Aller au contenu


My Hero Academia 303


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

My Hero Academia Chapter 303 Title: “Top 3”

 

Best Jeanist & Hawks enter the room and apologize becasue they overheard everything. They ask Todoroki Family to include them in their fight with Dabi. Rei suddenly bows and apologizes for what Dabi did to Hawks & Best

 

Jeanist. They both calm her down.

Jeanist: "It seems Great Explosion Murder God Dynamight is fine."
Bakugo: "Which of this looks fine!?"

 

IMG_20210225_101130.thumb.jpg.61683c105162aad84292124e4791e369.jpg

 

IMG_20210225_101137.thumb.jpg.01a2da10df4fae677376e885379bdffa.jpg

 

IMG_20210225_101133.thumb.jpg.670974866446cfbca88480683cfe3067.jpg

 

IMG_20210225_101139.thumb.jpg.cbf758aa65e3f1b387759bbb6c9f9658.jpg

 

 

IMG_20210225_104954.thumb.jpg.ab392afa8bf5b2992b91cb81db3d7c5e.jpg

 

IMG_20210225_104958.thumb.jpg.4b2110902c2106ce574c386424a2e5e6.jpg

 

IMG_20210225_105000.thumb.jpg.8b1522876c6d8e65c832e83594895496.jpg

 

IMG_20210225_104956.thumb.jpg.17049184c0bdd407876ce130c1dd8021.jpg

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ombres sur la dernière images sont des héros étrangers qui vont etre mandatés, mais cela a pris du retard car la commission héroïque japonaise est hors service.

 

Je pense qu'on se dirige vraiment vers un arc de transition sans deku et all for one.

 

J'espère que les fans sauront être compréhensifs.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEENNNNFFFIIINNNNNNN !!!! Tellement heureux ! On introduit enfin des héros étranger dans MHA mon rêve absolu ! Aprés le stage d'All might aux Etats Unis, maintenant on aura enfin des héros représentant des pays étranger ! J'ai tellement hâte de voir Super baguette le numéro 1 français ou Méga spaghetti le number one des héros Italien !

MHA qui prend une dimension international ENFIN !

  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Talib Kweli a dit :

Les ombres sur la dernière images sont des héros étrangers qui vont etre mandatés, mais cela a pris du retard car la commission héroïque japonaise est hors service.

ce serai génial ! depuis le temps que j'attends de voir la situation a l'étranger/pour les étranger , les voici enfin la ^^ . 

on va peut être avoir des débats de fond sur la différence de perception du rôle de héro selon les cultures etc .. bref ça me hype beaucoup .

 

et puis ça ouvre beaucoup de possibilité pour la suite , mydoria ne pourra pas se contenter de devenir le meilleur héro japonais . 

sans parler de la réciproque au niveau des Villains.. bref les possibilités sont quasi infinis désormais et ça en tant que lecteur je suis fan  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Talib Kweli a dit :

Les ombres sur la dernière images sont des héros étrangers qui vont etre mandatés, mais cela a pris du retard car la commission héroïque japonaise est hors service.

 

Je pense qu'on se dirige vraiment vers un arc de transition sans deku et all for one.

 

J'espère que les fans seront être compréhensifs.

Être comprehensif oui mais encore faut il comprendre ^^

On sais que eri est capable d'utiliser son alter pour rembobiner et de fait elle le maîtrise assez pour avoir rendu ces pouvoirs à POOOOWWWEEEERRRRR lemillion du coup je ne comprends pas cette décision de laisser deku agonisant et paralysé des 2 bras en fait ^^

Cela prendra sûrement une signification par la suite en tout cas j'espère car sans le rembobinnage deku est bon pour la retraite avant même d'être devenu hero pros peut être que katsuki prendra son alter comme dans le film adieu deku ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scan sur lequel Hawks a un regard grave, il demande à je ne sais qui "Qu'est-ce que One For All ?"

 

 

All Might "Right now, you're talking with predecessors."

 

en ce moment tu es en train de parler aux prédécesseurs.

 

 

 

Final line: "In his deepest sleep, he's finally reunited with them!"

 

dans son sommeil le plus profond, il est finalement réuni avec eux !

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images :


 

Révélation

 

EvEX74UUYAAr7F3.jpg

EvEYXNvU4AEi7OI.jpg

 

 

Endeavor comprendrait qu'il y a un lien entre Deku et AFO.

