Aller au contenu


One Piece Chapitre 997


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au vu des spoils, je suis franchement décu de la tournure que prend la guerre de Sanji. Si Oda nous refait un """combat""" comme a Enies Lobby, autant dire que Sanji va sortir du monster trio, il faudra vraiment une excuse crédible, donc qu'il tape une des calamités (à mes yeux bien sûr). (Et pourtant je l'aime bien Sanji). Je veux bien qu'il soit fidèle a ses principes, mais il me semble que Zoro aussi ne souhaite pas se battre contre les femmes pourtant il a terminé Monet..

 

La réaction de Queen quand Zoro coupe son bazooka m'étonne aussi. Le mec a une prime a 1 millard (et 300M je crois) mais a "peur" de ça ?

MAIS, il y a du bon dans le chapitre, Kaido qui fait bouger les choses en déplaçant Onigashima (dans quel but ? il veut absolument détruire Wano ?) Zoro qui "termine" Apoo et permet a Chopper de récuperer les anti-corps c'est une bonne chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwahahaha le visuel de Black Maria est dingue ! C'est probablement un zoan araignée ou un zoan antique d'arachnide, ca fait du bien de voir un tobbi roppo un peu préparer ses coups au lieu de juste foncer dans le tas.

Et ca fait plaisir de voir des gifters avec des designs pas trop claqués pour une fois. à part quelques membres de la troupe des cuirassés, on en avait vu aucun de classe.

 

Moi de ce que je voit, Kaido veut installer Onigashima à la place de la capitale des fleurs, faisant disparaitre cette dernière, symbole de l'ancien Wano, en l'écrasant avec Onigashima afin d'y installer à la place l'île en question et d'en faire la capitale de la nouvelle Onigashima.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro qui enchene les pires generations

 

apres son affrontement avec:

- hawkins ou il lui a enlevé 3 vies

Révélation

image.png.b16c41d1278a24d94e42e23589025402.png

 

image.png.2a2619d120cda1f0fe0e82e396e74e94.png

 

- killer 

Révélation

image.png.0b636591473632cc0bf312d3da46fef9.png

 

- maintenant c'est le tour de apoo

Révélation

image.png.a0d5ffff9ff952de74d4d3b81a55860a.png

 

- heureusement pour drake que son combat face a zoro n'a pas duré plus longtemps :D

(la tete qu'il fait en voyant zoro a l'oeuvre)

Révélation

image.png.17fe9fe97a3bc2902a0e30924caff913.png

 

 

 

en bonus de tout ça, il coupe de loin l'arme de queen qui faisait peur a tout le monde (y compri drake) et fait une declaration de ouf

 

j'adore ce perso, c'est vraiment top de voir qu'il y a quelqu'un d'aussi puissant au coté de luffy

(en meme temps son reve est de surpassé mihawk, le rival d'un yonkou)

 

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TheOne a dit :

zoro qui enchene les pires generations

 

apres son affrontement avec:

- hawkins ou il lui a enlevé 3 vies

  Masquer le contenu

image.png.b16c41d1278a24d94e42e23589025402.png

 

image.png.2a2619d120cda1f0fe0e82e396e74e94.png

 

- killer 

  Masquer le contenu

image.png.0b636591473632cc0bf312d3da46fef9.png

 

- apoo, maintenant c'est son tour

  Masquer le contenu

image.png.a0d5ffff9ff952de74d4d3b81a55860a.png

 

- heureusement pour drake que son combat face a zoro n'a pas duré plus longtemps :D

(la tete qu'il fait en voyant zoro a l'ouvre)

  Masquer le contenu

image.png.17fe9fe97a3bc2902a0e30924caff913.png

 

 

 

en bonus de tut ça, il coupe de loin l'arme de queen qui faisait peur a tout le monde (y compri drake) et fait une declaration de ouf

 

j'adore ce perso, c'est vraiment top de voir qu'il y a quelqu'un d'aussi puissant au coté de luffy

(en meme temps son reve est de surpassé mihawk, le rival d'un yonkou)

 

oui enfin appo était occupé avec drake j'espère sincérement qu'il l'a pas pris en traitre parce au vu de l'image il avait l'air de se battre contre drake!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 997: "Homura (feux d'artifice)". (Traduction n'est pas de moi ! )
 
Version détaillée :
Dans la couverture, nous pouvons voir Sanji essayer de méditer dans un temple, mais il est distrait par Nami jouant au volley-ball à l'extérieur. Un moine tanuki brandissant 3 épées, le frappe.
 
