Aller au contenu

Boruto Next Generation - Chapitre 49


Fire Fist Ace
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre?  

33 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre?

    • Très bon
      6
    • Bon
      15
    • Moyen
      9
    • Mauvais
      2
    • Très mauvais
      1
  2. 2. Comment envisagez-vous la fin de ce combat ?

    • Isshiki gagne et arrive à ses fins
      2
    • Isshiki perd mais arrive à ses fins
      15
    • Victoire totale de la team Naruto/Boruto/Sasuke
      2
    • Victoire de la team Naruto/Boruto/Sasuke mais avec des pertes plus ou moins lourdes
      9
    • Intervention extérieure de X (ex : Code de Kara)
      5


Messages recommandés

il y a 21 minutes, makan09 a dit :

Quant au début Boruto vs DBS (les versions mangas),je suis du coté DBS

Comme quoi ya tout les gouts dans la nature. Franchement pour préférer DBS à Boruto.... Mais bon toi @makan09 tu dis même que tu préfères l animé Boruto au manga alors que c est tout le contraire pour moi.. Bref on sera pas d accord. Pour le chef Otaku, c est ce qu il a dit la semaine dernière et il a dit qu il allait commencer à parler de Boruto sur sa chaine.

Modifié par Nom-pas-pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nom-pas-pris a dit :

Le Boruto actuel avec le Kama est bien au dessus de tous les génies que tu as cité. Madara enfant avait déjà tué des adultes du clan Senju alors Boruto avec son Kama peut participer à un combat contre Isshiki et avoir une utilité dans l affrontement. Mais bon si ca se trouve Boruto aura un rôle minime dans ce combat. On verra bien ce qui va se passer

 

Bah tu vois, étonnamment, entre un Itachi de 13 ans et un Boruto de 13 ans, bah je miserais plutôt une pièce sur Itachi, sans la moindre hésitation.

 

Tu dis qu'à 13 ans Madara avait déjà tué des adultes du clan Senju. Peut-être mais là, je ne critique pas le fait que Boruto participe à un combat contre des adultes.

Je critique le fait que Boruto, du haut de ses 12-13 ans, prenne part à un combat contre un adversaire plus fort que Madara Jinchuriki ou Kaguya.

 

 

Entre un adulte du clan Senju et un Madara jinchuriki de Juubi, c'est le jour et la nuit.

 

Alors oui, à 13 ans, Madara avait déjà vaincu des adultes. Itachi aussi, de même que Minato (par exemple quand il sauve Kushina). Mais ces adultes, ce n'était pas Madara Jinchuriki ou Kaguya.

 

 

C'est comme si tu me disais qu'il n'y avait rien de choquant de voir Mathéo, 10 ans, faire quelques rounds avec Mike Tyson, car Kevin de la CM1 B a, lui, bien réussi à mettre un coup de poing à la récré à un élève de CM2.

 

 

Citation

Tu veux pas comprendre que Naruto ne pouvait pas se lâcher lors du combat contre Delta et que sa stratégie voulait qu il procède de la sorte. Mais au final comme l avait dit Kawaki, il était en maitrise.

 

Ah donc, quand Boruto se fait attaquer par Delta et que Himawari se retrouve en danger de mort, poussant Naruto à essayer de la sauver en jouant les boucliers humains, ce qui oblige Kawaki à sacrifier son bras pour les sauver tous les deux, en fait c'était parce que la stratégie de Naruto voulait cela.

Tout cela est arrivé car Naruto était en maîtrise. Ok.

 

Quand Naruto décide de ne pas utiliser de clone pour mettre ses enfants à l’abri ou de bras de chakra pour récupérer Himawari sans se mettre dans la ligne de feu de Delta, c'est parce qu'en fait tout cela est voulu par sa brillante stratégie et qu'il ne peut pas se lâcher (parce que faire un clone, je ne vous raconte pas à quel point il se serait lâché là).

 

Ben là, je dois bien avouer qu'elle m'échappe sa stratégie.

 

 

Citation

Je maintiens Boruto comme le dit Kakashi, est le plus grand potentiel de ninja jamais vu et en plus, il n avait ni le Kama ni le Jogan quand Kakashi dit qu il a jamais vu un tel potentiel (pourtant il connait très bien Itachi.  C est pas ma vision de Boruto qui est biaisée mais c est toi qui refuse de voir à quel point Boruto est sheater

 

Boruto sans karma a un si grand potentiel qu'il est obligé de tricher à l'examen chunin, en utilisant un outil ninja non autorisé pour réussir à passer les épreuves.

Je suis sûr que Minato ou Itachi en auraient eu besoin, eux aussi, à sa place.

Gros gros potentiel.

 

Bon, Naruto, lui, n'en a pas eu besoin à l'époque où il a tenté l'examen, bien qu'il soit un gros cancre. Mais en même temps Naruto n'a affronté qu'un Neiji ou un Gaara, pas de quoi transpirer. On n'est loin de la grosse opposition à laquelle Boruto a dû faire face durant l'examen.

 

 

Enfin, j'imagine que Kakashi affirmant que Boruto a le plus grand potentiel ninja jamais vu, est du même acabit que Kawaki affirmant que Naruto domine face à Delta (la même Delta qui met Naruto à terre, un échange sur deux et qui se paye le luxe de mettre la fille du hokage en danger de mort tout en tapant la discut' oklm).

 

 

Citation

Par contre je ne remets pas ce que tu as dis en question @Nom-pas-pris,mais j'avoue etre très surpris d'apprendre que le ChefOtaku pense que Boruto est ce qu'aurait du etre DBS,je ne savais meme pas qu'il lisait le manga d'ailleurs,il me semble qu'il y a nettement plus de vidéos sur DBS sur sa chaine Youtube  (que mon pote suis) que de vidéos sur Boruto.

C'est plutôt le petit chef qui fait les reviews de Boruto, il me semble.

Et la dernière fois que j'en ai vu une, ça concernait plutôt l'anime, pas le manga.

 

En terme de scénario, il faut admettre que Boruto essaye de raconter plus de choses que DBS.

En terme de mise en scène et de respect des personnages, c'est médiocre des deux côtés (mais pas de la même façon).

 

Enfin même si Boruto essaye de raconter plus de choses que DBS, j'estime qu'il y avait moyen de faire nettement mieux.

Là, on n'est retombé dans la surenchère de puissance. Il y avait bien mieux à faire.

 

Par exemple, j'aurais apprécié retrouver une ambiance plus proche de la première partie du manga Naruto (arc Zabusa, examen chunin, combat des sannins, etc) sans toute la surenchère de puissance et sans les Otsutsuki.

Après tout la première partie du manga Naruto était la partie la plus appréciée par beaucoup de monde.

Boruto et sa team auraient pu partir en missions en divers endroit et pendant ce temps Naruto serait resté derrière son bureau.

 

 

Ou alors, si on veut des enjeux plus importants, alors il aurait fallu partir sur une histoire se déroulant une bonne centaine d'années après la fin du manga Naruto.

Pourquoi ?

Parce qu'à la fin du manga Naruto, la question qu'on peut être amené à se poser ce n'est pas "Je me demande si des aliens bouffeurs de planètes, Galactus-style, vont venir briser la paix instaurée par Naruto".

Non la question qu'on peut se poser est plutôt "Qu'adviendra-t-il de la paix quand Naruto, Sasuke et les kages actuels ne seront plus ? Cette paix que Naruto a instaurée leur survivra-t-elle ?"

 

On aurait ainsi pu partir sur une histoire mettant en scène les descendants de nos héros alors que les tensions grandissent entre les villages et que la paix, instaurée par nos anciens héros devenus légendes, est menacée.

L'histoire aurait alors pu présenter les thèmes suivants :

Les nouveaux héros pourraient-ils faire perdurer l'héritage laissé par leurs ancêtres ? Ou bien instaurer la paix sur le long terme est-il impossible et les conflits sont-ils destinés à reprendre tôt ou tard ?

Si les conflits sont sur le point de reprendre alors qu'est-ce qui n'a pas marché dans la paix mise en place par Naruto ?

Existe-t-il une autre voie ou bien y a-t-il un moyen d'améliorer la solution de Naruto, de lui apporter ce qui lui manque, pour l'adapter à un monde en perpétuelle évolution et lui permettre d'endurer le passage des générations ?

 

 

Mais non, nous n'avons eu ni la 1ère (style Naruto 1ère partie)) ni la 2ème possibilité (Naruto 100 ans après).

 

Alors certes, au début Boruto proposait bien des choses intéressantes.

Comme les histoires avec les prothèses ninja. C'était loin d'être manichéen (on voyait par exemple que le scientifique qui apparaissait comme un individus opportuniste, voir peu scrupuleux, dans le film, avait en fait aidé beaucoup de blessés de guerre avec ses inventions et qu'il n'avait pas mauvais fond).

Et cela pouvait apporter une réflexion sur le transhumanisme.

 

Mais maintenant, à la place de tout cela, on a des combats avec des surenchères démesurées contre des aliens bouffeurs de planète.

(Les lecteurs ont tellement apprécié les Otsutsuki dans le manga original. Il faut en mettre plein. Quelle merveilleuse idée, les gars. 🙄)

 

Ce que m'évoque le manga Boruto, en ce moment, ce sont les occasions ratées.

