Aller au contenu

One Piece Chapitre 997


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, SABAKUno a dit :

Le dernier membre d'équipage reste à confirmer. Il me semble qu'il y a quelques temps, il y avait une info d'Oda qui disait que le dernier nakama était une femme avant de devenir un homme.

Salut, c'est pas une intox ça ?

Ça me paraît un peu trop spécifique comme annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Kaido vs Luffy + Kidd + Law

 

Zoro va se faire stopper par King puis Sanji va venir en aide a zoro puis sa sera : King vs zoro + Sanji

 

Je vois Queen vs jimbei + Marco

 

En tout cas Oda est Magique, il va nous sortir des scène Epic, je suis sur !

 

Je pense que Yamato va plutôt devenir un alliés des mugiwara, elle aura son propre équipages pirates, perso je n'aime pas les femmes qui combat, je préfère les femmes douce qui nous divertis comme Nami et robin avec leur tenues érotique 😍😍😍😍

 

Zoro est Epic, j'aime comment il a battu appo, même Drake est choqué 😂

 

Je pense que black maria va devenir une alliée, la scène avec Momo est un clin d'oeil

 

Modifié par Sizan
  • Joy 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sizan

 

durant l'arc whole cake island, sanji a reussi a mettre un yonkou KO grace a sa specialité: la cuisine

 

ici on a :

un arc qui est l'arc des samurai (c'est un peu le role et la specialité de zoro dans l'equipage)

- le pays d'ou vient le maitre de zoro

- le pays d'ou viens ryuma et l'epée que zoro a trainé depuis grand line

- une nouvelle épée reçu par zoro qui est une des épée de Oden qui ont servi a se battre contre kaido et lui faire la fameuse blessure

- zoro qui dit lui meme vouloir "couper" kaido (on connait tous la volonté de ce type qui veut pouvoir tout coupé!)

- zoro qui enchene les pires generation et montre sa supperiorité

 

tu trouve pas que se serai dommage que zoro ne se batte pas a coté de son capitaine (et eventuellement d'autre comme kid et law) pour battre ce monstre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, TheOne said:

@Sizan

 

durant l'arc whole cake island, sanji a reussi a mettre un yonkou KO grace a sa specialité: la cuisine

 

ici on a :

un arc qui est l'arc des samurai (c'est un peu le role et la specialité de zoro dans l'equipage)

- le pays d'ou vient le maitre de zoro

- le pays d'ou viens ryuma et l'epée que zoro a trainé depuis grand line

- une nouvelle épée reçu par zoro qui est une des épée de Oden qui ont servi a se battre contre kaido et lui faire la fameuse blessure

- zoro qui dit lui meme vouloir "couper" kaido (on connait tous la volonté de ce type qui veut pouvoir tout coupé!)

- zoro qui enchene les pires generation et montre sa supperiorité

 

tu trouve pas que se serai dommage que zoro ne se batte pas a coté de son capitaine (et eventuellement d'autre comme kid et law) pour battre ce monstre?

 

Personnellement, je prefere les combat capitaine vs capitaine, je trouve sa tres stylé a mon gout

et aussi il ne faut pas sous-estimer les calamité : King et Queen

King sait voler et manier l'epée, c'est parfait pour le duo Zoro + Sanji

Zoro a deja eu son heure de gloire dans le nouveau monde avec Pica et Fujitora a Dressrosa puis Sanji a eu Big Mom Arc mais il n'a reellement pas combattu un veritable adversaire

Je reve d'un duo Zoro + Sanji sa serait magnifique, je pense que tu aime bien Zoro et ta un faible pour zoro ^^ mais moi je suis neutre et je trouve que Zoro est deja bien mis en avant dans cette arc avec son Power UP qui est la nouvelle épée et je suis tres content car moi aussi je kiffe Zoro

Queen je le vois contre Jimbei et Marco car Marco a le pouvoir de gerir contre les poison et jimbei a le corps pour combattre tranquillement un zoan avec son karaté de homme-poissons

Je vois aussi Jack se reveiller et le chat et chiens vont aussi se reveiller et faire un 3e round qui sera la final avec la mort de Jack, sa serait un delice pour le senario qui sera EPIC !

