Aller au contenu


My Hero Academia 304


il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

Voici les images

 

20210304_094125.thumb.jpg.74dcde8618ae85a2a739050ac7d85d10.jpg

Une réunion se tient dans le vestige. Deku a toujours la bouche fermé 

20210304_094141.thumb.jpg.b122e7996b136a918917324d75e8a067.jpg

 

20210304_100002.jpg.2b936b2cf1e7ff26e952dce31bf4667e.jpg

 

20210304_100015.thumb.jpg.e2a97856fb7e111d64d0def8dd77ecf0.jpg

 

20210304_100024.jpg.2224d0a24e24d3919831259390d86b6b.jpg

 

20210304_100036.jpg.0c4c39a3ca31be40940ba89465c582fe.jpg

 

20210304_100539.thumb.jpg.320ce42e80831b6094a24aa61a9499d4.jpg

 

20210304_100552.thumb.jpg.1a79271b2fdc346a0c05ba7b8c89786e.jpg

 

20210304_100601.thumb.jpg.a005b32cd2037dfa835e6e17cdf76fdd.jpg

 

20210304_100614.thumb.jpg.0adc76b4809b260bc953696cc341948a.jpg

 

 

20210304_101250.thumb.jpg.74cfa92052798b70d97bbbb4e4096876.jpg

 

 

20210304_101451.thumb.jpg.19c07bfa914c8588e49570e371e219b8.jpg

 

 

20210304_101223.thumb.jpg.e57020d692a4a10e08df5ed007f0a95c.jpg

Ending of chapter spoilers

-> Deku concludes OFA can't be transferred to normal people anymore and right now he's the last of OFA successor.

-> Shimura Nana asks Deku if he can really kill Shigaraki.

20210304_101231.thumb.jpg.1de6797b4a3e7a158921735e6ef9ac71.jpg

20210304_101240.jpg

Modifié par il credino Mkl
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce qu'ils se disent, parlent-ils de la situation actuelle ou de l'état de Deku ?

 

Je voudrai aussi voir ce que Nana a à dire, j'étais un peu déçu de la rencontre avec son petit-fils, c'est comme si elle se sentait pas plus impliqué que les autres dans ce qui arrives.

 

En tous cas ils sont plutôt bien installé dans son esprit, par contre pourquoi y'en a deux contre le mur, ils ont été punis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce mal. J'espère qu'en décidant que le OFA ne soit pas transmis à un sans alter, ils peuvent aussi choisir son successeur dans le sens où il transmet l'alter a un possesseur d'Alter mais le pouvoir ne pars pas. Reste à savoir ce qui a poussé OFA a prendre cette décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil

 

•    ⁠Chapter 304 Title: “Midoriya Izuku and Yagi Toshinori”
•    ⁠Deku is in a room with ALL of the Vestiges. He can stand, but his mouth is still covered in the Vestige world.
•    ⁠We finally see the 2nd and 3rd users, but we do not see their faces, they are both facing the wall with their backs turned to Deku.
•    ⁠It is revealed the 4th user died from the results of holding OFA. Yagi (All Might) looked through autopsy documents and found out that he burned out his own life.
•    ⁠All Might made OFA stronger by holding it for 40 years.
•    ⁠4th User: “In conclusion, One For All can no longer be handled by ordinary humans.”
•    ⁠Deku concludes OFA can't be transferred to normal people anymore and right now he's the last of OFA successor.
•    ⁠Nana asks Deku if he can really kill Shigaraki.
•    ⁠Chapter ends with the line: “Preparedness to be tested, At that moment, Deku is____”.
•    ⁠No break next week, CH305 will be released on 14th March!

