Aller au contenu

One piece chapitre 1038


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Mr one a dit :

Peut être que brook est juste en train de sauver Zoro et que ce dernier à moitié ko le visualise comme la mort a cause de ce qu il est en train de traverser 

c'est certainement ça.

ça ne sert a rien de faire des théories compliquées ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est Franky qui viendra aider Zoro, parce que sur le plan du crâne Franky est juste à côté.

 

Ce genre d'image dans les mangas du faucheur c'est quand le personnage pense ou va mourir que ça arrive, je ne me rappel plus de la position de Brook et Robin mais ils doivent être loin de Zoro et ne doivent pas savoir qu'il est à l'extérieur.

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la société occidentale et l'imaginaire collectif occidental, le passage de la vie à la mort est symbolisé par un long tunnel et une grande lumière.

 

Chez Oda et typiquement pour l'univers de one pièce c'est symbolisé par un squelette avec une grande Faux.

 

Ce squelette ce n'est pas Brook, ceci dit Brook pourrait tout à fait apparaître face à Zoro avec son fameux "yohohoho Zoro san tu es réveillé" une fois que Zoro ira mieux

 

J'imagine déjà la scène trollesque avec un Zoro énervé qui balance à Brook "encore toi, je croyais t'avoir vaincu" 🤣

 

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais remonté les chapitres jusqu'à la dernière apparition de Brook et Robin et c'est au moment le CP0 commence à affronter X Drake et apoo soit le chapitre 1032.

 

En ayant aussi croisé Yamato ce dirigeant vers la salle des armes, donc il était dans les sous sols je suppose.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...