AWXO Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 Groupe 21 : / Momonga : Je ne connais pas et j'ai pas forcément prévu de me faire Overlord 7. Ling Yao : Je trouve aussi qu'il fait un peu random dans ce tournoi, mais 4ème au tournoi FMA donc pas trop le choix... C'est vrai que j'aurai du regroupé Greed et Ling... Tant pis, de toute façon je pense pas qu'il aille beaucoup plus loin dans le tournoi a moins de bénéficier d'un groupe facile 6. Revy : J'adore Revy, étrange de la mettre si bas, mais sacré groupe à mes yeux tout de même. 5. Makishima : J'avais beaucoup aimé Psycho Pass, en particulier grâce à lui. Son absence se ressent beaucoup dans la suite. 4. Morgiana : J'aime beaucoup le personnage même si j'ai eu du mal à attacher à Magi via l'anime. Il faudrait que je me fasse le manga mais c'est assez long... 3. Tsukasa Nishino : Personnage le plus réaliste du manga, que je me suis surpris à apprécier. J'aime beaucoup Tsukasa. 2. Sentaro Kawabuchi : Un personnage qui m'a beaucoup marqué d'un anime génial. 1. Misa Ayase : Quand j'ai fait la liste, je n'avais pas encore vu Macross. Je voulais mettre un de ses personnages dans le tournoi, et j'hésitais naturellement entre Ayase et Minmay qui est il me semble plus culte. J'ai finalement opté pour Ayase, et quel bon choix 😎 J'ai vraiment beaucoup aimé Macross et Ayase, content de pouvoir voter pour elle du coup. Groupe 22 : 8. Taichi Yagami : Me ramène en enfanc,e mais franchement anecdotique. 7. Decim : Pas attaché au personnage même si l'anime est cool. 6. Sung Jin-Woo : Du mal à comprendre la hype Solo Leveling, j'trouve ça chiant et mal écrit 5. Tou : Lui aussi je le trouve assez random pour ce tournoi mais grosse performance dans le tournoi Kingdom, et au vu de la nouvelle popularité acquise en France du manga, je voulais récompenser le manga en mettant plus de personnages que le traditionnel trio Kyoukai/Shin/Ouki. Cela dit je l'apprécie quand même. 4. Hitomi Mishima : Pas le personnage que j'ai préféré dans Hinamatsuri mais le décalage qu'elle apporte entre son rôle et son apparence m'a quand même bien fait rire. 3. Kamille Bidan : 😎 Quel boss 😎 J'ai beaucoup aimé Zeta Gundam, mais pas certains que ce soit vraiment grâce à lui... Cela dit je l'apprécie quand même, c'est un bon gars 2. Emanon : ❤️ Ce personnage qui a tellement de commentaires à chaque tour que si chaque tour jusqu'en finale, il y avait un qualifié aux commentaires, elle irait en finale 😎 Puis se ferait massacrer... Personnage envoutant et magnifique, pas beaucoup de chose à rajouter. 1. Kenshin : Gros fan de Kenshin, il m'a accompagné à toutes mes pauses repas de mon premier boulot pendant des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenjou_Utena Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Sagara aux commentaires, ça suffira, mon seul truc important des deux groupes. Groupe 21 donc. Disclaimers habituels, je connais ni Tsukasa Nishino ni Misa Ayase. 6) Momonga, comme tous les persos du Tombeau de Nazarick, c'est un perso profondément vide et inintéressant. Genre c'est une puissance démesurée, quasi lovecraftienne dans son univers, un monstre, mais ... bah je préfère suivre les humains en fait (pour ça que le dernier arc de la S2 est mon préféré large d'ailleurs) XD Parce-que bon, j'ai rien contre la puissance démesurée, je kiffe Rimuru (j'aurais sûrement l'occas d'en parler demain) ou Izayoi Sakamaki, mais quand ça vient d'un perso froid et rationnel bah y'a même pas cet excentrisme qui rend ça marrant à regarder. Il est juste vide et pas plaisant à suivre. 