 

@il credino Mkl
apparemment c’est juste parce que l’alter est devenu trop puissant pour être contenu . 

et ça fait sens , puisque même la transmission du AFO à nécessité des modifications génétique chez Tomura . 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment MHA me hype autant que One piece , j'ai hâte de lire les chapitres demain et ceux à venir, en tout cas l'auteure nous indique concrètement que Deku sera le dernier à posséder One for ALL, du coup ce qui espèrait un changement d'utilisateur car  il trouvais Deku pas intéressant n'auront plus le choix ^^ 

 

Il reste encore des mystères sur les autres utilisateurs du OFA, certains montreront leurs visages lors d'entrainement ou lors d'une situation critique ^^ 

 

J'imagine que tout sera dit ce chapitre, et donc Deku se réveillera la semaine prochaine ^^ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Deku grandisse physiquement, j'arrive pas à le voir numéro 1 avec sa taille de guêpe. Regardez comment All Might débordait de charisme à l'époque, même en étant lycéen, le man avait une vraie carrure. Endeavor aussi d'ailleurs.

J'espère que Midoriya va aussi grandir psychologiquement. J'aimerai bien qu'il se fixe comme objectif de tuer Shigaraki. M'enfin, à ce niveau j'ai pas trop de grande attente vu comment il s'est dit vouloir "l'aider"... Ce que je trouve personnellement aberrant, au vu des actes qu'il a commis.

 

Sinon bien content de l'ensemble des info qui nous ont été donné. Hâte de lire la suite

 

L'un des 2 prédécesseurs qui boudent sur le mur ressemblent étrangement à Bakugo, que ce soit les cheveux ou même les objets sur ses bras. 

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore ce genre de scène ou l’héritier/successeur rencontre ces prédécesseurs!!! Dans reborn Tsuna rencontre les anciens boss vongola pour obtenir les x glove vongola ring!

Qu’obtiendra ou apprendra ou en ressortira grandi notre Deku?!

J'espère qu’il aura la curiosité de se poser la question qu’on se pose tous pourquoi le 2ème et 3 sont au piqué? Étaient ils des vilains en tant que utilisateurs de OFA? Qu bien autre raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Uesugi a dit :

Dans reborn Tsuna rencontre les anciens boss vongola pour obtenir les x glove vongola ring!

 Ah ah! J'ai pensé à la même image à la fin du chapitre précédent ! 😁

 Je m'attendais même à ce que Deku ait été en plein entraînement avec le Shodaime pour maîtriser OfA et le préparer à faire face au danger qui vient (Shigaraki + AfO) ! Mais on dirait que ce ne sera pas le cas, finalement...

 

 Donc, All Might ne prendra pas part à la réunion ? Je trouve ça à la fois un peu bizarre, et un peu dommage aussi.

 Normalement, lui aussi devrait avoir un résidu déjà présent en Deku, non ? Je me demande pourquoi il faut être mort avant qu'il y ait un résidu ! (Tiens, je viens d'y penser, mais OfA, c'est un peu comme l'esprit dans Avatar, version Korra 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec pas mal d'info le Ofa est devenu trop puissant à cause all might il la garder trop longtemps. Il se serait passé quoi si all might aurait gardé le Ofa plus longtemps il faut ce rappeler que si all might donne le Ofa à deku c est à cause de sa blessure donc sans sa all might aurait été sûrement le dernier possesseurs du Ofa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations plutôt intéressantes et complémentaires sur le OFA. 

Deku sera donc bel et bien le dernier. 

On peut comprendre la requête de Nana Shimura quant à son petit fils. 

Je pense qu'on aura une réponse assez classique, mais logique, de Deku sur cette question. 

Après si ça a le mérite de creuser un peu plus sur l'histoire et le développement de Nana, pourquoi pas. 

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tef4518 a dit :

Très bon chapitre avec pas mal d'info le Ofa est devenu trop puissant à cause all might il la garder trop longtemps. Il se serait passé quoi si all might aurait gardé le Ofa plus longtemps il faut ce rappeler que si all might donne le Ofa à deku c est à cause de sa blessure donc sans sa all might aurait été sûrement le dernier possesseurs du Ofa. 