Modifié par Nimrahad
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nom-pas-pris

 

Il y a quelque chose qui m'intrigue. Quand Kawaki dit que Naruto maîtrise Delta, tu le crois sur parole malgré le fait que ce n'est pas ce que montre le combat et que le même Kawaki a du sacrifier un bras pour sauver un Naruto incapable de protéger efficacement sa fille.

 

Quand Kakashi dit que Boruto est le plus grand génie qu'il ait vu, tu le crois sur paroles alors qu'on sait qu'il a vu Gaara FG ou qu'il a vu Itachi déjà anbu à 13 ans (il était pas au courant pour le MS, la correction d'Oro ou l'infiltration de l'Akatsuki en gros il ne ne connaît rien donc ne peut pas faire de comparaison). Des propos au mieux curieux, au pire insensé compte tenu de ce qu'avait montré Boruto à l'examen genin. De surcroît encore plus curieux quand on voit, que sans triche il était totalement lambda et à la ramasse dans l'examen chunin.

 

Par contre, quand Kyubi dit ceci de Naruto

 

boruto-naruto-next-generations-12486139.thumb.jpg.ac51308e6f8671b17ec9530c349a31d3.jpg

 

Qu'il fait honte au titre d'Hokage, ça ne te met pas la puce à l'oreille sur la considération du personnage dans cette suite, la gestion de son niveau et le ressenti des lecteurs ?

 

En gros, tu prends Kawaki et Kakashi au mot mais tu occultes Kyubi ? Ou tu remets en cause ses propos et pas du tout ceux de Kawaki et Kakashi alors qu'on te montre qu'il y a matière à discuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que vous ne commentez plus les chapitre en questions mais toujours les mêmes propos sur les goûts et les couleurs.  Si vous tenez absolument à ce genre de débat, je viens tout juste d'ouvrir un topic dédié

Là vous pouvez vider vos sacs et débattre sur vos goûts mais veuillez svp à l'avenir respecter les topics dédiés uniquement à la discussion du chapitre en question et de ne plus les polluer avec genre de débat. Merci pour votre compréhension.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, je pense que Isshiki va réussir à placer un Kama à Kawaki. Si on se base sur le premier chapitre ou on voit Konoha en ruine, Kawaki adulte avait toujours le Kama ce qui veut dire qu Isshiki va arriver à ses fins. En ce qui concerne le combat en lui-même, je vois bien Isshiki faire des gros dégâts avec pourquoi pas, la morts de Naruto ou Sasuke (pas les deux). Ensuite, j imagine une contribution minime de Boruto dans ce combat même si son apport ne sera pas de trop pour faire face à Isshiki. Peut-être que le Kama sera la clés pour battre l Otsotsuki mais je pense que le ^prochain chapitre mettra surtout en avant Naruto et Sasuke vs Isshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nom-pas-pris a dit :

Là tu enfonces une porte entrouverte. Boruto est la suite de Naruto. Impossible de dissocier les deux. Tout comme il est impossible de dissocier Dragon ball de DBS. Une suite s appuie forcément sur la base du manga d origine ses personnages, son histoire et ses dessins. Mais une suite peut se différencier de l œuvre d origine et proposer une histoire différente avec d autres personnages et d autres intrigues. Mais sans Naruto, Boruto n aurait juste jamais vu le jour.  

Oui c’est une porte entrouverte je le conçois.

en faite ce qu’il faut bien comprendre c’est que si l’histoire proposée est différente juste pour être différente, elle n’as que peu d’intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nom-pas-pris a dit :

Tu veux pas comprendre que Naruto ne pouvait pas se lâcher lors du combat contre Delta et que sa stratégie voulait qu il procède de la sorte. Mais au final comme l avait dit Kawaki, il était en maitrise.

Le truc, c'est pas tellement que Naruto soit assez/pas assez fort, ou que les menaces soient trop cheat ou non.

Naruto est censé être un monstre possédant d'innombrables capacités le rendant absolument pénible a éliminer :

- Premièrement il peut sentir les Shakra de n'importe qui et ce sur une longue distance comme on le voit lors de la guerre, c'est donc compliqué de le prendre par surprise, ou même tout simplement de le surprendre, surtout en combat, Isshiki, microscopique ou pas, n'as aucune raison de ne pas être repéré par lui.

- Secondement il est un bon stratège, et couplé a l'utilisation de ses clones il peut rapidement prendre le momentum du combat, c'est a dire imposé son rythme a lui, en forçant son adversaire a le chercher, se poser des questions, il force l'adversaire a passer en mode "réflexion" plutôt qu"action".

- La régénération de Naruto est juste insane, déjà de base il se soigne de transpercement en quelques instant, a 13 piges, juste avec le manteau de Kyubi, qu'il a tellement améliorer qu'il deviens capable purement et simplement de l’appliquer a des CENTAINES d'individu en même temps, avec encore plus d’efficacité.

- Offensivement, il est capable de littéralement réaliser une pluie de Rasengan gigantesques, a tel point que Kyubi lui même prend cher avec cette technique, il maîtrise toutes les natures de Shakra, peu invoquer Kyubi, ou encore tirer des Bijuu-Dama capable de raser des montagnes de la carte.

- Sa vitesse est incroyable, il est capable du Shunshin, et même des personnages extrêmement rapides comme le Raikage sont incapable de le suivre.

- Sa réserve de Shakra est quasiment infinie, il peut te balancer des centaines de rasengan sans sourciller.

 

Or, Naruto ne fait RIEN de tout ça, il a mystérieusement perdu chacune de ces capacités, et s'en remet quasiment exclusivement au combat au corps a corps, chose qui n'a jamais été l'un de ses points forts, et occasionnellement, te lâche un rasengan.

Le personnage dans Boruto ce n'est clairement pas Naruto, c'est une espèce de version très inférieur et incomplète de celui ci, n'ayant accès qu'a 30% d ce qui faisait Naruto.

 

Ce qui dérange n'est pas le fait de se dire "Naruto a perdu", ça on s'en fou, on l'a vu perdre des tas de fois, et on est tous parfaitement au courant que si suite a Naruto il y avais, un adversaire encore plus fort que lui arriverait, jusque la c'est logique.

Mais c'en devient gênant quand le mec n'utilise aucune des techniques qui font de lui le monstre qu'il est censé être, et perd lamentablement sans même avoir sorti un clone.

Il devrait être plus fort qu'il ne l'es a la fin de Naruto, l'age et l'expérience ayant fait leurs taff, mais au final c'est un Naruto très inférieur a ce qu'il était qui nous est proposé.

Sa gestion est complètement foirée, c'est l'un des pires points de Boruto.

 

  

Il y a 20 heures, Nom-pas-pris a dit :

Je maintiens Boruto comme le dit Kakashi, est le plus grand potentiel de ninja jamais vu et en plus, il n avait ni le Kama ni le Jogan quand Kakashi dit qu il a jamais vu un tel potentiel (pourtant il connait très bien Itachi.  C est pas ma vision de Boruto qui est biaisée mais c est toi qui refuse de voir à quel point Boruto est sheater

Concrètement, il faut regarder ce qui est fait, au delà de ce qui est dit.

Tu dis que EN PLUS Boruto avait ni le Jogan ni le Kama.... mais on sait pas ce qu'ils permettent en fait.

Le Jogan on en connais absolument rien, on a vu aucune de ses capacités ni quoi que ce soit, donc le cité comme source d'une supériorité de Boruto sur les autres n'a aucune valeurs, c'est pas un Dojutsu connu et ayant un effet clair et net en combat, si ça se trouve ça n'aura pas la moindre utilité or scénario.

Le Kama.... jusqu'ici a part ouvrir des portails menant on ne sait ou, a quoi ca sert ?

A la limite on pourrait argumenter que oui mais il a le "mode Momoshiki", sauf que c'est pas un mode, c'est Momoshiki lui même, et Boruto n'a aucun moyen de contrôler la puissance de celui ci et d'en faire un PU.

A coté de ça Boruto est puissant jte l'accorde, il aurait probablement été un des meilleurs, voir le meilleur Genin de Naruto, mais a coté on a des Itachi & co.

Très sincèrement, Boruto aussi fort qu'il soit avec ses Rasengan, que pourrait il bien faire face a Itachi et son Mangekyo Sharingan ?

Il serait totalement incapable de passer Susano, et absolument mort au premier Tsukuyomi.

Cet Itachi la était déjà a cet age membre de l'Anbu, la ou Boruto a du tricher pour passer l'examen Chunin.

Modifié par N0NE
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 24 minutes, N0NE a dit :

Mais c'en devient gênant quand le mec n'utilise aucune des techniques qui font de lui le monstre qu'il est censé être, et perd lamentablement sans même avoir sorti un clone.

Il devrait être plus fort qu'il ne l'es a la fin de Naruto, l'age et l'expérience ayant fait leurs taff, mais au final c'est un Naruto très inférieur a ce qu'il était qui nous est proposé.

Sa gestion est complètement foirée, c'est l'un des pires points de Boruto.