Les sons entendus par Sanji provenaient de 2 des subordonnés de Black Maria, c'était tout un acte d'attirer Sanji dans un piège. Sanji se fait prendre dans une toile d'araignée, il est entouré de Black Maria et de ses subordonnés qui ressemblent à des démons japonais
.
2 nouveaux Shinuchi bloquent l'escalier entre le 3ème et le 4ème étage. Il s'agit de Poker, un utilisateur du serpent à sonnettes Smile et de Mizerka,
une fille utilisatrice du gorilla Smile (tous deux ont des designs sympas).
 
Les samouraïs font un trou entre les étages et font une échelle pour que Luffy et Jinbe grimpent directement au 4ème étage. Poker et Mizerka sont ignorés.
 
Big Mom vole vers le toit à travers le trou que Kaidou a fait quand il a volé jusqu'au dernier étage d'Onigashima.
 
Dans la scène principale, Zoro remarque que quelque chose tombe. C'est le bras de Kiku. Alors Zoro décide de devenir sérieux. Il se dirige vers Apoo, qui est occupé à combattre X Drake, et le bat en utilisant le Ittouryuu (un style d'épée).
 
Zoro donne l'anticorps à Chopper et lui laisse la parole. Chopper annonce que le virus est fusionné avec un gaz qui refroidit le corps. Si les personnes infectées réchauffent leur corps par le feu, le virus cessera de se propager.
 
Chopper dit à tout le monde de se réchauffer le corps pendant qu'il prépare l'antidote. Il guérira tout le monde, y compris les ennemis. Queen est sur le point de tirer sur Chopper avec son bazooka mais Zoro envoie une onde de choc de son épée et détruit le bazooka.
 
Zoro: "Je ne suis pas là pour jouer à tes jeux! Je suis là pour abattre Kaidou, le gars le plus fort du monde !!"
 
Soudain, toute l'île d'Onigashima commence à trembler. Brook pense que c'est le Haki de Zoro et s'il utilise Haoshoku Haki, mais ce n'est pas le cas.
 
Zoro essaie de trouver un moyen de monter mais king et queen gardent toujours le trou dans le plafond. Marco vole dans la pièce et propose de l'aide.
 
Plan sur tout le monde sur l'île réagissant au tremblement de terre. Les pirates de law tentent de rejoindre le combat mais à cause du tremblement de terre, leur sous-marin ne peut pas s'approcher de l'île d'Onigashima.
 
Plan sur Yamato,
elle emmène Momonosuke au port. Yamato dit que la vie de Momonosuke est très importante pour Wanokuni, alors elle l'aidera à quitter l'île. Cependant, lorsqu'ils atteignent le port, il n'y a pas de navires ... et pas de mer.
 
On découvre enfin pourquoi l'île tremble. Kaidou a utilisé "Homuragumo" (Nuage flamboyant)
pour soulever tout Onigashima vers le ciel. Puis il l'envoie à la capitale des fleurs à Wanokuni. À la fin du chapitre, nous pouvons voir Kaidou seul…
 
Kaidou: "Commençons le" monde de la violence "!!"
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steiger.Dias a dit :

Robin sans doute

J'ai pensé à Yamato pour le coup... J'ai l'impression qu'il y a un lien entre les 2. J'avais espéré Jimbe, mais il a suivi Luffy le bougre.