Je ne l'ai pas compris en ce sens dans le scan anglais. Pour moi la problématique vient du fait qu'un corps qui a déjà un quirk ne supporte pas le surplus de puissance. Par contre ceux sans quirk peuvent le recevoir sans problème, d'où le fait qu'all Might ait pu le garder longtemps. Les personnes "normales" ceux sont celles avec un quirk maintenant. Du coup pas de souci pour Deku également. Sauf que vu qu'il y a de moins en moins de personnes "sans quirk" alors dans 30-40 ans quand Deku voudra le passer il ne trouvera peut être pas de successeur vu que tout le monde aura un quirk.

 

Bref j'adore ce chapitre, des explications, la tête des prédécesseurs (il y en a deux qui sont punis😂) le nouveau pouvoir expliqué. Que du bon!

Modifié par OoTadaoO
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le comprend comme @OoTadaoO . 

deku pourrai être le dernier successeur du one for all a cause de la rareté des sans alter dans la nouvelle génération . 

 

Neanmoins ça ouvre malgré tout pas mal de possibilités .. =>

- ceux qui auront perdu leurs alter par le pouvoir d'eri 

- ceux qui se le seront fait voler par AFO . 

- peut être même AFO lui même , maintenant qu'il a refiler son alter a tomura . ( d'ailleurs c'est peut être ça son plan depuis le début .. laisser les " héros " accumuler du pouvoir , prendre tous les risques .. pour ensuite le leurs voler une fois mûr ) . 

 

pour la question de nana shimura , je suis presque sûr que deku va répondre " je vais tout faire pour le sauver mais si ... " . 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intrigué par le deuxième et le troisième possesseur.

 

Peut-être qu'ils sont des "héros" violent n'ayant pas hésité à utiliser le pouvoir du OFA pour tuer.

 

Parce qu'ils ont vraiment l'air d'avoir été puni.

De plus il est dit que ça ne fait que 5 mois qu'ils se sont manifestés, peut peut-être que lors de cette première manifestation ils ont fait preuve d'un manque de confiance envers Deku et ont refusé de l'aider d'une quelconque manière.

 

J'espère que Deku va remarquer leur présence et au moins poser une question à leur sujet pour qu'on est un minimum d'indice, mais je viens de me rendre compte qu'il ne peut pas encore parler.

 

Donc il nous manque l'alter du petit avec les cheveux noirs et le col relevé, et ceux du deuxième et du troisième porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et la traduction.

 

Un chapitre que je trouve vraiment extrêmement bon et plaisant, on en apprend beaucoup plus sur le OFA, les anciens possesseurs, des informations très intéressantes et la suite promet d'être encore plus intéressante.

Au final c'est du hasard, mais c'est quand même incroyable, le miracle pour que se soit Deku qui fut choisit pour avoir le OFA, au final ça prouve que Mirio n'aurait pas forcément fait des merveilles avec OFA, enfin tout du moins qu'il n'aurait pas pu en exploiter le plein potentiel, j'aime bien l'idée de mettre des limites au OFA et que ça favorise ceux qui n'ont pas d'alter. On peut dire que Nana a fait preuve de déduction en choisissant quelqu'un sans alter et All Might en faisant de même, malgré une certaine hésitation.

 

Je suis aussi curieux pour les deux autres anciens possesseurs du OFA, mais de dos, la réponse la plus logique et évidente pour l'instant, c'est qu'ils ont du mal tourner pour moi, se montrer indigne du OFA ou probablement avoir mal tournés (mais dans se cas OFA aurait du se perdre), je suis curieux d'en apprendre plus sur eux à l'avenir même si on aura le temps je pense.

Dans tout les cas ils ont l'air d'être punis et ça pourrait être intéressant de voir des anciens possesseurs qui ont pu mal tourner par l'ivresse du pouvoir.

 

C'est amusant, mais la plupart des possesseurs du OFA, ont tous une dégaine assez inquiétante et intimidante, mais ils sont tous extrêmement abordables et sympathiques, c'est plaisant à voir.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui apporte des éclaircissements intéressants sur le OFA.

