Aller au contenu


Kingdom 654


Erebus
 Share

Messages recommandés

La page couleur 

sample_02.jpg

 

什虎が誇る四将軍を打ち破れるか…!?

Can you defeat the four generals that the tiger is proud of ...!?

 

Source: Yoshi du discord

 

Les 4 generaux de Junko serait respecté par Kou En ?

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça fait déjà 1 general en moins 😅ils Ne traînent pas à Chu ! 
 

mouki semble être totalement surclassé , comme d’ hab ..

c’est bien que ce rôle ne soit pas seulement pour ten mais on pourrait carrément s’en passer de temps en temps . 
 

Enfin , c’est clairement un moyen narratif pour nous faire ressentir que c’est dur pour les participants mais bon 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

654 FR: 

https://scantrad.net/mangas/kingdom/654

 

Pause la semaine prochaine.

 

Bon, vu comment Mouki est méprisé dans ce chapitre, ca sera pas dans cet arc qu'il va pouvoir briller...

On se reverra dans 400 chapitres, bonne chance en attendant ^^

 

Chapitre assez calme en définitive, a voir si la force des généraux de Chu va pouvoir être montrer autrement qu'en tuant un général random de Wei introduit depuis seulement 1 chapitre.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre  !!!

Par contre déjà un général de Wei tombé mais en même vu son apparition dans le chapitre je le savais qu'il avait servir de chair à canon contre Chu par contre je pensais que c'est  Hakurei qu'il allait le tuer mais bon c'est pas grave au moins on nous hype les quatres monstres de Jukou encore plus .

 

 

Modifié par Wolotof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, mais la puissance des quatre de Juuko ne m'impressionnes toujours pas. On a bien compris qu'ils étaient des monstres, mais on dirai plutôt qu'ils se le répètent à eux-mêmes au lieu de le prouver à leurs adversaires. S'ils arrivent à tuer Tou ou Moubu, ou percer la défense de Gohoumei, là ils auront de quoi se vanter.

Et puis le fait qu'ils aient affronté Kanmei c'est pas la référence d'une suprématie, Moubu l'a tué alors qu'il avait une armée en grande infériorité numérique.

Kingdom nous a bien prouvé qu'être conscient de sa force est une bonne chose, mais être arrogant peut vite se retourner contre soi.

 

Je crois que ceux qui vont vraiment faire la différence dans cette guerre c'est les jeunes tigres que j'ai hâte de voir à l'action et s'ils pouvaient faire de l'ombre à ces quatre à côté, ça sera encore mieux.

 

Mouki peut toujours nous impressionner avec une tactique sortant de nulle part qui déstabilisera le stratège de Chu trop concentré sur Gohoumei

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en avance et très vite traduit. Merci !

J'aimais pas la tête de ce général du coup, je m'en fou aha

Totalement d'accord avec toi @Xeden, pour moi leur arrogance va leur jouer des tours ! Et mine de rien, je n'espère pas qu'un de qin trépasse même si j'ai peur pour tout contre kuyokou..

Cet arc est prenant ! 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Moubu a dit :

Bon chapitre en avance et très vite traduit. Merci !

J'aimais pas la tête de ce général du coup, je m'en fou aha

Totalement d'accord avec toi @Xeden, pour moi leur arrogance va leur jouer des tours ! Et mine de rien, je n'espère pas qu'un de qin trépasse même si j'ai peur pour tout contre kuyokou..

Cet arc est prenant ! 

C'est logique ce général avait trop la tête d'un Random pour qu'il survive dans  cette bataille ^^

Modifié par Wolotof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous fout un flashback de Man'U sur une page , mais c'est tout. 
Ils ont l'air de trop se vanter mais bon , que valait le "bras-droit" de Gohoumei ? 
Gohoumei qui jette des fleurs sur Moubu/Tou... le moment le plus appréciable du chapitre pour moi.

Avec des bataillons d'élite, comment vont-ils gagner? Y a déjà assez de "monstres"... J'ai vraiment du mal à imaginer la suite, je fais confiance à Hara.
La pause fait mal, mais nous sommes habitués...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden

si j’ai bien tt compris c’est exactement ce qu’ils ont fait la . 
 

1) sento’un qui sort tt en bas du champs de bataille pour attirer ranbihaku hors de sa position . 
 

2) juuko qui envoi un petit groupe en soutien de gen’u pour s’infiltrer dans l’espace laissé vacant . 
 

