Aller au contenu

Chapitres 141 et 142


tosh1235
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, B.B King a dit :

Merci pour le chapitre, c'est réjouissant en ces temps difficiles

 

Question car je n'ai pas bien compris quelque chose:

  Masquer le contenu

Qui est-ce qui ce fait déchirer?

C'est Zombie man ou Jolie masque?

 

Révélation

Jolie masque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm curieux. je pensais que Joli masque aurait un plus grand intérêt au sein du scénario...je reste dubitatif.

D'un côté, sa mort est réaliste, d'un autre côté, dans ce genre de situation, au lieu de faire du sensationnel, n'importe quel combattant aurait observé les capacités cheatées du "clochard divin".

Donc je reste sceptique sur la mise en scène (réussie visuellement, mais curieuse, narrativement).:-X

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce qui est arrivé à Jolie Masque est plutôt radical.

 

Mais bon, de mémoire il n'y a pas eu de héros mort jusqu'ici (ou alors j'ai de sacrés pertes de mémoires) et un tel héros, je me dis que non, il ne peut pas mourir aussi vite sans au moins passé un à deux chapitres dessus pour connaitre son histoire.

Il est possible que son pouvoir soit également en lien avec de la régénération.

 

Donc pour moi la probabilité de sa mort est plus mince que sa survie, même si l'image est très violente.

 

En tout cas les monstres reprennent le dessus, sachant que la Tornade est à bout de force, il va falloir que notre chauve intervienne, ou alors ce sera Garou qui exterminera les monstres, afin d'exterminer lui même les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a strictement aucune chance que Joli Masque soit mort...

Du coup soit il possède lui aussi une forme d'immortalité/regeneration, soit les cadres sont sous l'illusion de quelqu'un. Je crois pas du tout à la 2eme option, donc je penche pour une forme d'immortalité de Joli Masque. Peut etre un truc lié au sang vu qu'on le voit avec les veines gonflées quand il combat et que justement sa "mort" est hyper sanglante.

 

Par contre va falloir justifier la survie de Petit Empereur (oui parce que pareil, aucune chance qu'il soit mort) et la ça me parait chaud pour trouver une excuse crédible

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Masque n'est surement pas mort, y a de grandes chances qu'il ne soit même pas humain d'après tous les indices laissés dans les derniers chaps donc il va revenir.

 

par contre Child emperor la, à moins que Blast l'ai choppé en arrivant avec Saitama et Flash, ça sent le sapin mais je le vois pas mourir non plus (trop jeune, c'est pas le genre de perso qu'on sacrifie direct).

Il reste un paquet de cadre mais assez de héros pour leur faire face (pas sur qu'ils gagnent par contre). Tatsumaki est quasiment HS mais a sentit Blast, elle ne sera pas d'une grande aide vu tout ce qu'elle a du faire auparavant.

Si les héros parviennent à défaire les cadres restant, il restera le problème Garou en God-Mod et la à part Saitama pour les sauver (Blast il a l'air de s'en foutre un peu de ce qu'il se passe, il cherche ses cubes et byebye :D ) je ne vois personne.

Modifié par Djangoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie  Masque n' a plus qu' a changer de  nom pour  s' appellé  Masque Deffoncé. En tous cas, ce  fut un chapitre qui frappe dans  l action. Il faufrait que l' arrivée de Saitama retarde pour qu on voit  plus des Héros de Rang S  qu on a pas vu souvent.  Je  plein  Child Emperor entreint d' assister à  une scène d horreur pour  les  les  plus de 18 ans.  

 

Blast atterviendra surement pour aider Tatsumaki (peut être Black Sperm) en cas de  problème car elle sembe  à  bout de force. Il est surement  la seul  personne qu' elle respecte. 

Modifié par Marvine
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr et saitama qui est a la recherche d'ennemis puissant pour ressentir a nouveau l'exaltation du combat mais il les manque beaucoup dernièrement, il a la puissance d'un dieu mais est toujours a la bourre c'est ouf quand même ça si saitama arrive après que les monstres soient partis ce sera un peu abusé je trouve même si sûrement drôle, a la fois frustrant et drôle dira t'on ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'union fait la force , croc d'argent , petit empereur , s'étonnent et se réjouissent de voir les héros coopérer entre eux . Chez les monstres c'est rivalité pour savoir qui sera le roi . 

 

et ces boules d'energie du roi des clodos ... similaires à celles de blast ? 

