Aller au contenu

snk 136


dixenjoker
 Share

Messages recommandés

qcboXg8.jpg

 

"Attack on Titan" se termine sur 3 chapitres L'

Alliance discute de son autre plan en volant sur Falco

Mikasa est assignée à tuer Eren, elle a une expression de visage perdu

Pieck sort de son titan, court vers Warhammer et se transforme à nouveau, essayant de mordre à travers sa nuque

Trois pages de Levi pensant à ses camarades morts (Erwin, Hanji, éclaireurs regardant l'océan) Les

Titans attaquent de tous côtés

Armin, en arrivant sur les chemins, pense qu'il est mort.

Il joue avec le sable et voit Zeke faire de même.

Zeke lui demande "Ymir vous a-t-il aussi consommé?"

s,nk136.jpg

136.jpg

Modifié par dixenjoker
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reeker a dit :

Petite larme pour le personnage qui meurt dans ce chapitre. 

J'avais pas vu mais en effet y en aura au moins un le chapitre s'appelle dédié votre coeur . De tout façon c'était sur je me demande bien qui va y passé peut-être connie a se stade la c'est le perso le moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a deux minimum. Dont un personnage qui ne laisse pas indifférent. 2 du côté des bons et un du côté des moins bon (enfin si un camp est meilleur que l'autre...)

 

Les morts

...

...

...

 

 

 

Levi / Zeke et surement Piek

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est magnifique.

On nous annonce que RAW est sorti et je constate qu'il s'agit d'un scan de 4 page traduit en plus 😆😆.

Soit vous sortez le chapitre en entier en RAW dans l'attente de la traduction soit on nous balance des images spoil avec un résumé, mais laaa.

Please sortez le chapitre en entier et arrêter de faire n’importe quoi.

 

Merci.

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âme sensible s'abstenir 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

Yelena et Kiyomi sont vivants

Piek est probablement mort

Levi détruit Zeke définitivement

Levi meurt d'où le titre qui fait référence à la phrase qu'il dit à Hansi dans le chapitre 132

Armin se transforme en titan colossal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Prométhium a dit :

J'avais pas vu mais en effet y en aura au moins un le chapitre s'appelle dédié votre coeur . De tout façon c'était sur je me demande bien qui va y passé peut-être connie a se stade la c'est le perso le moins important.

Que très peu convaincu, si Isayama veut frapper faut tuer quelqu'un d'important vu qu'il restera que 3 chapitres  après cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reeker a dit :

Âme sensible s'abstenir 

...

L***

Est-ce vraiment sûr ça ? C'est quoi la source ? ^^ Il semblerait que les gens commencent à s'exciter sur ceci uniquement en se basant sur le titre du chapitre.

J'avoue que si ça se confirme, sur THE perso en question, je ne suis pas près émotiellement parlant lol. Mais en même temps...
De mon point de vue, ce perso est un survivant. Je trouve que dans l'état (physique) où il est actuellement, sa mort serait quelque part trop facile. Or l'auteur justement ne fait pas les choses faciles avec ce manga. Il nous a montré à chaque fois que le perso survivait, malgré tout ce qu'il se prenait dans la tronche. Pour la confrontation finale/ instant final oui pourquoi pas, surement. Mais là, dans ce chapitre... j'y crois pas... 
Dans mon esprit, ce personnage est pensé de la même façon que Dexter pour ceux qui connaissent : c'est le gars qui survit toujours à la fin. Bref, on verra ce qu'il en est très prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du chapitre ne signifie en rien la mort de Livaï, ça m'étonnerait qu'Isayama le fasse mourir se vidant de son sang après une pauvre morsure à la jambe, et il ne risque pas de retourner au combat de si tôtShinzo wo sasageyo peut très bien vouloir signifier l'ultime offensive du bataillon d'exploration, avec peut-être des morts mais faudra attendre pour savoir le(s)quel(s).

 

Pas convaincu pour Pieck et Sieg non plus, rien de nouveau pour l'instant sur eux dans ces 3 pages, on sait bien que dans les mangas un personnage n'est jamais mort si l'on ne l'a pas vu mourir directement.

Modifié par Tao paï paï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires sont faux.

D'après Zekken (il est fiable), le chapitre se passe cela.

 

Révélation

L'alliance discute du plan en volant

L'alliance demande à Mikasa de tuer Eren, celle-ci ne dit rien.
Pieck essaie de survivre au Marteau en courant
Livaï se rappelle de son passé avec le bataille et est en train de mourir de ses blessures
Armin suffoque et se voit, il attrape du sable et est transporté dans le monde astral

Sieg est là, il demande à Armin s'il s'est aussi fait manger par Ymir

L'alliance demande à Mikasa de confirmer qu'elle peut tuer Eren, elle ne répond toujours pas

Pieck est présumée morte

Livaï est mort

Armin et Sieg sont emprisonnés dans le monde astral, Sieg dit qu'ils sont à la merci d'Ymir et Eren

Eren n'est pas là mais Ymir les regarde de loin

 

Modifié par Lux Æterna
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort beaucoup trop facile. J'y crois pas. Cela ne correspond pas au personnage tel que l'auteur l'a présenté et ce qu'il est. Peut-être suis-je dans le déni pour l'instant, très vraisemblablement, mais j'ai une théorie. J'en ferai part après la sortie du chapitre. Et si ça se confirme dans les scans suivant, ça sera une dinguerie. 

Dans le cas contraire, si c'est bel et bien irréversible, tant pis. Livai, personnage le plus populaire du manga, ultra badass aura le droit à une fin de m****. 

Quoi qu'il en soit, merci pour les leaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jojo83 a dit :

Mort beaucoup trop facile. J'y crois pas. Cela ne correspond pas au personnage tel que l'auteur l'a présenté et ce qu'il est. Peut-être suis-je dans le déni pour l'instant, très vraisemblablement, mais j'ai une théorie. J'en ferai part après la sortie du chapitre. Et si ça se confirme dans les scans suivant, ça sera une dinguerie. 

Dans le cas contraire, si c'est bel et bien irréversible, tant pis. Livai, personnage le plus populaire du manga, ultra badass aura le droit à une fin de m****. 

Quoi qu'il en soit, merci pour les leaks !

Je suis clairement pas d'accord avec toi, Si Livai meurent ce serais parfait. J'adore le perso il est plutôt cool mais c'est la meilleurs fin pour un combattant de mourir pendant une bataille. C'est pour cela que la plupart des héro mythique meurent durant un combat de leur blessure ou d'une faiblesse.

Livai mérite de pouvoir ce reposer et rejoindre ces frères d'arme. En fin de compte il n'aura pas été capable de vaincre Eren dans son etat, et ce sera parfaitement montrer.

Enfaite je préfère voir livai mourir ici que le voir a la fin ne plus rien faire de ça vie après la dernière bataille.

C'est un combattant, a la fin il y aura plus de combat, il ne peu plus ce battre, ne pourra plus faire grand choses dans son etat, en fin de compte même le soldat le plus fort ne peu rien faire. C'est ce qu'il faut retenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...