Aller au contenu


snk 138


Tao paï paï
 Share

Messages recommandés

eDjKae8.jpg

 

Thoughts on the April issue of Bessatsu Magazine, including "Shingeki no Kyojin".

March... So this is the final form...

it looks like he's got at least one more transformation left.

But

I'm not sure what to think.

(Probably) I can't believe it's going to end like this.

I wonder if it will be revealed in the next issue who will be saved and who will be included in the many sacrifices beyond expectations.

Eren is too cruel to Fatty.

 

MIKASA decapited EREN AND KISSES HIM

Gabi embraces her parents

Pieck sees her father

Annie sees her father

Reiner fell to the ground again and one of the giants got up and walked towards Reiner

Armin immediately transformed into the giant and took the form of Eren

The two giants fight each other

Eren beat up Armin

A lot of Mikasa and Eren memories

Mikasa and the captain riding the giant

Mikasa wearing a scarf

The captain helps to get Mikasa into his mouth

Eren looking towards

Mikasa beheading Eren

and kisses Eren's head on the mouth

The Patriarch watches from the sidelines

Modifié par Tao paï paï
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire 

Citation

Mikasa qui decapite Eren puis l’embrasse est entrain de rendre fou Twitter et reddit.
 

Perso je penche pour une mauvaise traduction tellement ça paraît absurde, et ça serait logique vu la piètre qualité du reste des traductions qu’on a pour l’instant (Fatty ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros ce qu'il faut comprendre des spoilers, c'est que :

-Reiner décidément la mort ne le veut pas

-Armin se fait encore bully par Eren

-Misaki décapite Eren (tue ?)

-Ymir mate l'action sur la ligne de touche avec un paquet de popcorn

 

 

Bon rien de surprenant pour Mikasa tant Isayama a insisté avec son dilemme de tuer Eren ou pas : ça ne pouvait pas être laisser sans suite.

 

A voir en plus détaillé parce que ça a le mérite d’être confus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment pas à avoir d'avis sur snk depuis que Eren a déclenché le grand terrassement après peut être que c'est une bonne chose peut être que isayama cherche à nous perdre réélement pour pas qu'on ai de vrai avis,je suis pas vraiment déçu mais pas content non plus je me dit qu'il va falloir attendre le dernier chapitre 139 pour se faire un vrai avis et relire tout l'arc depuis le début, mais en attendant je trouve ça bizarre Eren qui meurt décapité sachant qu'on la pas vue depuis je sais plus combien de chapitres, la facilité avec laquelle ils auront réussi à battre eren et arrêter le grand terrassement c'est grave quand même mais bon peut être isayama va nous la faire a l'envers au dernier chapitre mais bon j'y crois moyen et puis même si ça arrive il n'y aura aucune surprise, je pense vraiment pas que la fin va être bâclée ou quoi que se soit d'autre mais elle va s'en doute m'en toucher une sans faire bouger l'autre 

  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas vraiment cette fin (celle vers laquelle le manga semble se diriger) brusque. Au final, les actions d'Eren auront permis aux forces de Marley et de Paradis de s'allier pour empêcher l'apocalypse. C'est similaire à l'alliance des Tybur avec Morley pour exiler le roi Fritz et la majorité des Eldiens, à la différence que cela ne repose pas sur un gros mensonge et que cela ne forcera pas les Eldiens à s'isoler. Après, qu'Eren ait consciemment accepté le rôle du bouc émissaire ou qu'il ait voulu mener le grand terrassement à bien, le résultat reste le même. J'aimerai bien voir le manga rester ambiguë sur ce détail.

Modifié par Pauolo
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pauolo a dit :

Je ne trouve pas vraiment cette fin (celle vers laquelle le manga semble se diriger) brusque. Au final, les actions d'Eren auront permis aux forces de Marley et de Paradis de s'allier pour empêcher l'apocalypse. C'est similaire à l'alliance des Tybur avec Morley pour exiler le roi Fritz et la majorité des Eldiens, à la différence que cela ne repose pas sur un gros mensonge et que cela ne forcera pas les Eldiens à s'isoler. Après, qu'Eren ait consciemment accepté le rôle du bouc émissaire ou qu'il ait voulu mener le grand terrassement à bien, le résultat reste le même. J'aimerai bien voir le manga rester ambiguë sur ce détail.

