Aller au contenu

One piece chapitre 1038


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Au moins on touche à tout le monde, ce serait pas du luxe de clôturer une bonne fois pour toute (et si possible toutes dans le même chapitre en y consacrant qu'une page ou deux) toutes les mini intrigues pas intéressantes qui trainent en longueur comme le démon de feu, le duel des 2 ninjas et surtout Orochi qui revient tout de même pour la 3ème fois :/ ce sera qui le prochain à lui faire sa fête ? La gamine qui a bouffée un smile ?

 

Content de voir que BM gère mais comme dit plus haut, je ne vois plus l'intérêt de la faire revenir à Elbaf. A la fin de l'arc Luffy sera en mesure de se la farcir en 1 v 1 alors si derrière il y a le reste des Mugis, elle est foutue.

 

Pour la suite du manga j'espère qu'Oda ne va pas faire l'erreur de faire popper à gauche et à droite des mecs du niveau de Kaidou (genre Loki).

Modifié par Del Lago
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le chapitre 1037 Si le squelette avec sa faux s'avère être Brook peut-il avoir éveiller son fruit ? Car mis à part le fruit de Toki qui permet de manipuler le temp (éveil qui permettrai PEUT ÊTRE de revenir dans le passé par exemple ) ou le potentiel fruit de Zunesha/Ganesh ( fruit de l'île  ou le fruit du savoir, de la connaissance quelque chose dans le genre qui va nous mettre en miette la flotte du gouvernement) je n'en vois pas d'autre sur Wano .Le fruit de Brook de la résurrection aurait pu être a la base le fruit de la mort et son éveil pourrais permettre la résurrection ou une navigation au enfer.

Pour en revenir au chapitre belle prestation de kidd et Law mais il ne pourront rien faire d'autre que de ralentir Big mom ils sont très loin du niveau de Luffy depuis longtemps déjà et la vieille a une résistance de folie impossible pour eux de gagner mais de la ralentir avant une nouvelle intrigue au sujet de Big M.

Le combat des ninja basé sur le mental se terminera à coup sûr au moment où Luffy aura gagné et n'aura aucun vainqueur a mon avis . Et ne parlons pas du cp0 qui se balade sur le champ de bataille j'espère une bonne prestation d'eux face à Izo.Quoi de Robin ?? On verra bien

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si Big Mom tombe ça serait un choc monstre, et son fight est beaucoup trop moyen pour ça. La chute de BB a été un choc monstre mais voyez ce qu'il a fallu. La chute de Kaido sera un choc monstre et voyez ce qu'il aura fallu. Big Mom ne peut pas perdre contre deux persos secondaires en mode sous-intrigue bouche-trou. Je ne connais pas le plan d'Oda à son endroit, pas certain qu'il soit prévu qu'elle tombe pendant cet arc. Peut-être va-t-elle simplement renoncer à l'alliance et se barrer en constatant que Kaido est en train de perdre.

Raizo vs Fukurokuju est devenu un meme, j'espère qu'ils continueront à se battre jusqu'à la fin de l'arc.

Modifié par Tetedeproue
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tetedeproue a dit :

Vous savez si Big Mom tombe ça serait un choc monstre, et son fight est beaucoup trop moyen pour ça. La chute de BB a été un choc monstre mais voyez ce qu'il a fallu. La chute de Kaido sera un choc monstre et voyez ce qu'il aura fallu. Big Mom ne peut pas perdre contre deux persos secondaires en mode sous-intrigue bouche-trou. Je ne connais pas le plan d'Oda à son endroit, pas certain qu'il soit prévu qu'elle tombe pendant cet arc. Peut-être va-t-elle simplement renoncer à l'alliance et se barrer en constatant que Kaido est en train de perdre.

Raizo vs Fukurokuju est devenu un meme, j'espère qu'ils continueront à se battre jusqu'à la fin de l'arc.

Elle partirait comment ? Pour l'instant L'île est dans les airs et elle a en face Kid et Law... Appart la voir K.O. par Kid et Law ou par Luffy dans cette arc... Après c'est vrai qu'elle peut s'enfuir mais pour le moment elle ne peut pas car y a du monde et son objectif c'est d'éliminer Luffy et son équipage mais bon si Oda l'a fait venir c'est sûrement pour qu'elle se prenne une raclée et c'est possible qu'oda veuille enchaîner les combats vs Luffy mais bon j'opterai plutôt pour sa chute... 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me paraît plausible, c'est que dans un ultime baroud d'honneur, kid et Law malgré leur défaite, arrivent a blesser encore suffisamment Big Mom au point qu'elle devienne réellement vulnérable face à certains autres adversaires présents sur onigashima et qu'elle puisse donc encore être ralentie fortement voir plus par d'autres adversaires.

 

Souhaitant que kid et Law perdent face à BM,ça me paraît être le meilleur compromis possible.

Modifié par Soichiro59
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Del Lago a dit :

Au moins on touche à tout le monde, ce serait pas du luxe de clôturer une bonne fois pour toute (et si possible toutes dans le même chapitre en y consacrant qu'une page ou deux) toutes les mini intrigues pas intéressantes qui trainent en longueur comme le démon de feu, le duel des 2 ninjas et surtout Orochi qui revient tout de même pour la 3ème fois :/ ce sera qui le prochain à lui faire sa fête ? La gamine qui a bouffée un smile ?

 

Content de voir que BM gère mais comme dit plus haut, je ne vois plus l'intérêt de la faire revenir à Elbaf. A la fin de l'arc Luffy sera en mesure de se la farcir en 1 v 1 alors si derrière il y a le reste des Mugis, elle est foutue.

 

Pour la suite du manga j'espère qu'Oda ne va pas faire l'erreur de faire popper à gauche et à droite des mecs du niveau de Kaidou (genre Loki).

Je suis pas sûr que le démon de feu soit "une mini intrigue" ; il pourrait jouer un rôle capital à la fin de Wano. Imaginons que Yamato ne puisse pas l'arrêter, le démon atteindra donc l'armurerie et fera exploser tout Onigashima. 

Je vois bien ce scénario arriver car cela donnerait une mort épique à Kaido (n'oubliez pas que c'est son rêve) + Si Luffy le bat, Kaido le reconnaîtra en tant que JoyBoy et pourrait l'aider à fuir. 

 

Pour BM, j'en ai parlé plus haut. Je pense que BM, de part son caractère, va chercher a trahir Kaido et s'échapper en voyant qu'elle n'a pas du tout l'avantage (malgré son statut de Yonko) ; puis va être battue à Elbaf. C'est symbolique, cela permettra aussi pour les Mugiwara de se mettre les Géants en tant qu'alliés car ils auront venger le massacre qui a eu lieu il y a 50 ans.

 

Comme je disais plus haut, on est absolument pas prêt pour ce qui va arriver : bataille navale, révélations et aperçu du One Piece (cf: Oda).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bm,

 

1) luffy doit vaincre tous les yonkous pr etre roi des pirates

2) comme certains l ont dit, luffy est loin du niveau de kidd et law maintenant et meme a 2, je ne les vois pas nouveau niveau luffy ( haki).

3) le flashback de bm a elbaf m amene a croire qu elle pourrait etre vaincu la bas.

Je pense que le dernier road poneglyphe se trouve la bas. Luffy va vaincre kaido, il lui faut un adversaire de ce niveau a elbaf et je vois plus bm etre cet adversaire qu un autre yonkou. 

4) bm = kaido

5) si kidd et law battait bm qui serait le nouveau yonkou : law ou kidd? C est bof pr ma part. ( et je ne les crois pas capable de cela). Seul les coups hdr peuvent la toucher donc seul kidd peut vraiment lui faire mal et perso je ne crois pas qu il sache frapper avec hdr comme luffy vient de l apprendre contre kaido.

