Aller au contenu

One piece chapitre 1038


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Le type à la faux de chez Big Mom est le détenteur du FDD de la "fusion", Charlotte Newichi. Il est l'aîné parmi les décuplés, le plus grand et costaud. Au total, Charlotte Décuplés est composé de 5 hommes (Newichi + Newji + Newsan + Newshi + Newgo; des noms un pe comme ceux du Germa, basés sur le comptage/l'ordre) et 5 femmes (Nutmeg + Akimeg + Allmeg + Harumeg + Fuyumeg).

Je le pense, à titre personnel, parmi les enfants de "seconde zone" les plus puissants (Décuplé a donné du mal aux Germa Bros.), aux côtés des types comme Galette/Opéra/Amande/Brûlée/Pudding/Mont-d'or...grosso-modo. Avis personnel. L'équivalent des Numbers chez Kaido 😅

En dehors des enfants, il y avait bien Pekoms, Bobbin et Tamago qui sortaient clairement du lot !

 

Big Mom a pondu 10 gosses d'un coup, mais comme ils se réunissent en un, cela aurait été cool qu'ils sortent en un et se séparent ensuite. Du style, "j'ai bouffé un FDD enceinte, mais comme je ne pouvais en posséder un deuxième, plutôt que de me tuer il est passé  travers le placenta et l'un de mes fils a obtenu son pouvoir" 😂

Le truc un peu sordide !

 

Cependant, je ne crois pas que ce personnage soit venu sur Wa no Kuni.

On n'a cependant eu que des bribes d'images concernant la liste exacte des enfants Charlotte présents au pays des samouraïs.

 

Chapitre 930
 

Révélation

 

Lecture en ligne One Piece 930 page 8

On aperçoit, en dehors de Linlin, Smoothie, Perospero, et Daifuku pour les plus grosses têtes, par ordre décroissant.

Ensuite, on repère Galette et Mont-d'Or, qui a donc laissé sans surveillance les livres où il avait enfermé Niji et Yonji !!

Puis, sont visibles : Flampe, Effilée (derrière Galette, à droite), Saint-Marc (encore en arrière), Basskarte, et le duo Raisin + Mobile à gauche.

J'ai du mal à distinguer le reste...

 

Lecture en ligne One Piece 930 page 9Je rajoute la présence de Tablet sur cette image, aux côtés des cadors Slurp et Smoothie, le duo des plaisirs charnels...🍸😛

 

 

Lecture en ligne One Piece 930 page 10

Et enfin, Compote, autre grosse pointure de l'équipage, un Big Shot, taille XXL...🍉

 

 

Chapitre 934

Révélation

 

Lecture en ligne One Piece 934 page 3

Charlotte Broyé de dos, avec sa couronne.

 

Lecture en ligne One Piece 934 page 4

Une dernière image dont les infos sur la famille (en fond) sont difficiles à recouper.

 

 

Depuis lors, Marco leur fait une King au Chapitre 981, mais aucune nouvelle tête n'est visible, je ne poste donc pas d'image !

On a aperçu de manière sûre 15 membres de la famille Charlotte. j'ai pas précisé les rangs de naissance...🥴

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, narumi a dit :

Bah logique c’est des yonko, tfacon oda a dis que luffy ne vas jamais battre kaido avec un coup puissant on verra si c’est un mensonge ou pas. Mais si big mom perd face à kidd et law,c’est scandaleux pour moi.

Tout est scandaleux pour toi

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veut bien que GLOBALEMENT luffy explose kidd et Law. 

 

Mais vous oubliez l'éveil de Kidd, si luffy se serait pris l'attaque qu'à subi Big Mom je doute qu'il se serait relevé, Haki ou pas. Big Mom s'est quand même pris plus de 500 kg de poutre et de métal facile hein 

 

Et honnêtement y'a rien de honteux à ce que Big Mom tombe contre les deux, c'est pas une question de Haki dans ce combat. Ils compense leur manque de Haki avec leur fdd. 

Un peu comme sanji qui compense son manque de Haki des Rois et d'Éveil de l'armement avec sa Iffrit Jambe. 