Je te rejoins sur ce point Eren s'est rendu compte qu'il devait être le sacrifié afin qu'une entente se fasse entre les Eldiens et le reste de la population mondiale.

Il joue le rôle du méchant jusqu'à la fin pour que les gens ne retiennent que LUI comme étant le grand méchant battu par les Eldiens, venus protéger le monde.

 

Ca tiendrait la route mais en tant que grand fan de la "romance" (si on peut appeler ça comme ça)  Mikasa x Eren, je serai déçu si elle serait amenée à le tuer.. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1110afe a dit :

Je te rejoins sur ce point Eren s'est rendu compte qu'il devait être le sacrifié afin qu'une entente se fasse entre les Eldiens et le reste de la population mondiale.

Il joue le rôle du méchant jusqu'à la fin pour que les gens ne retiennent que LUI comme étant le grand méchant battu par les Eldiens, venus protéger le monde.

 

Ca tiendrait la route mais en tant que grand fan de la "romance" (si on peut appeler ça comme ça)  Mikasa x Eren, je serai déçu si elle serait amenée à le tuer.. 

On est dans une fin type code geas... 

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Chapter name: A Long Dream

The rumbling stops, the "bones" (I guess it implies the big ass titan) disappear, Mikasa recalls Eren saying he hates her

Gabi and Falco reunite with their families respectively, Pieck meets her dad

Annie also goes somewhere to find her dad

After the explosion (137 ending), Armin and Reiner rise up

Another explosion behind them

CT Eren appears, the rumbling titans continue to move

Annie sees her dad, Reiner looks at a vapor-generating spine (not sure which)

The battle is not over yet. Levi asks Mikasa and Pieck to get on Falco and fight

People are titanized by the vapor and, together with "the spine", attack Reiner

Reiner looks at Gabi Jean Connie and motherfucking Karina who are titanized

Pieck and Annie help Reiner

Armin says something to Eren then fight

Mikasa riding Falco in the sky, severe headache

She opens her eyes and sees Eren waking her up (I suppose this part is not the reality)

A short-haired adult Eren lives with her in a random mountain hut, Eren is chopping some wood

But Mikasa is tearing up, then she talks (to the short-haired adult Eren)

Then Mikasa makes a decision

switch to reality

Armin BTFO'd, Reiner Pieck Annie fucked up by the random titans

Mikasa wraps the scarf around her and asks Levi to help her enter Eren's mouth

Levi uses a thunder spear to break CT Eren's teeth, enters Mikasa

Mikasa finds Eren, Eren looks at her

In Mikasa's mind it's an Eren falling asleep next to the aforementioned mountain hut

Mikasa holds Eren's head

switch to reality

Mikasa kisses Eren's head

Founder Ymir is smiling and watching beside them

Zekken (qui avait leaké la seconde version plus haut) donne plus de précision ici : j'ai pas bien tout saisi mais on aurait un mélange entre imaginaire et réalité, la décapitation aurait potentiellement eut lieu dans le monde imaginaire.

Honnêtement, j'avais vraiment commencé à douter d'Isayama avec le dernier chapitre, mais si on a bien Mikasa qui prend la décision d'abandonner tous ses amis à leurs sort pour vivre sa vie avec Eren ("then mikasa makes a décision"), pendant que le reste de l'alliance se transforme en Titans puis se fait massacrer par le grand terrassement relancé, alors ce serait un coup de maître absolu. Quel retournement de situation ce serait par rapport au 137 : l'alliance gagne avec facilité, ils retrouvent leurs familles de manière inespérée pour finalement se faire massacrer, ce serait sombre et cruel mais terriblement cohérent avec ce que l'oeuvre a proposé jusqu'à présent. Mon rêve Eren - Mikasa qui finissent ensemble avec leur bébé sur la dernière case du manga n'a jamais été aussi proche de se réaliser.

 

En tout cas si c'est bien ça et qu'Isayama réussit à bien finaliser avec le dernier chapitre les dernieres zones d'ombres, ce serait une fin absolument PAR-FAITE.

Modifié par Tao paï paï
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1110afe a dit :

Ca tiendrait la route mais en tant que grand fan de la "romance" (si on peut appeler ça comme ça)  Mikasa x Eren, je serai déçu si elle serait amenée à le tuer.. 

