Aller au contenu

Boruto Next Generation - Chapitre 49


Fire Fist Ace
 Share

Comment avez-vous trouvé ce chapitre?  

33 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre?

    • Très bon
      6
    • Bon
      15
    • Moyen
      9
    • Mauvais
      2
    • Très mauvais
      1
  2. 2. Comment envisagez-vous la fin de ce combat ?

    • Isshiki gagne et arrive à ses fins
      2
    • Isshiki perd mais arrive à ses fins
      15
    • Victoire totale de la team Naruto/Boruto/Sasuke
      2
    • Victoire de la team Naruto/Boruto/Sasuke mais avec des pertes plus ou moins lourdes
      9
    • Intervention extérieure de X (ex : Code de Kara)
      5


Messages recommandés

Le spoil :

 

EfwGnp3X0AA12Mw.thumb.jpeg.e44667be6bb3e20dc1554b12f6be33c8.jpeg

 

Traduction :

 

Sasuke et Boruto parlent de Momoshiki. Boruto est effrayé à l'idée d'être contrôlé et de s'attaquer au village. Sasuke arrêtera Boruto si cela doit arriver (note je suppose qu'il rassure Boruto).

 

Isshiki attaque Naruto, Sasuke ainsi que Boruto et utilise un ninjustu d'espace-temps.

 

Le combat aura lieu dans une autre dimension au prochain chapitre.

 

Images du chapitre :

 

 

EfwbUbfWkAE9Yuk.thumb.jpeg.aa2f27ae73f18b78cb245b4416b145b8.jpegEfsC97uXgAI0ksK.thumb.jpeg.3f40c446e1e0a55cc0653caee709e505.jpegEfwDnopXoAAX94E.jpeg.f947c8561b55de3493de797486d6d630.jpegEfwdyY9XoAA4WGV.thumb.jpeg.97d261b467287110239deb80ac58198e.jpeg

EfwGnptWAAU7N7u.jpeg.3fd028414097efd6457cdc7e7804dcbd.jpegEfwdyZJWoAAnDjJ.thumb.jpeg.c73618313d3247e7fbb3b1fbc1d9e16e.jpeg

Modifié par Fire Fist Ace
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fist Age pour les spoils.

 

Est-ce qu'il serait possible d'installer un sondage ? J'aime beaucoup voter et connaitre le nombre de voix. :P Je t'en remercie d'avance. ^^

 

J'attends la sortie du chapitre sur Mangasplus pour me faire une idée. Mais je ne serais pas étonné que l'ennemi sous-estime Boruto. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fire Fist Ace a dit :

Sasuke arrêtera Boruto si cela doit arriver (note je suppose qu'il rassure Boruto).

 

Révélation

If it’s the worst case scenario... And if your consciousness gets overridden by Momoshiki... Don’t worry... At that time, I’ll stop you with all my might. *Even if I have to kill you.* That is my “resolve” as your mentor. Because Naruto probably wouldn’t be able to do it

 

C'est du Sasuke pur jus.  xD

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du chapitre en gros  :P

Révélation

 

- Boruto a peur que si la conscience de Momoshiki se manifeste à nouveau, qu'il ne puisse pas la contrôler. Mais Sasuke le rassure à sa manière en lui disant qu'il est prêt à l'arrêter même s'il doit le tuer pour ça, car Naruto ne sera pas capable de le faire.  Boruto se rappelle du moment quand son père avait été emmené par Momoshiki et demande à Sasuke de lui prêter à nouveau son bandeau.

 

- Isshiki s'approche poliment de deux shinobi: "Je cherche quelqu'un. Un garçon nommé Kawaki. Tu sais où il est?" ( Un ninja tente de lancer des shuriken sur Isshiki - Ils sont miniaturisés par Isshiki, évidemment - Isshiki les renvoie tout de suite dans son globe oculaire / poitrine ). "Désolé, mais je suis pressé. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre rapidement à ma question ? Sinon, je sacrifierai des civils ensuite."