5) Ling Yao, pas passionnant. Et j'avais vu une vidéo qui démonte la logique du personnage dans son objectif de base en genre moins d'une minute, c'était marrant. Après bon, FMA pas un favori et son cast m'a peu marqué, je l'avais déjà dis sur Riza. 4) On monte déjà d'un très gros cran. Mais pas un assez gros cran pour permettre à Kawabuchi d'avoir mon vote. Très bon gars d'un bel anime, plein de sentiments et de finesse, le perso fait des erreurs mais il est toujours agréable à suivre, et on accroche à sa sensibilité malgré sa grosse carrure et sa forte tête. Un bro assez qualitatif quoi. 3) Shougo Makishima je tiens à être honnête, c'est un perso que je suis à peu près sûr (comme Akane) de mettre premier de ce groupe si je faisais un rewatch de Psycho-Pass. Un des rares animes que j'ai vu avant de commencer à vraiment visio (6 mois avant environ, et y'a plus de 6 ans maintenant !), mais j'avais adoré, et quand je vois les souvenirs que j'en ai je me dis qu'en fait aujourd'hui j'aimerais juste encore plus la S1 et surtout Makishima qui correspond beaucoup à ce que j'aime aujourd'hui, sous tous les plans. Mais bon, pas encore fait ce fameux rewatch, donc dur d'en parler, et je le met que troisième... 2) Dur de choisir une première et une deuxième mais je pense que je vais mettre Morgiana en 2. Assez largement ma favorite de Magi (mais oubliez pas Scheherazade ❤️ ), elle est badass, sensible, cute, comme les autres ont mentionné au dessus, elle tient le rôle des muscles dans un groupe masculin ce qui est assez frappant (comme Maki dans Fire Force un peu d'ailleurs). Elle est très attachante, très touchante, rien à redire sur ce perso, ses apparitions sont toujours un plaisir. Mais je garde d'autres préférences pour ma main girl de shounen fav. 1) Revy c'est comme Kaito Kuroba, je comprend pas qu'on puisse pas kiffer le perso. Une incarnation de la badassitude, qu'elle respire de partout, que ce soit son design, ses répliques, son comportement, et les fusillades qu'elle crée. Elle est juste trop plaisante à suivre, et en combo avec Dutsch et Rock on a les chads de Roanapura 😎. Et pourtant, de temps en temps, on sent que ce tempérament violent et bourrin lui vient d'un passé difficile, et qu'il est mis à mal par son opposition à Rock et leur relation un peu complexe, entre elle qui s'adoucit et lui qui se durcit. Une belle complémentarité, qui achève Black Lagoon en tant qu'œuvre d'exception dans le domaine du divertissement bourrin. -------------------------------------------------------------- Groupe 22 maintenant. Je ne connais ni Tou, ni Sung Jin-Woo (ai-je vraiment envie de le connaître). 6) Vous voyez le meme du "Vu" derrière un message mais l'absence de réponse derrière ? C'était déjà mon cerveau gamin quand il enregistrait ce qui venait de se passer dans l'épisode de Digimon devant mes yeux. Imaginez 10 ou 11 ans plus tard. Voilà. 5) Decim c'est un bon perso, rien à dire de plus, aucun perso de Death Parade m'a marqué et rien à dire dessus, le concept a plus de charisme que ceux qui le servent. Mais très cool l'anime sinon. 4) Kamille Bidan c'est un perso qui est peut-être bizarrement mon favori de Zeta après Haman Karn. Il est quand même sacrément con au début mais j'ai tout de même de l'affection sur lui car sur la fin ça devient un des seuls persos qui réfléchit dans ce machin et ça fait tellement plaisir, il a un petit charisme qui va bien et au final j'en ai pas des mauvais souvenirs. Ca vaudra jamais un Shiro Amada mais je sais pas, quand je le regarde avec du recul je l'aime plus que pendant mon visionnage ^^ 3) Emanon c'est vraiment un très bon perso mais honnêtement je pense qu'elle souffre pour moi de la comparaison avec Reiko Natsume qui me vient assez naturellement dans le genre personnage mystique et mystérieux, ambiguë, et qui me plaît beaucoup beaucoup beaucoup plus dans ce rôle. Après je n'ai lu qu'un tome, normalement c'est assez pour capter l'aura du personnage. Je l'ai capté, et j'admet qu'objectivement c'est la meilleure du groupe. Mais je sais pas, elle est pas monté haute, j'ai pas d'explications (et généralement j'aime pas avoir ce sentiment d'être passé à côté d'un perso, mais là c'est le cas). 2) Kenshin Himura, j'ai vu que 10 épisodes mais je kiffais vraiment bien voire beaucoup le personnage. Mais pas assez vu pour voter ou pour en parler. 