L'autre option aurait été de capturer Eren, et de lui faire payer ses crimes. En tant que plus grand criminel au monde, il n'aurait certainement pas eu droit à une repentance, juste une longue souffrance. En l'exécutant, elle lui évite alors de devoir confronter toute la haine et la tristesse que ses actes ont engendré. Du coup je trouve que c'est plutôt un acte ultime d'amour envers lui, le seul qu'elle peut lui rendre maintenant.

 

Il y a 2 heures, Tao paï paï a dit :

Zekken (qui avait leaké la seconde version plus haut) donne plus de précision ici : j'ai pas bien tout saisi mais on aurait un mélange entre imaginaire et réalité, la décapitation aurait potentiellement eut lieu dans le monde imaginaire.

ça me fait beaucoup penser à l'histoire courte de Mikasa dans Lost Girls, où elle rêve d'une vie sans la mort de ses parents ni l'attaque de Shiganshina.
 

EDIT: Pour le coup, cela resemble aussi à une scène de Berserk entre Casca et Griffith, ce dernier imaginant brièvement une réalité où il n'utilise pas sa béhérit.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kan Ki a dit :

Ne me dites pas que y'a des personnes ici qui pense que Eren veut se suicider pour le "bien commun" et rassembler tout le monde contre lui, après avoir lu les chaps 121/122/130/131 ?

Je le répète, qu'Eren ait consciemment accepté le rôle du bouc émissaire ou qu'il ait voulu mener le grand terrassement à bien, le résultat reste le même. Paradis s'en sort victorieux dans tous les cas, avec ou sans la survie du reste de l'humanité. Et ce sans génocide générationnel comme l'envisageait Zeke ni maintient de l'isolation de Paradis comme le souhait l'armée.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pauolo a dit :

Paradis s'en sort victorieux dans tous les cas

Oui mais pour combien de temps ?

 

A la base j'avais cru comprendre qu'Eren agissait justement de la sorte parce qu'il voulait s'assurer que même après sa mort son peuple ne craigne plus d'être exterminé par le monde extérieur

 

Alors oui il est possible d'envisager que les témoins des agissements de l'Alliance plaident en faveur d'Eldia, mais le souci c'est qu'avec ou sans mensonge, à partir du moment où Eren a déjà exterminé une grande partie des habitants du monde eh bien tous les traités diplomatiques possibles et imaginables ne pourront pas éternellement couvrir les Eldiens

 

Mais là si j'ai bien compris le rumbling repart de plus belle ?

Modifié par Doraay
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Doraay a dit :

Oui mais pour combien de temps ?

 

A la base j'avais cru comprendre qu'Eren agissait justement de la sorte parce qu'il voulait s'assurer que même après sa mort son peuple ne craigne plus d'être exterminé par le monde extérieur

 

Alors oui il est possible d'envisager que les témoins des agissements de l'Alliance plaident en faveur d'Eldia, mais le souci c'est qu'avec ou sans mensonge, à partir du moment où Eren a déjà exterminé une grande partie des habitants du monde eh bien tous les traités diplomatiques possibles et imaginables ne pourront pas éternellement couvrir les Eldiens

C'est sûr que c'est une conclusion un peu naïve, mais tout comme l'acceptation des Tybur comme sauveurs de l'humanité pour le simple fait de s'être allié avec Marley contre le roi Fritz. Mon commentaire initial tenait surtout à mettre en avant cette parallèle que je ne trouve pas anodine.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tao paï paï a dit :

2 nouvelles images :

  Masquer le contenu

1mVnHlb.jpg

XbEZDtT.png

 

Le texte de la première image serait "Historia".

 

La deuxième se déroulerait dans l'esprit de Mikasa.

Le texte : "See you later, Eren".

 

 

Freckless, qui a leak la première image, a fait un tweet laissant penser qu'il a pu troll. L'image pourrait donc être un fake.

 

il y a 47 minutes, Kan Ki a dit :

Ne me dites pas que y'a des personnes ici qui pense que Eren veut se suicider pour le "bien commun" et rassembler tout le monde contre lui, après avoir lu les chaps 121/122/130/131 ?

Bah ce serait effectivement très incohérent vis-à-vis du personnage par rapport aux chaps que t'as cité. Mais vu que le 137 était pas flamboyant de cohérence, le manga aurait pu pousser jusqu'au bout avec cette fin Lelouch clairement pas ouf (surtout que le fait qu'il ne se soit pas battu au 137 et ait laissé l'alliance tout faire appuyait cette théorie).