 

Il y a 1 heure, Pedro13 a dit :

La réaction de Queen quand Zoro coupe son bazooka m'étonne aussi. Le mec a une prime a 1 millard (et 300M je crois) mais a "peur" de ça ?

Queen réagit comme ça à chaque nouvelle depuis son apparition (regarde dans la prison qd le directeur lui annonce les mauvaises nouvelles).

 

il y a 27 minutes, Sangoro a dit :

oui enfin appo était occupé avec drake j'espère sincérement qu'il l'a pas pris en traitre parce au vu de l'image il avait l'air de se battre contre drake!

Dès le début Apoo se plaint d'être à 2 contre un face à Drake et Zoro, donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il l'a pris en traitre. Au pire, Apoo n'aurait pas dû baisser sa garde et se focaliser sur un seul opposant (d'autant plus qu'il était la cible de nombreux autres du fait qu'il avait l'antidote).

 

 

Zoro, la grande classe... Il perd sont temps, décide enfin de devenir sérieux et gueule après Queen qu'il est pas là pour perdre son temps... Mais mec, montes lui faire sa fête au dragon ! Fais confiance en tes nakamas et laisse les gérer si pour toi c'est de la perte de temps. (EDIT : attention, je plaisante, je me doute que si Oda confine Zoro au rdc, c'est qu'il y aura une bonne raison).

 

J'aime bien cette image :

image.png.9ffa2ff0107e19ba591424ea3d807213.png

 

Marco arrive tout sourire à la cool... Normal. Comment voulez-vous qu'on ressente une quelconque tension dans cette guerre avec ça ? 😂

 

il y a 14 minutes, NazG02 a dit :
Kaidou: "Commençons le" monde de la violence "!!"

Peut-être comme ça... Wait & see.

 

EDIT : Etant donné cette dernière réflexion de Kaidou, personne n'était sérieux, autant dans l'équipage aux 100 Bêtes que parmi les Mugi ou Marco... Seuls les FR semblent attacher une importance à cette guerre en fait 😛 

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hype , chapître intéressant , j'ai toujours pensé que kaidou était pour Luffy.

Mais j'ai une hypothèse à soumettre.

Et si en haut on retrouvait Luffy et zoro face à kaidou et BM , chacun son younkou, luffyVSBM zoro VS Kaidou , avec aide de jinbei pour aider Luffy a monter en haut et Marco aidera zoro.

Ensuite king pour  Sanji ,Queen pour Jinbei ,reste les super novas pour les Tobi roppos.

On sent des affrontements se mettre en place ,et va t'on apprendre des choses sur les origines de zoro , on en salive d'avance ,reste trois chapitres pour tout mettre en place , c'est fesable.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bhaalthazar a dit :

J'ai pensé à Yamato pour le coup... J'ai l'impression qu'il y a un lien entre les 2. J'avais espéré Jimbe, mais il a suivi Luffy le bougre.

 

Queen réagit comme ça à chaque nouvelle depuis son apparition (regarde dans la prison qd le directeur lui annonce les mauvaises nouvelles).

 

Dès le début Apoo se plaint d'être à 2 contre un face à Drake et Zoro, donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il l'a pris en traitre. Au pire, Apoo n'aurait pas dû baisser sa garde et se focaliser sur un seul opposant (d'autant plus qu'il était la cible de nombreux autres du fait qu'il avait l'antidote).

 

 

Zoro, la grande classe... Il perd sont temps, décide enfin de devenir sérieux et gueule après Queen qu'il est pas là pour perdre son temps... Mais mec, montes lui faire sa fête au dragon ! Fais confiance en tes nakamas et laisse les gérer si pour toi c'est de la perte de temps.

 

J'aime bien cette image :

image.png.9ffa2ff0107e19ba591424ea3d807213.png

 

Marco arrive tout sourire à la cool... Normal. Comment voulez-vous qu'on ressente une quelconque tension dans cette guerre avec ça ? 😂

 

Peut-être comme ça... Wait & see.

