Aller au contenu


One Piece Chapitre 997


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est quand-même dommage que la crainte qu'on avait concernant Apoo se réalise aussi vite. J'adore Zoro, mais qu'en face il  n'y ait que des clowns, certes puissants, ça rend les choses trop faciles, et moins épiques. Queen a beau être excentrique, mais à quoi bon lancer une attaque, pour ensuite remettre l'antidote dans les mains d'un bras cassé, et le signifiez à tes adversaires ?  Ils portent bien leur nom finalement , l'équipage des 100 bêtes.

 

Kaidou qui passe à la vitesse supérieure. Hâte de voir l'astuce qui va justifier sa défaite.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro il en mange des supernovas ^^ et sur l'image on dirait bien l'attaque shishi sonson ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette attaque en vrai ! depuis le dragon a ph. 

cool de voir zoro et marco ensemble ! marco a un plan et il demande a zoro et robin ce qui me conforte qui vt monter en haut et que robin se battra contre black maria a la place de sanji 

et sinon zoro vs queen c'est juste une altercation il ny'aura pas de vrai combats queen et pour sanji.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Oda a mis en place tout ce délire de Chopper infecté et du délai d'une heure pour que ca se résolve trois chapitres plus tard ? Trop facile...

Sanji vs Black Maria, même si j'ai envie de voir comment Balck Maria se bat, j'espère que Sanji apprendra à mettre son côté gentleman de côté pour agir contre une femme, même si c'est pas gagné :P

 

Marco qui arrive, ca sent mauvais pour Queen tout ca !

Sinon très impressionné par le pouvoir de Kaido, c'est monstrueux 😮

Son pouvoir de dragon est mauvais en combat, mais en terme de dégâts de zone et de modification du milieu, il est hyper-vénère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part les spoils m'enchantent pas ! le coup black maria avec sanji c'est téléphoné a 1000 % La peste de quueen choper trouve déjà  comment la guerir, alors je veux bien que son rêve c'est de guérir n'importe quel maladie mais ça discrédite totalement le virus de Queen. 
Quand a zoro qui stope Queen franchement si ça nous amène a un zoro vs Quuen ca serait la goute de trop ! Il va se taper Quuen puis King voir kaido ?
 Il y d'autres mugiwara, ils servent à rien a par l'effet commique. Je comprend pas trop le traitement  des autres mugiwara et notamment Sanji, ça devient hyper redondant et relou je trouve, pour ma part ce mugiwara est mort. 
j'aurai aimer aussi que brook et choper  soit utile genre il laisse zoro se barrer sur le toit pendant qu'il occupe Quueen
Quand a le faite que lîle flotte, j'ai envie de dire et alors ça me hype pas du tout ! c'est juste pour maitre en avant la puissance de kaido mais on le savait déjà
Enfin ce commentaire peut paraitre negatif et il est l'es mais ça n'empeche pas que j'adore one pièce.
E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens pour l'instant, c'est que Zoro n'était pas sérieux... Il a fallu qu'un bras tombe du ciel pour qu'il arrête de jouer au loup avec Apoo. On dira qu'il voulait peut-être s'économiser, mais étant donné que Chopper est infecté, l'enjeu me paraissait déjà suffisamment sérieux pour qu'il s'y mette vraiment dès le début. Et une pose bad ass ne me fera pas oublier cette nonchalance. 

 

Sanji, c'est sans surprise. J'attends de voir les images sur la fuite de Luffy et le rôle de Jimbe (et de Sanji) dans tout ça.

 

Un nouveau pouvoir pour Kaido... Pareil, j'attends de voir les images pour me faire une idée.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même frustrant de voir Luffy et Sanji courir depuis plusieurs chapitres, cogner de simple Gifters alors qu'ils ont la capacité de voler dans les airs pour passer les étages. (Luffy avec son Gear 4 et Sanji avec sa Raidsuit ou même son Sky Walk).

L'excuse on se préserve pour Kaido bof bof, Luffy a bien utilisé son Gear 4 pour mettre KO le Numbers, il peut l'utiliser 30 secondes pour monter en haut.

 

Sinon spoil intéressant.

- Black Maria qui piège Sanji, c'était le plus probable, la théorie Ivankov n'était pas crédible vu que les Révolutionnaires sont occupé à Mary Geoise, ils ont rien à foutre sur Wano.