1) Hitomi Mishima, quelle question. Une pépite. Une gamine normale qui se fait embarquer dans la spirale infernale des éléments surnaturels et des événements imprévus, finissant par devoir travailler dans un bar, ce qui est épique parce-qu'elle fait ça pour pas avoir de problèmes sauf que ça lui crée encore plus de problèmes, et ce qui achève le côté absurde c'est qu'elle est ultra douée et on commence à avoir des dialogues super sérieux entre des gars quarantenaires torchés et une gamine en costard qui leur raconte des trucs au feeling. Juste hilarante, j'aime beaucoup Anzu et Hina mais Hitomi c'est la quintessence de l'œuvre, la voir à son bar ça a pas de prix. Hinamatsuri, une excellente comédie et mon AOTY 2018 hors-suites avec Devilman Crybaby. Modifié 3 octobre 2020 par Tenjou_Utena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Makishima Shougo (Psychopass) *si vous faites partie de ceux ayant laché la série après la s2, donnez quand même une chance à la s3 quand c’est franchement pas mal je pense ... * @Haar j’ai déjà regardé Hinamatsuri j’avais même répondu rapidement au Topic que t’as créée ici pour la série (ça veut dire tu m’as ignoré du coup, snif chui inconsolable 😭^^), et d’ailleurs en effet j’ai bien aimé et trouvé l’anime sympathique/drole/divertissement/pas trop long etc.. mais le perso d’Hitomi ne ressortait oas particulièrement pour moi, je suis plutôt du même Awxo dessus Il y a 10 heures, AWXO a dit : 4. Hitomi Mishima : Pas le personnage que j'ai préféré dans Hinamatsuri mais le décalage qu'elle apporte entre son rôle et son apparence m'a quand même bien fait rire. Non pas que je l’aimais pas, elle était sympa vit’ fait (et drôle aussi un peu dans ses réactions), mais c’est pas le personnage que je mettrais en avant pour vendre l’anime Modifié 3 octobre 2020 par Kokomi The Princess (Othy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Morgiana et Ling Yao Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2020 Groupe 21 : Morgiana, Revy, Ling Yao et Makishima passent au prochain tour. Momonga, Nishino, Ayase et Kawabuchi sont éliminés. Citation Groupe 21 1) Morgiana (Magi) 23 votes (23,47%) / 7 commentaires 2) Revy (Black Lagoon) 20 votes (20,41%) / 6 commentaires 3) Ling Yao (Full Metal Alchemist) 17 votes (17,35%) / 3 commentaires 4) Makishima Shogo (Psycho Pass) 11 votes (11,22%) / 1 commentaire 5) Momonga (Overlord) 10 votes (10,2%) / 2 commentaires 6) Tsukasa Nishino (Ichigo100%) 3 votes (3,06%) / 0 commentaire 7) Misa Ayase (Macross) 2 votes (2,04%) / 2 commentaires 8 ) Sentaro Kawabuchi (Sakamichi no Apollon) 2 votes (2,04%) / 1 commentaireNombre de votants : 58 Groupe 22 : Tou, Kenshin, Emanon et Sung Jin Woo passent au prochain tour.Hitomi entre dans le classement des commentaires.Taichi, Kamille et Decim sont éliminés. Citation Groupe 22 1) Tou (Kingdom) 20 votes (23,26%) / commentaires 2) Kenshin Himua (Kenshin le Vagabond) 16 votes (18,6%) / 5 commentaires 3) Emanon (Omoide Emanon) 9 votes (10,47%) / 6 commentaires 4) Sung Jin-Woo (Solo Leveling) 8 votes (9,3%) / 0 commentaire 5) Taichi Yagami (Digimon) 7 votes (8,14%) / 0 commentaire 6) Kamille Bidan (Mobile Suit Gundam Zeta) 4 votes (4,65%) / 2 commentaires 7) Hitomi Mishima (Hinamatsuri) 3 votes (3,49%) / 3 commentaires 8 ) Decim (Death Parade) 3 votes (3,49%) / 0 commentaireNombre de votants : 58 Groupe 23 et 24 Citation Groupe 23Tatsuya Uesugi (Touch) - Takagi (Takagi-san) - Squealer (Shinsekai Yori) - Spike Spiegel (Cowboy Bebop) - Sawa Nakamura (Aku no Hana) - Riful (Claymore) - Itsuki Nakano (The Quintessenyial Quintuplet) - Augus Mikazuki (Mobile Suit Gundam : Iron Blooded Orphan) Citation Groupe 24Yukimura Sanada (Samurai Deeper Kyo) - Shiro (Deadman Wonderland) - Shin (Kingdom) - Kirua Zoldyck (HunterxHunter) - Izumi Konata (Lucky Star) - Hinata Kawamoto (3-Gatsu no Lion) - CC (Code Geass) - Asta (Black Clover) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Spike