Edit de Mµû @Gobu  Bonjour, merci d'éviter les doubles-posts inférieurs à 24h. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexandrelepetit a dit :

Mdrrr et saitama qui est a la recherche d'ennemis puissant pour ressentir a nouveau l'exaltation du combat mais il les manque beaucoup dernièrement, il a la puissance d'un dieu mais est toujours a la bourre c'est ouf quand même ça si saitama arrive après que les monstres soient partis ce sera un peu abusé je trouve même si sûrement drôle, a la fois frustrant et drôle dira t'on ^^

Si on veux. Il a croisé Rex et il a explosé Orochi le roi des monstres quant même ( il avait beaux être un genre de Pantin, il tenait en respect les commandants ) 

 

Si Beaugoss et Petit Empereur, ou l'un ou l'autre même et mort, sa serais juste énorme. J'ai du mal à y croire aussi, mais sa serais encore plus marquant si sa s'avère vrai ensuite.. 😳

Pour le reste, on met un peux l'accent sur la puissance du Roi SDF. mais jme doutait un peux persos qu'ils étaient pas tous aux même niveaux. On avait souligner le fait que plusieurs d'entre eux auraient bien defié Orochi. Certains héros vont aussi devoir sortir du lot 💪

Encore plein de bonnes baston a venir 🔥

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Snif a dit :

Si on veux. Il a croisé Rex et il a explosé Orochi le roi des monstres quant même ( il avait beaux être un genre de Pantin, il tenait en respect les commandants ) 

C'est vrai tu as raison,  comme orochi c'est fait en quelque sorte absorbé par psychos qui ce fait massacré par tatsumaki j'ai tendance a attribué la victoire final contre orochi a tatsumaki qui a battu sa "forme finale" ca diminue un peu l'impact de la victoire de saitama je trouve vue que orochi est resté une nuisances même après sa défaite face a saitama ^^

Il y a 5 heures, Snif a dit :

Si Beaugoss et Petit Empereur, ou l'un ou l'autre même et mort, sa serais juste énorme. J'ai du mal à y croire aussi, mais sa serais encore plus marquant si sa s'avère vrai ensuite.. 😳

Ouai ça serait ouf comme développement surtout petit empereur étant un enfant sa mort serait très marquantes, la mort de beaugoss a eu un côté satisfaisant quand même je trouve sûrement du a son caractère ^^

Ce serait tellement classe que les héros sur le point de ce faire tuer après avoir réussi a vaincre certains des monstres suite a une bataille épique ce fassent sauver par saitama qui dévoile enfin sa puissance devant eux avec un genos en admiration disant aux autres voila regarder bien la puissance de maître saitama alors respecter le maintenant pendant que eux complètement choquer ce rendent compte que le classe b qu'est le chauve a la cape est tellement plus puissant que les classe s qu'ils sont ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexandrelepetit a dit :

C'est vrai tu as raison,  comme orochi c'est fait en quelque sorte absorbé par psychos qui ce fait massacré par tatsumaki j'ai tendance a attribué la victoire final contre orochi a tatsumaki qui a battu sa "forme finale" ca diminue un peu l'impact de la victoire de saitama je trouve vue que orochi est resté une nuisances même après sa défaite face a saitama ^^

Ouai ça serait ouf comme développement surtout petit empereur étant un enfant sa mort serait très marquantes, la mort de beaugoss a eu un côté satisfaisant quand même je trouve sûrement du a son caractère ^^

Ce serait tellement classe que les héros sur le point de ce faire tuer après avoir réussi a vaincre certains des monstres suite a une bataille épique ce fassent sauver par saitama qui dévoile enfin sa puissance devant eux avec un genos en admiration disant aux autres voila regarder bien la puissance de maître saitama alors respecter le maintenant pendant que eux complètement choquer ce rendent compte que le classe b qu'est le chauve a la cape est tellement plus puissant que les classe s qu'ils sont ^^

T'a pas tout à fait tort du coup. Mais pour moi la fusion qui a donner Psykos je la compare à un gyoro gyoro 2.0 et non un nouvel Orochi. Orochi était un vrai personnage, assez important. Le premier Roi présenter. Car même si il obéissait a Gyoro Gyoro jpense qu'on peux dire qu'il n'était pas forcément plus faible pour autant. Gyoro s'en servait pour régné sur les commandants surpuissants. Donc bon. Maintenant on peux peut être parler de commandants a niveaux, mais Orochi était l'un des plus puissants :)

