Aller au contenu


One piece chapitre 1037


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde 

 

le fdd dont parle les 5 étoiles est le fdd du temps, je suis sûr et certain. Trop long a expliqué mais il y a trop d’indices, le premier indice est l’ombre qui a apparu ( femme d’oden? Ou la fille d’Oden ) 

bref je mets ma main à coupe que c’est le fruit du temps qui fait flipper les 5 d’étoiles 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Itachicham a dit :

Salut,

 

Désolé, mais je ne vois pas trop en quoi le fruit du temps de la femme d’Oden, Toki, peut avoir quelques choses à avoir avec la

discussion actuelle des 5 étoiles. 
 

De ma compréhension des choses, le fruit aurait pu avoir une très grande importance si celui-ci permettait de revenir vers le passé. Afin d’y remodeler ce qui s’est passé en connaissant les conséquences que cela entraînait. 
 

Mais ce n’est aucunement pas le cas!!

En tout cas, Oda a toujours cette manie de nous ressortir des énigmes à la pelle. Sans qu’on ait eu des réponses à ceux en cours. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que fdd du temps est possible aux dires du gorosei, vu que toki n etant pas morte pendant 800 ans a garde ce fdd en elle.

 

Par contre, je ne trouve pas ce fdd puissant n allant que ds avenir, sauf si pouvoir cache car non entrainement du fdd par toki, enfin de ce qu on a vu.

 

Et ou auraient ils vu ce fdd? Vu que si morte, ce fdd devrait reapparaitre a wano. ( pas un fdd gardien comme yamato, pell ou chakha).

 

Car ds leur dire, ils ont appris l existence/l eveil de ce fdd il y a peu.

 

Le cp0 nous l aurait mentionne s ils avaient vu ce fdd je pense.

 

Je ne crois absolument pas ( ou plutot je trouverai ca nul) que hyori ait fdd de sa mere. Je prefere largement la non mort de toki.

 

Je reste sur mon idee mais fdd du temps reste possible a mes yeux.

 

Modifié par cariboo tue luffy
Erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FDD du temps est l'un des plus cheatés par le pouvoir qu'il représente.

 

Sinon, à côté du Ope Ope no mi, il y a bien les FDD demain barrière, et celui de Kuma, qui sont ultra bons😅

 

Il y a une autre chose à prendre en compte dans ces diverses scènes de combat réunissant de fort protagonistes, c'est qu'ils ne se battent pas sans conséquences !

Le vainqueur sait que Big Mom dispose .d'un Road Poneglyph à la surveillance fortement diminuée, et que celui de Kaido sera pas loin...sans oublier Zunesha !!!

Le fait est que Luffy et Law, ou les Minks & Samouraïs avaient une avance considérable sur le nombre de Road Poneglyphs obtenus...grâce a celui sur l'inaccessible Zunesha, et surtout au fait que personne ne savait en plus qu'il y avait un Road Poneglyph dessus !!!

Celui-ci risque d'être mis à découvert, maintenant que Zou est proche du champ de bataille, et risque d'être mis à rude épreuve. Tout le monde pourra profiter de ce secret pourtant bien caché jusqu'à il y a peu, de même que ceux de BM et Kaido; relançant la course finale au One Piece avec de la tension !!

Cela couplé a l'intrigue au sujet des armes antiques...🙂

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

Le FDD du temps est l'un des plus cheatés par le pouvoir qu'il représente.

 

Sinon, à côté du Ope Ope no mi, il y a bien les FDD demain barrière, et celui de Kuma, qui sont ultra bons😅

 

Il y a une autre chose à prendre en compte dans ces diverses scènes de combat réunissant de fort protagonistes, c'est qu'ils ne se battent pas sans conséquences !

Le vainqueur sait que Big Mom dispose .d'un Road Poneglyph à la surveillance fortement diminuée, et que celui de Kaido sera pas loin...sans oublier Zunesha !!!

Le fait est que Luffy et Law, ou les Minks & Samouraïs avaient une avance considérable sur le nombre de Road Poneglyphs obtenus...grâce a celui sur l'inaccessible Zunesha, et surtout au fait que personne ne savait en plus qu'il y avait un Road Poneglyph dessus !!!

