS un dinosaure. 


Maintenant que l’on sait que Yamato est une femme surpuissante, je la vois  bien affronter Bigmom. 
 

Zorro, Law, Marco, Kid... Je n’imaginais aucun d’entre eux vaincre BM, et Boom! Un personnage féminin overcheatée apparaît dans l’histoire 🤔
 

On peut imaginer l’arrivée de la marine ou de BN en fin de conflit, mais en attendant il faut bien quelqu’un capable de s’opposer à BM pendant que Luffy affronte Kaido.

 

On a pas vu le combat entre Kaido et BM, mais Oda peut se rattraper en nous offrant un affrontement un peu similaire, qui je l’espère commencerait de la même manière avec le choc des armes chargées en haki des rois.

On sait pas pourquoi Kaido veut présenter son «fils » a BM, mais il y a peut-être un lien entre cette dernière et Yamato en rapport avec la fameuse dette.


Bref, Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...