J en ai déjà parlé avec @Fire Fist AceCe que tu n aimes pas ou trouve incohérent, c est le traitement de Naruto dans cette suite. Tu estimes que les auteurs ne mettent pas assez en avant ses compétences et ca donne l impression de voir un autre personnage si l on compare à ce qu il faisait durant la guerre. J entend ce que vous dites mais je pense que c est un détail par rapport au reste de l histoire. Comme je l ai déjà dit, Naruto est plus un faire valoir pour l histoire qu autre chose. Et si certains lisent Boruto pour voir l ancenienne génération briller, ilsvont être forcément  déçu. On peut le regretter mais l auteur a fait ce choix là. je ne vois pas ca comme un gros fuck aux anciens fans de Naruto. Ca s est déjà vu dans d autres manga qu une génération laisse place à une autre. Là Naruto et Sasuke sont proches de la fin et j espère qu ils vont briller et avoir une bonne fin.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nom-pas-pris a dit :

 

 

J en ai déjà parlé avec @Fire Fist AceCe que tu n aimes pas ou trouve incohérent, c est le traitement de Naruto dans cette suite. Tu estimes que les auteurs ne mettent pas assez en avant ses compétences et ca donne l impression de voir un autre personnage si l on compare à ce qu il faisait durant la guerre. J entend ce que vous dites mais je pense que c est un détail par rapport au reste de l histoire. Comme je l ai déjà dit, Naruto est plus un faire valoir pour l histoire qu autre chose. Et si certains lisent Boruto pour voir l ancenienne génération briller, ilsvont être forcément  déçu. On peut le regretter mais l auteur a fait ce choix là. je ne vois pas ca comme un gros fuck aux anciens fans de Naruto. Ca s est déjà vu dans d autres manga qu une génération laisse place à une autre. Là Naruto et Sasuke sont proches de la fin et j espère qu ils vont briller et avoir une bonne fin.

Non c'est pas vrai.

Ici les critiques tournent majoritairement autour de Naruto parce qu'il est mit en avant actuellement, mais y'a eu des critiques sur bien plus de choses que ça.

Rien que dernièrement y'a eu de grosses critiques sur la cohérence de l'histoire des Otsutsuki par rapport a ce qui est dit dans Naruto, par rapport au personnage de Kashin Koji, ou encore par rapport a l'implication systématique des Genins normalement bien en dessous des adultes.

Je prépare un post assez mastoc sur le topic débat mit en place par @fantomas et tu pourra constater que le traitement des personnages de Naruto (et non juste Naruto) n'est qu'une partie assez faible de mon argumentaire.

 

De plus, il y a des possibilité pour brider des personnages de façon crédible et intelligente, ici ce n'est pas le cas, les auteurs font juste ça n'importe comment, en "oubliant" que Naruto a accès a des capacités bien supérieurs a celles qu'il affiche dans Boruto.

Si au moins ça avait été mit sur le tapis et justifié ce serait bien plus discutable, mais c'est LOIIIIIIIIIIIIIIN d'être le cas.

Modifié par N0NE
  • Haha 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, N0NE a dit :

Tu dis que EN PLUS Boruto avait ni le Jogan ni le Kama.... mais on sait pas ce qu'ils permettent en fait.

Pour le Jogan c est sur que si l auteur nous sort un nouveau Dojutsu, il est à parier qu il sera plus sheat que les Dojutsu connus jusque  là. Donc on peut supposer qu avec le Jogan Boruto aura une force de frappe impressionnante dans le manga. Pour le Kama, Boruto commence à peine à le maitriser. Rien ne dit qu il n en découlera pas des Jutsu sheater à l avenir. Mais on devrait en savoir plus lors des prochains chapitres. Pour le reste on va pas chipoter on est d accord pour dire que Boruto est puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Pour le Jogan c est sur que si l auteur nous sort un nouveau Dojutsu, il est à parier qu il sera plus sheat que les Dojutsu connus jusque  là. Donc on peut supposer qu avec le Jogan Boruto aura une force de frappe impressionnante dans le manga. Pour le Kama, Boruto commence à peine à le maitriser. Rien ne dit qu il n en découlera pas des Jutsu sheater à l avenir. Mais on devrait en savoir plus lors des prochains chapitres. Pour le reste on va pas chipoter on est d accord pour dire que Boruto est puissant.

 

Personne n'a dit qu'il n'est pas puissant, c'est une évidence au vu de son âge et de son grade.

 

Ce qu'on te dit, c'est que la phrase de Kakashi sur laquelle tu t'appuies comme si c'était l'évangile, est douteuse voire complétement fausse.

 

Les cas Itachi, Gaara ou ses mauvaises prestations à l'examen chunin (sans tricher, il allait échouer à chaque épreuve ou combat...) sont suffisamment parlant pour le prouver. C'est juste l'animé qui en a trop fait. C'est de la propagande, du fan service.

 

Rien de grave mais ça reste faux.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler strictement du chapitre.

hmmm je l’ai noté moyen car malgré la tentative des auteurs pour mettre de la tension dans les événements.... désolé mais ça marche pas selon moi.

on ressent aucun danger dans la situation à venir, aucune intensité qui donne ce frisson qui pousse le lecteur à se dire : " ça y’est un gros truc se prépare" 

la il y’a une accélération du rythme juste pour "retenir" les gens comme si il fallait absolument passer la 2e. 
 

puis le piège du flash forward tue l’enjeu du combat à venir, puisque l’on sait qu’isshin par un moyen ou un autre arrivera à ces fins.


 

le côté positif :

-sasuke , si il y’en a bien un qui a réagi comme un ninja c’est bien lui en disant à son élève qu’il n’hésiterai pas à le tuer si il perdait le contrôle (même si on sait que ça n’arrivera pas flash forward oblige) 

- boruto alors oui C’est chiant tous ce que l’on veut mais au moins il est acteur et même si c’est cheaté ben autant le mettre en avant et pour le coup l’auteur dès qu’il a une case il s’en prive pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 16:12, Nom-pas-pris a dit :

On dirait que vous voulez pas comprendre que Boruto est un génie. Bien au dessus de Naruo au même âge. Il est normal de le voir faire face à des ennemis très puissants. Et ca va s accentuer quand il aura activé son Jogan et mieux maitriser son Kama

la phrase de kakashi n'est pas forcement fausse !

Boruto maitrise déjà 3 nature élémentaire ,le multi-clonage et crée un jutsu qui combine 3 jutsu  le tout avec des bonnes stratégie et un leadership naturel 🙂

 

mai je doute qu'il parle uniquement de puissance brute face au MS, jinchuuriki ou portes car la notion de potentiel est vague...

par exemple Sasuke a toujours était vu comme un génie ,pourtant au début sans sharingan il la le potentiel d'un ninja lambda ,ensuite pendant l'examen le potentiel d'un uchiwa lambda ,vis a vis d'orchimaru celui d'un uchiwa d’élite et a la fin du meilleur uchiwa...je parle même pas d'Obito 😄

 

d’ailleurs c'est un peut la moral du film ,quand tout les autres s'entraine lui végète et triche résultat il galère...

actuellement en plus des capacités connue le kama améliore tout les stats !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne remets pas en question ce que dis Kakashi car je pense que ce qu'il entendait par potentiel en parlant de Boruto n'était pas ses capacités sur le coup,mais plus sur le niveau que celui ci pourrait atteindre en s'entrainant,en exploitant ce potentiel en question,je pense que le potentiel que vois Kakashi est le meme que celui qui voient les chasseurs de tetes sportifs lorsqu'ils sont a la recherche de nouvelles pépites,des diamants bruts qui ne demandent qu'a etre polis,et la pour moi le diamant qu'est Boruto n'a pas encore été poli,mais cela arrivera tot ou tard,du moins je l'espere.En gros pour moi potentiel=possibilité/plausibilité/eventualité.

 

Sinon pour le Jogan,on a eu des infos par ci par la donnés par le staff de l'animé.https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Jôgan , https://naruto.fandom.com/wiki/Jōgan 

Et je n'ai qu'une chose a dire,le Jogan me semble etre un Dojutsu bien puissant,si a l'avenir Boruto dois réussir a atteindre un niveau proche de celui de Naruto,ca sera en grande partie grace a lui.

 

Pour finir,je précise que j'étais au début,très hypé par Boruto,oeuvre en laquelle je voyais justement un potentiel capable de meme surpasser de Naruto,mais j'ai perdu espoir assez rapidement,l'oeuvre reste sympathique,mais très dommage de ne pas voir son potentiel etre mieux exploité,apres je suis plus indulgent avec le manga a ce niveau vu le rythme de parution et le fait que je le considere comme un 1er jet,contrairement a l'animé que je vois plus comme la version "complete" de l'oeuvre.

 

 

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évangile selon Kakashi...

 

Ses propos sur Boruto sont faux ou exagérés. Au vu de ce que Boruto lui avait montré à l'époque lors de l'examen genin, c'est sûr qu'il a un potentiel monstrueux mais quand on sait qu'au même âge Itachi détruisait Orochimaru un sannin, sans utilisait le MS, on ne voit pas sur quoi Kakashi se base pour dire que Boruto est le plus grand génie qu'il ait jamais vu. On peut aussi se dire que  Kakashi ne connait pas le vrai niveau d'Itachi à cet âge là mais dans ce cas, cela tend à prouver qu'il faut pas prendre cette phrase au pied de la lettre (en gros Kakashi ne sait pas de quoi il parle). Kakashi a vu Gaara FG ou Haku donc ça me semble très douteux comme propos.