 

J'ai presque 30 ans, je lis beaucoup moins de mangas qu'avant, et beaucoup moins de shonen. Mais ce manga m'enthousiasme comme Naruto ou Bleach il y a quinze piges. Il est certes pas dépourvu de défauts, mais il y a une dynamique, un rythme, une narration qui m'emballe et qui m'attire chaque semaine pour lire la suite et regarder les spoils.

L'apparition de héros étrangers signifie-t-il que l'auteur va continuer le worldbuilding et montrer la société héroique hors Japon ?

  • Like 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan en coréen :

 

https://manatoki95.net/comic/7024942/나의+히어로+아카데미아+303화

 

J'ai tellement hâte de voir les héros étranger, perso je mise sur :

- Un héros américain ( Bigaburger)

- Un héros français (Super baguette)

- Un héro brésilien (Futbol Might)

- Un héros espagnol (Torero striker)

- Un héros russe (Sputnik ravage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF Scantrad :

https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/303

 

Tout comme on le pensait Hawks et Jeanist vont jouer le rôle de soutien pour Endeavor, qui va bientôt s'apprêter à faire son allocution une fois le discours préparé. 

J'ai bien aimé le fait qu'une possibilité d'intervention extérieure puisse exister, même si c'est pas vraiment à l'ordre du jour. 

Au moins, on sait qu'une carte en faveur des héros peut-être utilisée à l'avenir. 

Plus on s'approche à la fin du chapitre, plus mon excitation pour revoir Midoriya grandissait exponentiellement. 

Comme on le supposait également, il est en phase avec ses prédécesseurs dans ce coma. 

J'espère que cette nouvelle parenthèse sera brève. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également de plus en plus l'impression que le secret du One For All va finir par être révélé. Et pas seulement aux camarades de classe de Midoriya, mais carrément à la face du monde.

 

Ce qui pourrait faire de Deku "une cible", aussi bien pour le groupe de Shigaraki que tous les criminels lambda qui rêveraient d'avoir la force d'All Might.

 

Face aux pertes ou aux défections de Héros, le gouvernement Japonais doit donc se résoudre à faire appel à des héros étrangers. Ca témoigne :

1- d'un terrible aveu de faiblesse

2- que les situation est vraiment dramatique et hors de contrôle

 

Mais j'ai du mal à voir comment tout cela ramènera la confiance du public envers ses héros nationaux, qui pourrait voir, au moins une partie de l'opinion, une ingérence étrangères ou de simples mercenaires en quête de renommé et/ou d'argent.

 

Ce qui du coup irait dans le sens du discours de Stain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad 38.gif.7b251ab7ec2f217a325da1ddd07c1c40.gif

 

Bon, comme on le pensait, les répercussions sont catastrophiques et ce n'est pas demain la veille que cela va s'arranger.

Non seulement, ils ont pulvérisé les héros et la confiance que la population avait en eux (dans tous les sens du terme) mais en plus, les institutions sont hs ou quasi hs donc; Apparemment, les renforts vont venir mais on ne sait pas quand à cause de la bureaucratie défaillante (j'espère qu'ils n'ont pas la même que chez nous sinon ils sont mal 🙄). Et ce n'est pas avec ses charognards de journalistes que cela va s'arranger 🤬 et qu'ils vont récupérer la confiance perdue.

 

La rencontre Best Jeanist, Hawk et la famille Todoroki était assez enrichissante. Que Rei s'excuse du comportement de Touya m'a touché, elle s'en veut de ce que son fils est devenu.

Hawk et Jeanist n'ont pas chercher à enfoncer Endeavor encore plus et au contraire, cherche à l'aider à supporter tout cela. Et comme eux, je veux connaitre le pourquoi du comment Touya est devenu Dabi et comment il a vécu entre son départ de la maison Todoroki et maintenant.

D'ailleurs, lors de leur confrontation, j'avais eu l'impression que Hawk savait pas mal de chose sur Dabi  (et vice versa) voir, peut être, que tout les 2 avaient été dans le même centre d'entrainement de la commission de sécurité publique quand ils étaient jeunes.

 

Je ne sais pas comment l'auteur va gérer tout cela, notamment quand la bombe "One for All" va être connu de tous mais une chose est sûre, cela va être passionnant 😀.

