Aller au contenu

Un Kingdom fantast(hipp)ique !


lilas
 Share

Messages recommandés

Il y a du fantastique dans Kingdom ! Et je ne vous parle ni de Kyoukaï et de ses voyages, ni de Houken et de sa divinité, ni encore de Sei et de ses lumières.

Non, plus prosaïquement, à toutes les pages ou presque, il y des chevaux^_^. Et Hara et le dessin du cheval, cela donne parfois des choses marrantes. A tel point qu'un jour on s'était dit que cela pourrait mériter un sujet : le voilà !

Je vous propose donc ici, pour se distraire, de recenser ces dessins de chevaux parfois complètement fous sur lesquels vous pouvez tomber au cours de vos lectures. 

 

Je commence par deux dessins relativement improbables :

D'abord les montagnards volants. Il faut bien voir que les chevaux qui volent sont relativement courants dans Kingdom >:D mais cet exemple-là est quand même assez parlant. Tout est bon pour aller sauver Yotanwa :ph34r:

 

image.thumb.png.bcb0f1a0e14edc7705e2ffe60f7e4900.png

 

 

Deuxième exemple de cheval extraordinaire qui ne connaît pas les lois de la pesanteur, Akakin le sauveur...

 

image.thumb.png.3f315a05aba0661124f7fc7632899b0e.png

Modifié par lilas
  • Like 1
  • Haha 4
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

L'image du cheval au ras du sol avec Akakin, il faut savoir que c'est totalement possible, avec un cheval entrainé évidement mais possible.

 

Tout comme faire déraper un cheval vers l'avant.

@Alexandrelepetit

Ce dérapage est possible, comme la chute du cheval contre la porte ;)

 

Alors non je ne fais pas d'équitation mais une grande partie de ma famille oui, pour certain à très haut niveau et y'a des choses qu'on ne croirait même pas possible ^^ Comme Akakin ^^

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha en plus d'avoir les chevaux moto cross (préparez-vous à voir Shin lancer des charges en Y 🤣) , je constate que la Chine d'il y a 2000 ans habitait seulement la même espèce vu que tout les chevaux de Kingdom sont du même pelage.

Hormis celui du sacro saint  Riboku qui a l'honneur d'être blanc 😅

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un peu de mal quand les chevaux descende des falaises comme les quarong et l'armée de Rigan sinon mention spécial pour Shumen qui arrive à prendre appui sur un autre cheval là c'est un peu abusé😅😅

07.jpg

04.png

Modifié par Sheiva
  • Haha 5
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheiva a dit :

J'ai toujours un peu de mal quand les chevaux descende des falaises comme les quarong et l'armée de Rigan sinon mention spécial pour Shumen qui arrive à prendre appui sur un autre cheval là c'est un peu abusé😅😅

07.jpg

04.png

Et après le célèbre spider-cochon des Simpson nous avons le magnifique spider-cheval des montagnes 😂🤣😂🤣

Spider-cheval spider-cheval il peut marché sur un cheval est ce qu'il peut faire des toiles biens sur que non c'est un cheval prend garde spider cheval est la ^^

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sheiva a dit :

J'ai toujours un peu de mal quand les chevaux descende des falaises comme les quarong et l'armée de Rigan

Alors ça c’est pas si con, si tu prends en compte des notions de photographie. En gros, si tu filmais la scène avec un grand-angle, même légèrement penché, tu aurais l’impression d’une falaise très pentue. 

 

Deux exemples : 1. la charge des cavaliers du Rohan dans le SDA, à la fin de la bataille du gouffre de Helm, et 2. Quand tu skies, et que la pente a l’air beaucoup beaucoup plus pentue vue d’en haut ou d’en bas, de face, que vue de profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Novasm18 a dit :

@lilas

L'image du cheval au ras du sol avec Akakin, il faut savoir que c'est totalement possible, avec un cheval entrainé évidement mais possible.

 

Tout comme faire déraper un cheval vers l'avant.

@Alexandrelepetit

Ce dérapage est possible, comme la chute du cheval contre la porte ;)

 

Alors non je ne fais pas d'équitation mais une grande partie de ma famille oui, pour certain à très haut niveau et y'a des choses qu'on ne croirait même pas possible ^^ Comme Akakin ^^

 

Ah la limite, tant mieux, je préfère savoir que Hara ne fait pas n'importe quoi...:)

Je reste quand même un chouya sceptique pour le cheval quasiment en parallèle du sol. Je sais bien qu'il est possible pour des cavaliers de ramasser des objets par terre et j'imagine que le cheval peut se pencher, mais bon...

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un sujet qui prête à sourire et à rire. Il y a aussi dans le genre descente falaise, lorsque Kaine mène la charge sur un des bastions défensifs dans le corridor sud qui mène à Kanyou lors que la guerre de la coalition. 

 

Sinon aussi la première cavalcade de Shin qui descend la montagne avec Yotwanna pour reprendre le trône Sei on s'éloigne du design du cheval mais design du cavalier vaut le détour surtout avec la remarque de Tajifu (qui admire les qualités et le courage de Shin) je me souviens avoir été mort de rire. 

 

Par contre pour les images je vous laisse le soin de les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans le style des chevaux volants, lors de la prmière bataille de Shin, Lorsque Ouki fait son apparition pour allez voir ce qui se passe sur la colline où shin avec son commandant de 1000 vienne de prendre. L'image est assez étrange mais il semblerait clairement que Ouki et Tou jette leur cheval dans le vide pour descendre plus vite les bras croisé comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas tellement fantastique mais je suis tombé sur le cheval "punk" de Kisui :ph34r: qui m'a bien fait rire... Et qui a évidemment le talent très commun à Zhao de descendre des falaises assez raides...

 

Révélation

image.png.3987f1d04c194f675a5b12e29d572447.png

image.png.547a38ff543de138cb5bd65193c4b8e4.png

 

 

J'en rajoute une parce que quand même, il est splendide ce cheval punk

Révélation

image.png.5d863e6c5e36712dfc1b4409e8bac0b9.png

 

Modifié par lilas
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je continue dans l'esthétique hippique...

Je ne l'avais jamais remarqué mais il y a une logique : les chevaux du harem, comme les jolies femmes parées qu'ils transportent, ils doivent avoir des boucles d'oreille non ? xD

 

Révélation

image.png.202bd0e083e53863456da2b79f35dc07.png

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Il y a 4 heures, lilas a dit :

Le cheval d'Akakin, comme son maître, a aussi un rictus permanent 😅😂

Et ce regard particulier qu'ont les gens (et les chevaux ) sous acide.

On ne dira jamais assez combien les gens déteignent sur leurs animaux. Tel maître, telle bête.

Modifié par Hanabi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...