 

A cette âge là, avoir un maître joue beaucoup. Boruto a la chance d'avoir des cours particulier de Konohamaru qui lui apprend les affinités. Pour rappel Sasuke, au même âge n'a eu personne de 8 à 12 ans. Par contre, un mois d'entraînement avec Kakashi et il revient avec un tout autre taijutsu (notamment la vitesse) et le chidori (changement de nature et de forme).

 

De surcroît, si on parle de potentiel, entendre ça de la bouche de Kakashi alors que dans le manga Naruto, il a vu ce que sont devenu des ratés comme Naruto, Gai et Obito, ça manque de cohérence. Il devrait savoir mieux que quiconque qu'être un plus grand génie, ça ne veut absolument rien dire pour la suite (ils l'ont tous dépassé).

 

Une dernière chose pour montrer qu'il ne faut pas prendre toutes les phrases au pied de la lettre. 

 

naruto-1564758.thumb.jpg.58bbf101c74ce5e69e1dba90580c941f.jpg

 

Si vraiment à l'époque de la FG, il existait des enfants de moins de 12 ans plus fort que le meilleur jounin de Konoha, je ne vois pas comment Boruto pourrait être le plus grand génie que Kakashi a vu de sa vie...

 

Si cette phrase est fausse (on a quand même bien balayé le monde et on les a pas vu...), c'est bien la preuve que Kakashi peut lâcher des conneries et qu'il faut pas prendre toutes ses phrases comme paroles d'évangile.

 

Bref, l'animé a voulu hyper Boruto et en a trop fait. L'essentiel à comprendre, c'est qu'il est talentueux et qu'il peut devenir un grand ninja.

 

P.S. : Si ces fameux monstres de moins de 12 ans existaient vraiment, ils auraient fait de très bon antagonistes pour cette suite (15 à 17 ans plus tard) plutôt qu'une menace démesurée comme les Otsutsuki...

 

------------------------------------------

 

Pour se recentrer un peu, je trouve les résultats du sondage sur l'issue de ce combat très intéressant.

 

Très majoritairement, ce qui ressort c'est une victoire de la team Naruto/Sasuke/Boruto. Bien sûr, on verra avec quel niveau de difficulté et les conséquences mais c'est intéressant de le noter (surtout avant que le combat commence).

 

Reste à savoir comment ils vont s'en sortir, de nouveaux jutsu ? Le rinnegan ? Izanagi/Izanami ? L'opération du Saint-Esprit (Momoshiki/le karma) ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fire Fist Ace a dit :

 

 

Ses propos sur Boruto sont faux ou exagérés. Au vu de ce que Boruto lui avait montré à l'époque lors de l'examen genin, c'est sûr qu'il a un potentiel monstrueux mais quand on sait qu'au même âge Itachi détruisait Orochimaru un sannin, sans utilisait le MS, on ne voit pas sur quoi Kakashi se base pour dire que Boruto est le plus grand génie qu'il ait jamais vu.

Tu parles du potentiel de Boruto (monstrueux selon tes dires) en occultant le Kama et le Jogan.  Pour moi, avec ce Dojutsu qu il est seul à posséder en plus du Kama qui booste toutes ses capacités, Boruto est le ninja avec le plus grand potentiel dépassant les Itachi, Hashirama ou Madara. J ai cité la phrase d Kakashi mais c était simplement pour appuyer mes propos. En vérité même sans cette phrase, j aurais quand même misé sur Boruto en tant que génie numéro 1 de l histoire de ce manga. Par contre, il y a un autre Shinobi dont personne ne parle mais qui est énorme avec son mode Sennin, c est Mitsuki. Très honnêtement, beaucoup vont être moins dithyrambique sur Itachi quand ils auront vu à l le Senjutsu de Mitsuki.

 

Il y a 12 heures, Fire Fist Ace a dit :

 

Pour se recentrer un peu, je trouve les résultats du sondage sur l'issue de ce combat très intéressant.

 

Très majoritairement, ce qui ressort c'est une victoire de la team Naruto/Sasuke/Boruto. Bien sûr, on verra avec quel niveau de difficulté et les conséquences mais c'est intéressant de le noter (surtout avant que le combat commence).

 

Reste à savoir comment ils vont s'en sortir, de nouveaux jutsu ? Le rinnegan ? Izanagi/Izanami ? L'opération du Saint-Esprit (Momoshiki/le karma) ?

Je crois que c est surtout ce que veulent les votants. Car si on analyse logiquement les faits, Seul un miracle permettrait à Naruto et Sasuke de battre Isshiki. Boruto le dit à Naruto et Sasuke l admet . Ils n ont pas réussi à vaincre Jigen qui est une version bridée de Isshiki. Qu est ce qui peut faire qu ils arriveront à tenir tête à Isshiki quelques heures plus tard ? La seule chose qui s est ajoutée depuis, c est la présence de Boruto avec son Kama et peut-être son Jogan. Moi je pense ca sera difficile pour l auteur de garder en vie Naruto et Sasuke après ce combat. Voilà pourquoi j imagine Isshiki perdre mais arriver à ses fin en plaçant un Kama à Kawaki, et en faisant des pertes lourdes.

Modifié par Nom-pas-pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sea a dit :

Premièrement naruto a battu Delta  c'est un fait, il lui a soutiré des informations et il n'a pas détruit le village.  Ensuite naruto ne spam plus ses clones comme un débile.  Enfaite la naruto est hokage et il se bat  comme un hokage. Son taijutsu est 10×plus appreciable a regarder qu'un spammeur de clone.

la blague il ce bat comme un hokage sa veut dire quoi sa , c'est pas qu'il est hokage qu'il doit changer son style de combat qui le défini ton argument et bidon pour moi  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sea a dit :

Ptdrr non, naruto n'a jamais été un bon stratège avec ses clones son seul atout était de spammer des clones même kakashi lui suggérait d'utiliser ses clones pour combler  ses lacunes en taijutsu. Lacune qu'il n'a plus en tant que hokage

face a zabuza c'est lui qui a permit de le battre , face a kakuzu c'est naruto ,ou simplement face a pain il y a plusieurs exemple dans le manga qui montre que naruto c'est utiliser son cerveau pour battre ses ennemie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sea a dit :

L'argument est totalement débile à partir du moment où l'on sait que Boruto a le kama donc un pouvoir qui lui permet d'absorber tous les ninjutsu et qui lui permet aussi d'utiliser la force de momoshki, à savoir un PUTAIN DE DEMI-DIEUX 

Franchement le prend pas mal mais on dirait les haters de l'arc buu à l'époque . Tu sais quand goten et trunks prenaient part au combat face a boo et qu'a un moment donné tous les espoirs reposaient sur eux.

Attention ne pas oublier que le débat tourne principalement autour de ce que Kakashi avait dis concernant Boruto durant l'arc Académie de l'animé/roman,du coup celui-ci n'avait pas encore le Kama quand Kakashi avait affirmé qu'il pourrait s'agir du plus grand génie qu'il n'ai jamais vu.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Argument d'un fan boy de naruto là. Meme moi qui déteste dragon ball super je vais pas dire à chaque combat :

"oh non ce combat est nul car goku n'a pas utilisé le déplacement instantané et ne s'est pas tp derrière son ennemi oh non mon personnage préféré est détruit^^"

Sur le coup,il est plus question de crée des clones pour se delester de l'handicap que representait la jeune génération a ce moment la et non d'utiliser les clones pour affronter Delta x).

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Premièrement naruto a battu Delta  c'est un fait, il lui a soutiré des informations et il n'a pas détruit le village.  Ensuite naruto ne spam plus ses clones comme un débile.  Enfaite la naruto est hokage et il se bat  comme un hokage. Son taijutsu est 10×plus appreciable a regarder qu'un spammeur de clone.

J'aurais pu etre d'accord si le Taijutsu était beau et ne se limitait pas a de simple coups de poings et coups de pieds comme un peu n'importe qui peut en mettre,et c'est subjectif mais voir Naruto combattre avec ses clones me parait quand meme plus sympatoche : ').

Il y a 3 heures, Sea a dit :

Non le chef otaku a fait un live pour expliquer en quoi boruto était une très bonne suite et pourquoi dbs aurait dû s'en inspirer.

Il parlait aussi du fait que c'était une très bonne chose qu'ikemoto garde son propre style plutôt que de plagier celui de kishimoto contrairement à ce que certaines personnes ne connaissant rien au dessin peuvent penser.

Normalement sa vidéo sort en octobre. Sinon pour un avant goût tu regardes sa dernière review de dbs et il tease boruto à la fin

Purée faut que j'aille voir cette vidéo,j'ai besoin de le voir pour le croire...

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Er dernièrement Delta était coriace.  Naruto ne pouvait pas se battre à fond mais ne voulait pas la tuer. Neutraliser son ennemi sans la tuer était un challenge. 

Et delta est UNE PUTAIN DE CYBORG c'est une ninja normal donc stop de chouiner putain. 