6) on a pas vu bcp de duel contre crew bm, vu le nombre de persos ds cet equipage, je trouverais cela regrettable de pas les avoir ces duels.

7) bm veut monter sur toit car veut defoncer luffy pr ce qui lui a fait a whole cake ( la honte ds le monde, journaux).

Je ne pense pas qu elle veuille eliminer kaido ( pr le moment, pas avant d avoir defonce ts le monde).

8) oda a dit que kaido est n1 en 1vs1 et qu il ne savait pas comment luffy pourrait le battre et plus tard a dit qu il avait trouve une facon qui plaira aux fans pr que cette defaite se fasse. Donc je ne vois pas luffy = kaido meme en le battant et donc luffy pas = bm, shanks, (bn).

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tetedeproue

Bon on va faire simple , quel serai l'intérêt de maintenir Big mom dans l'histoire après cet arc et quel serai l'intérêt de l'en écarter ? 

 

La maintenir : ( potentiellement)

 

- servir de faire valoir a Luffy pour montrer que kaido n'était pas un accident. 

- servir de faire valoir a un ennemie futur ( BN, loki et les géants , rocks ou qui vous voulez )pour nous montrer qu'il n'y a pas que Luffy capable de battre des yonko .

 

L'écarter : ( toujours potentiellement)

 

- lancer une guerre de conquête de son territoire et de son poneglyphe entre les marines , yonko and co .

- pudding va devenir une cible . ( Possibilité forte d'impliquer Sanji dans une intrigue par ce biais ) 

- UP l'importance de katacurry dans la suite de l'oeuvre et ouvrir la possibilité d'une coalition pirate XXL sous la bannière muggy. 

 

Et enfin la dernière et non des moindres : cloturer son arc narratif et laisser du temps d'antenne a d'autre perso qu'on connaît moins... ( Cc bn, shanks , Hancock , weevil ryogyuku , urouge , bonney , loki 

etc etc, ) 

 

 

Pour ce qui est de la justification scénaristique qui expliquerait sa chute , vu qu'oda ne tue pas ses perso... J'ai envie de te dire qu'il suffirait d'un coup bien placer dabs la tête pour faire émerger o Lin . Et / ou d'un choc psychologique fort...

il y a 23 minutes, ElGeeko a dit :

C'est symbolique, cela permettra aussi pour les Mugiwara de se mettre les Géants en tant qu'alliés car ils auront venger le massacre qui a eu lieu il y a 50 ans.

  

Ils ont déjà hajrudin (AKA le géant qui voulait devenir roi d'erbarf) comme capitaine de flotte. 

Je ne vois pas l'intérêt de son introduction dans l'histoire , si il n'est même pas le protagoniste majeur de son propre arc , qui réalisera probablement son rêve ...

 

Les geants sont un peuple de fier guerrier , je ne les imagine pas le nommer roi des leurs ,si les muggy font tout a sa place ... 

Alors attention , je ne dis pas qu'il doit vaincre big mom 😅

Mais je pense que c'est lui qui vaincra car il le doit de mon point de vue le boss de fin d'erbarf ( qui ne pourra donc pas être un adversaire hors de sa portée je trouve ) 

il y a 52 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Elle partirait comment ? Pour l'instant L'île est dans les airs et elle a en face Kid et Law

Je ne pense pas qu'ils l'empêchaient de partir si elle décidait vraiment de se barrer de l'île . 

ils semblent juste vouloir l'empêcher de rejoindre kaido.  

 

pour ce qui est du moyen utiliser pour se barrer , son nuage ferai l'affaire. 

il y a 13 minutes, cariboo tue luffy a dit :

) luffy doit vaincre tous les yonkous pr etre roi des pirates


Il est le chef de la coalition pirate d'onigashima.  Si elle tombe ici , ce sera aussi sa victoire symboliquement. 

Comme les victoires de Zoro et Sanji sont aussi ses victoires , des victoires estampillés  mugywara . 