3) gen’u qui one shot le Bras droit . 
 

franchement ça m’a l’air très fluide tt ça . 
 

bref sinon , je me fais peut être des films mais l’image de début de chapitre ressemble comme deux goutte d’eau à l’image du chapitre 1 avec le général «  lee Shin » . 
 

est ce qu’on aurai pas un deuxième teaser sur la «  signature » d’un général pas encore apparu dans le manga ? . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est avec ce genre d´arcs supposés de transition que tu te dis que Hara était un peu optimiste de penser pouvoir finir son manga en 2025. On a ici un arc qui a des protagonistes  appelés pour certains à être dans le futur de la chair à canon pour builder les personnages principaux.

Moi je ne boude pas mon plaisir, plus on voit Tou et Moubu mieux je me porte.

D´ailleurs ça me rappelle le discours de Ouki juste avant sa mort quand il lègue son armée à Tou avant de déclarer que son ère est passée mais que bientôt ce sera celle d´une nouvelle star avec des panels de Shin, Kyoukai et Moubu pour faire du foreshadowing.

Au final on y est.

Et puis c´est amusant de voir que Shin est vraiment du profil de Moubu et Kyoukai de celui de Tou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Oui ils ont prouvé qu'ils étaient d'excellents généraux mais pas des "monstres", ce qu'ils font, les louveteaux aussi en sont capables alors qu'on s'attend à ce qu'ils soient d'un autre niveau, celui de "grand général".

 

Après ce n'est que le début de la bataille, mais pour l'instant il n'y a pas de quoi se jeter des fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est cool on semble se diriger vers une bataille de premier plan au niveau enjeux, stratégie et combats ! 

 

Perte d'une pièce de gohoumei direct ça change de ton. Mais en vrai je pense qu'il s'en remettra vite, le général avait pas l'air très réactif si on compare a junei qui lui a l'air pas mal dans ses mouvements pour l'instant

 

Par contre va falloir que rokuomi et ranbihaku se bougent un peu si ils veulent pas être rappelés a l'ordre par leurs GG, c'est peut-être le seul champ de bataille où qin Wei a un avantage pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce qu'il se passe ça va trop vite.

 

On nous présente déjà des flashbacks, des généraux sont déjà one shot etc...

Les choses ne se mettent pas en place aussi rapidement d'habitude. L'absence de Shin ne justifie en rien cela. 

Dans le chapitre ça parle de stratégies, de formations mais on voit pas ce qu'il se passe, y a que des dialogues. Rien vu de la tactique de Gohoumei, rien vu de  Junei si ce n'est une case, rien vu des troupes de Gen'U qui se font soit disant détruire

Et un général One Shot... PFFF Wei c'est vraiment une nation de p****. Incroyable d'être autant médiocre... @Shin-wara toi qui critiquait Akou mdr....

 

Donc Wei va être de la chair à canon pour justifier le fait que Qin ne subissent pas de perte? C'est n'importe quoi. Et bien sûr, le fait qu'ils ne tuent que des gars de Wei, minimise leur niveau. Mais bon, on sait très bien qu'il est trop tôt pour que Moubu et Tou meurent, donc jamais ils les atteindront.

 

Je suis pour Chu dans cette guerre, mais quel est l'intérêt de tuer des randoms pour faire genre, et qu'ensuite Moubu et Tou prennent toute la lumière?

 

Hakurei et Kouyoku sont trop en retrait.

 

Ils m'ont énervés FUCK WEI.

 

J'ai rien contre le fait que Mouki soit en galère. Il n'a jamais été présenté comme un génie et doit gérer une guerre avec  des GG... En soit ça reste logique

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui se vante dans ce chapitre est Gohoumei. "Ouais, je sais, j'ai le niveau de Riboku"...😑 "Ouais, Moubu et Tou sont ce qu'il y a de plus dangereux à Qin"😏 🤣Il va s'en prendre plein les dents et repartir la queue entre les jambes vite fait sans plus aucun second... Parce que ce sont des monstres en face 🤩😂😂 Je les kiffe. Hara a l'air de vouloir donner de la profondeur à Man'u et aux 4 en général. Intéressant. Intéressant aussi que le plus faible d'entre eux degoupille le bras droit de Gohoumei sans sourciller.

Who's next ?

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était beau le bras droit de Gohoumei ! 😂 Plus sérieusement j'espère que Wei à part Gohoumei, Gaimou et Ranbihaku ont d'autres généraux monstrueux car sinon il tienne pas la comparaison face à Qin , Zhao et Chu ( les autres pays on à pas vu grand monde alors je passe outre ) ^^

Modifié par Pierrick
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...