Je ne sais pas si c'est moi qui lis de travers,mais je ne me souviens pas avoir lu quelque part que Delta était une Kunoichi,une cyborg okey,mais Kunoichi,je ne pense pas,et encore une fois l'idée proposer par Nimharad plus haut n'était pas mauvaise pour permettre a Naruto de se battre a fond.Puis bon cyborg...cyborg...okey mais c'est pas assez pour expliquer son niveau de puissance,je ne suis pas assez fan pour accepter qu'un "Tg c'est parce que c'est un cyborg" ou "Parce que technologie" puisse tout justifier,pour moi c'est limite moins bon que le "Parce que c'est Erza" de Fairy Tail.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Pardon? La mise en scène est nul?

Ne le prend pas mal mais tu ne connais absolument pas le vrai terme de mise en scène enfaite tu ne dois sûrement pas savoir comment faire un simple découpage. 

Mais je ne t'en veux pas tqt, au fond tu me fais penser aux amateurs de dessin qui chouinent pcq ikemoto préfère garder son propre style de dessin plutôt que de plagier celui de kishimoto ahah

 

Sur le coup je suis d'accord en ce qui concerne le style d'Ikemoto,mais en terme de mise en scene,je pense qu'Ikemoto a encore des lacunes,encore trop de pages "inutiles",les combats durent trop longtemps,il y aurait bien mieux a faire que passer 4 chapitres sur un Naruto vs Delta ou encore un Kashin Koji vs Jigen dont on connaissais deja le résultat x).

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Oui c'est vrai que dans naruto le personnage de sasuke était très bien respecté hm hm?

Et c'est vrai aussi que après l'arc pain le personnage de naruto était très mais alors très développé.  Tellement développé qu'il nous ressortait son talk no jutsu devant chaque mechant. Sacré naruto. D'ailleurs qu'elle est ta réponse face à pain? La fameuse réponse qui nous sauveras du cercle de la vengeance et de la haine ? Hm? Ah pardon tu n'en a pas? Quoi? Ah c'est pas bien d'être méchant? Ah bah merci naruto je ne savais pas

Sasuke en tant que combattant a toujours été respecté dans Naruto,on nous l'a présenté comme un génie et il a toujours su faire honneur a sa réputation jusqu'a la fin x).

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Justement gros débile à cause de kishimoto et de ses éditeurs c'était impossible, je te rappelle que à la fin de naruto les mecs se balancent ds météorites dessus et invoquent des megazorde pour se lancer des genkidama. Ils allaient pas non plus faire comme si tt ça n'était jamais arrivé .

 

Ensuite on retrouve beaucoup cette ambiance d'avant dans les combats. Notamment avec le retour du taijutsu et la bonne utilisation de stratégie ninja qu'il n'y avait plus dans Naruto.

Boruto était justement une bonne occasion de repartir sur de nouvelle base,avec une nouvelle génération,alors bien sur il y avait Momoshiki et Kinshiki,mais rien n'obligeait les auteurs a essayer d'elargir le lore du clan Otsutsuki,ils auraient pu juste garder le scénario de l'arc Chunin du film et laissez tomber la surenchere lié a la fin de Naruto et meme un peu sortir des sentiers battus en faisant en sorte que Boruto ne depasse pas Naruto et Sasuke dans le futur (chose qui arrivera certainement vu les capacités dont celui ci disposera),apres tout comme tu le dis,pas besoin d'affrontement composé de météorites et de Mega Zord ou encore d'extra-terrestre (ca c'est de mon cru) pour avoir des combats intéréssants.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Ce que tu ne comprends pas et ce que vous ne voulez pas comprendre c'est que le manga boruto est une TRANSITION vers la FIN DE L UNIVERS DE NARUTO. Le manga boruto existe pour TUER le monde des ninjas au sens propre,  il apporteune fin à son univers et nous allons a la fois voir ce cheminement mais aussi cette fin. Les ninjas n'existeront plus. Seulement leurs essence perdurera.

Alors selon moi,on se dirige vers une fin mais aussi le début d'une nouvelle ere de Ninja plutot,car malgré le fait que Boruto puisse etre le dernier Ninja,celui ci survivra surement,aura surement des descendants,descendants qui voudront ou apprendront le Ninjutsu,par admiration pour leur père qui aura sauvé le monde de la devastation et petit a petit les Ninjas commenceront a réenvahir le monde.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

mais être endurant,  le mot ninja en japonais ( avec les kanjis) veut dire " endurer" . Le ninja c'est celui qui n'abandonne jamais.

Sur le coup,j'avoue etre curieux,car ce n'est pas ce que je lis sur Wikipedia et d'autres sites,si jamais tu as un lien a partagé pour confirmer ce que tu avance,je suis preneur.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Ça a commencé à être abordé et ça le sera par la suite. Le thème de le technologie tout ça tout ça ou encore le simple décorticage du mot "ninja".

Tu sais la nouvelle génération s'en veut beaucoup de ne pas avoir connu la guerre et elle en a même honte. 

 

Je te conseille de regarder l'arc avec la fille d'Asuma

Attention a ne pas faire de Mirai une généralité,on voit bien que la génération de Boruto qui est la véritable Next-Gen s'en fout un peu de ne pas avoir participé a la 4eme Guerre Ninja xD.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Arc Ao.

C'est con mais si tu ne fais même pas l'effort de comprendre l'arc Ao bah je comprend pourquoi tu détestes Boruto donc arrête là.

Alors l'arc Ao n'apporte pas de vraies reflexions sur le transhumanisme comme Nimharad aurait bien aimer en avoir,on est loin d'un FMA x).

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Je fais partie de la majorité silencieuse et je me déleste de votre rage à chaque chapitre ahah.

Sérieusement on peut critiquer le manga comme l'anime sur plein d'aspect mais stop de faire les fans boy.

Vous avez 30 ans ou quoi?

Sur le coup l'age importe peu,et sur le coup,celui qui se fais passer pour un fanboy c'est surtout toi x).

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Non kyubi troll naruto. Il ne va pas lui dire "vas y mon pote reste à terre tu vois t'avais raison de ne pas t'entrainer"

Stop de faire les fans boy sérieusement 

La,par exemple,je trouve que c'est du fanboyisme justement,on voit bien que Kurama ne le dis pas avec le sourire ou un air narquois.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Je te rappelle que jiraya a perdue un bras alors qu'il était en mode ermite et pourtant il 'a même pas vu pain l'approché  derrière et d'ailleurs pain se moque de lui pour ça. C'est vraiment incroyable de  voir à quel point vous cherchez la petite bête quand je vous lis.

Contrairement a celui de Naruto,le mode Sennin de Jiraiya n'était pas parfait,d'ou son apparence ou encore la neccesité de la présence des 2 grenouilles a ses cotés.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Ptdrr non, naruto n'a jamais été un bon stratège avec ses clones son seul atout était de spammer des clones même kakashi lui suggérait d'utiliser ses clones pour combler  ses lacunes en taijutsu. Lacune qu'il n'a plus en tant que hokage

Difficile a dire,surtout si Naruto a arreté de s'entrainer pendant des années,difficile de combler des lacunes sans s'entrainer.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Sa vitesse est incroyable mais ces adversaires sont de kara (delta est une cyborg et jigen un extraterrestre donc stop de faire le fan boy

Faudrait vraiment developper ces arguments,car je ne vois rien dans le manga qui explique en quoi le fait que Delta sois une cyborg lui permette de faire jeu égale avec Naruto,c'est surtout de la surinterpretation que je vois la.

 

Ao aussi était un cyborg et pourtant il s'est fais vaincre par la nouvelle team 7 qui est moins forte que Naruto Hokage et pourtant c'était un Cyborg tout comme Delta ! De plus Boruto n'avait pas eveillé son Kama,Konohamaru faisais a moitié la plante,Mugino s'est fais OS par la sulfateuse...et puis Momoshiki s'est fais battre par Naruto et Sasuke alors que c'était un extra-terrestre,et de la meme race qu'Isshiki en plus.Tout ca pour dire que la "race" des personnages n'est pas un argument suffisant pour expliquer leur puissance.

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

J'avoue j'aurai aimé voir naruto utiliser une bijudama contre jigen histoire de voir quel point il est idiot comme hokage. 

Imagine la scène, naruto qui le lance ou alors tous ses autres jutsus et jigen qui les absorbe ahah

Ca aurait peut etre été mieux que de voir Naruto et Sasuke utiliser leur mode Mega Zord pour debusquer un adversaire qui s'est rapetissé."Super on voit pas le mec,alors on va essayer d'encore plus élargir notre vue pour le voir !",c'est du level que les gens donne a Goku DBS ca.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sea a dit :

Justement gros débile

 

Il y a 4 heures, Sea a dit :

Bon j'ai sans doute été condescendant voir arrogant mais vous le méritez sérieusement. 

 

Sérieusement, je suis choqué qu'on puisse tolérer ou laisser passer ce genre de propos qui est pour moi tout simplement inadmissible dans cet espace de discussion. 

 

Certes, tu fais l'effort de développer un peu beaucoup mais tu n'as pas besoin de recourir à la méchanceté gratuite. 

 

D'ailleurs, je ne comprends même pas qu'on puisse avoir la patience et la force de te répondre. Ça aurait été moi, je t'aurais ignoré. 

 

Ce sera mon dernier message, désolé d'avoir pollué ce topic mais ça me revulsait au plus haut point. 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Boruto est le descendant de deux hokage cumulé avec les hyugas. Il a un potentiel monstrueux que vous le vouliez ou non. 