 

- Zoro qui bat enfin Apoo, pas étonnant pour moi vu que Zoro fait parti des plus puissant SN mais Apoo reste impressionnant avec son pouvoir qui est chiant à combattre.

Par contre un peu déçu que Queen ai donné le "vrai" antidote à Apoo, c'est vraiment bête de la part de la Calamité surtout vu la vitesse à laquelle les ennemis l'ont récupéré.

Puis Zoro qui bloque Queen, intéressant.

 

- Marco de retour et qui parle à Zoro et Robin.

 

- Kaido qui déplace une île, rien que ça ! et le pire c'est qu'il est loin d'avoir montré toutes ces capacités, Killer l'a dit dans le dernier chapitre "l'ennemi est le pirate le plus puissant au monde".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça parle du pouvoir de Kaido, ça me fait penser à Momo qui sous forme dragon vole en marchant sur les nuages. Il y a des chances que ça revienne à un moment décisif de la bataille, genre pour porter Luffy ou un truc du genre.

Pour Zorro, je pense qu'il n'a pas vu que Chopper était infecté sinon il serait devenu sérieux bien plus tôt.

Donc Chopper, tout en étant infecté lui-même va réaliser un vaccin et le distribuer en moins de 3h ? J'ai hâte de voir ce prodige, même si j'aimerais bien le voir être mis en avant coté combat.

Sanji se retrouve isolé avec une femme, ça fini toujours mal pour lui dans ces cas là. Il serait temps de le voir évoluer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bhaalthazar a dit :

Ce que je retiens pour l'instant, c'est que Zoro n'était pas sérieux... Il a fallu qu'un bras tombe du ciel pour qu'il arrête de jouer au loup avec Apoo. On dira qu'il voulait peut-être s'économiser, mais étant donné que Chopper est infecté, l'enjeu me paraissait déjà suffisamment sérieux pour qu'il s'y mette vraiment dès le début. Et une pose bad ass ne me fera pas oublier cette nonchalance. 

 

Sanji, c'est sans surprise. J'attends de voir les images sur la fuite de Luffy et le rôle de Jimbe (et de Sanji) dans tout ça.

 

Un nouveau pouvoir pour Kaido... Pareil, j'attends de voir les images pour me faire une idée.

Zoro ne savait pas que chopper était infecté les symptômes sont apparus après la poursuite de zoro sur apoo. 

Depuis le debut de oni zoro insiste sur le fait de s économisé, il a toujours pas utilisé enma donc on le savait tous qu il etait pas à fond. 

Ça fait à peine qqe minutes que luffy et sanji monte les chapitres se suivent minutieusement y a pas d ellipse donc entre prendre qqe minutes pour monter et utiliser de l énergie précieuse ou dans un combat la moindre goutte sera décisive le choix est vite fait.

Fin bref tt ce que tu critiques ça fais plusieurs chapitres que c est expliqué donc bon...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sakaki a dit :

C'est quand même frustrant de voir Luffy et Sanji courir depuis plusieurs chapitres, cogner de simple Gifters alors qu'ils ont la capacité de voler dans les airs pour passer les étages. (Luffy avec son Gear 4 et Sanji avec sa Raidsuit ou même son Sky Walk).

L'excuse on se préserve pour Kaido bof bof, Luffy a bien utilisé son Gear 4 pour mettre KO le Numbers, il peut l'utiliser 30 secondes pour monter en haut.

 

 

 

 

 

oui mais dans se cas là le manga serai plus court ;) , facilité mais c'est pour que l'arc dure tout simplement 

 

j'ai bien envie de voir ce bras qui tombe lol et le visage de zoro

content que apoo soit fini meme si je pense que c'est le meme cas que Yamato/ulti hs sur le coup mais apoo reviendra par la suite mais dans le cas de l'alliance , le pouvoir de luffy 

 

zoro contre queen sympa meme si sa va pas duré , mais j'ai envie de voir un flashback Marco / queen voir le passé entre l'échange de BB/Kaidou , comme il y a eu entre BB/ Mama meme si ont nous a pas montrer d'image ......

 

et l'image de fin kaidou qui transporte onigashima sa doit etre surprenant ...et dire que shank la arrêter avant la guerre de marine Ford , je me demande ce que va donner la vrai puissance de shank aussi elle doit etre tout aussi monstrueuse ..... 