 

Maintenant, vu les leaks, c'est sûr que ce sera pas ça, yokatta.

Modifié par Tao paï paï
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eren a fait ça pour devenir un ennemi commun, ce sera plus du niveau de Lelouch là, mais carrément de Dark Sasuke à la fin de shippuden. Je crois Isayama assez intelligent pour ne pas nous offrir un spectacle aussi bête... 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme à chaque fois, il va falloir attendre que le chapitre soit disponible pour voir si les leaks sont véridiques et surtout, le contexte. Mais c'est intriguant cette histoire de "monde imaginaire" dans lequel serait Mikasa, si c'est vrai.

 

J'espère qu'on ne va pas nous faire un truc du style "L'alliance affronte, depuis le début, une version "rêve" du GT, et le vrai Eren est dans la réalité à exterminer tout le monde pépère". Remarque, ça serait vraiment horrible. L'alliance qui se "réveil" et constatent qu'ils ont combattu du vent et qu'Eren a fini son génocide de l'humanité. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mises à jour de Zekken : source ici

 

trad anglaise :

Translation and explanation by /u/claydoll1091:

Chapter name: A Long Dream

The rumbling stops, the "bones" (I guess it implies the big ass titan) disappear, Mikasa recalls Eren saying he hates her

Gabi and Falco reunite with their families respectively, Pieck meets her had

Annie also goes somewhere to find her dad

After the explosion (137 ending), Armin and Reiner rise up

Another explosion behind them

CT Eren appears, the rumbling titans continue to move

Annie sees her dad, Reiner looks at a vapor-generating spine (not sure which)

The battle is not over yet. Levi asks Mikasa and Pieck to get on Falco and fight

People are titanized by the vapor and, together with "the spine", attack Reiner

Reiner looks at Gabi Jean Connie and motherfucking Karina who are titanized

Pieck and Annie help Reiner

Armin says something to Eren then fight

Mikasa riding Falco in the sky, severe headache

She opens her eyes and sees Eren waking her up (I suppose this part is not the reality)

A short-haired adult Eren lives with her in a random mountain hut, Eren is chopping some wood

But Mikasa is tearing up, then she talks (to the short-haired adult Eren)

Then Mikasa makes a decision

switch to reality

Armin BTFO'd, Reiner Pieck Annie fucked up by the random titans

Mikasa wraps the scarf around her and asks Levi to help her enter Eren's mouth

Levi uses a thunder spear to break CT Eren's teeth, enters Mikasa

Mikasa finds Eren, Eren looks at her

In Mikasa's mind it's an Eren falling asleep next to the aforementioned mountain hut

Mikasa holds Eren's head

switch to reality

Mikasa kisses Eren's head

Founder Ymir is smiling and watching beside them

Zekken seems to have deleted and reposted a few times, giving new details each time. This is the latest version.

Translation by A Sushi Roll on Tumblr

Eren: Mikasa, get up, you’ll catch a cold

Mikasa: Eren? Huh? I…when did I fall asleep…

Eren: you’re too tired…

Mikasa: It’s like…I had the longest dream

Eren: don’t do anything else today, have a good rest. I caught a big fish in the river…Mikasa, why’re you crying?

Mikasa: huh? What happened to me? I’m thinking…can I really stay here…

Eren: we can’t do anything anyway…

Mikasa: what?

Eren: Ever since the day…we left everything behind and fled here, we could never…2 months ago, Marley finished the war…the invasion of Paradis will soon begin…if everyone on the island don’t run away now, they’ll all be killed…Armin, he must be doing everything he can to find us…I don’t want to push Historia into hell, and let the tragedy of killing each other continue forever…but I also didn’t gain the determination to massacre people outside the Island…If so, then I’d rather spend the remaining four years of my lives quietly…here in this sequestered place…with only the two of us…Mikasa, isn’t it you…who taught me to do so (the memory resurfaces)

Mikasa: emm, I’m sorry, we agreed to never bring that up again…

Eren: Can you promise me one more thing? After I die, throw this scarf away…after that, you’ll live many many years…forget me, and find freedom…Please…Mikasa, forget me

And then in reality, Mikasa takes out the scarf and wears it, and says: “sorry, I can’t do this”