Sérieusement vous vouliez quoi ? Qu'il fasses des jets d'eau avec ses mains

Ca ne dis pas le contraire,j'ai meme essayer de defendre Kakashi sur la page précédente,vu que j'ai l'impression que nos VDD avait un peu oublié ce qu'était le potentiel,mais sinon oui vu toutes les natures que Boruto est capable de maitriser,on devrait etre en droit de s'attendre a beaucoup de choses,mais bon jusqu'ici que ce soit dans le manga ou l'animé,on a pas vu Boruto nous sortir beaucoup de techniques excepté le Kage Bunshin et le Rasengan,c'est dommage car du coup ca va encore plus convaincre les gens que Boruto est juste un copier/coller de son père alors qu'il pourrait largement sortir de son ombre avec les possibilités qui lui sont offertes.

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Oui et delta les aurait one shot et on aurait perdu des pages🙃

Oneshot,je ne pense pas,Naruto peut créer un grand nombre de clones,je pense que si Naruto aurait crée une dizaine de clones,ca aurait largement suffit a mettre les enfants a l'abri,en partant du principe qu'il aurait essayer de faire gagner du temps a ses propres clones (ceux fuyant avec les enfants) en allant également se battre a leurs cotés (ceux supposés retenir Delta) contre Delta,il y a pas mal de scénario possibles et imaginables,je ne peux juste pas condamner toutes possibilités comme ca x).

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Alors je ne crois pas que  c'etait une ninja mais je voulais juste faire la comparaison. Delta n'est pas humaine et dès lors ses capacités physique ne sont pas limités. 

Justement si,c'est meme grace a ca que Naruto réussi a detruire la Delta qu'il avait affronté,elle était limitée et ses rayons lasers le prouve x).

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Bah non le taijutsu de naruto est beau. C'est un taijutsu qui se joue sur les esquives et beaucoup de combat rapproché. Tiens relate l'épisode 65 stu veux ou encore lis les scans.

Sur le coup je ne prefere ne pas compter l'animé vu qu'on parle du manga,sinon je peux sortir masse Sakuga de Naruto/Naruto Shippuden aussi,pour defendre le jeune Naruto x).Et pour moi dans les scans,les coups que je vois de la part de Naruto sont un peu les coups passe partout x).

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Il n'est plus un genin.  C'etait marrant quand il avait 12 ans étant donné que c'était une technique de l'académie qu'il avait galéré  à apprendre et inaruto faisait alors de sa faiblesse sa force. Mais il ne savait pas se battre seul  il a toujours spammé les clones sans réfléchir.

Selon moi au contraire,les clones sont justement la,pour permettre a Naruto de réfléchir a comment faire face a son adversaire,un moyen de tester et tatonner le niveau des adversaires qui lui font face.Pour moi Naruto utilisait très bien ses clones,d'ailleurs il était probablement le meilleur utilisateur de Kage Bunshin du manga.

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Dans ce cas pourquoi faire une suite si les héros peuvent vaincre toute les menaces ? Personne ne se serait senti impliqué pour eux et surtout pour boruto.

C'est vrai qu'aujourd'hui,crée des Shonen Nekketsu sans surenchère devient de plus en plus difficile,apres des mangas avec des héros qui ne sont pas forcement les numéros 1,y en a masse,juste de tete je pense deja HxH,on avait droit a de beaux combats,meme si Gon n'a jamais été le plus fort x).Selon moi,il aurait juste suffit d'un combat se deroulant loin de Konoha et de laisser Naruto a son poste d'Hokage,comme a l'époque de Tsunade et les choses auraient pu etre intéréssantes.D'ailleurs les combats en FG étaient très sympathiques,malgré le fait qu'il y avait enormement de Ninja plus puissant que Naruto et ses copains Genins.Comme tu aime le dire,tout est une question de circonstances.

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

De base naruto c'était un manga d'arts martiaux donc le manga boruto revient au base en faisant en sorte de garder le fait que nos héros ont des jutsus destructeurs.  En mettant les otsutsuki ils ne peuvent utiliser que le taijutsu 

Arts Martiaux pas tant que ca,on a toujours eu droit a beaucoup de Ninjutsu et Genjutsu,les seuls qu'on peut réellement voir comme des Arts Martialistes sont Rock Lee et Gai (a la rigueur).

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Alors c'est dans l'arc ou jiraya apprend le rasengan à naruto. 

Durant son combat contre orochimaru celui-ci demande à jiraya pourquoi il prend naruto comme eleve alors que c est un raté et jiraya dit à orochimaru que le ninja n'est pas celui qui est fort et a plusieurs techniques,  non c'est celui qui sait endurer et qui n'abandonne jamais et au même moment tu vois naruto proteger tsunade.

 

Oui l'un des bannis qui composent le mot ninja "ren" je crois, ils signifie " endurance mais corriger moi si je me trompe^^.

En tout cas c'est la definiton de jiraya.

 

C'est aussi ce que dit sasuke à naruto quand boruto porte le coup final si je ne me trompe pas. L'essence des ninjas ne s'effacera pas. Elle est toujours présent me au sein de la nouvelle génération. 

Il faudra que je revois tous ces moments la,merci pour la réponse !

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Oui bah l'arc Ao est un arc pas un manga mais je pense qu'ils vont en reparler mais oui les réflexions sont posées. Les thèmes ont commencé etre abordé et il le continueront. Chaque chose en son temps. Mais le personnage d ao est une allégorie de ça.

Esperons le,ca ne ferait que du bien ! 

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Bah même ça n'invalide pas ce que je dis. On est en temps de paix.

Orochimaru disait aussi a sarutobi que la paix l'avait ramolli avant de le tuer.

 

Comme je l'ai dit il ne va pas l'encourager à rester allonger dans l'herbe et à regarder les oiseaux.

Ca c'est sur et personne n'a jamais avancé ca,par contre contrairement a Sarutobi,Naruto est jeune et ne semble pas etre Hokage depuis bien longtemps,surtout si on se fie a l'age que devait avoir Himawari et Boruto lors de son intronisation a ce poste la.

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Arrêtez de vous trouver des excuses à chaque fois c'est incroyable mdrr.

Il a juste été prit par surprise mdrrr

C'est tout. Il a cru tué  les pains et il a relâché son attention, même pain le troll avec ça avant de lui coupé le bras.

Oui voila il avait baisser sa garde en se doutant pas avoir des adversaires supplémentaires,chose que Naruto ne fais pas dans tous ces combats Borutoesque,je ne me souviens pas l'avoir deja vu baisser sa garde.

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Ptin j'avoue akira toriyama comment a tu pu créer un CYBORG capable de rivaliser avec végéta ptin.

 

Non sérieusement c'est à vous de  faire un travail dessus. Delta est un putain de robot et tu veux quoi aussi sérieusement. Je sais pas quoi ajouter de plus sincèrement 

La je ne suis pas d'accord,ce n'est pas parce que Toriyama a fais un truc qu'on peut laisser les autres le faire sans rien avoir a y redire,sinon on ne peut plus rien critiquer,vu que tout le monde s'inspire de tout le monde.Puis Toriyama est Toriyama,en plus d'etre un auteur de l'ancien temps,un temps ou les gens étaient nettement moins difficile et ne cherchaient pas de la logique partout,aujourd'hui les lecteurs des mangas ont évolués et faire des mangas comme Dragon Ball n'est plus possible,d'ailleurs beaucoup de personnes disent que Dragon Bal aurait bidé si sorti au jour d'aujourd'hui,je ne pense pas que ce soit pour rien.

 

Et selon moi,non ce n'est pas a nous de faire un boulot dessus,mais aux auteurs de nous eclaircir,chose qu'ils devraient normalement faire plus tard,mais jusqu'ici rien n'explique pourquoi un clone de Delta (on a vu qu'elle possede plusieurs corps) arrive a faire jeu égal avec Naruto,excepté le fameux "Parce que c'est la technologie",faudrait plus de détails,sinon autant lire Boruto en mode Fairy Tail,a savoir en mode no-brain.

 

En tout cas,c'est un sujet vaste,je ne vais pas trop m'étaler la dessus.

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Non konohamaru a protéger boruto d'une attaque surprise. 

Oui mais ca s'arrete la,il aurait pu etre bien exploiter,n'importe qui aurait pu faire office de bouclier,meme Katasuke : '(

 

Il y a 7 heures, Sea a dit :

Bah non enfaite le combat était très stratégique mais comme je l'ai dit c'est un dialogue de sourd sur ce forum. Je pourrai avancer 40 000 arguments  on me répondra tjr ( enfin une minorité) : blablablabla Naruto est nul ouin ouin il est plus comme avant, donc bon.

 

 

par contre je dois avouer que je n'avais pas penser à envoyer une bijoudama sur le terrain en sautant.  Quoi que si sasuke veut l'abattre pendant que jigen l'absorde il y a le risque de l'explosion.

Très stratégique je ne dirais pas,car je ne me souviens pas trop avoir vu de trucs bien stratégiques,d'ailleurs excepté le coup de sortir les MegaZord pour reperer Jigen repatissé,je ne me souviens meme pas du combat xD.