Celui-ci risque d'être mis à découvert, maintenant que Zou est proche du champ de bataille, et risque d'être mis à rude épreuve. Tout le monde pourra profiter de ce secret pourtant bien caché jusqu'à il y a peu, de même que ceux de BM et Kaido; relançant la course finale au One Piece avec de la tension !!

Cela couplé a l'intrigue au sujet des armes antiques...🙂

 

 

 

Slt ton post m a fait pense a un truc.

"Poneglyphe bm surveillance fortement diminué"

Et si ce que voulait s emparer le gm et bn etait le poneglyphe de bm la sachant a wano? J y avais pas pense au debut mais ca reste une grande possibilite. 

 

Ds ts les cas, bn ne bouge jamais pr des choses inutiles donc c forcement qqs chose d important/puissant donc soit une arme antique : vivi/pluton ou shira/poseidon, soit un poneglyphe (bm), soit le fdd qui s est eveille ( nom caché).

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cariboo tue luffy Et moi, ton pseudo et ton post m'ont fait repenser à un autre truc : à quoi va servir Cariboo désormais ? De quel personnage parlait-il quand il disait que l'information sur Shiraoshi = Poséidon l'intéresserait ?

Quand Koribou va-t-il le retrouver ?

S'il éveillait son FDD, pourrait-il transformer la capitale des fleurs en marécage pour amortir la chute d'Onigashima, la sauvant de la destruction....ou pas, puisqu'il l'aurait transformée en immense bourbier éternel !? 😂

 

En passant, cela fait très longtemps que les amnésiques n'ont pas eu droit à leur carte de la guerre d'Onigashima. Là voici, renommée "Onigashimap" !

 

 

Révélation

 

image.jpeg.1deda17f31c9eeeddbfca78aaaf014da.jpeg

Voilà, c'est là que se passe One Piece en ce moment...

 

Plus précisément, l'action se déroule ici...

image.thumb.png.d979ca0b61fb7d6b8bb035d62b8bf44b.png

Pour rappel, Luffy, c'est lui image.jpeg.5d3d0d7daa9167895b1a80e3f23480ea.jpeg

 

Et Kaido, c'est lui :

Kaido 1001 : r/OnePiece

Toujours entrain de sourire, complimenter, encourager, etc... trop sympa, le type !

Avant de faire de la muscu et de manger le FDD de l'anguille bleue électrique, il ressemblait à ça :

One Piece sur le forum BD - Mangas - Comics - 31-01-2014 21:45:38 - page  2995 - jeuxvideo.com C'était un "bleu" l'époque.

Même son FDD est bleu, et Luffy lui en a fait, des bleus.

 

Les deux sont des pirates, mais pas si méchants que ça, sans être gentils non plus...

Comme on peut le voir, Luffy, c'est le méchant, et Kaido, le gentil (il aime le sourire et les Smiles, trop de joie dans la life !) 🤘

Voici comment on pourrait les schématiser :

 

 

image.png.d646d7c1833e9b53ed1043d59845efba.png Spoiler du 1038, achtung !! 😄

L'info vient pas de Redon, mais de Random, un mec vaincu par Usopp, probablement...

 

Artur - Library of Ohara on Twitter: "KAIDO SAID LUFFY LAUGHED AAAAAAAAAAH  https://t.co/fCC4NzmPFa" / Twitter

Je crois qu'il y a un truc, dans leurs échnages de regard, et de sourires...mais je ne sais pas qui fait l'homme élastique, et qui fait la bête à longue queue...

 

 

Voilà, j'espère que c'était pas trop compliqué à suivre.

Je veux les likes des 30 profils qui aimaient avoir leur carte hebdomadaire 😝

 

P.S. : Dites-moi si je me suis trompé ou si j'ai oublié quelque chose, il y a trop d'informations à traiter...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cariboo tue luffy a dit :

Slt ton post m a fait pense a un truc.

"Poneglyphe bm surveillance fortement diminué"

Et si ce que voulait s emparer le gm et bn etait le poneglyphe de bm la sachant a wano? J y avais pas pense au debut mais ca reste une grande possibilite. 