 

Et je pense que vous en faites trop avec l'arc Elbaf, ya pas besoins d'avoir "un boss", moi je pense que se sera un arc plus ou moins à la Zou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipage de Big Mom vaut clairement celui de kaido :

 

Kaido/Big Mom

 

Commandant

King/Katakuri 

Queen/Smoothie 

Jack/Cracker 

 

Moins fort qu'un Comm. mais plus fort qu'un tobiroppo :

Doflamingo/Perospero (700M)

Car oui doffy devait être sur onigashima à la base, on peut donc le compter, il avait 340M sur sa tête mais on peut la doubler facile pour atteindre les 680M 

 

Tobiroppo :

Who's Who(542M)/Snack (600M)

Black Maria(480)/Tamago (432M)

Sasaki (472M)/Oven (300M)

Ulti (400M)/Daifuku (300M)

Page One (290M)/Mont d'Or(120M)

 

On peut même rajouter 3 mec niveau tobiroppo chez kaido :

Pica 

Diamante 

Trebol 

Les 3 avait une prime de 99 mais elle était freeze, donc on peut leur rajouter minimum 100M pour atteindre les 199Millions

 

Et si on devait en choisir 3de plus chez Big Mom je dirait :

Amande 

Opéra 

Galette

 

Un équipage d'empereur c'est vraiment ultime, minimum 9 membre avec plus de 100M sur leurs têtes. 

Et dites vous qu'à la fin d'onigashima l'Equipage de luffy auront tous plus de 100M sur leurs têtes

A part Chopper ya moyen 

 

Edit : J'ai trouver ça, c'est assez représentatif, juste x drake tu le remplace par Doflamingo 

j19hs1l9d0181.png

Modifié par BlackJack1
  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde :

Avec ceux qui trouvent que ça serait pénible d'avoir un arc Luffy vs Big Mom troisième partie,

Et avec ceux qui ne veulent pas voir Kidd et Law l'abattre telle une sbire plus plus. Qui veulent la considérer comme une boss Kaido tiers.

Je pense que Kidd et Law ne la tomberont pas, ni que Luffy l'affrontera à Elbaf ou ailleurs dans un arc dédié.

Ce que je pense... Eh bien pas grand chose en réalité. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir, et ça m'intrigue. Jusque maintenant on pourrait la faire disparaître de l'arc sans que ça ne l'affecte dans sa cohérence.

Je dis pas qu'elle inutile, elle apporte du lore, de l'adversité, comble un manque du fait qu'à Whole Cake y-a pas eu de confrontation avec elle autre que des fuites de gentils.

Une justification forte serait la théorie des quatre Empereurs qui veut que les quatre prennent part à l'arc final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly Shonen Jump cover and Color Spread for One Piece in issue #10/2022 next week

 

Je pense que l'on peut faire de montages assez gros au vu du niveau des équipages d'Empereurs, en effet.

L'Armée Révolutionnaire a curieusement l'air un peu moins nombreuse, en terme de cadres (8 avec Kuma), sinon les autres tournent vers 10 grosses têtes + une dizaine derrière plutôt bonnes !

De temps en temps, il y a un peu plus (pour BN ?), comme BB, avec 16 Commandants, des tas de capitaines alliés...tu m'étonnes qu'il était réputé pour être le meilleur équipage au monde !

Shiki semblait assez seul de son côté, mais c'était probablement par manque d'intérêt scénaristique.

Les plus impressionnants sont les royaumes comme Wa, car si tu cumules les forces présentes sur ces 20 dernières années, tu comprends comment ils pouvaient résister à un Empereur ou au GM !!!

J'en ai fait une feuille chez moi, bien remplie...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, narumi a dit :

Le chapitre à venir m’a l’air pas mal, j’ai l’impression que oda il arrive pas a gère big mom il aurais du jamais la ramener à wano, si law et kidd battent big mom c’est bullshit normalement 1 coup de hdr rêvetie avec Napoléon et c’est fini pour eux

je pense que c'est trooooop facile pour Oda de dessiner BM mettre un coup de poing hakisé a kid et faire en sorte que kid ne se releve pas

il peux meme refaire un collage si il veut:

Révélation

image.png.6235769b61bf3b9c0c3038780f55a56f.png

 

image.png.4af9af2d399776e1b3de7c84defdcd87.png

 

mais si il ne le fait pas, c'est que il (Oda) a decidé que kid soit bien plus fort que page one, et plus resistant.

il a decidé de montrer le vrai niveau des yonkou que beaucoup ici croyait inatteignable, et sont deçu..