 

Un Bijuudama dans le pire des cas a faire exploser juste avant que Jigen l'absorbe,avec un Shuriken,un Kunai ou je ne sais quoi,ca l'aurait effaré pendant quelques instants de se prendre une explosion dans la figure,de quoi avoir une bonne ouverture.N'oublions que limite plus que les Jutsu,les Ninjas c'est aussi des armes,beaucoup d'armes x).

 

 

 

Modifié par makan09
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Sea 

En effet, l auteur de Boruto a su donner un meilleur style de combat à Naruto plus réfléchi contrairement à l ancien manga ou il fonce tête baissée sans réfléchir et en spammant des clones. Avant il se battait comme un enfant alors que là il se bat comme un adulte et c est toute la différence.

Je suis également d accord pour dire que le fait d affronter des adversaires qui absorbent le Ninjutsu, empêche Naruto et Sasuke d utiliser toutes les techniques  qu ils ont et ce n est pas une volonté de l auteur de les brider contrairement à ce que pensent certains c est simplement inutile de lancer des Jutsu sachant qu ils seront absorbés dans la seconde qui suit . 

Pour le cas Delta, je pense aussi que beaucoup l a sous estime alors que Kawaki le dit que c est un monstre comme tous les cyborg de Kara ( à l exception de Boro dont le pouvoir se limite à une régénération hors norme) d ailleurs sans l aide de Borushiki, le quatuor de Genin serait peut-être morts à l heure actuel. Mais pour Delta,  son corps est composé d outils scientifique ninja ce qui lui donne un beau style en Taijutsu en plus de son pouvoir oculaire avec le laser et le fait d être hermétique au Ninjutsu à ce titre, j ai hâte de voir Code en action il me semble que c est le cyborg le plus mystérieux et avec le meilleur potentiel  et c est peut-être pour ca que l auteur l a laissé pour la fin. 

Modifié par Nom-pas-pris
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Déjà en terme de personnalité naruto et boruto sont totalement mais littéralement opposés. 

Et sinon boruto a des jutsus bien à lui comme son combo de raiton et de suiton qu'il utilise dans l'anime et le manga. 

Je pense que par la suite, que ce soit avec son kama, son Jogan ou le sabre de sasuke il se démarquera beaucoup plus

C'est vrai qu'il a quelques jutsu a lui,mais le probleme est qu'on ne les voit pas assez,ou du moins plus assez et qu'on a surtout droit a du Kage Bunshin et du Rasengan a foison et de temps en temps a du Reppu Sho ou du Boruto Stream.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Je le redis mais c'est une question de circonstance par exemple tu peux faire en sorte que delta allonge ses jambes pour atteindre les clones ou alors que delta ne laisse aucun repos à naruto pour faire ses mudras. 

 

Ce que je veux vous faire comprendre c'est que je peux utiliser les même arguments dans Naruto.

Cette argument marche aussi bien pour Naruto le personnage x).Et pouvoir utiliser les meme arguments dans Naruto,n'est pas une raison suffisante pour fermer les yeux sur les coquilles qu'on voit dans Boruto,surtout que les 2 oeuvres ne sont pas faites par les meme auteurs,Kishimoto a un peu supervisé le début de Boruto (Cf:Le flashforward) mais je pense que ca s'arrete la en ce qui concerne son boulot sur cette sequelle.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Non elle n'était pas limité physiquement , elle était même très forte c'est juste que en face c'est naruto c'est tout. 

Moi je parle de force physique,  delta c'est un android donc tu peux lui mettre la force physique qu'elle veut.

Sur le coup,je prefererais attendre que ce soit expliqué dans le manga,apres tout c'est le boulot des auteurs de nous expliquer ce genre de choses,un cyborg qui arrive a mettre Naruto en difficulté,ca ne peut pas juste sortir d'une pochette surprise,on a besoin d'avoir plus de détails sur sa conception,sur ce qui lui permet d'égaler sa vitesse ou de mettre le Hokage,connaitre l'origine de sa puissance quoi.Mais si jamais ceci a deja été expliqué sans "Parce que c'est la technologie",je veux bien un ptit lien s'il te plait.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Dans naruto non,

ses clones sont la pour l'aider à palier ses défauts. Là il est hokage et il a apprit à se battre.

Dans quasiment tout les combats naruto lance ses clones sans aucune stratégie jcp regarde celui contre kimimaro/ neiji ( à la fin utilisé de la strategie) ou même toi c est le 1et qui me vient à l'esprit. Il charge bêtement avec un rasengan ou un clone  

 

Aller dans un ou deux combats  on l'a vu faire tenir un rasen shuriken à son clone pour tromper l'ennemi .woo quel stratège remarquable 

 

Naruto invoque un clone et il tape. Yes

 

C'etait bien dans les 27 premiers tomes car naruto etait un enfant et il se servait de sa faiblesse pour combler ses défauts. Maintenant c'est un hokage donc il utilisera ses clones autrement

L'un n'empeche pas l'autre,il peut tres bien utiliser ses clones pour compenser ces défauts,comme pour gagner du temps afin de mettre en place une stratégique d'attaque.Et pareil pour le Hokage,il a appris a se battre,dans le manga ou l'animé,excepté les scenes qui ont été rajoutées par les animateurs,on a jamais vraiment Naruto faire preuve d'un Taijutsu exemplaire ou encore eu de preuves expliquant que son Taijutsu s'est amélioré ou je ne sais quoi x).

 

Ca serait bien de le voir utiliser ses clones justement,mais reste a savoir comment s'en servir,un adversaire capable d'absorber des techniques peut etre trompé en retournant cette avantage contre lui.Puis bon je ne pense pas que ce soit le Chakra qui manque a Naruto,je ne vois pas pourquoi,il arrete de spammer les clones,surtout que Jigen/Isshiki ne me semble pas beaucoup plus rapide que lui.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Naruto est dans un temps de paix depuis 20  ans.

20 ans,ca depend,il y a eu la menace Toneri,et puis je ne pense pas que Naruto ai arreté de s'entrainer avant de devenir Hokage,poste qui semble le bouffer tout son temps et energie,sois max 5-6 ans avant le début de l'histoire de Boruto.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Y a plein de mangas ou c'est le cas. Par exemple dans Baki quand l'homme préhistorique arrive et qu'il bat tout le monde j'ai vu personne crier à l'incohérence ?

Des exemples comme ça il y en a la pelle et si j'ai pris l'exemple de db c'est pcq il se rapproche le plus de ce que nous avons dans boruto.

Pour Pickles,je ne trouve pas cela incohérent,dans le sens ou les capacités des hommes préhistoriques sont (je crois) bien supérieurs a celles des hommes d'aujourd'hui,sans parler du mode de vie qui était très différent et bien plus éprouvant.Puis meme si c'était le cas,ca ne dechargerait Boruto de rien du tout,Baki est Baki (d'ailleurs si personne ne parle de Baki,c'est peut etre car pas grand monde s'interesse a l'oeuvre,je crois qu'elle n'a meme pas de topic sur le forum) et Boruto est Boruto,idem pour Dragon Ball.Sinon on peut tout excuser et tout passer,ca vaut par exemple aussi le coup pour DBS que beaucoup ne semble pas bien apprécié sur le topic,mais bref.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Mais c'est un robot quand tu fais un robot pour le combat tu fais en sorte qu'il soit fort. Vous auriez voulu que ce soit une machine à café ? Et encore une fois delta a perdue contre Naruto.

Justement le soucis,c'est qu'on nous sort un robot avec une puissance monstrueuse sans explications,juste avec un "Parce que c'est la technologie",si les auteurs avaient essayer d'au moins nous expliquer l'origine du personnage et de sa puissance démésurément grande,je pense qu'on aurait été beaucoup moins critique.

 

Le 06/09/2020 à 12:32, Sea a dit :

Bah justement les shurikens font partie du taiijutsu, et dans boruto les shurikens sont omniprésents donc on ne va pas en inventé plus. 

Et jigen peut rapetisser pour esquiver les shurikens,  regarde koji vs jigen. Quand jigen rapetisse il arrive à esquiver des attaques comme la crinière du lion donc des shurikens. Fin jcp a voir

Surement,mais bon,Jigen n'a pas non plus,une capacité de rapetissement illimité,deja je suis presque sur qu'il a besoin de voir ce qu'il veut retrécir pour le faire,il y avait plein de moyens de l'acculé via l'usure vu qu'il semblait limité en terme de temps et chakra,genre en utilisant les fils que Sasuke avait l'habitude d'utiliser,des fumigenes pour l'empecher de voir,des aiguilles,le fait de passer sous terre,et vu qu'on est plus dans Naruto mais Boruto,les auteurs peuvent meme leur inventés des techniques,il y a pleins de trucs intéréssants mais bon,a voir comme tu l'as dis.

 

 

Modifié par makan09
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sea Bon, je vais faire l'effort de te répondre malgré le fait que tu incarne tout ce qu'il se fait de pire chez un forumeur et que tu m'ait insulté de bout en bout.

Je ne ferais pas cet effort deux fois, des cas comme toi on en a eu d'autres, ça a toujours fini de la même façon, mais bon, qui sait, peut être que tu sera capable de répondre de manière correcte et de me présenter des excuses pour le ton extrêmement déplaisant de ton message.

