Aller au contenu


Kingdom 654


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Novasm18 a dit :

Duke Hyou en est la preuve il aurait pu être membre des 6 sans problème, car seulement 4 pour moi étaient intouchables, Hakuki le boss, Ouki, Kyou et le stratège, mais il a toujours refusé les convocations du Roi.

 

Je ne suis pas certain qu'il soit pertinent de classer les Six dans un classement de puissance. 
La plupart des faits connus sont plutôt des rumeurs. Ko Shou était supposés, d'après les rumeurs, contrôler les invasions des autres par exemple; ce qui en ferait implicitement une sorte de leader. 

D'ailleurs, commet Haku Ki pouvait-il être le leader d'un groupe où les membres sont libres de faire la guerre comme ça leur chante ? Que signifie être leader, être le plus fort ? Le plus respecté peut-être ? 

 

Puis dire qu'ils sont intouchables, c'est bien. Mais pourquoi déclasser Shi Ba Saku, membre des Six et dont on ne sait absolument rien ? 

Même le dernier, Ou Koutsu qui a eu le malheur finalement de servir à hyper Kan Mei finalement, était-il vraiment en dessous ? Certes, il a dû se retirer contre le jeune Kan Mei, mais je ne suis pas sur que celà le classe en dessous des autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau ^^

Et maintenant je saute dans le bain ^^

c'est pertinent de parler de classement de puissance pour les 6 de qin ca a déjà été expliqué dans le manga, si les 6 sont devenus ce qu'ils sont c'est pas parce que le roi sho les a nommé mais parce qu'ils avaient déjà  la puissance pour l'être c'est pas juste un truc honorifique qu'ils donnent afin de donner de la puissance à un général mais pour pouvoir utiliser leurs puissance aux mieux les 6 de qin était des monstres de guerre en terme de niveau c'est ce qui a fait qu'ils ont été nomé 

Classer ouki au niveau d'un des second de rempa je ne comprends pas pourquoi en fait quand il en parlait rempa lui même a reconnu la puissant de ouki si il avait juste le niveau de l'un de ces second il n'aurait pas fait si grand cas de sa mort c'est parce que des gens de son niveau et de sa puissance qu'il a connu partent tous le laissant seul survivant de cet âge d'or qui c'est terminé qu'il est aussi triste. 

Si tou est aussi fort c'est aussi parce qu'il a passé aussi longtemps à suivre un foudre de guerre qu'était ouki et a mon avis les niveaux des 6 de qin sont proche de ceux des 3 anciens grand cieux de zhao donc rempa est sûrement plus fort que ouki mais la différences n'est pas non plus si immense que ça alors que classer ouki comme un second c'est vraiment rabaisser sa puissance ca serait comme dire mogou a gagné contre rempa alors rempa n'est pas si fort que ça et il est tout juste du niveau du general hebi ca me pique les yeux rien qu'à l'écrire ^^ en vrai j'aurais sûrement du comparé a kanki mais c'est un des rares cas ou le général est plus faible que ces seconds donc ca foutait un peu en l'air ma comparaison ^^

C'est pas parce-que certains généraux exceptionnelle comme duke you avaient un niveau proche de celui des 6 de qin que le niveau des 6 était si mauvais qu'il pouvait être approcher par tout le monde ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Man'u dispose d'une garde d'honneur (Shinka) et d'une armée d'élite (Jinju). Sachant que son armée de base était déjà bonne puisqu'ils tenaient en échec celle de Moubu à égalité numérique. 

Je ne suis pas encore bien sûr que Shinka et Jinju ne sont pas là même chose avec une traduction différente du même nom mais sinon cela ressemble à l'armée de Gyou'un.

Une base très forte sur laquelle se détache une armée d'élite dont se démarque la garde d'honneur qui entoure Man'u. 

En bref, cela envoie du lourd.

J'ai vraiment hâte de voir ce que peut faire Man'u face à Moubu. Idem pour Kouyokuu face à Tou. 

Mais évidemment, le mouvement décisif appartiendra certainement à Sento'un. De sa position avancée, s'il arrive à déborder ses adversaires, il aura le choix de déséquilibrer ou bien Wei ou bien Qin.