 

c'est pourquoi tu voit beaucoup de "bullshit" et de scene qu'il "arrive pas a gerer"

 

  

il y a 44 minutes, BlackJack1 a dit :

Mais vous oubliez l'éveil de Kidd, si luffy se serait pris l'attaque qu'à subi Big Mom je doute qu'il se serait relevé, Haki ou pas. Big Mom s'est quand même pris plus de 500 kg de poutre et de métal facile hein

le corp de luffy est elastique, il peut resister facilement a des coup en metal non hakisé

Révélation

image.png.98eea3032ba7e9c75ac04db4bbbc579a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que les équipages se valent tous les deux entre eux en terme de puissance bien que je trouve celui de BM beaucoup plus équilibré. 

Quand aux primes, ce n'est pas une valeur sûre en terme de puissance, les primes chez Kaidou sont plus fortes parce qu'ils sont plus sanguinaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, BlackJack1 a dit :

Alors je veut bien que GLOBALEMENT luffy explose kidd et Law. 

 

Mais vous oubliez l'éveil de Kidd, si luffy se serait pris l'attaque qu'à subi Big Mom je doute qu'il se serait relevé, Haki ou pas. Big Mom s'est quand même pris plus de 500 kg de poutre et de métal facile hein 

 

Et honnêtement y'a rien de honteux à ce que Big Mom tombe contre les deux, c'est pas une question de Haki dans ce combat. Ils compense leur manque de Haki avec leur fdd. 

Un peu comme sanji qui compense son manque de Haki des Rois et d'Éveil de l'armement avec sa Iffrit Jambe. 

 

Et je pense que vous en faites trop avec l'arc Elbaf, ya pas besoins d'avoir "un boss", moi je pense que se sera un arc plus ou moins à la Zou. 

 

Le problème c'est que contrairement à Big Mom, Kid et Law sont clairement à leurs limites.

 

Big Mom est vraiment beaucoup plus résistante et endurante que ces 2 la.

 

A part l'éveil y'a vraiment rien pour eux.

 

Luffy lui a tout un éventail complet avec ses 3 Hakis avancés ,de techniques et de maîtrise de son fruits du démon et sûrement l'éveil de son gum gum no fruit qui arrive très bientôt

 

C'est pour ça que Luffy lui tient et fait quasiment jeu égal avec Kaido 

 

Kid n'a pas fait les dégâts à Big Mom tout seul, Law a aussi fait des dégâts avec son attaque "Kroom".

 

Il ne faut pas enlever Law du combat, d'ailleurs j'ai même l'impression que Kid et Law sont égaux en puissance.

 

Je sais que rivalité ne veut pas dire force mais quand même.

 

A ce se stade Luffy n'est même plus beaucoup plus fort que les 2 il est dans une autre galaxie c'est là qu'on s'aperçoit qu'en fait le vrai rival de Monkey D Luffy est Marshall D Teach.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Huntrack a dit :

Tout est scandaleux pour toi

Oui cette arc est scandaleux, mais d’après c’est spoiler le chapitre à venir m’a l’air pas mal, mais j’ai peur pour le cas big mom.
 

@TheOne le problème c’est que oda a pas dessine de coup poing hakise sur kidd et law, elle a même pas utilisé la technique de 3 homies réunit sur eu comme face à ulti, après je sais pas il y’a eu quoi en off. Le problème c’est que kidd et law ils sont trop affaiblit je pense 1 coup de hdr rêvetie avec Napoléon il partent rejoindre queen dans le ciel.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BlackJack1 a dit :

@TheOne

J'imagine que y'avais pas que des poutres mon gros, poutre, metal, sabre, bref tout ce qui est métallique et potentiellement tranchant, le point faible de luffy

BM quoi qu'on en dise, est beaucoup moins vive que Luffy. Vous avez pas pris en compte sa progression de rapidité de déplacements/Esquives depuis son Gear 2 sur Ennies Lobby.

Avez-vous remarqué sa rapidité digne d'un yonko comme Shanks lors du combat contre Kaido ? Dites-moi une personne dans One Piece qui se déplace actuellement comme Luffy ?

Donc pour moi, il faut prendre en compte la rapidité de Luffy en dépit de l'éveil cheaté car aimanté. Mais Luffy est extrêmement resistant : plus qu'un commandant mais moins que des monstres comme BM et Kaido. BN quant à lui est moins resistant que Kaido et BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ElGeeko a dit :

BM quoi qu'on en dise, est beaucoup moins vive que Luffy. Vous avez pas pris en compte sa progression de rapidité de déplacements/Esquives depuis son Gear 2 sur Ennies Lobby.

Avez-vous remarqué sa rapidité digne d'un yonko comme Shanks lors du combat contre Kaido ? Dites-moi une personne dans One Piece qui se déplace actuellement comme Luffy ?