 

la parti avec sanji , c'est du sanji rien a dire pas envie de m'avancer la dessus 

 

la parti avec chopper je trouve pas sa trop si pas crédible quand ont sait qu'il veut etre le meilleur docteur , apres oui sa va un peux vite mais avec les bon ingrédient ont fait une tres bonne soupe lol , sa me fait pensé a toriko et komatsu le chef prodige qui juste en goutant était capable de faire la meme chose et souvent mieux .... 

 

chopper c'est le komatsu de one piece 

 

 

Modifié par suiei no sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suiei no sensei a dit :

oui mais dans se cas là le manga serai plus court ;) , facilité mais c'est pour que l'arc dure tout simplement 

 

j'ai bien envie de voir ce bras qui tombe lol et le visage de zoro

content que apoo soit fini meme si je pense que c'est le meme cas que Yamato/ulti hs sur le coup mais apoo reviendra par la suite mais dans le cas de l'alliance , le pouvoir de luffy 

 

zoro contre queen sympa meme si sa va pas duré , mais j'ai envie de voir un flashback Marco / queen voir le passé entre l'échange de BB/Kaidou , comme il y a eu entre BB/ Mama meme si ont nous a pas montrer d'image ......

 

et l'image de fin kaidou qui transporte onigashima sa doit etre surprenant ...et dire que chant la arrêter avant la guerre de marine Ford , je me demande ce que va donner la vrai puissance de chant aussi elle doit etre tout aussi monstrueuse ..... 

ah bien joué le flasback mais je pense que marco est trop fort pour queen et " trop faible pour zoroé dans le sens ou il va pas se taper kaido plus une calamité !  a la limite combat vs king mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jinbe-san a dit :

zoro il en mange des supernovas ^^ et sur l'image on dirait bien l'attaque shishi sonson ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette attaque en vrai ! depuis le dragon a ph. 

cool de voir zoro et marco ensemble ! marco a un plan et il demande a zoro et robin ce qui me conforte qui vt monter en haut et que robin se battra contre black maria a la place de sanji 

et sinon zoro vs queen c'est juste une altercation il ny'aura pas de vrai combats queen et pour sanji.

 

 

Je ne suis pas sûr que marco ai un plan il a juste demandé si lui pouvait les aidé pas l inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un vrai spoil ce chapitre est vraiment énorme.

Et j'espère vraiment que onigashima arrive sur wanokuni, car je penses que Zoro sera le Ryuma de son temps, a savoir découper le dragon au-dessus de la capitale de Wano (mais ce sera Luffy qui l'aura bien rosser avant, comme à punk Hazard). 

Enfin un chapitre qui déboite vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dargan45200 a dit :

Zoro ne savait pas que chopper était infecté les symptômes sont apparus après la poursuite de zoro sur apoo. 

Depuis le debut de oni zoro insiste sur le fait de s économisé, il a toujours pas utilisé enma donc on le savait tous qu il etait pas à fond. 

Ça fait à peine qqe minutes que luffy et sanji monte les chapitres se suivent minutieusement y a pas d ellipse donc entre prendre qqe minutes pour monter et utiliser de l énergie précieuse ou dans un combat la moindre goutte sera décisive le choix est vite fait.

Fin bref tt ce que tu critiques ça fais plusieurs chapitres que c est expliqué donc bon...

Toutes mes excuses si j'ai heurté ta sensibilité. Toutefois, je ne répondrai que pour Zoro, car je n'ai rien "critiquer" sur Sanji et Luffy.

 

Il y a 1 heure, Dargan45200 a dit :

Zoro ne savait pas que chopper était infecté les symptômes sont apparus après la poursuite de zoro sur apoo. 

En effet, autant pour moi.

 

Il y a 1 heure, Dargan45200 a dit :

Depuis le debut de oni zoro insiste sur le fait de s économisé, il a toujours pas utilisé enma donc on le savait tous qu il etait pas à fond. 

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas utilisé son sabre qu'il a besoin d'être sérieux. Et pour rappel, chapitre 989 :

image.png.5fe25b49be322d8d194b70af58c37086.png

 

Il semblait affirmer qu'il allait être sérieux... Faut croire qu'il y a plusieurs niveaux.