Spiegle Riful Kirua Zoldyck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Shin et Spike +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Hina uniquement qui est d'une générosité exceptionnelle. Vivement le tome 15 de 3lion le 16 octobre en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2020 Groupe 23 / Tatsuya Uesugi : Touch m'intéresse, il faut juste que je trouve un moyen de regarder la série / Augus Mikazuki : C'est pour bientôt normalement 6. Squealer : Pas d'intérêt pour le personnage, j'ai pas trop aimé Shinsekai Yori de toute façon 5. Itsuki Nakano : Je suis la parution française et le personnage est sympa, mais c'est pas la meilleure des soeurs 4. Spike Spiegel : J'adore le personnage et l'anime en général. Il est tombé sur plus fort que lui ici. 3. Takagi : J'adore cette gamine 😎 2. Sawa Nakamura : Flemme de faire le même pitch que pour Aya parce que j'apprécie beaucoup moins Sawa, mais c'est un personnage beaucoup plus profond et torturé qu'à première vue. 1. Riful : Large, grand fan du personnage qui a sublimé Claymore par sa présence. Groupe 24 / Izumi Konata : Pas fait Lucky Star / Asta : Pas fait Black Clover à part un certains nombres de chapitres à sa sortie et j'en ai plus beaucoup de souvenirs à part que ça démarrait pas trop mal. Les mauvais retours m'ont pas donné envie de reprendre. 6. CC : Code Geass est un super anime mais je suis pas fan de CC en réalité. 5. Yukimura Sanada : Pareil qu'au dessus mais je l'apprécie un peu plus tout de même. 4. Shiro : Deadman Wonderland c'est vraiment pas ouf, l'anime est éclaté en plus. Le manga est mieux mais ça reste pas fameux fameux. 3. Shin : Un très bon personnage mais ça fait des années que j'ai pas touché à Kingdom donc c'est devenu un peu flou. 2. Kirua Zoldyck : Excellent personnage d'un manga non moins excellent. 1. Hinata : Personnage pleine d'humanité, avec une deuxième saison exceptionnelle dans laquelle elle est vraiment très touchante. J'aime énormément le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Hinata et Shin Riful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Quelques persos à soutenir pour ce tour, toujours dans mon optique de "je vais parler de persos que personne ou quasi personne connaît". Groupe 23 : Squealer c'est à mon sens le seul perso intéressant de Shinsekai Yori... (vu que moi aussi je trouve ça honnêtement pas ouf, sinon). Mais rien que pour le taff complètement fou de Daisuke Namikawa dessus (absolument méconnaissable), il mérite d'être mentionné. Mais celui pour lequel j'ai voté (en plus de Spike, parce que duh) c'est Mikazuki. Vraiment, un de mes héros de Gundam préférés, et normal au fond c'est le seul que j'aie vu jusque-là qui ait cette aura, ce côté soldat complètement soumis à sa cause. Lui c'est pas un Amuro ou un Banagher qui cherche avant tout à trouver la paix, par leurs pouvoirs de newtype/Jesus, et il n'a même pas le côté ado un peu idiot des autres. Il n'est même pas comparable à un Io Fleming, et autres persos de Gundam Thunderbolt qui sont des adultes. Après tout, le perso est un enfant, qui n'a juste jamais eu d'enfance. Jamais eu de confort, jamais connu autre chose que le champ de bataille, il est un soldat qui est là pour obéir, et qui, en tombant sur le Barbatos, trouve juste un moyen de rester plus longtemps sur le champ de bataille et se battre. Il n'est pas animé par un souhait, par un rêve, si ce n'est celui de suivre Orga jusqu'au bout. C'est un monstre de guerre, surnommé comme tel par ses ennemis, et c'est bien pour cela que IBO fait peut-être partie des Gundam les plus violents (en dehors, encore une fois, de Thunderbolt). C'est un loup, un prédateur, et il est vraiment passionnant à suivre. Un peu de spoilers : Révélation C'est aussi absolument renversant de le voir progressivement se perdre dans le Barbatos, au point d'en arriver à la seconde partie de la s2 où il est littéralement incapable de