 

n'est ce pas, Beaugoss qui se fait déformer la tronche, choquant mais plaisants ? Oui 😁

je trouverais sa crédible. Même si encore une fois c'est a prendre avec des pincettes. C'est la guerre humains vs monstres, et on es dans un mangas assez violents, plein d'action et de combats. Sa a surtout donner une surprise brutale pour nous les lecteurs. Mais les héros eux, dans l'histoire, ils étaient déjà presque mort avant que Tatsumaki sauve tout le monde. Donc je souhaite et pense que Beaugoss et mort, ou en tous cas va être incroyablement défiguré. Et Petit Empereur le héro le plus mignon des classes S ben... Je prie pour qu'il aie pu esquivé. Mais il es ingénieux, et si Laideur suprême a pu esquivé en plongeant dans le sol, j'ai pas trop de mal à croire que le super cerveaux et trouver un échappatoire de justesse... Enfin, que des théories, on en sauras plus prochainement 💪

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, pour moi il y a quatre héros morts dans ce chapitre ( choqué aussi du ton ), dans l’ordre joli mask qui se fait déchiqueter, zombie man qui se fait écrasé alors qu’il ne lui restait presque plus de corps ( il lui reste un bras, à moins qu’il puisse se régénérer à partir de celui-ci ), petit empereur qui se prend une boule énorme en pleine face, et l’apprenti épéiste dont j’ai oublié le nom qui se fait manger par un monstre aussi, dites moi si je me trompe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

zombie man qui se fait écrasé alors qu’il ne lui restait presque plus de corps ( il lui reste un bras, à moins qu’il puisse se régénérer à partir de celui-ci

Zombie man c'est déjà régénéré avec bien moins qu'un bras comme base pour récupérer ^^

Je crois que c'était quand ils ont donné l'assaut il restait plus qu'un petit morceau de chair et on le croyais déjà mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zak a dit :

Hello tout le monde, pour moi il y a quatre héros morts dans ce chapitre ( choqué aussi du ton ), dans l’ordre joli mask qui se fait déchiqueter, zombie man qui se fait écrasé alors qu’il ne lui restait presque plus de corps ( il lui reste un bras, à moins qu’il puisse se régénérer à partir de celui-ci ), petit empereur qui se prend une boule énorme en pleine face, et l’apprenti épéiste dont j’ai oublié le nom qui se fait manger par un monstre aussi, dites moi si je me trompe. 

Le bogoss c'est sur à 100% qu'il est mort, premièrement sa tête à été literallement écrasé, mais surtout il a carrément était coupé en 2 par l'entrejambe avec tout ses boyaux qui sortait il n'y a aucun doute il est tout ce qu'il y a de plus mort.

Zombie Man à juste été écrasé tant qu'il reste quelque chose de son corps en théorie il peut revenir ça vas mettre du tp mais ça peux être possible, petit empereur à pris de pleine face une boule d'énergie qui a literallement tout désintégrer sur son passage, des foi les auteur aime bien dissimulé des fuites, par exemple avec ses gadget au dernier moment il aurait pu creuser un trou ou esquivé au tout dernier moment mais une chose est sûr si il était bien en plein dans l'explosion il est mort et personnellement vu comment il s'est figé quand il senti la patate 😂😂 je pense qu'il a pas eu le temps de réagir et qu'il est mort donc , et enfin l'apprentie epeiste  à été vu que sur une image face à un espèce de monstre avec deux yeux et je crois qu'il y avais de l'eau c'est peut être l'adversaire précédent de petit empereur un monstre d'eau je suis pas sur je me souiens pas du dénouement mais dans l'image d'après on passe directement à un personnage qui allait allait se faire mangé par le monstre mais le gros hero la sauvé inextremis il voit ensuite la différence de '' puissance de digestion '' et lâche '' comparé à lui je suis au régime '' en tenant le hero qu'il viens de sauvé on le voit pas très bien parce qu'en sautant il le tien dans son bras gauche en se tournant vers la droite mais si tu fais attention tu peux voir qu'il l'a sauvé je crois que c'est tank Marcel mais comme les 2 images se suivent sans montré de détails sur lepeiste tu as peut-être du conondre et croire que c'était la suite conclusion :

 

Bogoss c'est vrai que pas bcp de personnes y crois, ya bcp de commentaire qui émette un doute mais c'est physiquement impossible qu'il s'en soit sorti, il est mort. 

 

Zombieman pas sur car il reste un membre de son corps. 

 

Petit empereur à peut-être esquivé sinon mort à coup sur. 

 

Epeiste pas de conclusion pour l'instant dans son combat. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Chapitres 141 et 142

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...