Mikasa enters Eren’s titan mouth and says: “go in peace, Eren (or ‘go without any concern or worry’, I’m not sure how to best translate this)”

Founder Ymir looks on smiling

Splash text: Farewell, the young man who seeks freedom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shiki Fuujin a dit :

Quelques mises à jour de Zekken : source ici

 

trad anglaise :

Translation and explanation by /u/claydoll1091:

Chapter name: A Long Dream

The rumbling stops, the "bones" (I guess it implies the big ass titan) disappear, Mikasa recalls Eren saying he hates her

Gabi and Falco reunite with their families respectively, Pieck meets her had

Annie also goes somewhere to find her dad

After the explosion (137 ending), Armin and Reiner rise up

Another explosion behind them

CT Eren appears, the rumbling titans continue to move

Annie sees her dad, Reiner looks at a vapor-generating spine (not sure which)

The battle is not over yet. Levi asks Mikasa and Pieck to get on Falco and fight

People are titanized by the vapor and, together with "the spine", attack Reiner

Reiner looks at Gabi Jean Connie and motherfucking Karina who are titanized

Pieck and Annie help Reiner

Armin says something to Eren then fight

Mikasa riding Falco in the sky, severe headache

She opens her eyes and sees Eren waking her up (I suppose this part is not the reality)

A short-haired adult Eren lives with her in a random mountain hut, Eren is chopping some wood

But Mikasa is tearing up, then she talks (to the short-haired adult Eren)

Then Mikasa makes a decision

switch to reality

Armin BTFO'd, Reiner Pieck Annie fucked up by the random titans

Mikasa wraps the scarf around her and asks Levi to help her enter Eren's mouth

Levi uses a thunder spear to break CT Eren's teeth, enters Mikasa

Mikasa finds Eren, Eren looks at her

In Mikasa's mind it's an Eren falling asleep next to the aforementioned mountain hut

Mikasa holds Eren's head

switch to reality

Mikasa kisses Eren's head

Founder Ymir is smiling and watching beside them

Zekken seems to have deleted and reposted a few times, giving new details each time. This is the latest version.

Translation by A Sushi Roll on Tumblr

Eren: Mikasa, get up, you’ll catch a cold

Mikasa: Eren? Huh? I…when did I fall asleep…

Eren: you’re too tired…

Mikasa: It’s like…I had the longest dream

Eren: don’t do anything else today, have a good rest. I caught a big fish in the river…Mikasa, why’re you crying?

Mikasa: huh? What happened to me? I’m thinking…can I really stay here…

Eren: we can’t do anything anyway…

Mikasa: what?

Eren: Ever since the day…we left everything behind and fled here, we could never…2 months ago, Marley finished the war…the invasion of Paradis will soon begin…if everyone on the island don’t run away now, they’ll all be killed…Armin, he must be doing everything he can to find us…I don’t want to push Historia into hell, and let the tragedy of killing each other continue forever…but I also didn’t gain the determination to massacre people outside the Island…If so, then I’d rather spend the remaining four years of my lives quietly…here in this sequestered place…with only the two of us…Mikasa, isn’t it you…who taught me to do so (the memory resurfaces)

Mikasa: emm, I’m sorry, we agreed to never bring that up again…

Eren: Can you promise me one more thing? After I die, throw this scarf away…after that, you’ll live many many years…forget me, and find freedom…Please…Mikasa, forget me

And then in reality, Mikasa takes out the scarf and wears it, and says: “sorry, I can’t do this”

Mikasa enters Eren’s titan mouth and says: “go in peace, Eren (or ‘go without any concern or worry’, I’m not sure how to best translate this)”

Founder Ymir looks on smiling

Splash text: Farewell, the young man who seeks freedom

Y'a une traduction en français ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Oden_lebouilli a dit :

Y'a une traduction en français ? 