 

EDIT : Etant donné cette dernière réflexion de Kaidou, personne n'était sérieux, autant dans l'équipage aux 100 Bêtes que parmi les Mugi ou Marco... Seuls les FR semblent attacher une importance à cette guerre en fait 😛 

Oui tu as raison mais c'est surtout que niveau puissance ça me gène énormément ! il va devenir le meilleur on est d'accord ! mais les one shot contre des seconds couteaux d'accord mais là c'est un de la pire génération ! je veux dire je suis pas sûr que king lui même l'aurait one shoot ! quand on y regardes de plus près ça se rapproche de kaido qui a one shoot luffy ! je sais pas mais je trouve qu'il y a un problème a ce niveau là ! parce que si zoro a le niveau très proche de yonko euh comment te dire que la fin de one pièce luffy peut dormir sur ses deux oreilles. j'espère vraiment que contre kaido on va le voir en pls genre limite que kaido lui pète le sabre de kuina devant ses yeux et que dans un accès de rage con,tre kaido il fasse quelque chose pour aider luffy .
je sais pas vous mais que se soit luffy, zoro ou d'autres ils me paraissent hyper confiant ! mais en face ta kaido quoi .... 
rappelons qu'il a one shot luffy il y a peu longtemps ! mais luffy :" je vais lui botter le cu ", euh comment te dire on se rappel de ton dernier affrontement ? 
enfin je sais pas ça me dérange un peu mais on verra ! 
p.s jadore kaido c'est mon empereur préferé j'ai pas envie qu'il se fasse ridiculiser comme apoo ou atres

 

  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sangoro a dit :

Oui tu as raison mais c'est surtout que niveau puissance ça me gène énormément ! il va devenir le meilleur on est d'accord ! mais les one shot contre des seconds couteaux d'accord mais là c'est un de la pire génération ! je veux dire je suis pas sûr que king lui même l'aurait one shoot ! quand on y regardes de plus près ça se rapproche de kaido qui a one shoot luffy ! je sais pas mais je trouve qu'il y a un problème a ce niveau là ! parce que si zoro a le niveau très proche de yonko euh comment te dire que la fin de one pièce luffy peut dormir sur ses deux oreilles. j'espère vraiment que contre kaido on va le voir en pls genre limite que kaido lui pète le sabre de kuina devant ses yeux et que dans un accès de rage con,tre kaido il fasse quelque chose pour aider luffy .
je sais pas vous mais que se soit luffy, zoro ou d'autres ils me paraissent hyper confiant ! mais en face ta kaido quoi .... 
rappelons qu'il a one shot luffy il y a peu longtemps ! mais luffy :" je vais lui botter le cu ", euh comment te dire on se rappel de ton dernier affrontement ? 
enfin je sais pas ça me dérange un peu mais on verra ! 
p.s jadore kaido c'est mon empereur préferé j'ai pas envie qu'il se fasse ridiculiser comme apoo ou atres

 

Je comprends ce que tu veux dire. Mais Zoro a passé 2 ans à s'entraîner durement (et avec le meilleur épéiste du monde) alors Hawkins et Apoo se sont mis sous la protection d'un Yonko et semble plus se fier au pouvoir de leur fruit du démon qu'en leurs propres capacités.

 

Je ne suis pas sûr qu'Apoo était aussi fort que tu le penses, même si "pire génération". Il avait un pouvoir particulier (qui a même touché Kizaru), mais il n'y a rien derrière. Faut pas oublier que son pouvoir est nul si on se bouche les oreilles.

 

Et, de ce fait, je n'irai pas jusqu'à dire que Zoro est proche d'un niveau Yonko, mais il estime pouvoir être plus utile contre l'empereur que contre un sous fifre... Je me base sur le fait qu'auparavant, il n'a jamais montré d'intérêt pour le boss final qu'il a toujours laissé à Luffy. Preuve, pour moi, qu'il ne sous-estime pas Kaidou.

 

Mais c'est vrai que c'est perturbant de les voir prendre les évènements autant à la légère, je ne comprends pas non plus.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bhaalthazar a dit :

Je comprends ce que tu veux dire. Mais Zoro a passé 2 ans à s'entraîner durement (et avec le meilleur épéiste du monde) alors Hawkins et Apoo se sont mis sous la protection d'un Yonko et semble plus se fier au pouvoir de leur fruit du démon qu'en leurs propres capacités.

 

Je ne suis pas sûr qu'Apoo était aussi fort que tu le penses, même si "pire génération". Il avait un pouvoir particulier (qui a même touché Kizaru), mais il n'y a rien derrière. Faut pas oublier que son pouvoir est nul si on se bouche les oreilles.

 

Et, de ce fait, je n'irai pas jusqu'à dire que Zoro est proche d'un niveau Yonko, mais il estime pouvoir être plus utile contre l'empereur que contre un sous fifre... Je me base sur le fait qu'auparavant, il n'a jamais montré d'intérêt pour le boss final qu'il a toujours laissé à Luffy. Preuve, pour moi, qu'il ne sous-estime pas Kaidou.

 

Mais c'est vrai que c'est perturbant de les voir prendre les évènements autant à la légère, je ne comprends pas non plus.

Oui c'est pas faux qu'ils ont choisi la sécurité à s'allier a kaido !et oui tu as raison le fruit de apoo est surtout offensif m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bhaalthazar a dit :

Je comprends ce que tu veux dire. Mais Zoro a passé 2 ans à s'entraîner durement (et avec le meilleur épéiste du monde) alors Hawkins et Apoo se sont mis sous la protection d'un Yonko et semble plus se fier au pouvoir de leur fruit du démon qu'en leurs propres capacités.

 

Je ne suis pas sûr qu'Apoo était aussi fort que tu le penses, même si "pire génération". Il avait un pouvoir particulier (qui a même touché Kizaru), mais il n'y a rien derrière. Faut pas oublier que son pouvoir est nul si on se bouche les oreilles.

 

Et, de ce fait, je n'irai pas jusqu'à dire que Zoro est proche d'un niveau Yonko, mais il estime pouvoir être plus utile contre l'empereur que contre un sous fifre... Je me base sur le fait qu'auparavant, il n'a jamais montré d'intérêt pour le boss final qu'il a toujours laissé à Luffy. Preuve, pour moi, qu'il ne sous-estime pas Kaidou.

 

Mais c'est vrai que c'est perturbant de les voir prendre les évènements autant à la légère, je ne comprends pas non plus.

le fruit de appo est surtout offensive mais quand même ! oui je pense que mon interprétation est biaisé ! oui le faite qu'il soit confiant c'est perturbant soit on se rend pas compte qu'ils ont vraiment progressé soit ils vont avoir une désillusion ! même marco qui arrive tout sourir en pleine guerre  c'est étrange , alors que je veux bien que ça soit la mentalité du personnage mais a marinford tu avais pas des sourires ou quoi ! et la tu as deux Yonko ! Parce que même si ils battent kaido ils en font quoi de big mom ? sans compté la probable intervention de la marine voir même de teach ce qui serait énorme !  on verra bien   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sangoro a dit :

oui enfin appo était occupé avec drake j'espère sincérement qu'il l'a pas pris en traitre parce au vu de l'image il avait l'air de se battre contre drake!

 

 

J'espère sincèrement qu'il l'a bien pris en traître pour lui casser la bouche.

 

Comme quasiment tout le monde, j'aime les mano a mano mais il y a quelques chapitres, on m'avait très justement fait remarquer que c'est une guerre. Dans ce genre de bataille, il n'y a pas vraiment de place pour les 1 contre 1.

 

Zoro n'arrête pas de dire qu'il n'a pas le temps, qu'il est là pour Kaidou. Il y a aussi la course contre la montre pour l'antidote. Je trouve qu'il fait preuve de détermination en se montrant plus sérieux et en mettant ses principes de côtés (attaquer en traître un ennemi qui combat déjà quelqu'un).