marcher, de vivre, quand il n'est pas connecté au Barbatos. Le Barbatos est sa seule raison de vivre, et le Barbatos est aussi la raison pour laquelle sa vie était vouée à être si courte. Son combat final, sanguinolent, au milieu des ruines de Barbatos qui prend la forme d'une bête enragée, est toujours aussi frappant. Groupe 24 : ...et là on bascule vers la tendresse infinie. Hina Kawamoto, c'est même pas ma soeur Kawamoto préférée (Momo forever ❤️ ), mais je suis si, si fan du développement auquel Hina a droit au fur et à mesure que le manga avance. Rayon de soleil, mais aussi âme en peine, elle me laisse jamais indifférente, même si malheureusement beaucoup de moments que je retiens sont ceux où elle est plongée dans une immense souffrance. Ces scènes près de la rivière, mon dieu, elles sont toujours si belles et si dures. Je veux pas non plus en dire trop car même passé l'anime, il y a trop de choses qui lui arrivent qui seraient à mentionner et qui font que je l'aime tant, et je voudrais pour rien au monde ruiner ça pour quelqu'un. Sangatsu c'est un manga/anime important, brillant, tout doux et chaud mais aussi froid et dur; et j'encourage tout le monde à découvrir cette merveille par eux-même. Un dernier petit mot sur sa doubleuse, Kana Hanazawa, dont le talent n'est plus à démontrer, mais qui clairement, pour moi, brille de mille feux dans son interprétation de Hina. Des années après, ses larmes de colère me bouleversent encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 +1 Itsuki Nakano +1 Killua Zoldyck et Asta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenjou_Utena Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Hitomi qui passe en commentaires, faible mais propre. Let's go pour le groupe 23. Je connais pas Tatsuya ni Mikazuki (que je connaîtrais pas avant un moment vu que IBO sera sûrement un de mes derniers Gundams). 6) Itsuki Nakano, un perso de Gotoubun n'étant pas Miku, ça justifie une dernière place. 5) Riful est un perso qui m'intrigue mais n'ayant fait que l'anime de Claymore je l'ai pas vécu à son meilleur niveau disons. Ca reste assez pour éclater easy de la random girl de Harem que je kiffe pas personnellement mais pas assez sadly. 4) Takagi est un perso vraiment marrant et attachante mais au final elle m'a pas marqué plus que ça. Je l'aime bien mais contrairement à Hitomi hier, elle m'est pas restée dans le cœur. 3) Je n'ai lu que 5 tomes d'Aku no Hana mais Sawa était un personnage vachement intéressant. Je manquerais de justesse à en parler mais j'avais presque fini sa moitié et le monde qu'elle ouvre à Takao est un sujet qui m'avais bien pris aux tripes donc c'était vraiment bien eheh. 2) Squealer, une preuve que se fier au chara-design ne suffit pas toujours. Un personnage excellent d'un anime facilement dans mon top 10 (8ème en vérité), passionnant, stressant, très bien écrit à mon sens, et un final dantesque, touchant et frappant en même temps. SSY est un des animes qui m'a le plus absorbé au visionnage avec Kaiji et Seirei no Moribito, et je pense qu'il y contribue vraiment. 1) Dur d'épiloguer sur Spike tellement l'évidence de son excellence va de soi. Contrairement à Onizuka que je met un peu dans ce panier, je comprend l'aspect culte du personnage, il a tout pour lui. --------------------------------- Groupe 24, je ne connais pas Yukimura Sanada. 7) Asta. Lol. 6) Shiro j'ai vu que ce fameux anime éclaté, que je n'ai pas détesté du tout vu que c'est mon genre de délire, et Shiro ça allait en vrai, le perso est correct. Rien à dire dessus. 5) Lu que un demi-tome de Kingdom, difficile de juger Shin. Je pense que je le préférerais facilement à Shiro mais pas sûr aux gens devant. 4) Hinata Kawamoto est un personnage très touchant et qui est attachante, pour toutes les raisons cités par les gens au dessus. Maaaaiiissss, si j'apprécie un minima tout le cast majeur de 3-Gatsu, je suis fan de personne (limite de Kyouko). Genre d'anime que je trouve excellent mais où je vis pas mes meilleures vibes. 