 

- Saï porte Kawaki sur son épaule ( encore inconscient ) et l'emmène dans une cachette ANBU qui n'est pas répertoriée dans le registre du Village. Ils sont accompagnés par Amado et Shikamarou. Amado est sceptique quant à la sécurité du lieu mais Saï le rassure en disant qu'ils ont mis en place des mesures pour contrer le Byakugan. 

 

- Naruto se bat tout seul contre Isshiki (du taijutsu la plupart du temps) et ne fait que de servir de kicking-ball (je sens que ça va faire jaser plus d'un) à Isshiki. Lorsque celui-ci veut lui porter un coup fatal, Sasuke entre en scène (il utilise son Rinegan pour échanger de place avec Isshiki).  8)

 

- Le combat de Sasuke se limite pratiquement à du lancer de shiruken mais ce n'était que de la distraction. Isshiki peut bien-sûr les rétrécir avec son jutsu. Mais Sasuke lance ensuite son katana et à sa surprise, Isshiki n'a pu le rétrécir. En faite, c'était Boruto utilisant son Henge no Jutsu (cela rappelle le combat Naruto/Sasuke vs Momoshiki), se faisant passer pour le katana. C'est à ce moment-là que Boruto utilise son Karma (peut-être son Jougen en plus ? ) pour envoyer Isshiki et lui dans une autre dimension. Sasuke piste ensuite le chakra de Boruto pour les suivre avec Naruto.

 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2020 à 13:58, Sousou a dit :

Merci Fist Age pour les spoils.

 

Est-ce qu'il serait possible d'installer un sondage ? J'aime beaucoup voter et connaitre le nombre de voix. :P Je t'en remercie d'avance. ^^

 

J'attends la sortie du chapitre sur Mangasplus pour me faire une idée. Mais je ne serais pas étonné que l'ennemi sous-estime Boruto. ^^

C'est fait, n'hésite pas à me le notifier s'il ne s'affiche pas convenablement.

 

J'ai mis la question habituelle mais on aurait pu partir sur un Isshiki vs Naruto/Boruto/Sasuke, quel en sera l'issue ? 

 

Le 19/08/2020 à 15:48, fantomas a dit :
  Révéler le contenu masqué

If it’s the worst case scenario... And if your consciousness gets overridden by Momoshiki... Don’t worry... At that time, I’ll stop you with all my might. *Even if I have to kill you.* That is my “resolve” as your mentor. Because Naruto probably wouldn’t be able to do it

 

C'est du Sasuke pur jus.  xD

 

C'est le gros point fort de cette suite voir l'évolution de Sasuke en tant qu'homme/shinobi (nindo). Perso j'aime beaucoup ce mix d'Itachi/Jiraiya qu'il est devenu ainsi que sa relation avec Boruto.

 

En tant que sensei, il a un véritable impact sur son évolution en tant que shinobi.

 

Quelques images en plus :

 

spn1xcgufxh51.thumb.jpg.f8b538bb9f3cb62af24afc402b3de8d2.jpgxa34vzjufxh51.thumb.jpg.0c0d83a2c6675acc5d18488b43eae655.jpgf12x9smufxh51.thumb.jpg.03a6c7e3f5402e6cfd0f4b713630d232.jpg

mw5kfvpufxh51.thumb.jpg.a3ddbec40bd6060acbafa4ec3bc72c7d.jpg

 

 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que à la lecture des premiers spoils je me suis posé la question de savoir pourquoi boruto était embarqué dans ce combat bien que la maintenant je comprend un peu mieux avec ces images supplémentaires mais toujours est-il que je trouve le choix d'isshki d’amener tout le monde dans une autre dimension il aurait été plus avantageux pour lui de les combattre à konoha là où ils seraient plus handicapés par le village juste à côté et là il les amènent  dans un endroit où ils pourront se battrent à fond,je trouve que c'est un choix un peu discutable surtout vu qu'il n'a vraiment pas beaucoup de temps et qu'il doit rapidement graver le kâma sur kawaki mais bon peut être que je vais un peu vite en besogne et comme beaucoup j'attendrais la VF pour mieux apprécier le chapitre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mokuton888 a dit :