 

Justement dans ce chapitre, il montre enfin qu'il n'est pas là pour rigoler. Que se soit avec Apoo ou Queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fire Fist Ace a dit :

 

J'espère sincèrement qu'il l'a bien pris en traître pour lui casser la bouche.

 

Comme quasiment tout le monde, j'aime les mano a mano mais il y a quelques chapitres, on m'avait très justement fait remarquer que c'est une guerre. Dans ce genre de bataille, il n'y a pas vraiment de place pour les 1 contre 1.

 

Zoro n'arrête pas de dire qu'il n'a pas le temps, qu'il est là pour Kaidou. Il y a aussi la course contre la montre pour l'antidote. Je trouve qu'il fait preuve de détermination en se montrant plus sérieux et en mettant ses principes de côtés (attaquer en traître un ennemi qui combat déjà quelqu'un).

 

Justement dans ce chapitre, il montre enfin qu'il n'est pas là pour rigoler. Que se soit avec Apoo ou Queen.

oui mais par exemple luffy même avec la guerre il te prendrait pas en traitre ! Mais tu as pas tort dans l'ensemble, la guerre et les pirates il y a forcément des coup de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme, Apoo ne s'est pas fait one-shot, ca fait quelque temps que le combat dure, et surtout ca fait quelque temps qu'il se fight avec 2 supernova a la fois (et meme beaucoup plus qui veulent sa peau), pas juste Zorro.

Je crois pas du tout que Oda ait voulu nous montrer un Apoo faible mais par contre faut bien que les combats se termine d'une manière ou d'une autre et rapidement car y en a beaucoup. Donc je pense que Oda a fait au mieux avec Apoo (d'ailleurs on attend aussi le retour de Hawkins).

 

Tout ca et le reste me va très bien. Moi mon seul problème c'est vraiment le traitement de Sanji. A chaque fois que Oda traite mal Sanji on se dit que Oda a une idée derrière la tete pour se rattraper le coup suivant et qu'il faut patienter mais ca ne vient jamais, ca fiat des années que ca dure. Oda s'obstine systématique a chaque nouveau contexte a humilier Sanji chaque fois que Zorro est glorifié. Je ne comprend vraiment plus ce que veux faire Oda. J'ai abandonné l'idée de comprendre, ca devient très bizarre, comme si Oda lui meme avait développé une haine de son personnage. Ou alors il a décidé vraiment d'en faire un personnage très humain a la Usop et donc plein de faille au point ou l'on ne voit plus que ca. Mais c'est bizarre d'avoir pour défi de construire l'équipage du seigneur des pirates (un sacré défi pour rendre ca crédible) et de se payer le luxe de faire l'impasse sur le développement de Sanji qui est devenu extrêmement lent, quasi en stagnation. C'est vraiment bizarre comme écriture pour un shonen. On finira bien par comprendre un jour, patience... encore...

Modifié par Doughty
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fire Fist Ace a dit :

J'espère sincèrement qu'il l'a bien pris en traître pour lui casser la bouche.

 

Comme quasiment tout le monde, j'aime les mano a mano mais il y a quelques chapitres, on m'avait très justement fait remarquer que c'est une guerre. Dans ce genre de bataille, il n'y a pas vraiment de place pour les 1 contre 1.

Surtout vu comment Apoo est un traître, il ne mérite que ça d'être pris a son propre jeu. (et de tomber dans l'oubli) 

 

il y a une heure, Bhaalthazar a dit :

Queen réagit comme ça à chaque nouvelle depuis son apparition (regarde dans la prison qd le directeur lui annonce les mauvaises nouvelles).

Je sais je sais, mais au chapitre précédent, il regarde les avis de recherche il sait que Zoro et Sanji sont les n°2 et 3 (il me semble qu'il dit ça). Et au chapitre suivant, il est surpris de se faire "contrer" par le n°2 (ou 3 éternel débat), étant lui même 2nd d'un empereur, c'est "étonnant" comme réaction alors qu'il est en pleine guerre et qu'il vient de provoquer une course poursuite contre un de ses subordonnés ;)

Modifié par Pedro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bhaalthazar a dit :

J'ai pensé à Yamato pour le coup... J'ai l'impression qu'il y a un lien entre les 2. J'avais espéré Jimbe, mais il a suivi Luffy le bougre.