Nom du chapitre: Un long rêve

Le grand terrassement s'arrête, les "os" (je suppose que cela implique le titan au gros c**) disparaissent, Mikasa se souvient d'Eren en disant qu'il la déteste

Gabi et Falco retrouvent leurs familles respectives, Pieck rencontre son père

Annie va aussi quelque part pour retrouver son père

Après l'explosion (137 fin), Armin et Reiner se lèvent

Une autre explosion derrière eux

Titan Colossal Eren apparaît, les titans du  grand terrassement continuent de bouger

Annie voit son père, Reiner regarde une colonne vertébrale génératrice de vapeur (je ne sais pas laquelle)

La bataille n'est pas encore terminée. Levi demande à Mikasa et Pieck de monter sur Falco et de se battre

Les gens sont titanisés par la vapeur et, avec "la colonne vertébrale", attaquent Reiner

Reiner regarde Gabi, Jean, Connie et la putain de Karina qui sont titanisées

Pieck et Annie aident Reiner

Armin dit quelque chose à Eren puis se bat

Mikasa chevauchant Falco dans le ciel, mal de tête sévère

Elle ouvre les yeux et voit Eren la réveiller (je suppose que cette partie n'est pas la réalité)

Eren adulte aux cheveux courts vit avec elle dans un refuge de montagne au hasard, Eren coupe du bois

Mais Mikasa se déchire, puis elle parle (à l'adulte aux cheveux courts Eren)

Ensuite, Mikasa prend une décision

passage à la réalité

Armin s'explose, Reiner, Pieck, Annie mis à mal par des titans randoms

Mikasa enroule l'écharpe autour d'elle et demande à Levi de l'aider à entrer dans la bouche d'Eren

Levi utilise une lance foudroyante pour casser les dents de Eren Colossal, Mikasa y entre

Mikasa trouve Eren, Eren la regarde

Dans l'esprit de Mikasa, c'est un Eren qui s'endort à côté du refuge de montagne susmentionné

Mikasa tient la tête d'Eren

Passage à la réalité

Mikasa embrasse la tête d'Eren

Le fondateur Ymir sourit et regarde à côté d'eux

 

Zekken semble avoir supprimé et republié plusieurs fois, donnant de nouveaux détails à chaque fois. Ceci est la dernière version.

Conversation d'Eren et Mikasa

Traduction par A Sushi Roll sur Tumblr

Eren: Mikasa, lèves-toi, tu vas attraper un rhume

Mikasa: Eren? Hein? Je… quand me suis-je endormie…

Eren: tu es trop fatigué…

Mikasa: C’est comme… j’ai fait un long rêve

Eren: ne fais rien d’autre aujourd'hui, repose-toi. J'ai attrapé un gros poisson dans la rivière… Mikasa, pourquoi pleures-tu?

Mikasa: hein? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Je pense… puis-je vraiment rester ici…

Eren: on ne peut rien faire de toute façon…

Mikasa: quoi?

Eren: Depuis le jour… nous avons tout laissé derrière nous et nous nous sommes enfuis ici, nous ne pourrions jamais… Il y a 2 mois, Marley a terminé la guerre… l'invasion de Paradis va bientôt commencer… si tout le monde sur l'île ne s'enfuit pas maintenant, ils seront tous tués… Armin, il doit faire tout ce qu'il peut pour nous trouver… Je ne veux pas pousser Historia aux enfers, et laisser la tragédie de s'entre-tuer continuer pour toujours… mais je n'ai pas non plus acquis la détermination de massacrer des gens en dehors de l'île… Si c'est le cas, alors je préférerais passer les quatre dernières années de ma vie tranquillement… ici dans cet endroit séquestré… avec seulement nous deux… Mikasa, n'est-ce pas toi… qui m'a appris à faire ça (la mémoire refait surface)

Mikasa: emm, je suis désolé, nous avons accepté de ne plus jamais en parler…

Eren: Peux-tu me promettre encore une chose? Après ma mort, jette ce foulard… après ça, tu vivras de nombreuses années… oublies-moi et trouve la liberté… S'il te plaît… Mikasa, oublies-moi

Dans la réalité, Mikasa sort le foulard et le porte, et dit: "Désolée, je ne peux pas faire ça"

Mikasa entre dans la bouche de titan d’Eren et dit: "va en paix, Eren (ou" va sans souci ni inquiétude ", je ne sais pas comment traduire au mieux cela)"

Le fondateur Ymir a l'air de sourire

Splash text: Adieu, le jeune homme qui cherche la liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shiki Fuujin a dit :

Nom du chapitre: Un long rêve

Le grand terrassement s'arrête, les "os" (je suppose que cela implique le titan au gros c**) disparaissent, Mikasa se souvient d'Eren en disant qu'il la déteste