Donc pour moi, il faut prendre en compte la rapidité de Luffy en dépit de l'éveil cheaté car aimanté. Mais Luffy est extrêmement resistant : plus qu'un commandant mais moins que des monstres comme BM et Kaido. BN quant à lui est moins resistant que Kaido et BM.

Exact, les Empereurs sont équivalents en puissance mais avec leurs propres atouts 

 

Kaido ses gros points fort c'est son endurance énorme grace a son fruit et son Haki des Rois Eclair Noir, il est bien plus endurant que Big Mom ou même Shanks et Barbe Noire j'imagine. 

Et niveau Haki des Rois Éclairs Noir, a mon avis seul Shanks pourrait prétendre  avoir un haki des rois de ce niveau  

 

Big Mom c'est clairement celle qui est la plus diversifié, elle maîtrise le feu, la foudre, et je ne parle même pas de ses attaques de Géant avec Napoléon juste IMPARABLE

Elle maîtrise les éclairs Noirs mais on voit bien que c'est pas son style de combat favoris à la Kaido, elle préfère utiliser Napoléon, Prometheus et Héra pour se battre, et sa force naturelle. 

 

Pour Shanks on a rien vu mais ya plus vraiment de suspense, c'est un luffy 2.0 sans fdd. 

En gros une maîtrise absolu dans les 3haki évolué. Ce qui ne veut pas dire que c'est le plus fort des Empereurs 

 

D'ailleur le débat Mihawk VS Shanks peut être relancé, ceux qui disait que Shanks était plus fort que Mihawk grâce à son Haki vont être déçu mddr

vu que Zoro maîtrise les éclairs noirs c'est obliger que Mihawk le maîtrise aussi

 

Et son ancien surnom "Le Clairvoyant" et son actuel "Oeil de Faucon" ne viendrait pas de son Haki de L'Observation Évolué ?

Je sait pas tout ses surnom sont par rapport à la Vue et les Yeux. Sa m'étonnerai pas qu'il possède la capacité de voir le futur lui aussi. Sa tombe bien c'est le seul Haki Évolué que Zoro ne maîtrise pas. Un ultime défi pour lui

 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TheOne a dit :

 

le corp de luffy est elastique, il peut resister facilement a des coup en metal non hakisé

  Masquer le contenu

image.png.98eea3032ba7e9c75ac04db4bbbc579a.png

 

Tu réduits un peu trop facilement les faits, non ne s'agit pas particulièrement du métal, mais des balles de pistolets (et canon, et tout objet contondant en général).

684182922_Onepiece2.thumb.PNG.9869af70c71aca7f426d27685c73f0bc.PNG

 

Il suffit que dans le tas il y est des objets métallique pointus et/ou tranchant, et Luffy ne fera pas le malin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara

1) luffy a dit qu il mettrait sa pate a bm apres kaido

2) s il veut etre sdp, il doit montre qu il est superieur a ts les pirates et donc yonkous

3) on a quasi rien vu des techniques de bm, rien que pr ca, ce serait nul qu elle perde. ( + equipage).

4) je le repete bm = kaido, meme si kaido le + fort en 1 vs 1, bm est extrement proche comme shanks d ailleurs.

Je vois bn un peu moins fort qu eux pr l instant, entre les anciens yonkous et luffy.

 

 

Pour classement yonkou, je me refere a l image des 4 yonkous post bb et :

1) kaido

2) bm

3) shanks

4) bn

et donc 

5) luffy.

 

bon apres tt depend de la victoire de luffy ( aide ou pas) sur kaido et ds ts les cas tous sont extrement proche.

 

 

Pr zoro, je pense comme certains que zoro est endormi et qu il lutte contre medicament. Je pense que chopper doit voir zoro bouger tt en etant endormi et sentir qu il se bat interieurement contre le point negatif du medoc. Contre la mort.

Et il va gagner ce duel a l epee ^^.

 

 

Ps je ne vois kaido mourir apres defaite face a luffy car je pense que lui et les autres combattront avec luffy contre gm ( ou plutot je l espere).

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zoro il a perdu connaissance comme on l'a vu sur les derniers scan et sa vision de la mort est bien sur symbolique.

 

Big Mom va perdre face à Kidd et Law ca m'a toujours semblé évident, aucune chance qu'elle revienne pour un 3ém arc, je me demande juste comment ca va se faire et ce que va faire le reste de son équipage.