 

il y a 13 minutes, cariboo tue luffy a dit :

si kidd et law battait bm qui serait le nouveau yonkou : law ou kidd? C est bof pr ma part.

C'est un parfait teaser pour un éventuel arc de transition ultérieur.

N'oublions pas katacurry dans l'équation.. ainsi que les Shishibukai qui vont probablement revenir dans le game . 

 

il y a 13 minutes, cariboo tue luffy a dit :

on a pas vu bcp de duel contre crew bm, vu le nombre de persos ds cet equipage, je trouverais cela regrettable de pas les avoir ces duels.

On peut toujours avoir tout ça , sans BM..  sous la bannière de katacurry. ( Ou des muggy dans une coalition pirate XXL ) .

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Elle partirait comment ? Pour l'instant L'île est dans les airs et elle a en face Kid et Law... Appart la voir K.O. par Kid et Law ou par Luffy dans cette arc... Après c'est vrai qu'elle peut s'enfuir mais pour le moment elle ne peut pas car y a du monde et son objectif c'est d'éliminer Luffy et son équipage mais bon si Oda l'a fait venir c'est sûrement pour qu'elle se prenne une raclée et c'est possible qu'oda veuille enchaîner les combats vs Luffy mais bon j'opterai plutôt pour sa chute... 

je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment les yonko ca va quoi !! on a rien a leur reproché, kaido dés le départ il défonce luffy et le mets en prison, il s'est tapé les 9 fourreaux, après a fait un 5 vs 2 contre la pire générations plein de détermination puis yamato puis luffy... a t'on déjà vu un méchant ds one piece aussi puissant et mis en avant? 

pareil pour big mom qui quand tu la tape de toutes tes forces elle sens rien. ^^

Ca suffit mtn il est temps de tombé big mom, y'a rien de honteux a perdre contre law qui je rappelle a un fruit qui coute 5M et kid qui a un fruit du démon ultra cheaté aussi, en plus ils ont éveillé leur fruit.

il faut faire quoi pour les battre si tout ca ne suffit pas?? 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après deux semaines de famine, je trouve pour ma part les spoils très intéressants.

Zoro aux portes de la mort, ça montre bien l'effet secondaire de l'injection des links, qui plus est avec tout le fluide dépensé.

Pour Big Mom, son combat contre Kid et Law, même s'il n'est pas visible, montre sa capacité à être malgré tout supérieur eux 2 supernovas.

Je ne la vois pas "tomber" mais plutôt partir quand elle verra son équipage arriver et derrière lui le GM avec le bustercall. Aucun intérêt pour elle de rester, surtout si elle pense que Luffy et sa clique tomberont vía le buster.

Et Izo... j'espère un combat sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom semble avoir battu Kid et Law, ce qui est tout à fait normal vu qu'ils ne sont pas au niveau de Luffy. Ils n'ont aucun Haki avancé, leur éveil est pas si puissant que ça.

 

Big Mom est trop forte pour ces 2 là.

 

Ça confirme que même à 2 ils ne sont pas du niveau de Luffy.

 

Et que un gouffre immense s'est créer entre Luffy et Kid et Law 

 

Luffy est beaucoup trop fort pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Big Mom semble avoir battu Kid et Law, ce qui est tout à fait normal vu qu'ils ne sont pas au niveau de Luffy. Ils n'ont aucun Haki avancé, leur éveil est pas si puissant que ça.

 

Big Mom est trop forte pour ces 2 là.

 

Ça confirme que même à 2 ils ne sont pas du niveau de Luffy.

 

Et que un gouffre immense s'est créer entre Luffy et Kid et Law 

 

Luffy est beaucoup trop fort pour eux

Luffy a un éventail tellement complet aussi, c'était déjà difficile de voir Kid (moins Law vu son fruit quand même assez balèze) être proche de lui, même si j'aime pas trop les comparaisons de puissances. Mais si Kid développe son Hdr il peut atteindre un gros palier. 