Cela promet. 

Reste juste à voir si Hakurei aura plus qu'un rôle de spectateur/soutien. Il me semble que outre le dieu archer, il y avait un autre des 10 à Wei, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandrelepetit bienvenue à toi ! . 
 

non non Biensur , quand je mettais ouki en comparaison avec 2 lieutenant de renpa conjugués . Je voulais bien évidemment dire qu’il était supérieur à l’un comme l’autre séparément . 
 

en fait si tu veux , en croisant les infos données dans le manga j’en suis venu à la conclusion qu’il y avait plus ou moins cette échelle de valeur ( je peux bien évidemment me tromper )  
 

chef d’organisation > membre de cette organisation . 
 

donc hakuki et renpa > aux autres 6 de Qin et 3 de zhao .  je dirais que ces 2 la valent 1.5 x les autres . 
 

ensuite , en me basant sur les différentes histoires vus et lus dans le manga , j’en suis venu à la conclusion qu’un membre des 6 et 3 de zhao  avait plus ou moins le niveau de 2 GG . 
et que les lieutenants de ces hommes la , avaient eux même le niveau de GG pour les meilleurs d’entre eux  . 
 

donc pour schématiser le truc . 
je résumerai les choses ainsi

 

chef d’organisation = 3 GG 

membre d’organisation = 2 GG 

lieutenant supérieur = 1 GG 

 

@lilas

n’oublies pas qu’un des general de wei vient de tomber . 
il n’est pas impossible que l’effet domino commence par la et qu’en se propageant il mette en échec tt le reste du plateau . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Oui certes. Après, si Gohoumei ne trouve pas la parade face aux seuls Gen'u et Hakurei, il peut vraiment aller se rhabiller... Il a encore deux généraux à côté de lui et au moins 50 000 hommes, des chars, etc... J'espère bien qu'il va lancer un contre tactique face à la puissance brute de Chuu.

A priori, le prochain sur le chemin de Gen'u est Junei. Offrira-t-il plus de résistance ?😂

Bon mais si Gohoumei se fait retamer et nous refait le coup de la fuite, j'imagine bien qu'il n'ira pas aussi vite qu'une flèche de Hakurei...🤗 

J'ai vérifié, on ne connait aucun autre archer de Wei qui soit des 10, à part le dieu archer retraité. Mais on ne connait que 5 des 10...

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Alexandrelepetit a dit :

Si tou est aussi fort c'est aussi parce qu'il a passé aussi longtemps à suivre un foudre de guerre qu'était ouki et a mon avis les niveaux des 6 de qin sont proche de ceux des 3 anciens grand cieux de zhao donc rempa est sûrement plus fort que ouki mais la différences n'est pas non plus si immense que ça

Pour moi, Qin avait vraiment deux fois plus de généraux d'exception que Zhao, et c'est bien pour ça qu'ils ont tant agrandi leur territoire pendant l'ère du roi Sho. Et leurs niveaux (aux Six et aux Trois) sont proches, puisque ni l'un ni l'autre n'a pu gagner à Chouhei.

 

Je mets vraiment Ouki et Renpa au même niveau honnêtement. Leur puissance martiale, leur niveau stratégique, leur expérience, leur instinct... tout ça se joue dans un mouchoir de poche et si l'un des deux prenait l'avantage sur l'autre, ça ne devait qu'être à cause d'évènements indépendants de leur fait.

 

Concernant la perte d'un lieutenant de Gohoumei, ça m'étonnerait que ça signe l'arrêt de mort de son armée. Sinon, c'est que Gohoumei ne vaut pas un dixième de Ouki/Tou. (Or, je pense qu'il le vaut presque, puisqu'il a failli mettre en échec Tou, pendant l'arc des Dragons de feu.)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas 

perso je pense qu’avec ce mouvement , Chu a irrémédiablement prit l’initiative sur les armées de wei . 
je suis convaincu que gohoumei va mettre en œuvre des contres mesure efficace mais qu’il sera de nouveau contré par la suite . 
 

le problème n’est pas qu’il soit faible , le problème c’est que les 4 d’en face sont probablement véritablement très fort . 
et quand à niveau proche ( gohoumei vs les fous ) . L’un prend l’avantage une fois . C’est très compliqué de réellement changer la dynamique global .