 

Le plus grand mérite de ce chapitre, c'est de diminuer, voir de "nullifier" le risque de percevoir Izuku comme une sorte d'élu ultime qui pouvait être le seul à recevoir ce pouvoir. On sait désoramis que n'importe quel sans Alter aurait pu le recevoir, mais c'est juste que le destin, ou la chance, a fait croiser le chemin de Deku et All Might.

 

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, dans la mesure où la maitrise de OFA repose donc uniquement sur le travail et la réflexion de Midoriya, plutôt que sur une sorte de prophétie qui au finale mettrait le personnage  sur une sorte "d'autoroute" vers sa pleine puissance.

 

Reste plus qu'à savoir pourquoi deux des anciens porteurs tournent (littéralement) le dos à cette discussion. Est-ce qu'en fonction de la réponse de Deku à Shimura ils daigneront lui parler (et activer les derniers Alters en sommeil) ?

 

Connaissant Deku, je pense qu'il essaiera de sauver Shigaraki en l'arranchant aux ténèbres dans lesquels le maintient All For One.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, goon a dit :

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, dans la mesure où la maitrise de OFA repose donc uniquement sur le travail et la réflexion de Midoriya, plutôt que sur une sorte de prophétie qui au finale mettrait le personnage  sur une sorte "d'autoroute" vers sa pleine puissance.

Surtout qu'au final All Might n'était absolument pas au courant de cela.

Si All Might avait été au courant et bien ça aurait renforcer le côté élu, le côté prophétique de la chose, alors oui au final Izuku et un sans alter, mais ça aurait pu être un autre sans alter, de surcroit comme c'est dit dans le chapitre, c'est plus un coup de chance, un miracle qu'au final All Might a décidé de prendre Izuku.

Au final Nana et All Might ont bien agit en prenant des sans alters, grâce à son ouverture d'esprit, Nana a été la précurseuse.

 

Par contre, j'ai peut-être mal compris ou interprété, mais si Midoriya parvient à utiliser les autres alters, c'est grâce aux possesseurs des fameux alters qui sont dans sa conscience ? Donc qu'il peut potentiellement perdre les autres alters, si ils disparaissent de sa conscience ?

Si un corps ne peut supporter qu'un seul alter pour simplifier, à se demander comment  Midoriya peut supporter les alters des anciens possesseurs du OFA si ce n'est pas par leur biais.

 

Je reste aussi très sceptique sur les deux anciens possesseurs.

Soit ils sont "punis" pour avoir mal tournés, avoir fait le mal ou s'être montrer indigne ou une quelconque raison de se genre, ou alors ils sont en désaccord avec les autres (pour cela qu'ils ne sont pas sur les autres sièges qui sont vide) et ils refusent de participer, peut-être des héros plus extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kouza a dit :

Par contre, j'ai peut-être mal compris ou interprété, mais si Midoriya parvient à utiliser les autres alters, c'est grâce aux possesseurs des fameux alters qui sont dans sa conscience ? Donc qu'il peut potentiellement perdre les autres alters, si ils disparaissent de sa conscience ?

Si un corps ne peut supporter qu'un seul alter pour simplifier, à se demander comment  Midoriya peut supporter les alters des anciens possesseurs du OFA si ce n'est pas par leur biais.

c'est compliqué mais d'après ce que j'ai compris , les autres alter sont en réalité des copies d'alter faites par OFA  . ce ne sont plus de vrais alter ( et idem pour les vestiges , qui ne sont pas de vrais personnes mais la encore de simples copies de leurs consciences ) . 

 

en bref :  mydoria n'a probablement qu'un  seul " vrai " alter ( le OFA) en lui .


pour les deuxième et 3 éme porteurs , j'ai une théorie bien plus simple : ils sont trop faible pour se manifester directement . 

après tout .. on nous a deja dit qu'au départ le pouvoir avait simplement été transmis dans l'urgence aux personnes les plus proches ^^ .  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...