Aller au contenu


One Piece Chapitre 997


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    https://scantrad.net/mangas/one-piece/997

 

 


Spoil FR :

 

 

Pause semaine prochaine

 

Sanji est attrapé par Black Maria

Plusieurs Shinuchi tendent une embuscade mais Luffy s'échappe

Zoro est en colère quand il boit le bras de kiku tombé du ciel

Zoro bat Apoo et récupère les anticorps

Chopper dit qu'il connait la striucture de la peste de Queen et qu'il va faire un remède pour tous le monde

Queen veut attaquer Chopper mais Zoro l'arrête

Les gens remarque un tremblement de terre 

Marco demande a Zoro et Robin s'il peut aider

Yamato dit que le Dragon vole dans le ciel en générant un nuage de flamme du au tremblement

Afin de déplacer l'ile à la cité des fleurs, Kaido entoure l'ile d'un nuage de feu d'artifice et fait flotter Onigashima dans les airs

 

 


Images Spoil: 

 

OxlscPmK_o.jpg



me0VHHe0_o.jpg

 


Spoil US:

 

- Chapter 997: "Homura (Fireworks)".
- Sanji is caught by Black Maria.
- Several Shinuchi ambush the stairs that going up the 4th floor, but Luffy climbs the ladder made by the samurai.
- Zoro is anger when he sees Kiku's severed arm falling from the sky.
- Zorro defeats Apoo and obtains antibodies (above image).
- Chopper said he knew the structure of Queen plague and sais he would make an antibody for everyone.
- Queen wants to attack Chopper but Zoro stops him.
- People notice an unknown earthquake (Brook misunderstands it with Zoro's Haki).
- Marco asks Zoro and Robin if he can help.
- Yamato sais that the dragon flies in the sky by generating a "flame cloud" due to the shaking of the island.
- In order to move the whole island to the Flower City, Kaido envelops the entire island in a cloud of fireworks and floats Onigashima in the air.
- Break next week.


 

 

 

 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APOO is dead lol 

 

c'est rigolo cette pause de zoro nous ai sortie de nombreuse fois quand meme :) 

 

donc on reviens sur chopper , zoro et x Drake surement dans ce chapitre , pas plus mal que sa se finisse avec cette course ....en espérant voir Marco aidé chopper et guérir le crâne de ussop lol 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chapter 997: "Homura (Fireworks)".
- Sanji is caught by Black Maria.
- Several Shinuchi ambush the stairs that going up the 4th floor, but Luffy climbs the ladder made by the samurai.
- Zoro is anger when he sees Kiku's severed arm falling from the sky.
- Zorro defeats Apoo and obtains antibodies (above image).
- Chopper said he knew the structure of Queen plague and sais he would make an antibody for everyone.
- Queen wants to attack Chopper but Zoro stops him.
- People notice an unknown earthquake (Brook misunderstands it with Zoro's Haki).
- Marco asks Zoro and Robin if he can help.
- Yamato sais that the dragon flies in the sky by generating a "flame cloud" due to the shaking of the island.
- In order to move the whole island to the Flower City, Kaido envelops the entire island in a cloud of fireworks and floats Onigashima in the air.
- Break next week.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kheops a dit :

- Chapter 997: "Homura (Fireworks)".
- Sanji is caught by Black Maria.
- Several Shinuchi ambush the stairs that going up the 4th floor, but Luffy climbs the ladder made by the samurai.
- Zoro is anger when he sees Kiku's severed arm falling from the sky.
- Zorro defeats Apoo and obtains antibodies (above image).
- Chopper said he knew the structure of Queen plague and sais he would make an antibody for everyone.
- Queen wants to attack Chopper but Zoro stops him.
- People notice an unknown earthquake (Brook misunderstands it with Zoro's Haki).
- Marco asks Zoro and Robin if he can help.
- Yamato sais that the dragon flies in the sky by generating a "flame cloud" due to the shaking of the island.
- In order to move the whole island to the Flower City, Kaido envelops the entire island in a cloud of fireworks and floats Onigashima in the air.
- Break next week.

Dingue!!!!!!! 
donc cela signifie que la suite de la bataille serait sur wano kuni?🤯

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh. Enfin une surprise à laquelle on ne s'attendait pas 😳. Il fait vraiment voler toute l'île ? C'est dû à l'eveil de son fruit du démon ? 🤔 Bordel, tant de question juste sur ce petit passage. 

 

Par contre, aucune mention de BigMom qui est censée avoir rejoins Kaido en haut ? 

 

Chouette de voir l'accélération que prend cet arc avec la fin (a moins que...) de cet nouvelle pandemie de Queen. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji que fais-tu??!! reste avec luffy va te faire kaidou, il va encore passer pour un clown face à zorro, fais chier!