 

sa chance , c’est qu’il y a Qin à côté . 
 

sinon , c’est clair et net ( en tt cas pour moi ) qu’il se ferait bouffer tt cru par les 4 de juuko . ( mais je pense que tt les GG le serait hormis les chefs . Cf la VA ) . 
 

 

il y a une heure, mollo a dit :

Et leurs niveaux (aux Six et aux Trois) sont proches, puisque ni l'un ni l'autre n'a pu gagner à Chouhei.

 

Je mets vraiment Ouki et Renpa au même niveau honnêtement

si ouki vaut renpa , en tte logique a 2 avec hakuki ils auraient du le battre . 
alors ok , renpa avait l’avantage de défendre sur son territoire ce qui réduit un peu la portée de l’exploit . 
mais celui ci reste conséquent ! . 
 

Pour faire un parallèle , c’est un peu comme si ouhon parvenait à à tenir en respect koyukou et hakurei tt seul .

Et qu’ensuite on disait que les 3 avait le même niveau individuellement . .. je trouverai ça bizarre perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue shin-wara mais je pense qu'on manque d'information sur cette bataille pour un avis si précis sur leurs niveaux de puissance, la ou je veux en venir c'est que comme la dit mollo il y a plein de facteurs qui vont influencé le déroulement d'une bataille et des fois ces facteurs vont supplanter les compétences d'un général. 

On sait que rempa devait défendre et ouki + hakuki qui attaque mais si par exemple c'était un siège défensif pour rempa au vu de l'avantage du type de bataille pour les défenseur plus l'avantage d'être sur son propre territoire et si en plus c'était une place extrêmement bien construite défensivement alors on peut expliquer la defense réussi de rempa sans rabaisser le niveau de hakuki et ouki on a eu l'exemple de cela dans l'arc de la coalition en attaquant le grand stratège riboku plus les troupes d’élite de zhao auquel on ajoute des troupes d’élite de chaque pays de la coalition et en plus ouken qui traine à côté et ils ont été mis en échec par shin, heki, shoubounkun, l'unité hi shin 2000 homme de duke you et le rois, mis a part le moral le roi n'était pas réellement un commandant militaire les seuls en activité à la tête de leurs unités étaient heki et shin,  shoubounkun ayant pris sa retraite du champ de batailles pour devenir officiel et kaioku étant le second de shouheikun ils ont tenu 7 jours en étant inférieur sur quasiment tous les plans car le gros des troupes de qin était des civils ne faisant pas partie des gens recrutable normalement dans l'armée donc des fois la situation surpasse les compétences des commandants ^^

Mais la ou je te rejoins shin-wara c'est que si la bataille entre ouki hakuki vs rempa était comme celle de gokei vs duke you sans utiliser les fortifications et ce battre en face a face non en mode siège défensif alors ton point de vue est effectivement plus pertinent car il l'y a pas de contexte dans ce cas pour expliquer sa victoire sans une sérieuse supériorité de compétences de sa part ^^ .

J'espère que mon explication est claire car j'ai tendance a partir dans tout les sens et a digressé ^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

si ouki vaut renpa , en tte logique a 2 avec hakuki ils auraient du le battre . 
alors ok , renpa avait l’avantage de défendre sur son territoire ce qui réduit un peu la portée de l’exploit . 
mais celui ci reste conséquent ! . 
 

Pour faire un parallèle , c’est un peu comme si ouhon parvenait à à tenir en respect koyukou et hakurei tt seul .

Et qu’ensuite on disait que les 3 avait le même niveau individuellement . .. je trouverai ça bizarre perso 

A nombre d'hommes égal (et avec une bonne armée bien entraînée), je ne serais pas surpris qu'un GG puisse en tenir en échec deux de son calibre.