je trouve le choix d'isshki d’amener tout le monde dans une autre dimension

C'est Boruto qui ouvre le portail grâce à son Karma pour emmener Isshiki dans une autre dimension avec lui. Tout porte à croire que c'était une tactique mise au point avec Sasuke puisque ce dernier va ensuite pister le chakra de Boruto, comme il a fait pour Naruto lorsque celui-ci était emmené par Momoshiki pour ensuite se téléporter avec Naruto vers ce nouvel endroit.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fantomas a dit :

C'est Boruto qui ouvre le portail grâce à son Karma pour emmener Isshiki dans une autre dimension avec lui. Tout porte à croire que c'était une tactique mise au point avec Sasuke puisque ce dernier va ensuite pister le chakra de Boruto, comme il a fait pour Naruto lorsque celui-ci était emmené par Momoshiki pour ensuite se téléporter avec Naruto vers ce nouvel endroit.

 

@mokuton888 Au vu des images et du spoil plus complet, c'est en effet Boruto qui téléporte Isshiki avec son Karma grâce à une stratégie avec Sasuke.

 

C'est en soit une petite victoire pour les deux puisqu'ils éloignent ainsi Isshiki du village (qui n'est plus en danger) et de Kawaki (qui peut être caché là où Isshiki ne pourra pas le trouver avec le Byakugan).

 

Mon seul problème dans tout ça, même s'il faut attendre le chapitre pour bien comprendre, c'est le niveau de maîtrise du Karma de Boruto. Depuis quand, il est capable d'activer le Karma seul, c'est à dire sans faire écho à Kawaki et de sa propre volonté ? Et surtout depuis quand maîtrise t-il la téléportation sans l'aide de Kawaki ? Même Kawaki qui a subit un entraînement pour le Karma n'arrivait pas à faire de téléportation sans Boruto.

 

J'attends le chapitre pour comprendre mais sachant que le combat face à Boro vient se terminer récemment (même pas une journée), je me demande comment Boruto peut avoir autant progressé. Cette progression me semble tomber un peu du ciel (passer d'aucune maîtrise à je téléporte Isshiki)... 

 

A voir si le fait d'avoir été contrôlé par Momoshiki, lui facilite maintenant la maîtrise du Karma mais je trouve tout ça un peu trop facile. De mémoire, Boruto disait avant de partir voir Tsunade avec Mitsuki qu'il ne pouvait pas utiliser le Karma sans Kawaki, discussion qui a lieu peu de temps avant le combat Naruto et Sasuke vs Jigen ainsi que le combat contre Boro. 

 

Vu l'importance du combat face à Isshiki, j'espère que les performances seront logiques et que les choses ne vont pas se régler par l'opération du Saint-Esprit. C'est ce que je disais déjà le mois dernier quand je parlais de la place de Boruto dans ce combat.

 

Je laisse le bénéfice du doute aux auteurs, je vais donc attendre le chapitre, avant de crier au loup.

 

P.S. : Est-ce qu'on a une idée des capacités sensorielles de Sasuke ? Il avait déjà pisté Naruto, lorsqu'il a été kidnappé par Momoshiki et Kinshiki ainsi que lorsque Jigen avait emmené Naruto dans une autre dimension. Il me semble qu'il arrivait même à déterminer depuis Konoha que Naruto était toujours en vie lorsque Momoshiki tentait de prendre le chakra de Kyubi dans l'autre dimension.

 

Du fait de l'énorme chakra de Kyubi ainsi que du lien entre Naruto et Sasuke (lié par le chakra, cf la vallée de la fin), je n'avais pas posé de question mais là il peut pister Boruto. Impossible de ne pas s'interroger sur comment il fait sachant que même les meilleurs shinobis sensoriels ne pourraient pas trouver un shinobi sur une trop grande distance ou dans une autre dimension. 