 

Et au final :

Chapitre 994 :

image.png.19033f739c9a8974b258c0128246a42e.png

 

Où est l'économie à se fatiguer sur des lambdas qui se relèvent alors qu'il pourrait sortir des techniques plus efficaces ou directement monter à la suite de Luffy ?

 

Chapitre 995 :

image.png.7199ebdb40372223601804ac34a4b4f1.png

 

Où est l'économie à perdre son temp (il le dit lui-même) sur Apoo alors qu'il aurait pu le finir et récupérer l'antidote en quelques passes d'arme (comme sembleraient nous montrer les spoils de cette semaine) ?

 

Donc, encore toutes mes excuses si ça te froisse, mais pour moi, non. Malgré ce qu'il avait annoncé dans le chapitre 989, il a gaspillé son temps et son énergie.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous éviter de perdre votre temps dans un débat qui s'annonce déjà sans fin et sans vraiment d'intérêt, il ne faut prendre plusieurs choses en considérations dans l'aspect de "l'énergie" :

 

 

- C'est une notion qui est apparu avec Onigashima et qui n'avait jamais été vraiment mise en avant dans d'autres batailles, c'est avant tout pour souligner la dangerosité de l'équipage de Kaido et pour montrer, maladroitement de mon simple avis, que c'est un combat qui va être bien plus dur que ce qu'ils ont déjà affronté par le passé, bien que pour l'instant ils semblent survoler l'arc (D'où le "maladroitement" d'ailleurs). 

- Le problème c'est qu'Oda, bien que j'adore One Piece que je considère comme une entité du Shonen et du manga en général, c'est qu'il suit encore son plan de routine avec l'indémodable coup du "Luffy and cie courent après le Boss de l'arc, machin et truc se font interrompre pour laisser le passage à Luffy etc etc...". Je ne vais pas dire qu'il retarde le manga pour arriver au chapitre 1000, mais sans parler de nombre il avait déjà fait ça avec Dressrosa et tous les autres arcs (Du genre Luffy qui se fait éjecter par Ener avec la boule en or), c'est comme ça, c'est un peu redondant à force, mais c'est One Piece. 

 

Donc tu te retrouves avec Zoro qui poursuit Apoo pendant 3 heures, Sanji qui se fait chopper par Maria et on a déjà eut le fait que Luffy et Zoro se soient fait descendre tout en bas par King parce qu'il faudrait pas non plus qu'ils atteignent Kaido trop rapidement. 

 

La question c'est pas de savoir si Zoro est nonchalant, qu'il s'en fout de la bataille comme la question ne sera pas de savoir pourquoi Sanji veut pas taper Maria et perd son temps alors que les autres sont en danger (Parce que ce sont justes des mécanismes un peu grossiers d'Oda pour faire durer), mais plutôt de savoir si ça va avoir un impact sur la bataille avec des Luffy, Zoro et toute la bande qui pourront pas lutter contre Kaido  parce qu'ils auront lutter contre tout l'équipage avant ou si c'est juste une excuse pour pas que Zoro et Sanji lancent les Power up instant et roule sur la concurrence dés le début de la bataille. 

 

Certains pensaient qu'il y aurait 2 parties, une sur Onigashima avec une défaite du camp de Luffy et une bataille à Wano, la fin. Vu la fin du spoiler, la présence de Tama et comment tout ce déroule, ça me semble de plus en plus improbable, je pense que tout se réglera dans une bataille unique avec à la fin, Luffy qui détruit Onigashima en finissant Kaido, un peu comme Doflamingo et Dressrosa.

  • Like 4
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shichibukai a dit :

Le problème c'est qu'Oda, bien que j'adore One Piece que je considère comme une entité du Shonen et du manga en général, c'est qu'il suit encore son plan de routine avec l'indémodable coup du "Luffy and cie courent après le Boss de l'arc, machin et truc se font interrompre pour laisser le passage à Luffy etc etc...". Je ne vais pas dire qu'il retarde le manga pour arriver au chapitre 1000, mais sans parler de nombre il avait déjà fait ça avec Dressrosa et tous les autres arcs (Du genre Luffy qui se fait éjecter par Ener avec la boule en or), c'est comme ça, c'est un peu redondant à force, mais c'est One Piece. 