 

Surtout que Renpa avait quatre excellents lieutenants avec lui, chacun d'eux pouvant gérer assez sereinement un champ de bataille. (Et je dirais que ses quatre épées étaient un peu meilleures que les généraux d'Ouki, exception faite bien sûr de Tou.)

 

Pour moi, et ça n'engage que moi, à nombre d'hommes égal, compliqué de vaincre de manière nette un adversaire même à deux ; en tout cas pas au niveau Hakuki/Ouki/Renpa. C'est pas pour rien que Tanwa, Ousen, Kanki, Shin, Ouhon et Mouten (donc facilement 100 à 150,000 hommes post-Gyou) piétinent contre Kochou seul (avec les 100k de Katan plus quelques troupes). Je veux bien que Kochou soit fort, mais pas à ce point. Sur un front étendu, avec beaucoup de paramètres à prendre en compte, ça n'a rien de choquant.

D'ailleurs Chouhei a duré des années, il me semble. Cela devait donc être une campagne au front assez étendu.

 

Autre élément qui vient corroborer ça : on a vu l'armée d'Akou accomplir des merveilles sans son général. Une armée particulièrement bien entraînée peut donc tenir même sans un bon officier à sa tête. Du coup, des armées très bien entraînées peuvent un peu compenser le fait d'être le seul GG contre deux GG en face.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandrelepetit 

oui biensur , le contexte est fondamental dans un affrontement . c'est juste que les échos qu'on a de la personnalité d'hakuki ( similaire a ousen ) me font penser qu'il ne se serait jamais lancé dans une bataille en laquelle il ne croyait pas . ( et vu que le statut de membre des 6 offrait ce choix , pour moi il est quasi certain que l'avantage contextuel de renpa n'était pas insurmontable ) 

 

il y a une heure, mollo a dit :

Pour moi, et ça n'engage que moi, à nombre d'hommes égal, compliqué de vaincre de manière nette un adversaire même à deux ; en tout cas pas au niveau Hakuki/Ouki/Renpa. C'est pas pour rien que Tanwa, Ousen, Kanki, Shin, Ouhon et Mouten (donc facilement 100 à 150,000 hommes post-Gyou) piétinent contre Kochou seul (avec les 100k de Katan plus quelques troupes). Je veux bien que Kochou soit fort, mais pas à ce point. Sur un front étendu, avec beaucoup de paramètres à prendre en compte, ça n'a rien de choquant.

D'ailleurs Chouhei a duré des années, il me semble. Cela devait donc être une campagne au front assez étendu.

ce n'est pas kochou qui fait ça , c'est le plan de riboku . ET la présence de wei de l'autre coté du fleuve . 

 

mais oui , évidemment c'est plus simple de défendre en infériorité numérique . mais plus le combat s'allonge et plus la qualité des officiers devraient logiquement faire la différence je trouve . donc le fait que ça ait duré 1 an c'est plus un argument valorisant pour renpa selon moi 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shin-wara a dit :

@Alexandrelepetit 

oui biensur , le contexte est fondamental dans un affrontement . c'est juste que les échos qu'on a de la personnalité d'hakuki ( similaire a ousen ) me font penser qu'il ne se serait jamais lancé dans une bataille en laquelle il ne croyait pas . ( et vu que le statut de membre des 6 offrait ce choix , pour moi c'est il est quasi certain que l'avantage contextuelle de renpa n'était pas insurmontable ) 

maintenant que tu le dis peut être que le problème était justement sa personnalité. rempa est un général d'exception qui n'a aucune réelle faiblesse, et sans faiblesse a exploiter une des seules possibilités pour gagner un combat ou on a le désavantage de la situation est souvent un plan très risqué en mode ca passe ou sa casse surtout contre un rempa peut-être qu'il c'est plus ou moins mis en échec a cause de son refus de mené une bataille qu'il n'était pas sur de gagner et si ca a tourné en combat d'anticipation entre rempa et hakuki plus sa trop grande prudence alors le combat a juste piétiné et c'est étalé dans le temps pour débouchés à une situation bloqué, ce qui explique à la fois la grande durée du conflit et le fait que ca n'ai pas dévalué la réputation de ouki et hakuki comme l'aurais fait une défaite franche et net avec l'armée massacré et/ou la mort du general ^^