 

Ds ts les cas, bn ne bouge jamais pr des choses inutiles donc c forcement qqs chose d important/puissant donc soit une arme antique : vivi/pluton ou shira/poseidon, soit un poneglyphe (bm), soit le fdd qui s est eveille ( nom caché).

 

 

 

De toute façon même si les 3 ponéglyphes étaient récupéré par quelqu'un ou voler ils faudrait de toute façon avoir le 4e pour aller a Raftel... Donc ils devront tous le chercher (pour moi il sera a Erbaf) ça m'étonnerait que ce soit Bn qui l'est vu qu'il est empereur depuis 1 an seulement... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/22/2022 at 7:44 AM, 尸工厶 刀卂刀刀丫 said:

@cariboo tue luffy Et moi, ton pseudo et ton post m'ont fait repenser à un autre truc : à quoi va servir Cariboo désormais ? De quel personnage parlait-il quand il disait que l'information sur Shiraoshi = Poséidon l'intéresserait ?

Quand Koribou va-t-il le retrouver ?

S'il éveillait son FDD, pourrait-il transformer la capitale des fleurs en marécage pour amortir la chute d'Onigashima, la sauvant de la destruction....ou pas, puisqu'il l'aurait transformée en immense bourbier éternel !? 😂

 

En passant, cela fait très longtemps que les amnésiques n'ont pas eu droit à leur carte de la guerre d'Onigashima. Là voici, renommée "Onigashimap" !

 

 

  Hide contents

 

image.jpeg.1deda17f31c9eeeddbfca78aaaf014da.jpeg

Voilà, c'est là que se passe One Piece en ce moment...

 

Plus précisément, l'action se déroule ici...

image.thumb.png.d979ca0b61fb7d6b8bb035d62b8bf44b.png

Pour rappel, Luffy, c'est lui image.jpeg.5d3d0d7daa9167895b1a80e3f23480ea.jpeg

 

Et Kaido, c'est lui :

Kaido 1001 : r/OnePiece

Toujours entrain de sourire, complimenter, encourager, etc... trop sympa, le type !

Avant de faire de la muscu et de manger le FDD de l'anguille bleue électrique, il ressemblait à ça :

One Piece sur le forum BD - Mangas - Comics - 31-01-2014 21:45:38 - page  2995 - jeuxvideo.com C'était un "bleu" l'époque.

Même son FDD est bleu, et Luffy lui en a fait, des bleus.

 

Les deux sont des pirates, mais pas si méchants que ça, sans être gentils non plus...

Comme on peut le voir, Luffy, c'est le méchant, et Kaido, le gentil (il aime le sourire et les Smiles, trop de joie dans la life !) 🤘

Voici comment on pourrait les schématiser :

 

 

image.png.d646d7c1833e9b53ed1043d59845efba.png Spoiler du 1038, achtung !! 😄

L'info vient pas de Redon, mais de Random, un mec vaincu par Usopp, probablement...

 

Artur - Library of Ohara on Twitter: "KAIDO SAID LUFFY LAUGHED AAAAAAAAAAH  https://t.co/fCC4NzmPFa" / Twitter

Je crois qu'il y a un truc, dans leurs échnages de regard, et de sourires...mais je ne sais pas qui fait l'homme élastique, et qui fait la bête à longue queue...

 

 

Voilà, j'espère que c'était pas trop compliqué à suivre.

Je veux les likes des 30 profils qui aimaient avoir leur carte hebdomadaire 😝

 

P.S. : Dites-moi si je me suis trompé ou si j'ai oublié quelque chose, il y a trop d'informations à traiter...

Lol super cariboo ^^

Pour " vous savez qui" de cariboo, j ai tjrs pense a ener car "dieu" et haine de luffy.

 

Mais c est vrai que je n ai absolument pas imagine cariboo cree un marais geant pr amortur onigashima. Perso j y crois peu, j aime cariboo mais je ne le crois pas capable de ca ( onigashima est baleze). Mais si c etait le cas, genial ^^

 

 

Pour poseidon, je pense que n importe qui serait interesse de savoir que shira est poseidon.

 

 

Edit https://hitek.fr/42/one-piece-statue-bronze-zoro-japon-hommage-eiichiro-oda_10040

 

j espere que le lien est visible, si pas le cas j explique pr que vous retrouviez la video.