 

Par exemple, bien qu'on ne sait pas le niveau sensoriel de Jigen, Naruto lui a fait remarquer qu'il pouvait pister Kawaki via le Karma mais qu'il n'arrivait pas à suivre Sasuke. C'est donc un peu la preuve qu'on ne peut pas pister autrui facilement donc je suis preneur aussi d'explication sur comment Sasuke s'y prend.

Modifié par Fire Fist Ace
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fire Fist Ace a dit :

Mon seul problème dans tout ça, même s'il faut attendre le chapitre pour bien comprendre, c'est le niveau de maîtrise du Karma de Boruto. Depuis quand, il est capable d'activer le Karma seul, c'est à dire sans faire écho à Kawaki et de sa propre volonté ? Et surtout depuis quand maîtrise t-il la téléportation sans l'aide de Kawaki ? Même Kawaki qui a subit un entraînement pour le Karma n'arrivait pas à faire de téléportation sans Boruto.

Personnellement, je mets ça dans le même sac que les 3 tomoe du sharingan de Sarada. Dans la version papier, on a l'impression que million de choses se passent en un laps de temps très court (un jour) mais j'imagine (du moins j'ose espérer) que dans la version animé ces choses vont être quelque peu développées. 

 

Il y a 4 heures, Fire Fist Ace a dit :

P.S. : Est-ce qu'on a une idée des capacités sensorielles de Sasuke ? Il avait déjà pisté Naruto, lorsqu'il a été kidnappé par Momoshiki et Kinshiki ainsi que lorsque Jigen avait emmené Naruto dans une autre dimension. Il me semble qu'il arrivait même à déterminer depuis Konoha que Naruto était toujours en vie lorsque Momoshiki tentait de prendre le chakra de Kyubi dans l'autre dimension.

 

Du fait de l'énorme chakra de Kyubi ainsi que du lien entre Naruto et Sasuke (lié par le chakra, cf la vallée de la fin), je n'avais pas posé de question mais là il peut pister Boruto. Impossible de ne pas s'interroger sur comment il fait sachant que même les meilleurs shinobis sensoriels ne pourraient pas trouver un shinobi sur une trop grande distance ou dans une autre dimension. 

 

Par exemple, bien qu'on ne sait pas le niveau sensoriel de Jigen, Naruto lui a fait remarquer qu'il pouvait pister Kawaki via le Karma mais qu'il n'arrivait pas à suivre Sasuke. C'est donc un peu la preuve qu'on ne peut pas pister autrui facilement donc je suis preneur aussi d'explication sur comment Sasuke s'y prend.

Moi j'ai l'impression que tout passe par son Rinegan - Quels sont les réels pouvoirs de son Rinegan, on ne le sait pas mais force est de constater qu'avec le temps, il a appris à mieux le contrôler et ses va-et-viens vers d'autres dimensions pourchassant des infos sur le clan Otstsuki en sont pour beaucoup. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fantomas a dit :

Personnellement, je mets ça dans le même sac que les 3 tomoe du sharingan de Sarada. Dans la version papier, on a l'impression que million de choses se passent en un laps de temps très court (un jour) mais j'imagine (du moins j'ose espérer) que dans la version animé ces choses vont être quelque peu développées. 

 

Je vois ce que tu veux dire mais ça reste quand même gênant voire désagréable, selon l'ampleur de l'info, de se dire qu'il faudra attendre 2 ans un épisode de l'anime pour avoir un complément d'information ou une explication. L'inverse est aussi vrai, le flou sur le Jougan qui est teasé depuis x années mais qui n'est pas développé, est limite (apparition dans l'anime et quasi inexistant dans le manga, pas d'info concrète).

 

Dans le cas de Sarada, comme ce n'est pas le personnage principal, ça a moins d'impact. D'autant qu'on a déjà vu Sasuke activé le sharingan à 3 tomoes donc on peut se faire une idée pour elle. Disons qu'on peut être indulgent dans ce cas même si c'est pas terrible de la part des auteurs.

