Guntera Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 il y a 46 minutes, Tao paï paï a dit : Bref ça devient urgent d'avoir le POV d'Eren pour éclaircir tout ça, certainement au prochain chapitre (on dit ça depuis de longs mois) étant donné que 137 = chap Armin, 138 = chap Mikasa, logiquement 139 = chap Eren. Oui, c'est vrai que ca parait logique depuis le temps ou on attends d'avoir le point de vue d'Eren, que ce dernier chapitre lui soit consacré... Mais du coup est ce que ca ne renforce pas encore plus l'idée que la dernière planche soit lui et son fils ? hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tao paï paï Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) 3 nouvelles images C'EST QUOI CE BORDEL Modifié 5 mars 2021 par Tao paï paï 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro1980 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 C est beau et triste ... Grosso modo , Eren transforme les Eldiens en titans via la vapeur et Mikasa tue Eren après avoir fait un rêve de la vie qu ils auraient pu avoir ensemble pendant 4 ans ... et elle l embrasse avant ... on aura sûrement les réponses via Historia dans le dernier chapitre ... Je trouve tout ça très beau et on est loin d un truc où il n’y a que de l action ... Il y a de l émotion aussi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oden_lebouilli Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Si c'est spoil sont vrai ce n'est que mon avis bien sur mais isayama fait caca sur son œuvre la, après qui suis-je pour dire que telle ou telle chose aurai été mieux lol, mais bon on va attendre le chapitre 139 comme je l'ai déjà dit pour avoir un avis final sur ça mais je doute que ça change quoi que se soit, on est dans une fin type code geas sauf si ya un gros retournement de situation au 139 mais quel intérêt alors de nous montrer ça ? Bref déçu vraiment déçu de la tournure que ça prend au final isayama aura voulu que son œuvre ne sois pas manichéenne, pour au final nous donner un vrai "méchant" à la fin Eren qui plus est aka lelouch mtn Modifié 5 mars 2021 par Oden_lebouilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guntera Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Oden_lebouilli a dit : Si c'est spoil sont vrai ce n'est que mon avis bien sur mais isayama fait caca sur son œuvre la, après qui suis-je pour dire que telle ou telle chose aurai été mieux lol, mais bon on va attendre le chapitre 139 comme je l'ai déjà dit pour avoir un avis final sur ça mais je doute que ça change quoi que se soit, on est dans une fin type code geas sauf si ya un gros retournement de situation au 139 mais quel intérêt alors de nous montrer ça ? Bref déçu vraiment déçu de la tournure que ça prend au final isayama aura voulu que son œuvre ne sois pas manichéenne, pour au final nous donner un vrai "méchant" à la fin Eren qui plus est aka lelouch mtn Encore une fois attendons de voir le chapitre ! Quand je vois le nombre de versions de spoil différent qu'il y a, y a des chances pour que celle ci ne soit pas la vrai ou qu'une partie déformé de la vrai ^^ Déjà sur le chapitre d'avant on avait eu droit a 6 pages de débat sur pourquoi c'était nul sans même l'avoir vue ! Modifié 5 mars 2021 par Guntera 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Ca ressemble tellement à des fakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jgr54 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 D'autres image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oden_lebouilli Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 il y a 10 minutes, Matth54 a dit : D'autres image Nan c'est trop jamais j'aurai du lire les spoils j'espère que se sont des faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jgr54 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Ça ferait beaucoup de faux leaks d'un coup et ils sont quand même super bien faits. Ça m'étonnerait qu'ils soient faux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazzb91 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 je marrete pour les spoils bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oden_lebouilli Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Par contre on voit bien les yeux de ymir la non ? Première fois qu'on les voit ? ( a condition que les spoils soit vraie) Modifié 5 mars 2021 par Oden_lebouilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jgr54 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Il y a 3 heures, Totoro1980 a dit : C est beau et triste ... Grosso modo , Eren transforme les Eldiens en titans via la vapeur et Mikasa tue Eren après avoir fait un rêve de la vie qu ils auraient pu avoir ensemble pendant 4 ans ... et elle l embrasse avant ... on aura sûrement les réponses via Historia dans le dernier chapitre ... Je trouve tout ça très beau et on est loin d un truc où il n’y a que de l action ... Il y a de l émotion aussi . Hum pour la vapeur j'ai l'impression que c'est comme de l’évaporation de spore du parasite qui fait ça et non Eren. Bon à voir le chapitre car tout cela est confus. Perso Mikasa qui tue Eren avec la mise en scène du rêve et qu'on voit sur les images, je trouverais ça comme une belle conclusion de leur relation : belle, touchante, mais dramatique (un peu ce qu'on aurait du avoir comme sensation avec Jon Snow et Daenerys au lieu du Osef mode). Par contre un chapitre pour la conclusion, ça va me sembler court à moins qu'(il fasse le double de pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tablis Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 il y a une heure, Oden_lebouilli a dit : Par contre on voit bien les yeux de ymir la non ? Première fois qu'on les voit ? ( a condition que les spoils soit vraie) On les a vu une fois avant, lorsqu'Eren la prend dans ses bras et la "libère", juste avant le déclenchement du Grand Terrassement. Révélation Bon en tout cas, si les pages leak plus haut sont vraies, ça "casse" déjà plusieurs précédents leaks : Révélation notamment ceux indiquant que Mikasa décapite Eren avant de l'embrasser. Par contre, comment ça se fait que la tête d'Eren soit dans la gueule du titan et non dans la nuque comme ça a toujours été le cas ? Eren serait devenu un xénomorphe ? Vivement que le chapitre sorte que l'on soit enfin fixé. Mais une fois encore, on voit qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant les leaks (en fallait-il vraiment encore une preuve de plus après plus de 10 ans de publication de SNK ? Faut croire). <flashback douloureux du débarquement de la horde de rageux sur le chapitre précédent> 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tao paï paï Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Tablis a dit : Bon en tout cas, si les pages leak plus haut sont vraies, ça "casse" déjà plusieurs précédents leaks : Masquer le contenu notamment ceux indiquant que Mikasa décapite Eren avant de l'embrasser. Euh sur cette image on voit littéralement Eren decapité, y’a du sang qui sort de sa colonne vertébrale (c’est clairement pas ses cheveux). À part si Isayama a dessiné une fausse version du chapitre pour berner les leakers (je prie pour que ce soit ça et qu’on ait une surprise de dingue en découvrant le chapitre) les images qu’on a ces dernières heures sont sûres à 90% vu qu’elles sont cohérentes avec les résumés d’autres leakers. Modifié 5 mars 2021 par Tao paï paï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelouch Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Mdr j'ai absolument rien compris là. Donc là Eren va nous faire une Lelouch 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tablis Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Tao paï paï a dit : Euh sur cette image on voit littéralement Eren decapité, y’a du sang qui sort de sa colonne vertébrale (c’est clairement pas ses cheveux). À part si Isayama a dessiné une fausse version du chapitre pour berner les leakers, les images qu’on a ces dernières heures sont sûres à 90% vu qu’elles sont cohérentes avec les résumés d’autres leakers. Je ne vois pas Eren décapité, je vois uniquement un gros plan sur la tête des deux personnages. Où tu vois la séparation entre la tête et la colonne vertébrale sur cette image ? La seule chose qui est différente, c'est qu'il n'a plus les "câbles" qui tiennent le dessus de la tête. Mais on la voit toujours rattaché à la colonne vertébrale. (edit : le sang vient peut-être de là ? Mikasa aurait arraché uniquement les "câbles" pour pouvoir prendre entre ses mains la tête d'Eren et l'embrasser) Isayama ne dessine pas de fausses planches,. Le travail de mangaka est déjà ultra chargé et difficile pour respecter les délais, ils ne vont pas se faire chier à perdre du temps à réaliser du faux contenus. Par contre, les leakeur en réalisent souvent des fausses (ou bien ils modifient des vrais). C'est le cas à chaque nouveau chapitre, et même sur ce chapitre, on en a déjà vu passer plusieurs. C'est pour ça qu'Il ne faut jamais prendre pour argent comptant les leaks et qu'il vaut mieux attendre la sortie du chapitre avant d'affirmer, critiquer et juger. Edit2 : je trouverai d'ailleurs très creepy de voir Mikasa embrasser la tête décapité d'Eren, qui serait donc mort, gisant entre ses mains. Modifié 5 mars 2021 par Tablis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tao paï paï Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2021 il y a 14 minutes, Tablis a dit : Je ne vois pas Eren décapité, je vois uniquement un gros plan sur la tête des deux personnages. Où tu vois la séparation entre la tête et la colonne vertébrale sur cette image ? La seule chose qui est différente, c'est qu'il n'a plus les "câbles" qui tiennent le dessus de la tête. Mais on la voit toujours rattaché à la colonne vertébrale. Bah ici la colonne fait bien quelques centimètres de longueur. Sur celle du bisous y'a toujours un bout de colonne mais il a sacrément diminué et y'a un flot de sang qui en sort (tout en bas à droite de l'image), ça veut bien dire que y'a eut une coupure à un moment donné. Franchement si les leaks s'avèrent vrais je vois mal comment Eren peut être en vie après ça, ça ferait 2 twists en deux chapitres (après l'explosion fin du 137) sur une fausse mort. Imaginez Armin lui dit adieu (fin 137), ah bah en faite non, puis Mikasa lui dit adieu (fin 138), ah bah en faite non, ça serait trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugocrut Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Triste cette fin de snk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jgr54 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Je commence à douter sur la fiabilités de ces leaks... Mais si ils sont vrais là vache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraay Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Eh bien Jean n'est finalement pas un titan cheval dans sa transformation Si ces leaks s'avèrent vrai, il semblerait que les Eldiens autour du père d'Annie se soient transformés Modifié 5 mars 2021 par Doraay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraay Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 @jujupiche Et peut-être même Connie en bas à droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tao paï paï Posté(e) 5 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Le 05/03/2021 à 17:22, Doraay a dit : Deux nouvelles images Eh bien Jean n'est finalement pas un titan cheval dans sa transformation Désolé pour le doublon on l'a mit exactement en même temps Modifié 12 janvier 2022 par Tao paï paï 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujupiche Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 il y a 3 minutes, Doraay a dit : @jujupiche Et peut-être même Connie en bas à droite C'est quasi sûre en fait dinguerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannsko77 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 (modifié) Personnellement moi je comprend plus rien, je croyais qu’Eren voulais que tout ses amies ai une longue vie ? Pouquoi leurs laisser le libre arbitre pour les affronter et les tuer ? C’est illogique je trouve au vue de sa personnalité. Pourquoi ne pas tout simplement les empêcher d’agir, finir le grand terrassement et ensuite assumer les conséquences de ses actes quitte à perdre leurs amitiés, se faire tuer etc ? Au moins les Eldiens le bataillon etc aurait tous été sauvé et il n’y aurais pas eu tout ce drame. Si quelqu’un aurait une réponse à apporter je suis preneur parceque j’arrive pas à comprendre la psychologie d’Eren, finalement il était pas si déterminé que ça... Modifié 5 mars 2021 par Yannsko77 Faute d’orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés