Aller au contenu

One Piece Chapitre 995


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Pig Daddy a dit :

Je vais revenir sur le doyen des mugiwaras, car le manga l'avantage pas mal, tout de même...au-delà du raisonnable ?

En effet, l'ex pirate des Rumbar a stagné pendant 50 ans avec son FDD sans apprendre à l'utiliser, et une ellipse + un état de décompsoition quasi ultime lui octroient de sacrés bénéfices !

Il peut user de glace avec sa canne-épée, il peut courir sur l'eau, malgré son FDD, grâce à sa légèreté, et maintenant il résiste aux virus parce qu'il n'a pas de chair, etc...

Je trouve cela un peu facile, car il n'a pas de muscle ni de système nerveux, mais il se déplace bien le bougre ! De même qu'il est resté bon chanteur...sans cordes vocales !

Et je ne parle pas de l'effet de sa musique qui hypnotise, et des atteintes sur l'âme de ses ennemis...:|

A quoi carbure-t-il ? Est-ce son âme, ou la force de son esprit qui lui permet de se mouvoir, sans subir une grande partie des contraintes physiques qu'il devrait pourtant avoir ?

Je sais qu'il faut le prendre à la légère, mais là, il esquive le virus aisément...encore une "mugimmunité" !

tous les FdD du manga donnent des effets qui rendent leurs utilisateur plus puissant

 

tous sauf ceux de brook et chopper.... le premier lui a permis de resté en vie apres sa mort, et donc s'il etait pas mort il n'aurait meme pas decouvert ce pouvoir 😄

alors franchement le fait qu'il puisse resister a un tel poison, franchement, on peut bien lui donner ça quand meme :)

 

l'autre fruit (celui de chopper), heureusement qu'il est tomber dans les mains d'un animal, imagine un homme le mange! 🤪 (alors la, attention a la version hybride :P)

je m'attend aussi a ce que le FdD de chopper nous revele une particularité assez special

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TheOne a dit :

l'autre fruit (celui de chopper), heureusement qu'il est tomber dans les mains d'un animal, imagine un homme le mange! 🤪 (alors la, attention a la version hybride :P)

je m'attend aussi a ce que le FdD de chopper nous revele une particularité assez special

Celui de Chopper lui donne tout de même l'intelligence humaine et tout ce qui va avec.

C'est par sa forme hybride qu'il cherche les points faibles des ennemis d'ailleurs (face Mrs et Mr 4 et face à Gedatsu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sanspseudo a dit :

Celui de Chopper lui donne tout de même l'intelligence humaine et tout ce qui va avec.

C'est par sa forme hybride qu'il cherche les points faibles des ennemis d'ailleurs (face Mrs et Mr 4 et face à Gedatsu). 

non mais si on veut parler de ce qu'il lui ramene vraiment c'est surtout le mode eveillé (quand il l'aura) qui lui donnera un vrai boost

 

mais ce mode existe chez tout les zoan (jusqu'a preuve du contraire).. donc rien de special!

l'intelligence humaine.. bon un fruit pour avoir la base de ce que les autres pirates ont, voila quoi, un Fruit un peu inutile, surtout si un humain le mange :)

 

je pense que tu parle surtout du brain point!

ce mode on ne l'a plus jamais revu et les differente forme de chopper etaient devoilé grace au rumbal si je ne me trompe pas.

imagine marco ou kaido prendre un rumbal de chopper :)

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bleif a dit :

vous savez si sanji a un exosquelette ou si c'est bel et bien un humain normal?

Il me semble que c'est un humain normal en atteste sa couleur de cheveux. Par conséquent, il n'a pas d'exosquelette. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, I shiro a dit :

Il me semble que c'est un humain normal en atteste sa couleur de cheveux. Par conséquent, il n'a pas d'exosquelette. 

je ne savais pas pour la couleur de cheveux.

Je trouve cela plus pertinent de voir Sanji comme un humain.

 

Mercie de m'avoir répondue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bleif a dit :

je ne savais pas pour la couleur de cheveux.

Je trouve cela plus pertinent de voir Sanji comme un humain.

 

Mercie de m'avoir répondue!

C'est vrai que la couleur de cheveux de Sanji similaire à celle de ses deux parents est un indice, mais ça a aussi été montré qu'il n'avait pas d'exosquelette (milieu de l'image, à droite), au chapitre 682:

Révélation

SanjiVSVergo.thumb.PNG.256a859afa04c92673c4920525bbfc58.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...