 

Donc tu te retrouves avec Zoro qui poursuit Apoo pendant 3 heures, Sanji qui se fait chopper par Maria et on a déjà eut le fait que Luffy et Zoro se soient fait descendre tout en bas par King parce qu'il faudrait pas non plus qu'ils atteignent Kaido trop rapidement. 

Là dessus, je suis entièrement d'accord. 

 

Par contre, je trouve que c'est moins bien fait que d'habitude. Ca traîne, beaucoup en ont fait la remarque (potentiellement pour un potentiel évènement particulier lors du chapitre 1000), et, personnellement, je ne m'en plaint pas, mais d'un coup tout s'accélère ! 

 

On a un Zoro qui se plaint de perdre son temps et d'un coup (ou de plusieurs, on verra bien) se débarrasse de celui dont il se plaignait parce qu'il est en colère. Peut-être aussi une ouverture, on ne sait pas encore, mais je trouve que ça enlève de la tension dans cette bataille. 

 

On a un Chopper qui dit pouvoir faire un vaccin alors que le virus vient presque à peine d'être lancé. Et c'est censé être un virus assez chaud (selon Drake) de Queen "La Pandémie".

 

D'un côté, c'est normal, Chopper étant infecté, il doit trouver la solution rapidement. D'un autre, la tension mise en place par le virus est un flop et "La Pandémie" (j'insiste sur le titre du n°2 des Calamités, top 3 de l'équipage) est battue hyper facilement et sur son propre terrain. 

 

J'aurais préféré que ça continue de traîner un peu, que la limite d'1 heure ait un intérêt et qu'il ait de la (vraie) tension. 

 

Après, je m'enflamme peut-être. Nous n'avons que des spoils partiels et le vaccin pas encore produit. 

 

J'espère seulement que ces chapitres ne sont pas faits uniquement pour que le potentiel évènement du chapitre 1000 arrive lors du chapitre 1000 (si vous voyez ce que je veux dire). Personnellement, ça ne me choquerait pas d'avoir un chapitre classique au chapitre 1000. Surtout si ça impacte l'histoire.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le.chapitre s'annonce sympatoche, j'attends vraiment le chapitre en lui même pour me faire mon avis. Je note en tout cas que one piece est vraiment un manga qui doit se lire tome par tome et bon chapitre par chapitre. 

 

Je me suis amusé à tout lire depuis PH et vraiment c'est un vrai délire. Tout ça pour dire que même si on ne connaît pas aux premiers abords les différents  dénouements et les raisons d'être dès uns et des autres maintenant tout viendra à point nommé. Un chapitre n'est que la pièce d'un puzzle géant. Alors les spoilers..

 

Je me demande quand est ce qu'on va avoir le flash back de zoro... Si on en a un bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on nous révèlera à la fin que l'antidote est un faux, par ce que là c'est vraiment trop facile.

Mise à part sur le haut du dôme, à aucun moment je n'ai pour l'instant ressenti la moindre tension au sein de la bataille, qui est pourtant censée être une épreuve de force pour l'alliance. Ils roulent sur tout le monde, ca en devient ridicule...

J'attends toujours le climax qui fera que l'on verra l'alliance galérer.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Psaro a dit :

J'ose espérer qu'on nous révèlera à la fin que l'antidote est un faux, par ce que là c'est vraiment trop facile.

Mise à part sur le haut du dôme, à aucun moment je n'ai pour l'instant ressenti la moindre tension au sein de la bataille, qui est pourtant censée être une épreuve de force pour l'alliance. Ils roulent sur tout le monde, ca en devient ridicule...

J'attends toujours le climax qui fera que l'on verra l'alliance galérer.

Je ne pense pas que ce soit un faux, mais il faudra surement du temps à Chopper pour le reproduire en masse.

 

Et je pense / j'espère que cette tension que beaucoup attendent (dont moi) se fera sur la duplication de ce vaccin / cet antidote.

 

A mon avis, Marco va lui servir d'assistant et utiliser ses flammes pour ralentir la propagation pendant que Chopper dupliquera l'antidote (ou créera un vaccin en masse si l'antidote est effectivement un placebo). Zoro va occuper Queen. Les autres Mugi s'occuperont de repousser l'équipage de Kaido et les contaminés (Brook étant insensible au virus et Robin pouvant utiliser son pouvoir pour ne pas être touchée directement).