 

On a retrouvé notre Bakugo en pleine forme, il pète de rage et je sens que Deku va se faire allumer après sa discution/formation.

 

mha.JPG.364f2dd57b50208ee971303b16edf363.JPG

 

Je n'arrive pas à identifier la personne à la gauche de Ochako sur la photo, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, se serait sympa 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du dessin et de la position des mains (prière) il s'agirait de la mère de Midorya.

 

mha.JPG.364f2dd57b50208ee971303b16edf363.JPG

 

La on passe clairement à un MHA Shippuden, sachant que les élèves n'ont pas fini leurs études et ne sont pas devenu officiellement des Héros il est fort probable qu'au vu des démissions des héros principal ils obtiennent leur diplôme de héros plus vite que prévu. Le Japon est dans une situation social catastrophique et n'oublions pas la mort éventuel d'All Might.

L'intervention des héros étranger arrivera bien plus tard, même si je n'attend que ça. Ça serait quand même sympa de voir une intervention du gouvernement japonnais dans l'intrigue du mangas.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre . 
 

la société sombre réellement dans l’anarchie . 
le système des héros est entrain de littéralement s’effondrer entre la démission de la plupart d’entre eux et l’attitude auto suffisante des civils . 
 

=> on est entrain de nous poser les bases d’une guerre civile . 
et peut être d’une prise de pouvoir de shigaraki . 

 

endeavor qui comprend pour deku et le all for one => 

C’est vraiment le truc que j’attend le plus dans l’œuvre je pense . 
Comment va t’il réagir quand il va se rendre compte que son obsession pour all might était en fait une obsession vide de sens car «  truqué » par un pouvoir tier ? . 
va t’il s’en vouloir d’avoir été aussi bête pour «  rien » et va t’il en vouloir à all might de le lui avoir cacher ? . 
 

et puis .. comment va t’il réagir en apprenant que c’est désormais deku qui a été choisi ? . 
va t’il demander à ce que ce pouvoir soit transmis à un autre ? . Ou va t’il reconnaître et soutenir deku comme un successeur légitime ? . 
 

Sinon , je suis définitivement fan de l’évolution de bakugo . 
 

qui aurai imaginé qu’il se serai mît dans un état pareil pour deku il y a quelques arc ? . 
sincèrement , le traitement de leurs amitié / rivalité est entrain de devenir ma préféré tout shonen confondu . 
je l’a trouve absolument génial . 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mesTos a dit :

Au vu du dessin et de la position des mains (prière) il s'agirait de la mère de Midorya.

 

mha.JPG.364f2dd57b50208ee971303b16edf363.JPG

 

La on passe clairement à un MHA Shippuden, sachant que les élèves n'ont pas fini leurs études et ne sont pas devenu officiellement des Héros il est fort probable qu'au vu des démissions des héros principal ils obtiennent leur diplôme de héros plus vite que prévu. Le Japon est dans une situation social catastrophique et n'oublions pas la mort éventuel d'All Might.

L'intervention des héros étranger arrivera bien plus tard, même si je n'attend que ça. Ça serait quand même sympa de voir une intervention du gouvernement japonnais dans l'intrigue du mangas.

 

Merci 38.gif.04f5600becc82e922253910c37a631f1.gif c'est bien ce que je me disais mais j'ai eu un doute 😅

Pour la poursuite de leurs études, effectivement, cela risque d'être compliqué vu le contexte. Comme le souligne @Shin-wara, la société sombre dans l'anarchie et je pense que les héros, apprenti héros vont devenir une cible de choix. La population va tout leurs mettre sur le dos, sans se demander pourquoi les vilains étaient contre ce système, et sans se remettre eux aussi en questions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapitre, dans la continuité des autres ( Enfin je dit ça depuis l'arc MVA ahaha ) ça fait longtemps que j'attend une ouverture international dans MHA ( Pitié Horikoshi.. ) et j'espère que l'on découvrira de grand héros étranger ( hâte de voir baguette man ou Paëlla 😅).

On aura un petit passage sur le OFA, aura t-on enfin l'identité du 2ème et 3ème possesseur ou une revue sur les alters à débloqué ? Grosse hype.