 

En ce qui concerne le chapitre, depuis le début je pense que ce qu'ils peuvent faire de mieux c'est de dégager BM d'Onigashima par je ne sais quelle stratégie mise au point par Law et cette fois, bien finir le travail, ce qui est encore plus crédible avec l'éveil des fruits, autrement...

 

 

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Young gun a dit :

Luffy a un éventail tellement complet aussi, c'était déjà difficile de voir Kid (moins Law vu son fruit quand même assez balèze) être proche de lui, même si j'aime pas trop les comparaisons de puissances. Mais si Kid développe son Hdr il peut atteindre un gros palier. 

 

En ce qui concerne le chapitre, depuis le début je pense que ce qu'ils peuvent faire de mieux c'est de dégager BM d'Onigashima par je ne sais quelle stratégie mise au point par Law et cette fois, bien finir le travail, ce qui est encore plus crédible avec l'éveil des fruits, autrement...

 

 

Je pense qu'ils vont la bloquer afin qu'elle puisse pas atteindre le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard mais j'avais perdu l'habitude des spoils du mardi à cause de la longue pause de Oda mais e voilà de retour et clairement tous autant que vous êtes vous m'avez manqué. Il est temps de revenir débattre sur One piece.

 

Le fait que Niji et Yonji aie été emprisonné sur Whole cake montre vraiment que ça n'a vraiment pas été de tous repos pour Jinbei, le germa et compagnie de s'nefuir de Whole cake. Là où Jinbei intéressait moins que le Germa Big mom, il est selon moi logique que se soit des membres du Germa qui aie été arrêté à la place des hommes poissons. e pense que Pudding va les aider a s'évader et que elle le fera pour Sanji ce qui montrera aux Germa que la gentillesse dont fait preuve Sanji envers les femmes est un atout et pas une faiblesse. Je m'attends même à ce que lorsque Sanji et le Germa se recroiseront on aie une petite blague d'avoir 3 Sanji qui sont galant avec Nami et Robin ce qui va énerver notre cuistot préféré.

 

Concernant Raizo et fukurokuju, je m'attendais à ce que Oda continue comme ça Fukurokuju n'est pas vraiment quelqu'un de mauvais c'est le juste le parfait Soldat peut importe qui sera le shogun il le servira et c'est pour ça que je m'attends à un match nul ou à un combat qui ne se termine pas pour ces deux là.

 

Le CP0 et Izo, ça me parait très intéressant car Izo était un des commandants de flotte de BB et là il agit en tant que vassal Kozuki, son expérience de l'extérieur de Wano sera très utile à Momo contre ce genre d'individus qui vont essayer de corrompre notre shogun pour rejoindre le Gouvernement mondial J' m'attends à l'aide Denjiro car en servant Orochi il a surement déjà du avoir à faire au CP0 aussi.

 

Concernant Zoro, le seul, l'unique Roronoa Zoro je l'ai plusieurs fois dit sur le forum mais on arc à Wano était loin d'être terminé après son combat contre King. Il reste beaucoup trop à faire à Zoro avant que son arc se termine. IL doit rendre Enma en lame noire, il doit prouver que c'est un samourai de la trempe de Oden et de Ryuma et ce n'est pas juste en vainquant King que il va le prouver. Preuve Enma n'est toujours pas une lame noire. Zoro doit prouver que il est meilleur que les Samurais présents sur Wano nous le sait mais le peuple de Wano le sait pas encore. ça fera le parallèle que Sanji a eu en démontrant que il est un meilleur cuisinier que Streussen et tous les cuistot de BM en confectionnant le gâteau de mariage pouvant calmer BM, ça doit être pareil ici si on veut que une nouvelle légende, celle de Roronoa/Shimotsuki ZOro naisse à Wano.

 

Et pour Big mom vs Law et Kid, moi j'avais dit que ils ne gagneraient pas contre l'impératrice car déjà sur le toit elle avait subi trop peu de dégâts, la seule fois où Law et Kid lui ont vraiment asséné des coups pouvant la blesser c'était avec leurs éveils et comme ils viennent à peine de le débloquer et qu'ils ne le maitrisent pas complètement je m'attendais à ce que ce soit seulement le fait qu'ils vont jouer la montre en empêchant BM de rejoindre le toit. En même temps depuis le flash back de BM je suis d'avis que son arc scénaristique va se terminer à Elbaf car elle doit être mise devant les actes que elle a commise. Ce qui lui fera le choc qui la rendra en forme Linlin (enfant) qui veut nier la vérité mais qui est devenu inoffensif aussi.

 

Par contre ceux qui veulent que Kaido change de bord pour se sacrifier pour Luffy mais franchement désolé je suis clairement pas fan de cet idée, BB a toujours misé la nouvelle génération preuve avec Ace, Kaido pour moi doit rester un antagoniste jusqu'à la fin. Je veux clairement pas d'un Kaido qui aide Luffy ou qui se sacrifie pour lui, ça nous démolirait tout le personnage que Oda nous a créé. Shanks et BB sont des personnages qui misaient sur la nouvelle génération mais Kaido et BM n'ont jamais été introduit dans ce sens là. Je sais pas comment Oda va faire tuer Kaido mais je n'espère vraiment pas que ça sera de cette manière car à ce moment là je serai vraiment dégouté

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oda ! a dit que la victoire de Luffy face à Kaido sera différent de ses anciens combats après tout, dire que ça ne sera pas juste un coup de poing ça laisse imaginer beaucoup de possibilités.

 

Faut il imaginer quelque chose de vraiment hors norme comme un Luffy contre les deux yonkos et une fin de combat où aucun des deux n'arrivent a toucher Luffy et une trahison de Big Mom qui tue kaido et Luffy termine Big Mom par exemple.

 

Il y a d'autres possibilités de fin d'arc, mais celle là serait magistrale je dois dire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi 🖖

Le shinigami à la faucheuse pourrait être...Brookamazo l'assassin !

Oui, un visage de squelette et une faux, il ressemble au mélange des épéistes rivaux de Zoro !

Brook veut être le number One des épéistes mugiwaras, et Killer (avec son nom de tueur, justement, et ses Punishers, qui rendent la justice de l'au-delà...) est son rival au sein de la pire génération !

Révélation

 

Drowning In Friendship [One Piece 944] | Mammoth Base Opera Castle

FAFAFAFA...FA...FA...FA-UCHEUSE !!!

Non, je ne suis pas une momie, je cache mon visage car il est squelettique...

Ou alors...

One Piece, Brook | Shinigami, Strawhats, Brooke Soul King veut confronter le nouvel Inferno King !

 

Ecoutez cet aria funèbre qui, à la fin, vous mènera en votre dernière demeure...

One Piece Brook Soul King - 731x1044 Wallpaper - teahub.io

Il faut nourrir la bête...

 

The real soul king brook....i think 😅...enjoy ! ✌ : r/OnePiece

Je moissonne...

 

Brook : Soul King** - One Piece Photo (42755831) - Fanpop

Oh, c'est si booon...

18 meilleures idées sur One Piece - Brook ( Soul King ) | one pièce manga,  anime, fond d'ecran dessin

Rot mélodieux de la mort après repaissement d'âmes...

 

Soul King Brook's Ultimate Power-Up - One Piece

 

Is Brook from One Piece going to outlive his crewmates? - Quora

Vous vivrez tous en moi...🤘

 

 

😏

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise traduction pour Zoro !!

Citation
  • Zorro se bat contre squelette avec une faux

  • In front of Zoro appears a skeleton with a large scythe.

"En face de Zoro apparaît un squelette avec une grande faux."

Le spoil US ne parle pas d'un affrontement.

Modifié par Asu
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que depuis que les calamités sont toutes tombées la tension est descendue d'un cran en bas, le chapitre fait plus ou moins la liste exhaustive des conflits restants : CP0, Fukurokuju, le dessin, BM. Je sais pas combien de temps ça tiendra.

Pour le squelette à la grande faux ça me fait penser à Doc Q - plus la partie grande faux que squelette.

Hypothèse sur Kazenbo, le dessin ambulant : en se dirigeant vers les stocks d'arme, il va atteindre son but, tomber sur un sous-sol mystérieusement vide et se dissiper de lui-même. Pour cause de cambriolage géant : c'est le plus gros arsenal du monde de la piraterie, de quoi faire des jaloux.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vérité j'en ai un peu marre des gens qui disent a chaque fois c'est pas cohérent quand on touche les yonkou ect... il a mis 20 ans et plus de 1000 épisode pour pouvoir combattre un yonkou et encore^^ puisque kaido a du combattre les fourreaux rouge, les 5 supernovas, yamato. 

y'a des manga au bout de l'épisode 200 l'héros a déjà le niveau boss final.

il est temps de les faire tomber, ils ont montré beaucoup de choses, il ns ont pas déçu mais maintenant ca suffit, on va pas attendre encore 3 ans pour voir luffy a ce niveau.

Moi kaido depuis son apparition je n'ai rien a lui reprocher sauf de boire du saké au lieu d'achever les fourreaux rouge. 🤣

Et j'espère on aura maxi 2 scans complet pour le combat luffy vs kaido et pas plus.

l'arc wano a commencé le 29 juin 2018, on est en 2022 et c'est toujours pas fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à venir m’a l’air pas mal, j’ai l’impression que oda il arrive pas a gère big mom il aurais du jamais la ramener à wano, si law et kidd battent big mom c’est bullshit normalement 1 coup de hdr rêvetie avec Napoléon et c’est fini pour eux. Faut faire gaffe que kidd ne se relève pas avec du hdr rêvetie lui aussi, zoro a réussit a maîtrise le hdr rêvetie en 10 minute pourquoi pas kidd. Concernant la partie de zoro je parle pas on verra. Le combat de raizo qui dure plus longtemps que ceux des calamités pour moi c’est honteux et c’est pas normal sa , j’espère il meurt là comment sa leur combat fini sur un match nul.

il y a 22 minutes, jinbeiii a dit :

on touche les yonkou

Bah logique c’est des yonko, tfacon oda a dis que luffy ne vas jamais battre kaido avec un coup puissant on verra si c’est un mensonge ou pas. Mais si big mom perd face à kidd et law,c’est scandaleux pour moi.

Modifié par narumi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Big Mom tombe là, dans un scan et demi, ça va rendre la chute de Kaido beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins emblématique ; c'est surtout là qu'est le problème de ce choix. Si elle se barre et revient en personnage secondaire de la Saga finale ça me dérangerait pas. Peut-être se fera-t-elle avoir par une faction tierce : la Marine ou BN, ou peut-être va-t-elle juste s'en sortir. Peut-être qu'elle va coiffer Luffy au poteau et devenir la Reine des Pirates...

J'ai bien envie de la revoir, elle et son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Petit ajout: 

 

Une traduction plus précise du texte coréen : Zoro s'est réveillé et a levé la tête et a vu un squelette debout devant lui avec une longue faux qui était sur le point d'attaquer Zoro.

 

 

Y’a un mec avec une longue faux dans l’équipage de Big Mom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jas97 a dit :

Y’a un mec avec une longue faux dans l’équipage de Big Mom 

Oui éffectivement mais c'est pas un squelette si je me rappel bien. 

 

Pour moi la chose la plus proche à propos du sujet du Shinigami, c'est peut-être l'incarnation de l'esprit de l'épée d enma car c'est le roi de l'enfer.
dans la mythologie, le roi de l'enfer (enma) est représenté par un shinigami dans la culture japonaise.

 

Mais bon c'est une affaire a suivre, wait and see... 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...