 

Marco qui chill et se promène sur le champ de bataille, le mec le plus serein de tout onigashima.

 

Kaidou qui a la capacité de déplacer une île entière? c'est-à-dire que les fourreaux rouges sont out?

 

Bref chapitre sympa à venir! bientôt le 1000 ème les gars!

  • Haha 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esquisse avec Zoro est vraiment belle, même si c'est une posture mainte fois montrée. Bon Zoro arrive à battre Appo, restera à voir si c'est vraiment seul, ou si Drake aura été pour quelque chose et si c'est le cas, ça fera que nous n'aurons pas encore de combat "correct" pour Zoro.

Quand au fait de stopper Queen, je pense que c'est juste un coup pour arrêter celui de Queen, mais est-ce que par la suite Zoro va continuer à combattre Queen? Si c'est le cas, va t-il y arrivé et si oui seul ou dans quel état en ressortira t-il? Car je n'imagine pas Zoro ressortir assez frais pour aller aider à combattre Kaidô, donc je pense que quelqu'un viendra prendre le relais face à Queen, ou ils seront plusieurs.

 

Pour le virus, enfin de compte, Chopper va sans doute réussir à créer le vaccin et Marco ne servira peut être pas d'Urgence ambulante.

 

En tout cas ça annonce de belles choses.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ryuzin a dit :

Sanji que fais-tu??!! reste avec luffy va te faire kaidou, il va encore passer pour un clown face à zorro, fais chier!

 

Marco qui chill et se promène sur le champ de bataille, le mec le plus serein de tout onigashima.

 

Kaidou qui a la capacité de déplacer une île entière? c'est-à-dire que les fourreaux rouges sont out?

 

Bref chapitre sympa à venir! bientôt le 1000 ème les gars!

sanji se fait attraper donc il a pas vraiment le choix mais surtout si c'est pour nous faire une enies lobby 2.0 à savoir se faire démonter par une femme qu'il ne voudra pas taper gentlemen oblige pour ensuite aller taper le 3ème mec le plus fort à savoir queen ce serai assez stylé

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kheops a dit :

Zoro is anger when he sees Kiku's severed arm falling from the sky.
 

Je retiens plus que ça... Bordel, il les a cogné tellement fort que le bras de Kiku tombe du haut du plafond !

 

A partir du moment ou il commence à transporter toute une île, tu te dit que le mec à terminer son échauffement dans de bonnes conditions.

 

On passe carrément du monde de One Piece aux Histoires d'Aladin avec ces délires🙃

 

Xebec cherchait peut être à frotter une lampe sur god valley qui sait?

Modifié par Askeladd
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous les personnages seront réunis à l'acte 4 pour le combat et poneglyfe pour l'acte 5 parfait.

 

J'espère qu'on aura un sanji bluffant d'ici le chapitre 1000... Ne pas s'étonner si l'auteur ne le change pas qu'il y aura des critiques dans la construction de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà on a notre premier gros combat, queen vs zoro avec sûrement un peu de soutien, mais c'était prévisible à partir du moment où zoro et queen était sur la même bataille, hate de voir ce combat qui promet ! Par contre le coup du Kaido qui déplace l'île tant que j'ai pas vu le scan j'y crois pas ça me paraît un peu gros

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà on a notre premier gros combat, queen vs zoro avec sûrement un peu de soutien, mais c'était prévisible à partir du moment où zoro et queen était sur la même bataille, hate de voir ce combat qui promet ! Par contre le coup du Kaido qui déplace l'île tant que j'ai pas vu le scan j'y crois pas ça me paraît un peu gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan boy de Zoro, j'ai hâte. Ses interventions à Dressrosa, Punk Hasard, Ile des hommes poissons m'ont toujours laissé sur ma faim.

J'ai toujours eu un avis comme quoi, Zoro pouvait faire plus. Et vu la description des spoils, ça commence à montrer la force de Zoro.

Je pense qu'il sera le MVP de cet Arc, même si les 2 Yonkou venaient à tomber fasse Luffy & les autres supernovas présente.

 

Kaidou qui peut déplacer l'ile, pour un descendant de tireur de continent (plus petit qu'eux) il fallait bien trouver un moyen qu'il déplace des terres aussi :D

On va revenir à la capitale des fleurs et on verra les autres protagonistes qui ne sont pas venu de l'ile être mêlé au combat. (je pense bien sûr à la princesse ;) )

 

Marco, je me demande bien quel implication il va pouvoir avoir. Si c'est comme à Marineford où il se tape avec les amiraux ou s'il va servir juste de "soutien"

 

Sanji ça ressemble grandement à du Enies Lobby là.