 

Le cas Boruto est différent. C'est le personnage principal et le Karma est nouveau. Si les auteurs font évoluer Boruto sans nous donner des pistes et des explications, ils vont nous perdre. De surcroît quand ils nous ont montré une absence de maitrise il y a de ça 5 ou 6 chapitres (moins d'un ou deux jours dans le manga).

 

Il n'y a pas mort d'hommes mais c'est le genre de détail (qui n'en est pas un quand on parle du personnage principal et surtout vu le power-up) qui ne favorise pas une bonne lecture.

 

Mais bon, je vais laisser le bénéfice du doute quelques chapitres sur cette question.

 

Il y a 6 heures, fantomas a dit :

 

Moi j'ai l'impression que tout passe par son Rinegan - Quels sont les réels pouvoirs de son Rinegan, on ne le sait pas mais force est de constater qu'avec le temps, il a appris à mieux le contrôler et ses va-et-viens vers d'autres dimensions pourchassant des infos sur le clan Otstsuki en sont pour beaucoup. 

 

C'est une possibilité mais c'est dans la même veine que ce que j'ai dit précédemment, ça manque de clarification. Rien de grave mais c'est un détail qui peut être gênant à la lecture. Ça donne une impression de Yo Yo dans les capacités de Naruto et Sasuke.

 

Par exemple, il serait de mauvais goût que Naruto qui est un meilleur ninja sensoriel que Sasuke (cf le mode Sennin et le mode Kyubi), en soit réduit à chercher Isshiki dans Konoha avec l'aide d'Ino alors qu'il devrait pouvoir le repérer facilement et se dépêcher pour sauver des civils.

 

Des détails mais ça joue sur la lecture. 

 

-------------------------------------

 

Le chapitre :

 

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007493 

 

 

Modifié par Fire Fist Ace
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre au niveau de l action même si on apprend pas grand chose de nouveaux. C est bon de voir Boruto avoir peur du réveil de Momoshiki. On dirait qu il réalise enfin le danger de la situation. Sinon c est bien d avoir éloigné Ishiki de Konoha cela va permettre à tout le monde de se battre sans retenu. La stratégie de Sasuke est logique puisqu' elle permet de maintenir Ishiki loin de Kawaki tout en se battant sans se soucier du village de Konoha.  Pour le reste, je pense que le trio Nartuo Sasuke Boruto  aura du mal face à Ishiki et l aide de Boruto avec son Kama ne sera pas de trop. Le prochain chapitre sera entièrement consacré à ce combat et nous verrons bien s ils peuvent faire face à Ishiki. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment je suis vite allé en besogne, merci à ceux qui ont pris la peine de m’éclairer en me faisant comprendre que c'est boruto qui avait téléporté ihsski, par contre et je n'ai pas l'habitude de le dire mais je commence à en avoir un peu marre de voir naruto se prendre les coups comme un enfant, je veux dire quand l'on voit les pages actuelles disponibles il se malmener par ihsski de telle sorte que l'on dirais que c'est un enfant qui se bat contre un adulte, quand je pense à tout ce qu'il a dû endurer pour en arriver là et pour finalement être transformé en une sorte de punching ball, jusqu'ici je trouvais des circonstances atténuantes à cela mais à la longue il y a vraiment de quoi grincer un peu les dents. maintenant concernant boruto qui semble subitement maitriser la téléportation moi préférerais voir cela comme une facilité scénaristique et c'est monnaie courante dans les manga quand je pense à ONE PIECE où luffy obtient la capacité de voir le futur de manière spontanée durant son combat contre katakuri alors que katakuri avait passé des années à s'entrainer pour l'avoir et luffy est loin d'être un prodige comme boruto.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dixenjoker a dit :

naruto qui se retrouve a terre a chaque echange de coups 

Ishiki est largement au dessus de Naruto et Sasuke. À deux, ils arrivent quand même à faire face mais en 1 vs 1, ils n ont aucune chance. Naruto devait retenir Ishiki le temps que Sasuke arrive et ca a failli lui couter la vie. Je comprend la frustration des fans de Naruto mais il faut accepter la volonté de l auteur qui a créé un personnage (Ishiki) bien plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Ishiki est largement au dessus de Naruto et Sasuke. À deux, ils arrivent quand même à faire face mais en 1 vs 1, ils n ont aucune chance. Naruto devait retenir Ishiki le temps que Sasuke arrive et ca a failli lui couter la vie. Je comprend la frustration des fans de Naruto mais il faut accepter la volonté de l auteur qui a créé un personnage (Ishiki) bien plus fort .