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, suiei no sensei a dit :

oui mais dans se cas là le manga serai plus court ;) , facilité mais c'est pour que l'arc dure tout simplement

ah non, faut jamais dire ça :D

ça decredibilise le manga et l'auteur !

 

s'ils ne le font pas il y a une raison!

 

pour luffy il ne peux pas le faire sinon il utiliserai le G4, on sais tous que cela fatigue son corp ennormement et qu'il peut l'utiliser que un certain moment

 

pour sanji c'est different, lui il peut vraiment voler sans probleme et fatigue, pourquoi il le fait pas?

la raison pour laquelle ils montent pas directement au toit:

Révélation

image.png.f40be4db10a96bdbaf88d6dc1aefdc98.png

 

image.png.2cb7fc1c443f88ebef3aff04e45c42e6.png

 

image.thumb.png.6a056c53b906f0602c2c3a8da0b3135f.png

 

la raison pour laquel ils ne volent pas dans les etages est

1- sanji ne peux pas porter 2 personnes si je me rappel bien (la il y a luffy et jinbei)

2- sur un meme etage et si bas, est ce que cela sert vraiment et permet d'eviter les attaques? honnetement je ne pense pas

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé intéressant. Chopper qui analyse le virus de queen. Je parie que c'est dû au faite qu'il soit lui-même infecté et ça nous évite une intervention de Marco permettant au mugi de se débrouiller. Zoro motivé par le bras de kiku🤔🤔 j'aimerai voir ça à moins que cela lui ait caressé l'œil. Au moins apoo est out. Quant à Kaido, soit il a suivi des entraînement avec Dende, soit il maîtrise l'etat d'avatar. Pour sanji, j'attends voir comment l'auteur va le gérer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme défaite pour l'équipage de kaido : Jack et Apoo. Reste 5 tobbis roppo, basil et 2 calamités. 9 monstres en comptant kaido. Sans parler de BM vu que perospero a été mis sur la touche avec les sulong.

 

Franchement vu que Marco demande comment aider, je sens qu'il va prendre le relais de zoro face à Queen. Zoro pourrait être en danger et c'est là ou il est le meilleur.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabriel a dit :

2eme défaite pour l'équipage de kaido : Jack et Apoo. Reste 5 tobbis roppo, basil et 2 calamités. 9 monstres en comptant kaido. Sans parler de BM vu que perospero a été mis sur la touche avec les sulong.

 

Franchement vu que Marco demande comment aider, je sens qu'il va prendre le relais de zoro face à Queen. Zoro pourrait être en danger et c'est là ou il est le meilleur.

Et encore, tu n'as pas compté les fameux Numbers. Mais ils furent tellement anecdotiques que je te comprends ;)

 

+1 pour Marco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui suscite mon intérêt. J'espère que l'on verra quelques planches du combat entre Apoo et Zoro et qu'il ne sera pas trop réduit visuellement.

Pour Sanji, son but n'est pas de devenir le meilleur combattant comme le veut Zoro, mais trouver All Blue et de ne laisser personne mourir de faim. On est dans deux profils totalement différents qui font que Sanji ne progressera jamais autant que Zoro en tout cas au combat car ce n'est pas sa vocation ni ce qui le motive.

 

C'est justement ce qui le rend particulièrement humain et profondément différent.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Sakaki said:

C'est quand même frustrant de voir Luffy et Sanji courir depuis plusieurs chapitres, cogner de simple Gifters alors qu'ils ont la capacité de voler dans les airs pour passer les étages. (Luffy avec son Gear 4 et Sanji avec sa Raidsuit ou même son Sky Walk).

L'excuse on se préserve pour Kaido bof bof, Luffy a bien utilisé son Gear 4 pour mettre KO le Numbers, il peut l'utiliser 30 secondes pour monter en haut.

 

Sauf que King surveille les airs, tu dois par conséquent le battre si tu veux passer par là. Or si luffy affronte un adversaire de son calibre, il n'aura presque plus de force face à Kaido.

Concernant les spoils:

J'espère que Sanji n'affrontera pas uniquement Black maria, j'aimerais qu'il se fasse au minimum un Jack en terme de puissance. 

Zoro comme d'habitude toujours au top, j'ai hâte de le voir en full power.

Modifié par Knight Pégase
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...