 

au japon ils ont inaugure une statue en bronze de zoro et zoro a le pied sur ce qui ressemble a un fdd ( enfin pr ma part, a vous de me dire si le cas pr vous).

 

et donc la je me dit, si wano avait un 2e fdd gardien comme a alabasta ( pell et chakha fdd). Et que ce serait ce fdd qui se serait eveille selon gorosei. Et forcement vous voyez ou je veux en venir, si bien ca au pied statue zoro, zoro pourrait il mange ce fdd, shiryu a bien mange un fdd, pourquoi pas zoro.

 

( meme si j ai jamais pense qu il en avait besoin particulierement).

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon sac à théories j'en ai une à propos de la quête de BN des road poneglyphes, selon laquelle c'est pour cette raison qu'il convoita le fruit de l'invisibilité pour Shiryu. Et Catarina aussi a un fruit de l'infiltration, soit un pour chaque poneglyphe des empereurs à dérober.

Cariboo peut peut-être pas avaler une île mais un Poneglyphe ou deux peut-être bien.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas avec les théories concernant ce fameux FDD, c'est que les gens ont tout de suite sautés sur le Gum Gum, le Ope Ope, le potentiel fruit de Zunesha ou même le fruit de Tama. Mais en fait en toute logique ça ne peut pas être un fruit connu du GM, donc on peut directement oublier le Gum Gum et le Ope Ope.

 

Ce fruit en question est forcément lié à Wa pour moi. Wa étant un pays isolé le GM ne peut pas avoir connaissance des fruits présents là-bas.

Le fruit du temps est vraiment le choix le plus logique pour moi. Et on a bien vu à de maintes reprises qu'il ne fallait pas partir dans des délires de fous pour deviner quelque chose. Ouais fait simple et logique en fait.

 

Toki vient de loin dans le temps et est morte il y a seulement 20 ans. Tout le temps où elle était en vie forcément que le fruit ne pouvait pas être dans la nature. De plus, personne ne savait qu'elle avait ce pouvoir (sauf peut-être Oden) etant donné qu'elle ne l'utilise plus une fois qu'elle rencontre Oden et vie à Wa.

Le Gorosei parle d'un potentiel éveil et justement si ce pouvoir s'eveil peut-être qu'il pourrait permettre de retourner dans le passé. Ce FDD serait alors le plus dangereux pour le GM. 

Et pour la symbolique Hyori pourrait l'avoir reçu.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BlackRyu a dit :

Ce que je ne comprends pas avec les théories concernant ce fameux FDD, c'est que les gens ont tout de suite sautés sur le Gum Gum, le Ope Ope, le potentiel fruit de Zunesha ou même le fruit de Tama. Mais en fait en toute logique ça ne peut pas être un fruit connu du GM, donc on peut directement oublier le Gum Gum et le Ope Ope.

 

Ce fruit en question est forcément lié à Wa pour moi. Wa étant un pays isolé le GM ne peut pas avoir connaissance des fruits présents là-bas.

Le fruit du temps est vraiment le choix le plus logique pour moi. Et on a bien vu à de maintes reprises qu'il ne fallait pas partir dans des délires de fous pour deviner quelque chose. Ouais fait simple et logique en fait.

 

Toki vient de loin dans le temps et est morte il y a seulement 20 ans. Tout le temps où elle était en vie forcément que le fruit ne pouvait pas être dans la nature. De plus, personne ne savait qu'elle avait ce pouvoir (sauf peut-être Oden) etant donné qu'elle ne l'utilise plus une fois qu'elle rencontre Oden et vie à Wa.

Le Gorosei parle d'un potentiel éveil et justement si ce pouvoir s'eveil peut-être qu'il pourrait permettre de retourner dans le passé. Ce FDD serait alors le plus dangereux pour le GM. 

Et pour la symbolique Hyori pourrait l'avoir reçu.

Si on part là dessus cela impliquerait une possible suite dans le passé pour Luffy

 

Joyboy serait lui même dans le passé 

Zoro serait peut être ryuma 

etc 

 

ce serait sympa mais pas sûr qu’il reste assez de chapitre dans le manga pour explorer être piste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...