et alors , en quoi cela pourrait l’empêcher de lui donner des coups dans boruto a chaque ennemie qu'il croise il se fait mettre a terre . il ne fait  pas honneur a son titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dixenjoker a dit :

et alors , en quoi cela pourrait l’empêcher de lui donner des coups dans boruto a chaque ennemie qu'il croise il se fait mettre a terre . il ne fait  pas honneur a son titre 

Tu exagères. Jusqu'à présent, Naruto a eu quatre combats dans Boruto. Il a brillé face à Momoshiki et il a assuré face à delta quoi qu on dise puisqu il est sorti vainqueur du combat. Il reste le cas Jigen et Ishiki et comme je l ai déjà expliqué, il fait face à un ennemi qui est d un tout autre niveau et quoi de plus normal de le voir dépasser. Même si encore une fois, je peux comprendre la déception des fans old school  de Naruto qui ont du mal à voir leur héros en difficulté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Tu exagères. Jusqu'à présent, Naruto a eu quatre combats dans Boruto. Il a brillé face à Momoshiki et il a assuré face à delta quoi qu on dise puisqu il est sorti vainqueur du combat. Il reste le cas Jigen et Ishiki et comme je l ai déjà expliqué, il fait face à un ennemi qui est d un tout autre niveau et quoi de plus normal de le voir dépasser. Même si encore une fois, je peux comprendre la déception des fans old school  de Naruto qui ont du mal à voir leur héros en difficulté. 

je peut comprendre que ishikki est ultra puissant je veut pas que naruto gagne ,mais qu'il et un combat descend en 1v1 face a delta il etait essouffler a la fin du combat il etait lent incapable de sauver sa fille . honnetement jai du mal avec la mise en scene de l'auteur que je trouve mauvais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas encore lu le chapitre, mais si le fait qu'Isshiki ne parvient pas a s'attaquer au village grâce a l'idée de Sasuke & Boruto, je serais déjà pas mal satisfait, ils n'ont plus 15 ans, ils sont les gardiens premier du village qu'ils ont vu être assiégé, ils ne veulent pas revivre ça et agissent en conséquence, en tant que protecteurs, bien !

 

De plus c'est exactement ce genre d'intervention que j'attend de Boruto, jusqu'a présent le personnage a trop été mit en avant via sa puissance, de même que les autres Gennins, et ce rapport de force étrange était plus que gênant pour moi, ils ne sont pas censé être si puissants, c'était illogique, donc le scénario l'était tout autant a partir du moment ou ils étaient le moteur de la progression du scénario, via leurs forces.

Mais que Boruto développe des capacités particulières qui offrent un avantage stratégique, tout en laissant le combat en lui même aux personnages compétent, la je suis totalement d'accord, c'est le meilleur moyen de mettre les genins au centre de l'action, de les mettre en avant, sans se retrouver avec des rapports de forces sous ecstasy 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2020 à 12:37, Fire Fist Ace a dit :

Le cas Boruto est différent. C'est le personnage principal et le Karma est nouveau. Si les auteurs font évoluer Boruto sans nous donner des pistes et des explications, ils vont nous perdre. De surcroît quand ils nous ont montré une absence de maitrise il y a de ça 5 ou 6 chapitres (moins d'un ou deux jours dans le manga).