Et maintenant que j'y repense c'est ce qui c'est passé dans le combat ousen rempa de son côté ca a débouché sur une situation bloquée et sans shin pour abattre rinko et kanki pour tuer le général en chef pour faire basculer l'avantage alors la situation aurait débouché sur une défaite/situation bloquée ou l'attaque stagne sur une longue période 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les cocos, on sait que Hakuki dirigeait côté Qin et Renpa côté Zhao. On a appris incidemment que Ouki en était côté Qin, rien ne dit que le mystérieux 3e grand cieux n'en était pas côté Zhao. Visiblement les deux états avaient mis tout ce qu'il y avait de mieux sur cette bataille géante. 

 

 @Shin-wara si tu penses que Gohoumei n'est pas capable de renverser la vapeur globalement et qu'il sera en échec (au mieux), alors la coalition me semble dans une impasse car je vois mal le front Moubu-Tou renverser Man'u-Kouyokuu. 

Ou alors je marche trop dans la mise en scène de Hara 😄.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilasbah si quelque chose nous le dit , c’est l’annonce du remplacement de renpa par un incapable . 
si l’autre GG avait été la , logiquement c’est lui qui aurai repris les commandes je pense ( a la façon kochou / riboku actuellement ) . 
 

et oui , je pense que dans la logique des rapports de forces si l’armée de Chu n’a pas réussit à mettre en échec les 4 tarés , je ne vois pas pourquoi gohoumei y parviendrait . 
 

Après il a le pilot twist parfait pour y parvenir puisqu’il a l’armée protagoniste dans son camps . Ça peut ouvrir des opportunités scenaristique qui justifierai ça . 
 

Je donne un exemple volontairement abusé

tou et moubu excite man’u et sento’un comme jamais . 
et gohoumei en profite pour leurs porter un coup psychologique en éloignant les généraux de Qin du champs de bataille pour les pousser à la faute en les poursuivant . ( comme riboku a fait avec le sosie de houken pour attirer moubu à bayou ) 

ce serait assez sympa de voir moubu jouer le rôle de l’appât d’ailleurs 😅 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le roi précédent, rien ne m'étonnerait. 

Il avait ses favoris et il ne devait apprécier aucun des trois grands cieux. A moins qu'il n'y ait eu un grand lèche botte parmi eux mais j'en doute. 

Mais bon, couronner Renpa GG suprême ne me dérange pas 😄

N'oublions pas non plus le facteur numérique qui joue aussi. Renpa seul à la tête de 400 000 hommes est un challenge pour Hakuki et Ouki s'ils n'en ont que 300 000... C'est ce qui bloque actuellement avec Kochou qui a pourtant du très lourd contre lui...

 

Sinon oui, voir Moubu jouer l'appât serait kiffant. Et montrerait une autre façade du personnage.

Gohoumei est certes du côté de Qin mais pas aux côtés de Shin alors je dirais que c'est assez ouvert pour l'issue finale.

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais voir shin a la tête de sa propre armée l'échéance est repousser pour une durée indéterminée il est taquin cet auteur ^^

Pour le moment avec les 4 monstres j'ai l'impression qu'ils tentent d'abord de comprendre leurs forces et quand ca sera fait gohoumei tentera peut être une grande stratégie commune qui surprendrait l'ennemi après les avoir vu ce battre un peu chacun de son côté entre qin et wei 

Après gohoumei n'a perdu qu'un général pour le moment et il avait l'air d'avoir pas mal de commandant a ces cotés je ne pense pas qu'il soit tellement ralenti par ca ^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lilas a dit :

Perdre un de ses généraux n'est pas irrémédiable mais il faut voir comment aussi. Renpa perd Genpou mais ce dernier neutralise le gros de l'armée de Kanki. 

Là, il n'y a aucun résultat stratégique à part "zut, ils sont plus forts que prévu..."