J'espère aussi un petit développement autour de la relation entre Izuku et Ochaco, il est clair que la façon dont Izuku s'est détruit pour vaincre Shigaraki à dut énormément l'atteindre ( elle qui veut protéger les héros ).

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Sinon , je suis définitivement fan de l’évolution de bakugo . 
 

qui aurai imaginé qu’il se serai mît dans un état pareil pour deku il y a quelques arc ? . 
sincèrement , le traitement de leurs amitié / rivalité est entrain de devenir ma préféré tout shonen confondu . 
je l’a trouve absolument génial .

On est 2 ! Son traitement est clairement l'un de mes préférés toute œuvres confondu, j'ai encore des frissons sur le " à ce moment la, mon corps à bougé tout seul " la relation qu'il  entretient aujourd'hui avec Izuku est génial, il devient de plus en plus un vrai héros, d'une certaine manière Izuku l'a aussi aidé en le sortant de sa bulle de supériorité, j'espère qu'on aura encore beaucoup de surprise sur lui, j'attend énormément de voir sa Nemesis apparaître car pour le moment il n'en n'a pas réellement ( Izuku à Shigaraki, Shoto / Dabi ).

Modifié par Mantaah
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beast et Hawk qui veulent aidé Endevor le top 3 soudé . 

 

Ils sont gêné que Rei s'agenouille pour s'excusé .

 

Les question sur sur le ONE FOR ALL vont se faire , le secret a être révélé , hawk va vouloir des réponses auprès de Allmight . 

 

Les renforts des autres pays , en espérant voir les numéro 1 de chaque pays .

 

Bakugo pète le feu , mais sortez le franchement XD . 

 

Deku serait entrain de parlé avec les ancien porteur petit entrainement interne , faudrait que nana prenne le controle de deku et parle avec all might pour le rassuré et autres . 

 

J'aimerai bien une rencontre / discussion entre ochako et la mère de deku . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Chapeau à l'auteur qui continue son évolution et la transition vers midoriya me laisse sans voix. Il exploite chaque séquence méticuleusement. Je trouve normal que le top3 se soude car ils sont conscient de la gravité de la situation. Un moyen permettant aussi de soutenir Endeavor vu tout ce qu'il a traversé. Faire la paix, embrasser tout ses émotions fera en sorte qu'il puisse prendre un nouveau point de départ. L'implication des héros étrangers est une bonne idée mais quand? 

La reflexion de Hawks semble bonne et cela permettrait de bien cerner Dabi vu que ce dernier agi suivant ses émotions / sentiments. 

 

Je pense que le One for All doit-être révélé qu'à un nombre restreint des gens mais au vu de la situation, s'il est révéler à tout le monde, le posséder sera difficile car le pouvoir lui-même a une volonté mais ça gâchera aussi le mythe du pouvoir selon moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagé sur l'arrivée de hero étrangers, d'un côté je me dis que ça va être hypant de voir des nouvelles tête et par extension de nouveau traitement culturel du super héros  d'un autre côté ce genre de situation est parfaite pour que le nouveau symbole de la paix s'élève par ces réussite et acte héroïque, mais si les supers héros étrangers arrivent à réinstaller la paix alors deku n'a pas besoin de réglé la situation ne s'impose pas et ne peut pas devenir le nouveau symbole de la paix, d'un autre côté si les super hero étrangers arrivent et que la situations ne s'arrange pas on va vraiment ce demander a quoi ils servent et si les héros étrangers ne sont pas en fait plus faible que les hero japonais .

Si all might est devenu le symbole de la paix c'est parce qu'il a agis durant une période aussi difficile et dangereuse que celle que vivent actuellement les héros japonais et qu'il a vaincu et rétablis la paix 

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir une vision globale de la situation.

Mais des détails nous manquent pour évaluer l'ampleur des dégâts.

 

Déjà, le nombre, l'identité et l'alter des prisionniers s'étant évadés Tartarus et l'état des institutions de défense et héros ayant maintenu leur activité.

 

Ces deux informations sont importantes car je pense qu'en additionnant les villains des prison mineures et ceux de tartarus, nous avont la, la base des antagonistes du prochain arc.

 

Il y a aussi une chance  que l'arc qui suit soit consacré à l'arrestation de Dabi qui risque d'avoir un breakdown mental, quand il va voir voir arriver toute sa famille en conférence de presse avec Hawk et Best Jeanist.