 

Je vois aussi la mort de Kaidou par Law qui l'achevera en poignardent le coeur de Kaidou apres la defaite de Kaidou face aux trio Luffy + Kidd + Law

 

Quid de Big Mom ? bah Big Mom sera opportuniste et trahira Kaidou, je vois bien Big Mom etre une allié pour la guerre final, sa sera une belle puissance militaire pour les Mugiwara, en plus Katakuri qui kiffe Luffy c'est aussi un clin d'oeil

 

 

Modifié par Sizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sizan a dit :

Personnellement, je prefere les combat capitaine vs capitaine, je trouve sa tres stylé a mon gout

et aussi il ne faut pas sous-estimer les calamité : King et Queen

King sait voler et manier l'epée, c'est parfait pour le duo Zoro + Sanji

Zoro a deja eu son heure de gloire dans le nouveau monde avec Pica et Fujitora a Dressrosa puis Sanji a eu Big Mom Arc mais il n'a reellement pas combattu un veritable adversaire

Je reve d'un duo Zoro + Sanji sa serait magnifique, je pense que tu aime bien Zoro et ta un faible pour zoro ^^ mais moi je suis neutre et je trouve que Zoro est deja bien mis en avant dans cette arc avec son Power UP qui est la nouvelle épée et je suis tres content car moi aussi je kiffe Zoro

Queen je le vois contre Jimbei et Marco car Marco a le pouvoir de gerir contre les poison et jimbei a le corps pour combattre tranquillement un zoan avec son karaté de homme-poissons

Je vois aussi Jack se reveiller et le chat et chiens vont aussi se reveiller et faire un 3e round qui sera la final avec la mort de Jack, sa serait un delice pour le senario qui sera EPIC !

 

Je vois aussi la mort de Kaidou par Law qui l'achevera en poignardent le coeur de Kaidou apres la defaite de Kaidou face aux trio Luffy + Kidd + Law

 

Quid de Big Mom ? bah Big Mom sera opportuniste et trahira Kaidou, je vois bien Big Mom etre une allié pour la guerre final, sa sera une belle puissance militaire pour les Mugiwara, en plus Katakuri qui kiffe Luffy c'est aussi un clin d'oeil

 

 

Mec un duo Zoro/Sanji face à King qu'est-ce que ça donne pas envie, l'auteur va te décevoir pour le coup hahaha !

Sanji va surement se frotter à Queen, seul, King vs Marco ou pourquoi pas Jinbei qui sait !

Zoro Kid Killer Luffy Law Drake et Hawkins vont se frotter à Kaidou je pense, car oui Hawkins va là où les statistiques vont, il a eu un petit chat avec Law qui a dû le convaincre.

 

Bref Zoro va rouvrir la blessure ou faire une nouvelle entaille à Kaidou avant que Luffy lui assène le coup final, Kaidou s'effondrera sur le chateau de la capitale. 

Durant le combat il tournera Enma en lame noire.

Pour Big mom, j'ai du mal à savoir la tournure des évènements la concernant... un ptit coup de room de law + un super kick du phoenix pour la faire tomber de Wano, ça serait sympa de l'écarter cette mal propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, xKakashi said:

Mec un duo Zoro/Sanji face à King qu'est-ce que ça donne pas envie, l'auteur va te décevoir pour le coup hahaha !

Sanji va surement se frotter à Queen, seul, King vs Marco ou pourquoi pas Jinbei qui sait !

Zoro Kid Killer Luffy Law Drake et Hawkins vont se frotter à Kaidou je pense, car oui Hawkins va là où les statistiques vont, il a eu un petit chat avec Law qui a dû le convaincre.

 

Bref Zoro va rouvrir la blessure ou faire une nouvelle entaille à Kaidou avant que Luffy lui assène le coup final, Kaidou s'effondrera sur le chateau de la capitale. 

Durant le combat il tournera Enma en lame noire.

Pour Big mom, j'ai du mal à savoir la tournure des évènements la concernant... un ptit coup de room de law + un super kick du phoenix pour la faire tomber de Wano, ça serait sympa de l'écarter cette mal propre.

Hahahaha, mais je trouve sa un peu nul de mettre zoro dans le meme niveau que les capitaines, moi sa me gene, je vois zoro plutot contre un calamité

 

Tu n'es pas tres gentil avec la grand-mere big mom(oué elle est agé), je kifferais Big Mom en allié des Mugiwara sa serait EPIC ! je vais jouir si c'est le cas Hahahahaha

 

Drake je le vois contre Who's Who

Hawkins je le vois contre Page One

Nami+Robins+Ussop vs Ulti

Franky vs Sasaki

Killer+Brook+Yamato+Chopper contre les headliner du coin

 

si tout le monde se bat contre Kaidou sa sera nul, n'oubliez pas que le manga se rapproche de la fin, il est temps de mettre en avant les personnages(mais pas trop quand meme) donc simplement une triplette Luffy/Kidd/Law sa serait bien

Modifié par Sizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...