Pas de résultats stratégique mais une meilleure évaluation de la menace qu'ils représentent comme les quanrong ont fait contre les armées de yotanwa ils y sont allés tranquillement quitte a avoir des pertes pour saisir précisément la force de l'adversaire il avait sûrement pas prévu de perdre un général mais il sait qu'il faut les prendre au sérieux maintenant et ca a l'air d'être un général plutôt lambda qu'il a perdu si c'était le berserker ou son bras droit qui avait été one shot il serait déjà plus dans la panade 

Le correcteur automatique qui transforme berserker en berger T_T

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Perdre un de ses généraux n'est pas irrémédiable mais il faut voir comment aussi. Renpa perd Genpou mais ce dernier neutralise le gros de l'armée de Kanki. 

Là, il n'y a aucun résultat stratégique à part "zut, ils sont plus forts que prévu..."

Yep. Gohoumei s'est totalement fait dépasser, et ça c'est assez dramatique. A voir s'il utilise cette mort pour bien affaiblir l'adversaire (auquel cas match nul la balle au centre, Wei perd une reine et Juuko deux tours) ou s'il s'est juste fait avoir du début à la fin.

 

Parce que bon, payer un général pour l'information "l'adversaire est fortiche", thank's god mais ça fait chéros le renseignement. Rien à voir avec RBK qui a perdu Keisha en échange d'une information sur une faiblesse essentielle de Kanki. (On verra bien s'il s'en sert.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information obtenu n'est pas ils sont fortiche mais que ce sont des monstres de puissance ca change complètement la donne en terme de stratégie et tu dois avoir une nouvelle approche, vaut mieux avoir cette information en perdant un général lambda qu'en perdant la moitié de son armée sur une stratégie raté et donc de perdre la bataille la gohoumei peu encore retourner la situation ^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexandrelepetit Effectivement la balle est dans le camp de Gohoumei qui a encore de quoi faire. Mais je ne crois pas qu'il avait adopté la même tactique que les Quanrongs : on met moin d'intensité pour mieux observer, quitte à avoir un désavantage momentané. Au contraire, Gohoumei pensait Chuu en difficulté et contraint de recourir à de la tactique, terrain sur lequel il les attendait pour les contrer. Il en est pour ses frais.

Je n'en peux plus de voir ce que Gohoumei va faire. Lundi ou mardi  théoriquement ?

Et en plus je pense que Hara ne va pas trop nous le reveler mais nous montrer ce qui se passe du côté de Tou et Moubu... Ainsi, on aura fait un tour préliminaire des 3 points chauds du champ de bataille. Avant de rentrer dans le dur ensuite.

Sacré Hara, je suis bien mordu, même sans Shin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est encore une opportunité pour que tou et ces hommes voient shin manier la guandao d'ouki de loupé si tou ou d'autres généraux de son armée ce font tuer avant qu'on ais pu voir leurs réactions face au maniement de cette arme presque légendaire dans le manga je serais un peu déçu voir même dégouté surtout pour rokuomi qui arrête pas de vanner shin et que sa mort est souvent aborder bien que ca soit du runing gag ^^

J'ai aussi envie de voir la réactions de mobou car il lui avait fait une remarque dessus a shin d'ailleurs il n'a jamais assisté personnellement a la très grande puissance que peut dégager shin au combat vue que c'est un monstre martial lui aussi ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les adaptations que Go Houmei va faire. 

Il est supposé être un maître stratégiste, et je me demande qu'elle va être sa réaction. Est-ce qu'il a une idée de comment battre les malades ? 

J'espère que Mou Ki va pouvoir s'adapter aussi et perçer les secrets de Wei pour adapter l'armée de Moubou correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Gohoumei stratège en chefs avec

Tou Moubu Ranbihaku trio d'attaque 

Perso c une p**** de brochette d'attaque 

Même Manu et cie seront obligé de passer en mode 100%

 

La perte d'un de ses generaux c vrai que jusqu'à maintenant y en a que 2 qui pouvaient se le permettre et continuer comme si de rien était. 

Renpa comme citer dernièrement avec Guepou et Ousen avec Makou.

A voir si Gohoumei est du même calibre. Et vus son titre ça va être le cas. 

 

Ca promet 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...