Sauf que comme tu le dis Jimbei accompagné de Luffy vont montés au sommet, et au sommet on a du Jack moitié blaissé, Kaido et BigMom!
Jimbei Vs Jack( avec éveil de son fruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sangoro a dit :

oui mais par exemple luffy même avec la guerre il te prendrait pas en traitre ! Mais tu as pas tort dans l'ensemble, la guerre et les pirates il y a forcément des coup de ....

Attention :

IMG_20201126_130223.thumb.png.91ae8cd3507117b5605a8f5557c0fcad.png

 

Mais comme ça été dit

C'est une guerre pas un tournoi. 

 

Moi je suis de ceux que la légèreté appararente dérange, je viens de lire les 5 dernier chap et je ne ressent toujours pas de tension... 

À voir si avec le prochain chap les choses sérieuses commencent mais c'est toujours ce que je me dis et au final... 

Modifié par Arckenor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Doughty a dit :

Attention quand meme, Apoo ne s'est pas fait one-shot, ca fait quelque temps que le combat dure, et surtout ca fait quelque temps qu'il se fight avec 2 supernova a la fois (et meme beaucoup plus qui veulent sa peau), pas juste Zorro.

Je crois pas du tout que Oda ait voulu nous montrer un Apoo faible mais par contre faut bien que les combats se termine d'une manière ou d'une autre et rapidement car y en a beaucoup. Donc je pense que Oda a fait au mieux avec Apoo (d'ailleurs on attend aussi le retour de Hawkins).

 

Tout ca et le reste me va très bien. Moi mon seul problème c'est vraiment le traitement de Sanji. A chaque fois que Oda traite mal Sanji on se dit que Oda a une idée derrière la tete pour se rattraper le coup suivant et qu'il faut patienter mais ca ne vient jamais, ca fiat des années que ca dure. Oda s'obstine systématique a chaque nouveau contexte a humilier Sanji chaque fois que Zorro est glorifié. Je ne comprend vraiment plus ce que veux faire Oda. J'ai abandonné l'idée de comprendre, ca devient très bizarre, comme si Oda lui meme avait développé une haine de son personnage. Ou alors il a décidé vraiment d'en faire un personnage très humain a la Usop et donc plein de faille au point ou l'on ne voit plus que ca. Mais c'est bizarre d'avoir pour défi de construire l'équipage du seigneur des pirates (un sacré défi pour rendre ca crédible) et de se payer le luxe de faire l'impasse sur le développement de Sanji qui est devenu extrêmement lent, quasi en stagnation. C'est vraiment bizarre comme écriture pour un shonen. On finira bien par comprendre un jour, patience... encore...

Pour sanji c'est un mystère ! un coup il sauve momo, il encaisse un coup de king sans broncher, il escorte luffy !  mais derrière le coup de black maria qui n'est pas du tout nécessaire ! je pense que c'est pour le ralentir voir le faire redescendre au niveau de queen genre il se prend un coup traverse le plafond et atterris pas loin de queen. mais j'y crois très moyen ! en faite je pense que pour sanji, il ne sait pas trop comment le faire évoluer ! mdr par contre luffy et jimbei se casse en mode balec je suis ko ! je ne sais pas lire le japonnais mais je vois bien un discours jimbei  luffy : " eh sanji il est ou ?" luffy " on s'en fiche je vais taper kaido " traduisant qu'il considère que sanji ne cour aucun risque.
ou alors sanji atterris près de zoro  grosse dispute ! zoro qui dit qu'il veut aider luffy ! sanji aussi il le porte dans les airs, king intervient et là  " armée de l'air power shoot" il propulse Zorro au toit pendant que sanji retient king

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a quelque chose....