Sa mère ses frères et soeurs chacun une main sur une des épaules d'Endeavor.

Sa famille lui intiment de se rendre, avec chacun des membres reconnaissant sa responsabilité.

Je pense que ça peut le faire entièrement pencher vers la démence. 

 

Mais avant qu'il ne devienne complètement fou, j'aimerais bien qu'on  nous explique ce qui lui est arrivé après sa "mort", qui l'a sauvé ? Qui l'a soigné ?

 

 

Il faudra aussi parler pertinence d'un arc regroupant le top 3 actuel pour la population et la situation actuelle.

Mais j'ai ma petite idée.

Il faut que Dabi soit arrêté.

Il faut que Hawk s'explique.

Il faut que Endeavor affronte son passé.

Pourquoi ?

Pour que les citoyens retrouvent confiance, la résolution de "l'usage irréfléchi du feu" par la famille Todoroki redonnerai un peu d'espoir à la population.

 

Concernant le OFA et sa possible découverte par le grand public, j'espère que Horikoshi sait ce qu'il fait et surtout qu'il ne va pas se mettre de bâton dans les roues.

Il est vraiment trop tôt pour cette intrigue et ca risque de faire de Deku une cible, ce serait dommage.

J'espère qu'il va trouver un moyen de faire en sorte qu'un nombre très limité de personnages aient accès à cette informations en plus.

 

Donc maintenant reste à savoir la teneur de la conversation entre Deku et ses prédécesseurs.

Pourquoi All Might qui a toujours nié savoir ce dont Deku parlait, qui a je crois  nié avoir vécu une expérience de ce genre, maintenant semble assuré que c'est ce qui est en train de se produire, comme s'il l'avait déjà vécu lui-même.

 

Très bizarre le comportement d'All Might dès que le sujet des vestiges est abordé, sa propension à feindre l'ignorance est suspecte.

En plus lors de la remise des carnets de notes sur les anciens porteurs, il a glissé une phrase sur le fait qu'il y a une tragédie autour de OFA, quelque chose qu'il n'était pas prêt à révéler à Midoriya.

 

- la tentative d'arrestation de Dabi

- la gestion de l'instabilité de la société

- la gestion des évadés 

- la gestion des informations autour de OFA

- La suite des événements pour Deku

 

Voilà ce que je retiens comme futures intrigues.

Tout cela en prenant en compte qu'on ne risque pas de revoir Shigaraki ou AFO de sitôt. 

 

J'ai hâte de voir comment tout cela va se dégoupiller.

 

En bonus, vous êtes sérieux pour les noms de superhero étrangers ? Haha

J'espère que Horikoshi sera plus inspiré que vous 😛

Modifié par Talib Kweli
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 
J'aurai aimé laisser quelques impressions sur le chapitres, mais je crois que le post de Talib détruit le game ^^ Super complet, bravo! 

Au final oui, des chapitres de transitions , normal, ça fait quand même des dizaines de chapitres que ça fight. Il y a effectivement une énorme possibilité de voir Dabi vriller encore plus quand il verra sa famille uni à l'écran. Mais est ce que cela va marcher dans l'opinion publique? Suffire à redonner confiance dans les héros? Pas si sûr... 

 

Peut être qu'elle est là la porte de sortie? Peut être qu'en dévoilant l'existance de OFA, l'auteur veut donner à la population l'espoir d'un retour d'un ''All might 2'', en fait. Si la population ne sait pas que le nouveau OFA n'est pas prêt, ça peut avoir un effet ''calmant'': les vilains libérés, mais enfermé par All might dans le passé peuvent se dire ''whoo c'est pas tant la fête que ça ''. Ceux recrutés par Shiga seront de toutes façons à l'affut de Mido, même s'ils ne sont pas non plus du genre à prendre trop d'ordres... En tout cas, on aura pas un gros moulon sur Mido, qui de toutes façons va devenir de plus en plus protégé... 
Bref, hâte de voir la suite, même chapitre par chapitre ça va nous paraître looooooong... J'hésite presque à faire une pause de quelques mois pour lire tout d'un coup (Mais on sait très bien que nous -les forumeurs- sommes faibles, et qu'on arrive jamais à faire ça). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...