Mais concernant notre ami le cuisto quand on y pense, Dressrosa Violet est au départ une ennemie au final elle passe du côté du blondinet, sur Whole Cake Island Pudding méchante mais au final elle finit de son côté.

Du coup, je me demande si Black Maria ne va pas terminer du côté de Sanji aussi ;) .

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Polojuro a dit :

sanji se fait attraper donc il a pas vraiment le choix mais surtout si c'est pour nous faire une enies lobby 2.0 à savoir se faire démonter par une femme qu'il ne voudra pas taper gentlemen oblige pour ensuite aller taper le 3ème mec le plus fort à savoir queen ce serai assez stylé

Pour queen c'est mort, c'était sur que c'était pour zoro, il lance un défi à Apoo tout en étant sur le même champ de bataille que zoro, maintenant que zoro a battu Apoo queen vas prendre la relève des le chapitre de la semaine pro on aura feat entre eu deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ryu no Sabo a dit :

Pour queen c'est mort, c'était sur que c'était pour zoro, il lance un défi à Apoo tout en étant sur le même champ de bataille que zoro, maintenant que zoro a battu Apoo queen vas prendre la relève des le chapitre de la semaine pro on aura feat entre eu deux 

 

C'est très probablement un échange qui va être interrompu, ça n'a pas vraiment de sens que le combat continue surtout avec les forces en place, Queen va certainement prendre la fuite, déjà que Zoro avec Robin en soutien c'est très dur à gérer surtout quand tu n'as qu'un fruit physique, alors si en plus Marco rejoint le combat ça va être très compliqué d'opposer quelconque résistance.

 

Je me demande si le bras de Kiku est celui qui avait été précédemment coupé ou si c'est le deuxième même si ça m'étonnerait quand même un peu.
Sinon le chapitre a l'air assez intéressant, Zoro est bien mis en avant avec un Apoo qui est hors de combat (Est-ce qu'il va revenir dans le camp de Luffy maintenant qu'il a perdu la fiole d'antidote et que Queen veut sa peau ? A voir).

 

J'imagine que le 3e acte prendra fin avec l'arrivé à Wano et la défaite des fourreaux rouges (Au chapitre 1000 ?), à moins que l'arrivée de Wano soit pour la fin de l'arc avec la défaite de Kaido comme Oda a l'habitude de faire avec des méchants qui sont vaincus dans ce genre de scène iconique ou l'île/la ville est sur le point d'être détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


- Sanji is caught by Black Maria.

==> pas de surprise .. en espérant qu'on échappe a la répétions du schéma d'enies lobby . 


- Several Shinuchi ambush the stairs that going up the 4th floor, but Luffy climbs the ladder made by the samurai.

=> il n'était pas entre le 2 eme et le 3 eme étage au chapitre précédent luffy ? , il a fait vite :ph34r:


- Zorro defeats Apoo and obtains antibodies (above image).

==> très content que zoro en finisse avec apoo , je n'ai jamais aimé sa gueule a lui 🚮


- Chopper said he knew the structure of Queen plague and sais he would make an antibody for everyone.
- Queen wants to attack Chopper but Zoro stops him.
- People notice an unknown earthquake (Brook misunderstands it with Zoro's Haki).
- Marco asks Zoro and Robin if he can help.

 

=> plusieurs possible évolutions a ce scénario : 

1) zoro vs Queen pendant que les toubibs font leurs taf . 

2) Marco avec son fruit du démon , tank queen et ses armes biologique pendant que choper fait son taf & que zoro grimpe . 


- Yamato sais that the dragon flies in the sky by generating a "flame cloud" due to the shaking of the island.
- In order to move the whole island to the Flower City, Kaido envelops the entire island in a cloud of fireworks and floats Onigashima in the air.

 

=> pour aller ou ?  , allez oda surprend nous !! . => l'ile au pirates ou marie geoise voir god valey ?  🙌🤞

 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn enfin le zoro qui montre. Il confirme sa place dans le top tier des supernovas. Queen je vois vrmt pas cmt il va gérer marco zoro et robin même si je pense que Robin va pas se battre avec eux car brook et aussi avec eux mais il ne fait à 1ère vue rien. Y a moyen aussi que marco ne se batte peut-être pas et aide chopper à l antidote ou du moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ryuzin a dit :

Sanji que fais-tu??!! reste avec luffy va te faire kaidou, il va encore passer pour un clown face à zorro, fais chier!

 

Marco qui chill et se promène sur le champ de bataille, le mec le plus serein de tout onigashima.

 

Kaidou qui a la capacité de déplacer une île entière? c'est-à-dire que les fourreaux rouges sont out?

 

Bref chapitre sympa à venir! bientôt le 1000 ème les gars!

Sanji est juste un personnage plus humoristique que Zoro

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...