 

Et si Zoro ne devenait pas le plus grand épéiste du monde non pas en surpassant Mihawk mais en battant Kaido et donc en surpassant Oden considéré par Kaido comme LE plus grand samouraï.

 

De plus, certaines interview font état d'un triste dénouement pour cet arc, est ce qu'on ne pourrait pas imaginer la mort de Zoro après avoir réussi à accomplir ce que le plus grand samouraï n'a pas réussi...

 

Depuis le nouveau monde on a jamais vu Zoro avoir un combat difficile, peut être Oda le préservait il pour rendre sa future victoire contre Kaido "plus crédible". Je pense sincèrement que Kaido ne peut être vaincu que par un samouraï... Le fait que Zoro hérite de l'épée de Oden n'est selon moi pas anodin.

 

Jinbei ferai office de remplaçant dans le Monster trio pendant le (ou les 2) derniers arcs de One Pièce car je ne pense pas qu'il reste plus de 2 arcs à One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deaqon69 a dit :

Moi je pense a quelque chose....

 

Et si Zoro ne devenait pas le plus grand épéiste du monde non pas en surpassant Mihawk mais en battant Kaido et donc en surpassant Oden considéré par Kaido comme LE plus grand samouraï.

 

De plus, certaines interview font état d'un triste dénouement pour cet arc, est ce qu'on ne pourrait pas imaginer la mort de Zoro après avoir réussi à accomplir ce que le plus grand samouraï n'a pas réussi...

 

Depuis le nouveau monde on a jamais vu Zoro avoir un combat difficile, peut être Oda le préservait il pour rendre sa future victoire contre Kaido "plus crédible". Je pense sincèrement que Kaido ne peut être vaincu que par un samouraï... Le fait que Zoro hérite de l'épée de Oden n'est selon moi pas anodin.

 

Jinbei ferai office de remplaçant dans le Monster trio pendant le (ou les 2) derniers arcs de One Pièce car je ne pense pas qu'il reste plus de 2 arcs à One piece.

hum zoro mourir ? ça serait tellement triste et ça marquerait tellement l'oeuvre ! mais luffy ne s'en remmetrait jamais et ça ne serait plus jamais la même chose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doughty a dit :

Tout ca et le reste me va très bien. Moi mon seul problème c'est vraiment le traitement de Sanji. A chaque fois que Oda traite mal Sanji on se dit que Oda a une idée derrière la tete pour se rattraper le coup suivant et qu'il faut patienter mais ca ne vient jamais, ca fiat des années que ca dure. Oda s'obstine systématique a chaque nouveau contexte a humilier Sanji chaque fois que Zorro est glorifié. Je ne comprend vraiment plus ce que veux faire Oda. J'ai abandonné l'idée de comprendre, ca devient très bizarre, comme si Oda lui meme avait développé une haine de son personnage. Ou alors il a décidé vraiment d'en faire un personnage très humain a la Usop et donc plein de faille au point ou l'on ne voit plus que ca. Mais c'est bizarre d'avoir pour défi de construire l'équipage du seigneur des pirates (un sacré défi pour rendre ca crédible) et de se payer le luxe de faire l'impasse sur le développement de Sanji qui est devenu extrêmement lent, quasi en stagnation. C'est vraiment bizarre comme écriture pour un shonen. On finira bien par comprendre un jour, patience... encore...

 

Surtout que là, il y a carrément le parallèle entre Sanji qui va où ses ..... le mènent, et Zoro qui tranche Apoo dans une case bien classe. Et Ussopp est très humain mais n'est pas ridiculisé à chaque fois, il a toujours été présenté comme ça.

 

Déjà en voyant la dernière case du 996 je n'avais pas aimé, alors que le 997 confirme qu'il va vers Black Maria ça met le coup de grâce. Même si Sanji a des moments badass plus tard il va falloir en faire beaucoup pour laver tout son honneur (si on peut dire ça comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...