3) J'aime beaucoup C.C. et c'est un truc que j'ai compris quoi, deux ans après avoir vu Code Geass ? J'ai au final de très bons souvenirs du personnage même si je me dis que c'est peut-être une sous Amber de Darker than Black dans son côté un peu mystique et peu claire. Mais vraiment propre C.C., mais j'approche des 5 ans que j'ai vu CG, c'est compliqué. 2) Konata Izumi, basé. La meilleure des weebs. Si je préfère Akira large, Konata reste un personnage hilarant, très bien pensé, pleine de passages cultes (comme Sagara, mais je pref Sagara quand même) et qui mérite d'être un personnage référence dans le domaine des comédies. Elle est déjantée, c'est un peu ta pote au fond quoi comme Kana Minami, mais là ta pote otaku. Un peu l'ancêtre des Gabriel, Umaru etc, qu'elle surpasse tranquillement. 1) Bon, soyons honnêtes. Killua Zoldyck c'est le personnage ultra populaire de shounen nekketsu qui mérite le plus ce statut. Un des personnages ayant marqué mon enfance par son mélange à la fois de personnage très décontracté et flegmatique, mais pourtant très violent et puissant, j'ai été très marqué par sa fameuse scène dans la tour, je découvrais un peu cet archétype à l'époque et j'ai rapidement pris goût au personnage. Chaque arc ensuite arrive à l'étoffer, avec un passé assez chaud (qui a peut-être contribué à mon attirance pour les edgys), des moments forts, des véritables développements superbes et surtout des passages toujours plus stylés. Killua c'est un personnage qui excelle en tout et qu'on redécouvre à chaque fois comme aussi bon malgré l'âge qui passe. Mon personnage préféré de Hunter x Hunter avec Meruem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2020 (modifié) Groupe 23 : Spike, Riful, Itsuki et Takagi passent au prochain tour. Augus, Sawa, Tatsuya et Squealer sont éliminés. PS : @Tenjou_Utena : Je vois que ça fait deux fois que tu te réjouis parce que certains personnages "passent" aux commentaires. Il y a en réalité un classement, seuls 12 personnages passeront aux commentaires (ceux qui en ont le plus). Les deux que tu as cités ont en réalité que très peu de chances de passer au prochain tour. Citation Groupe 23 1) Spike Spiegel (Cowboy Bebop) 24 votes (32%) / 3 commentaires 2) Riful (Claymore) 11 votes (14,67%) / 3 commentaires 3) Itsuki Nakano (The Quintessential Quintuplet) 8 votes (10,67%) / 1 commentaires 4) Takagi (Takagi-san) 5 votes (6,67%) / 0 commentaire 5) Augus Mikazuki (Mobile Suit Gundam : Iron Blooded) 3 votes (4%) / 1 commentaire 6) Sawa Nakamura (Aku no Hana) 2 votes (2,67%) / 1 commentaires 7) Tatsuya Uesugi (Touch) 0 vote (0%) / 0 commentaire 8 ) Squealer (Shinsekai Yori) 0 vote (0%) / 1 commentaire (wtf)Nombre de votants : 52 Groupe 24 : -1 pour 4 personnages à cause d'un quadruple vote. @Shura29 il n'y a que 2 votes svp. Kirua, Shin, CC et Hina passent au prochain tour. Asta, Yukimura, Shiro et Izumi sont éliminés. Citation Groupe 24 1) Kirua Zoldyck (HunterxHunter) 35 (-1) votes (39,13%) / 4 commentaires 2) Shin (Kingdom) 18 (-1) votes (20,65%) / 2 commentaires 3) CC (Code Geass) 10 (-1) votes (11,96%) / 0 commentaires 4) Hinata Kawamoto (3-Gatsu no Lion) 8 votes (8,7%) / 4 commentaire 5) Asta (Black Clover) 6 votes (6,52%) / 1 commentaire 6) Yukimura Sanada (Samurai Deeper Kyo) 4 votes (4,35%) / 0 commentaires 7) Shiro (Deadman Wonderland) 2 votes (-1) (3,26%) / 0 commentaires 8 ) Izumi Konata (Lucky Star) 2 votes (2,17%) / 1 commentaireNombre de votants : 52 Groupe 25 et 26 Citation Groupe 25Shin (Dorohedoro) - Reinhard Von Lohendramm (Ginga Eiyuu Densetsu) - Rei Kiriyama (3-Gatsu no Lion) - Okita Juuzou (Space Battleship Yamato) - Ohana Matsumae (Hanasaku Iroha) - Mugen (Samurai Champloo) - Eureka (Eureka Seven) - Daiki Aomine (Kuroko no Basket) Citation Groupe 26Tanjiro Kamado (Demon Slayer) - Rintaro Okabe (Steins Gate) - Joseph Joestar (Jojo's Bizarre Adventure BT) - Inferno