God je supporte pas les gosses.

 

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Sérieusement il se fait surprendre dans énormément de combat dans naruto shippuden et ce après l'obtention du pouvoir ermite ou du chakra de kyubi. Vous savez ce que fait une circonstance de combat?

Ce serait bien de préciser ta pensée déjà, la comme ça je voit pas de quels moments tu parles.

De toute façon je n'ai pas dit qu'il était impossible que Naruto soit pris par surprise, juste que c'était compliqué et je mettait ça bien en relation avec le fait précis que Naruto soit incapable de repéré Jigen lorsqu'il est petit, ce qui n'a aucun sens puisque c'est le chakra qui est ressenti, et que celui ci n'a pas bougé avec la technique de Jigen, rien de plus.

C'était ni plus ni moins qu'un point faisant partie d'un ensemble qui lui rend Naruto OP AF.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Je te rappelle que jiraya a perdue un bras alors qu'il était en mode ermite et pourtant il 'a même pas vu pain l'approché  derrière et d'ailleurs pain se moque de lui pour ça. C'est vraiment incroyable de  voir à quel point vous cherchez la petite bête quand je vous lis.

Ce qui n'a absolument aucun rapport puisque lui et Naruto n'ont pas les mêmes facultés, Naruto est capable de repéré et différencier des autres soldats CHAQUE membre de l'alliance Ninja (probablement des milliers d'individus) pour leurs mettre le manteau de Kurama, 'est bien au dessus de Jiraya, et oui c'est complètement abusé et a un point que je n'aime pas (de toute façon y'a pas grand chose a sauver de la fin de Naruto) mais c'est un fait établis.

Donc qu'après ça il soit incapable de repérer un mec juste parce qu'il est petit, faut le vouloir pour le croire.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Ptdrr non, naruto n'a jamais été un bon stratège avec ses clones son seul atout était de spammer des clones même kakashi lui suggérait d'utiliser ses clones pour combler  ses lacunes en taijutsu. Lacune qu'il n'a plus en tant que hokage

Naruto a toujours été un bon stratège, capable même de surprendre un Ninja expérimenté comme Zabuza dès le début du manga, de surpasser les sens surdéveloppés de Kiba & Akamaru et tout un tas d'autres trucs que j'ai fortement la flemme de rappeler.

Le fait de combler ses lacunes avec d'autres capacités, c'est un exemple de stratégie, justement.

Naruto a toujours combattu a l'aide de clones, et non, absolument pas uniquement dans le but de combler quelque chose, parfois purement dans un but stratégique (comme face a Kiba, ou a Pein), parfois effectivement pour infliger plus de dommages, parfois pour temporiser, etc

Certes c'est pas Shikamaru, mais c'est pas Choji non plus.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Totalement inutile de faire ça face à des adversaires qui absorbe le ninjutsu. 

Le seul moyen est de l'utiliser en continu comme il l'a fait face à delta.

Putain mais vous voulez vraiment perdre 3 pages à chaque combat pour voir naruto balancer ce genre de techniques puis les voir se faire aspirer?? Naruto le sait déjà ça

D'accord, sauf que ça c'est le cas de Delta & Momoshiki, Naruto n'a pas affronté qu'eux dans Boruto, et malgré ça il n'a pas plus utilisé ces techniques.

Moi ce que je veux voir, c'est juste un Naruto qui utilise les capacités qu'il possède, tout simplement.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Sa vitesse est incroyable mais ces adversaires sont de kara (delta est une cyborg et jigen un extraterrestre donc stop de faire le fan boy mdrr .

Deja que vous étiez tous entrain de pleurer quand jigen mettait une fessée à naruto et sasuke parceque 

je cite : " c'est mon personnage préféré et il doit être le plus fort!🥺"

C'est mignon

Y'a absolument aucun argument la, au yeux de Jigen, Naruto aussi est un extraterrestre, ça ne dit rien sur leurs capacités respectives.

Et le fait que Delta soit une cyborg non plus d'ailleurs.

Le reste de ce passage est pitoyable et ne reflète concrètement rien de ma pensée et de mes commentaires sur le sujet, mais merci on me dit effectivement souvent que je suis mignon.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Sah quel plaisir de vous voir pleurer.

Encore pitoyable.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Si maintenant ça l'est, avant naruto utilisait ses clones pour la simple et unique raison qu'il ne savait pas se battre et maintenant il excelle en ninjutsu.

Regarde son taijutsu, naruto se tape momoshki en taijutsu tout seul et le surpasse même, regarde l'épisode 65 tu verras où même juste le manga ahah

Interprétation personnelle, aucun personnage n'a fait ce commentaire.

Naruto ne savais pas se battre c'est toi qui le dit, l'essentiel de son style de combat reposais déjà sur le Taijutsu avant, je rappelle qu'il vaut 0 en Genjutsu, et qu'au niveau du Ninjutsu il n'a pas grand chose mis a part le Rasengan & ses variantes.

L'emploi de Taijutsu avec efficacité ou non n’empêche en rien d'utiliser ses clones.

Même face a Kaguya, l'essentiel de sa prestation repose sur le Taijutsu, mais les clones sont quand même la, pas pour palier a quelque chose, mais pour leurs atout stratégiques, qu'il utilise d'ailleurs par exemple en se dissimulant parmi ses clones et en brouillant les pistes.

Et je regarde pas l'animé, j'ai vraiment autre chose a faire que de me taper 18h de Boruto par an.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

J'avoue j'aurai aimé voir naruto utiliser une bijudama contre jigen histoire de voir quel point il est idiot comme hokage. 

Imagine la scène, naruto qui le lance ou alors tous ses autres jutsus et jigen qui les absorbe ahah

Ensuite un clone ne confère que 1/10 de la force de l'original (relis l'arc zabuza )

Donc voir les clones de naruto se faire one shot par delta et jigen pour juste te faire plaisir  et nous faire perdre un chapitre grâce aux "formidables" techniques de naruto qui ne marcheront pas hmm 

J'avoue ikemoto ne sait pas du tout gérer son personnage en le faisant utiliser du taijutsu

Je me rappelle pas d'avoir vu Jigen absorber du chakra, peut être que je me trompe mais après vérification sur les Wiki uniquement, je ne trouve aucune mention de cette capacité.

Moi j'aurais aimé voir un Naruto qui sort des clones restant en retrait prêt des enfants lors de son combat contre Delta, prêt a combattre, ou tout simplement prendre les coups a la place de ses gosses en cas de soucis, au lieu de laisser un gamin prendre ce rôle en sacrifiant son bras.

Leurs rôle n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais de vaincre ses adversaires ou de leurs résister.

J'aurais aussi aimer voir ce même Naruto poser le manteau de Kyuubi sur les enfants histoire de les protéger, mais bon, mettre des coups de pieds c'est bien aussi.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Bla bla bla bla ouin ouin ou est mon naruto

Pitoyable.

D'autant que comme je l'ai préciser je ne sais combien de fois, je me contrefou de Naruto qui n'es même pas dans mon top 25 de l'oeuvre, c'est l'incohérence et l’inconsistance du personnage qui me gène, et ça me gène tout autant chez d'autres, mais comme cette suite ignore 99% du cast de Naruto et ne met que lui en avant parmi les anciens, c'est compliqué d'étendre cette remarque a plus de personnages.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Justement c'est ça le drama.

C'est peut-être leur dernier espoir.

Tu sais Naruto a utilisé kyubi en dernier recours plusieurs dans la fg et pourtant il ne sait pas ce qu'il peut lui arriver donc stop à un moment chercher vous des vrais occupation ou lisez dbs si vous voulez qqchose d'insipide 

Ca n'a aucun rapport avec la discussion.

Le 05/09/2020 à 22:00, Sea a dit :

Bon j'ai sans doute été condescendant voir arrogant mais vous le méritez sérieusement. 

Des critiques sur boruto je peux t'en faire des bonnes pour soulever les problèmes de l'oeurve mais stop d'inventer des problèmes là vous vous ridiculiser plus qu'autre chose à vous entre sucer comme ça.

Apres ça nous fait marrer donc à vous de voir🙄.

Pour commencer redescend d'un étage.

T'as l'air de croire que tes commentaires sont blessants et sont une punition a nos yeux, mais ça c'est t'auto accorder une place bien plus grande qu'elle ne l'est réellement dans nos vie.

Dans les faits j'ai lu 2/3 commentaires de ta part, et j'ai zappé tout les suivants tant c'était lourd a lire.

Alors je sais pas si t'avais des nerfs a passer, peut être que ta maman t'avais demandé de faire la vaisselle et que tu devais évacuer toute cette frustration sur internet, mais en soi moi j'ai pas de temps a perdre.

Comme je te l'ai dit, les gens comme toi ici ils ont deux destin possibles ;

- Soit ils prennent leurs fessées et se calment rapidement.

- Soit ils disparaissent, parce qu'ils sont banni ou que plus personne ne leurs répond, purement et simplement.

 

A toi de voir si t'as envie de rester, perso moi je m'en fou, ça regarde que toi.

Mais de mon coté en tout cas, si tu me répond avec ta condescendance (très mal placée en plus) habituelle, je te répondrais plus et basta.

Bonne journée les gars.

Modifié par N0NE
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...