Boruto a utilisé l’absorption et la téléportation très facilement avec Kawaki ,visiblement le plus dure c'est pas d'utilisé le kama mai garder le contrôle !

en plus c'est le plans de Sasuke qui maitrise aussi un jutsu spatio-temporel.

d’ailleurs ce genre de technique ne nécessite pas de capacité sensoriel ,juste des cordonnés ,balise ,sceau,chakra etc...

ex: Jigen/Kawaki    Kawaki/Naruto   Sasuke/Naruto,Boruto (il utilise forcement un truc au préalable)

 

Il y a 3 heures, Nom-pas-pris a dit :

Ishiki est largement au dessus de Naruto et Sasuke.

c'est bien le problème ! Naruto c'est bientôt juste Sasuke sans rinnegan...

 

il y a 27 minutes, N0NE a dit :

ils n'ont plus 15 ans, ils sont les gardiens premier du village qu'ils ont vu être assiégé, ils ne veulent pas revivre ça et agissent en conséquence, en tant que protecteurs, bien !

c'est pas la 1er impression que j'ai eu 😄

-Naruto part direct affronter l’ennemie !

-Naruto est furieux pour la perte d'un seul shiobis no name...

-Naruto affronte seul et égoïstement l'ennemie et perd...

j'imagine bien Orochimaru revendiquer Suna après avoir vaincue le Kazekage 😌

 

après j'ai bien apprécié quand Sai remet Amado a sa place vis a vis de la planque secret de l'anbu qui forcement est protéger du byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nom-pas-pris a dit :

Tu exagères. Jusqu'à présent, Naruto a eu quatre combats dans Boruto. Il a brillé face à Momoshiki et il a assuré face à delta quoi qu on dise puisqu il est sorti vainqueur du combat. Il reste le cas Jigen et Ishiki et comme je l ai déjà expliqué, il fait face à un ennemi qui est d un tout autre niveau et quoi de plus normal de le voir dépasser. Même si encore une fois, je peux comprendre la déception des fans old school  de Naruto qui ont du mal à voir leur héros en difficulté. 

merci de nous traiter de personnage old school juste parce que l'on fait une remarque qui nous semble pertinente, je tiens à te prévenir que je fait partie de ceux-là qui ont toujours accepter la façon dont naruto a été exploité dans cette œuvre, je dis simplement que l'auteur en fait un peu trop, tu dit que isshki est plus puissant que naruto et cela suffit qu'il se fasse trimballer comme un enfant mais tu oublie que ce même naruto à combattu kaguya qui était bien au dessus de isshki et on nous bien dit qu'elle l'avait tellement malmener qu'il avait failli mourir hors a tu vu naruto être autant balayer par kaguya ? non ! l'auteur est libre de faire ce qu'il veut de naruto mais je simplement qu'il ne devrait pas oublier qu'il a une histoire et qu'il merite bien plus de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mokuton888 a dit :

mais tu oublie que ce même naruto à combattu kaguya qui était bien au dessus de isshki

Rien ne permet de dire que Kaguya était bien au dessus d Ishiki. On sait juste qu elle a failli le tuer mais on ne connait pas les détailles de l affrontement pour l affirmer..

Il y a 1 heure, mokuton888 a dit :

hors a tu vu naruto être autant balayer par kaguya

Et toi as tu vu Naruto affrontait Kaguya en 1 vs 1 Non il y avait d autres Shinobi avec lui alors que  là Naruto affronte Isshiki tout seul en plus il ne pouvait pas se lâcher lors du combat pour pas détruire le village. D ou cette impression qu il est à la ramasse mais en vérité il ne l est pas vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nom-pas-pris a dit :

Et toi as tu vu Naruto affrontait Kaguya en 1 vs 1 Non il y avait d autres Shinobi avec lui alors que  là Naruto affronte Isshiki tout seul en plus il ne pouvait pas se lâcher lors du combat pour pas détruire le village. D ou cette impression qu il est à la ramasse mais en vérité il ne l est pas vraiment. 

alors pourquoi quand naruto et sasuke réunie il ont même pas réussie a en placer une , alors que depuis le début il ne lance aucune technique exceptionnelle , il ne fait que rapetisser et agrandir des objet en quoi cette technique empêcherais naruto de placer qql coup 

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...