Aller au contenu

One Piece Chapitre 995

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, TheOne a dit :

l'autre fruit (celui de chopper), heureusement qu'il est tomber dans les mains d'un animal, imagine un homme le mange! 🤪 (alors la, attention a la version hybride :P)

je m'attend aussi a ce que le FdD de chopper nous revele une particularité assez special

Celui de Chopper lui donne tout de même l'intelligence humaine et tout ce qui va avec.

C'est par sa forme hybride qu'il cherche les points faibles des ennemis d'ailleurs (face Mrs et Mr 4 et face à Gedatsu). 

Il y a 1 heure, Sanspseudo a dit :

Celui de Chopper lui donne tout de même l'intelligence humaine et tout ce qui va avec.

C'est par sa forme hybride qu'il cherche les points faibles des ennemis d'ailleurs (face Mrs et Mr 4 et face à Gedatsu). 

non mais si on veut parler de ce qu'il lui ramene vraiment c'est surtout le mode eveillé (quand il l'aura) qui lui donnera un vrai boost

mais ce mode existe chez tout les zoan (jusqu'a preuve du contraire).. donc rien de special!

l'intelligence humaine.. bon un fruit pour avoir la base de ce que les autres pirates ont, voila quoi, un Fruit un peu inutile, surtout si un humain le mange :)

je pense que tu parle surtout du brain point!

ce mode on ne l'a plus jamais revu et les differente forme de chopper etaient devoilé grace au rumbal si je ne me trompe pas.

imagine marco ou kaido prendre un rumbal de chopper :)

Modifié par TheOne

il y a 53 minutes, I shiro a dit :

Il me semble que c'est un humain normal en atteste sa couleur de cheveux. Par conséquent, il n'a pas d'exosquelette. 

je ne savais pas pour la couleur de cheveux.

Je trouve cela plus pertinent de voir Sanji comme un humain.

Mercie de m'avoir répondue!

Il y a 5 heures, Bleif a dit :

je ne savais pas pour la couleur de cheveux.

Je trouve cela plus pertinent de voir Sanji comme un humain.

Mercie de m'avoir répondue!

C'est vrai que la couleur de cheveux de Sanji similaire à celle de ses deux parents est un indice, mais ça a aussi été montré qu'il n'avait pas d'exosquelette (milieu de l'image, à droite), au chapitre 682:

Révélation

SanjiVSVergo.thumb.PNG.256a859afa04c92673c4920525bbfc58.PNG

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...