 

Luffy est plus fort que Kaido et BM, en dehors de BN je ne vois personne capable de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cariboo tue luffy a dit :

1) luffy a dit qu il mettrait sa pate a bm apres kaido

Il a aussi dit qu'il mettrait sa raclé a jack et pourtant... 

 

Il y a 1 heure, cariboo tue luffy a dit :

2) s il veut etre sdp, il doit montre qu il est superieur a ts les pirates et donc yonkous

 

On nous a montré que kaido était supérieur ou égal à Big mom tt au long de l'arc. 

Donc si il le bât , Battre big mom sera dispensable . 

Ce sera potentiellement différent pour Shanks et BN . 

 

Il y a 1 heure, cariboo tue luffy a dit :

3) on a quasi rien vu des techniques de bm, rien que pr ca, ce serait nul qu elle perde. ( + equipage).

Je trouve qu'on a vu bcp perso.  Entre ses homies, sa technique de geant la etc . 

Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait voir de plus.  

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

Je trouve qu'on a vu bcp perso.  Entre ses homies, sa technique de geant la etc . 

Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait voir de plus.  

 

Bah on pourrais voir sa maîtrise du hdr rêvetie + son éveillé de fruit , face à c’est allier comme page one elle l’utilise du hdr rêvetie et face à kidd et law c’est vrai adversaire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi bah elle peut le faire là, ici , contre Kidd et Law . Pas besoin d'un autre arc pour ça . 

D'autant plus que son équipage ne sera pas un challenge pour le big 3 des lieutenants potentiel . ( Si Yamato rejoint le crew ) 

 

Enfin bref , Oda décidera .. perso j'ai envie qu'on avance et qu'on laisse plus de temps d'antenne a d'autres personnages.  Overdose d'elle  😅

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve l'idée que ce soit Enma qui s'en prenne à Zoro ! très bonne idée :)

 

Le chapitre m'a l'air moyen, c'est juste un chapitre là pour montrer que les combats sont longs et durs et que pour une fois dans cet arc, Oda ne veut pas les bâcler. Vivement la conclusion je commence à faire une overdose d'Onigashima, même si les derniers chapitres de l'arc seront monstrueux, j'aimerai qu'on y arrive assez vite. J'adore les chapitres de transitions d'arc et ca fait 4 ans qu'on n'à que quelques chapitres de cet ordre à se mettre sous la dent. 

 

Pour ceux qui veulent faire des classements de puissance entre les empereurs, etc... Je pense que bien que ce soit un Shonen, cette question ne sera jamais élucidée au sein du manga. Il sont tous de niveau à peu près équivalents et très probablement Barbe Noire est le plus DANGEREUX et intelligent (avec Shanks) de tous, mais pas nécessairement le plus fort. 

 

Vraiment hâte d'arriver à la conclusion de cet arc et voir les possibles nouveaux Nakama et nouvelles alliances. J'espère que Yamato et Carrot rejoindront l'équipage même si je reconnais que pour Carrot c'est de plus en plus compliqué de l'inclure, elle a perdu son combat alors que les mugiwaras ne perdent pas, à moins qu'elle se montre utile à la fin de cet arc, je pense malheureusement qu'elle n'inclura pas l'équipage. Pourtant j'aime beaucoup sa personnalité et son chara-design !

 

Bonne soirée à tous ! 

Modifié par Trick-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible  que ce personnage soit un des sabres de zoro. La volonté d'un forgeron ou d'un précédent sabreur en mettant du haki au moment de sa création ou utilisation. Après tout zoro utilise bien mieux ces lames depuis peu.

 

Si le personnage a un passé avec zoro, je signe de suite.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara donc ce que tu dis est qu apres avoir battu kaido, il sera deja n1 donc deja niveau sdp donc wano dernier arc etc... c est pas credible.

 

Pr etre sdp, il faut battre tous les plus fort et non le plus forg actuellement.

 

Et oda l a dit, il ne sait comment luffy va pouvoir vaincre kaido ( car kaido le plus fort, robuste) et plus tard qu il a trouve un moyen. Je ne crois donc pas que luffy le vaincra seul. Et cela permettra a luffy d evoluer/s ameliorer pr devoir vaincre autres yonkous.

 

Pr technique bm, on a pas vu grand chose, ce serait fort dommage de voir de loin ces techniques qui ont fait d elle un yonkou.

 

Moi je n arrive pas a imaginer luffy ne pas se battre contre elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...