Gabi et Falco retrouvent leurs familles respectives, Pieck rencontre son père

Annie va aussi quelque part pour retrouver son père

Après l'explosion (137 fin), Armin et Reiner se lèvent

Une autre explosion derrière eux

Titan Colossal Eren apparaît, les titans du  grand terrassement continuent de bouger

Annie voit son père, Reiner regarde une colonne vertébrale génératrice de vapeur (je ne sais pas laquelle)

La bataille n'est pas encore terminée. Levi demande à Mikasa et Pieck de monter sur Falco et de se battre

Les gens sont titanisés par la vapeur et, avec "la colonne vertébrale", attaquent Reiner

Reiner regarde Gabi, Jean, Connie et la putain de Karina qui sont titanisées

Pieck et Annie aident Reiner

Armin dit quelque chose à Eren puis se bat

Mikasa chevauchant Falco dans le ciel, mal de tête sévère

Elle ouvre les yeux et voit Eren la réveiller (je suppose que cette partie n'est pas la réalité)

Eren adulte aux cheveux courts vit avec elle dans un refuge de montagne au hasard, Eren coupe du bois

Mais Mikasa se déchire, puis elle parle (à l'adulte aux cheveux courts Eren)

Ensuite, Mikasa prend une décision

passage à la réalité

Armin s'explose, Reiner, Pieck, Annie mis à mal par des titans randoms

Mikasa enroule l'écharpe autour d'elle et demande à Levi de l'aider à entrer dans la bouche d'Eren

Levi utilise une lance foudroyante pour casser les dents de Eren Colossal, Mikasa y entre

Mikasa trouve Eren, Eren la regarde

Dans l'esprit de Mikasa, c'est un Eren qui s'endort à côté du refuge de montagne susmentionné

Mikasa tient la tête d'Eren

Passage à la réalité

Mikasa embrasse la tête d'Eren

Le fondateur Ymir sourit et regarde à côté d'eux

 

Zekken semble avoir supprimé et republié plusieurs fois, donnant de nouveaux détails à chaque fois. Ceci est la dernière version.

Conversation d'Eren et Mikasa

Traduction par A Sushi Roll sur Tumblr

Eren: Mikasa, lèves-toi, tu vas attraper un rhume

Mikasa: Eren? Hein? Je… quand me suis-je endormie…

Eren: tu es trop fatigué…

Mikasa: C’est comme… j’ai fait un long rêve

Eren: ne fais rien d’autre aujourd'hui, repose-toi. J'ai attrapé un gros poisson dans la rivière… Mikasa, pourquoi pleures-tu?

Mikasa: hein? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Je pense… puis-je vraiment rester ici…

Eren: on ne peut rien faire de toute façon…

Mikasa: quoi?

Eren: Depuis le jour… nous avons tout laissé derrière nous et nous nous sommes enfuis ici, nous ne pourrions jamais… Il y a 2 mois, Marley a terminé la guerre… l'invasion de Paradis va bientôt commencer… si tout le monde sur l'île ne s'enfuit pas maintenant, ils seront tous tués… Armin, il doit faire tout ce qu'il peut pour nous trouver… Je ne veux pas pousser Historia aux enfers, et laisser la tragédie de s'entre-tuer continuer pour toujours… mais je n'ai pas non plus acquis la détermination de massacrer des gens en dehors de l'île… Si c'est le cas, alors je préférerais passer les quatre dernières années de ma vie tranquillement… ici dans cet endroit séquestré… avec seulement nous deux… Mikasa, n'est-ce pas toi… qui m'a appris à faire ça (la mémoire refait surface)

Mikasa: emm, je suis désolé, nous avons accepté de ne plus jamais en parler…

Eren: Peux-tu me promettre encore une chose? Après ma mort, jette ce foulard… après ça, tu vivras de nombreuses années… oublies-moi et trouve la liberté… S'il te plaît… Mikasa, oublies-moi

Dans la réalité, Mikasa sort le foulard et le porte, et dit: "Désolée, je ne peux pas faire ça"

Mikasa entre dans la bouche de titan d’Eren et dit: "va en paix, Eren (ou" va sans souci ni inquiétude ", je ne sais pas comment traduire au mieux cela)"

Le fondateur Ymir a l'air de sourire

Splash text: Adieu, le jeune homme qui cherche la liberté

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...