Cop (Inferno Cop) - Hyakimaru (Dororo) - Freezer (Dragon Ball) - Escanor (Seven Deadly Sins) - Erina Nakiri (Shokugeki no Soma) Modifié 4 octobre 2020 par AWXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 Groupe 25 : Mugen et Shin. Groupe 26 : Freezer et Jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 Arf je savais tellement pas qui choisir entre Spike, Takagi et Riful d'un côté et Kirua, Hinata et Konata de l'autre que j'ai fini par oublier de revenir dessus et voter. Bon parmi eux 5 passent et la dernière serait pas passée, on est sauf... Le pire c'est que même les autres personnages étaient bons.. de très bon groupes hier. Aujourd'hui le premier groupe est très bon avec Shin, Reinhard, Rei, Ohana, Okita, Mugen ou encore Aomine, que des personnages que j'aime. La second est tellement mauvais que je vais voter blanc. Quoique j'aimais bien Erina quand SnS était en cours de parution.. Vu que Tanjiro est pas intéressant, que Okabe me parle plus trop, que inferno cop, Hyakkimaru et Escanor sont particulièrement osef.. reste Freezer mon top 1 de DB que j'aime bien. Sachant que je leur préfère 6 personnages du premier groupe.. Va pour Joseph et Erina tient. Je sais vraiment pas pour qui voter en plus de Shin qui est mon préféré du groupe. Va pour Reinhard dans l'optique d'un approfondissement du personnage par la suite de ma part. J'aurais bien aimé voté pour Rei ou Ohana aussi. Mugen aurait pu l'avoir mais vu qu'il passera le zapper m'a permit de réduire les choix. Et même comme ça c'était dur. Le capitaine de Yamato est sympa mais quand même bien moins marquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 Mugen Shin Escanor JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2020 Enorme groupe 25 Je ne connais pas Okita Juuzou et Ohana Matsumae. A côté, c'est que des personnages que j'apprécie énormément, même si Reinhard et Rei sortent largement du lot. Groupe 24 plus faible, beaucoup de personnages très osef Va pour Jojo et Okabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 +1 Aomine Daiki +1 Tanjiro Kamado et Erina Nakiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pito7680 Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 Petit commentaire pour soutenir Reinhard et Rei (que j’ai pas vu au premier coup d’œil...) Puis Erina que j’adore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 Rei. J'adore ce gars. Il rend la générosité des Kawamoto au centuple. Et ça, c'est trop cool. Puis, bon, mon ship est parfait hahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenjou_Utena Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 @AWXO Je sais ahah, mais c'est quand même bien de voir des persos avec quelques commentaires alors qu'ils ont peu de chances, au moins ça atteste un peu de la reconnaissance des persos. Puis tout espoir de voir des vrais bons persos passer plutôt que les All Might, Itsuki Nakano & co c'est déjà pas mal. Squealer ça doit être moi qui commente toujours avant de voter donc j'ai dû commenter mais oublier de voter mdr. Flemme de trop causer ce soir donc disons Mugen qui sans être mon favori du trio est un personnage que j'aime beaucoup, et Eureka pour valoriser E7 vu que je kiffe bien le personnage. Y'a Aomine que j'aime beaucoup aussi et Shin j'ai apprécié le perso sur le peu que j'ai lu de Dorohedoro, comme la majorité du cast. Tanjirou large pire perso du groupe 26, Erina/Okabe/Hiyakkimaru me laissent indifférents, Freezer y'a des points intéressants mais ça va pas plus loin, c'est plus serré entre les trois restants. Va pour Inferno Cop et Escanor, deux personnages très charismatiques je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Shin et Mugen. Jojo et Freezer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 (modifié) Mugen Furîza Modifié 5 octobre 2020 par simonnjii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Shin/ Rei / Joseph Joestar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés